Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

basketteur12

Moi ce week-end j'ai entendu dire que Lille allait donner une chance au très prometteur Butelle, que RLD était enfin admiré à l'OM et qu'on est arrivé à déceler un problème cardiaque à Savidan avant qu'il ne puisse en souffrir du fait de l'ignorer!

Faut voir les choses du bon côté :P

RedArmy

Citation de: basketeur12Moi ce week-end j'ai entendu dire que Lille allait donner une chance au très prometteur Butelle
Baa ils n'ont pas trop le choix, c'est le seul vrai gardien qu'il leur reste vu que Malicki a quitte le club...On va voir ce que vaut Butelle!!!!

Skoxy

Citation de: RVP_11Il a fait juste une bonne moitié de championnat ... la seconde il a été assez transparent ;)
il s'est blessé en seconde partie de saison puis quand t'a un entraineur qui préfère faire jouer un Valbuena nulissime ,tu peux rien faire :shrug:

basketteur12

Lyon, grâce à son président Aulas, a trouvé un accord pour le transfert de Lisandro Lopez. 24 millions d'euros plus 4 millions de primes éventuelles. Autant Aulas fait souvent de bonnes affaires, autant là je trouve qu'il s'est fait roulé. Dès le début, il aurait mis 20 millions sur la table c'était finit. Il a fait durer les négociations et le prix est monté.
C'est un bon joueur, une bonne recrue pour l'OL afin de remplacer Karim, mais 24 millions :look:

elesgunners

Citation de: SkoxyZiani sera une grosse perte pour l'OM,ce mec se donne toujours à 100% sur le terrain et est l'un des meilleurs milieux en L1
oui en plus de sa valbuena ce joueur je le trouve prétentieux .. je trouve que c'est un gros *** qui se la pete plus haut que son cul .. qu'il parte au quatar ..il est zero ce mec !
a part un but a anfield et un contre caen jai pas le souvenir de ce mec a part quand il simule ce nain de jardin
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

basketteur12

C'est d'une finesse et d'un intérêt footballistique ce que tu racontes elesgunners :roll::lol:

Bouligoal

Citation de: elesgunnersje trouve que c'est un gros *** qui se la pete plus haut que son cul ..
Un de ces mixs d'expression !

Tu touche des royalties pour ca ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterChristophe Jallet est Parisien

Le latéral droit de Lorient, Christophe Jallet, s'est engagé ce jour pour 4 ans avec le Paris Saint-Germain. Il retrouve le Parc des Princes, terrain sur lequel il a disputé son premier match en L1 avec Lorient.
Ca casse pas des briques mais c'est un second choix pour le post d'arrière droit ...

En parlant de Valbuena :lol:

CiterLIVERPOOL SUR VALBUENA : Mathieu Valbuena serait, selon Skysports, dans le viseur de Liverpool. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, qui avait finalement annoncé qu'il resterait fidèle à l'OM, intéresserait également Wigan.
source : eurosport.fr

Skoxy

:lol: :lol: Valbuena à Liverpool :lol: :lol:

TheArmoury

CiterStéphane Sessegnon prolonge à Pari

Stéphane Sessegnon a prolongé d'une année son contrat et se retrouve lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2013.
Stéphane Sessegnon
« Je suis content de prolonger au PSG. C'était mon objectif de pouvoir rester ici. Je sais que ce club, je l'aime. Quand je suis arrivé l'an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m'a fait plaisir de voir que le Club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le Club a vraiment besoin de moi, c'est le plus important à mes yeux. »
Enfin je l'attendrais celle-ci :up: Le PSG garde tous ses cadres pour la saison prochaine ...
CiterJérôme Rothen mis à pied jusqu'au 10 juillet

Suite à l'entretien qu'elle a eu avec Jérôme Rothen vendredi dernier, la Direction du Paris Saint-Germain a décidé de mettre ce dernier à pied pour 7 jours et demi, soit jusqu'au 10 juillet au soir.
Ca sent le départ à plein nez :green::green:

CiterUN JOUEUR A L'ESSAI A LENS : Mansour Ba, un milieu de terrain sénégalais, est actuellement à l'essai à Lens, annonce le RCL sur son site officiel.

TheArmoury

CiterPLASIL, C'EST OFFICIEL : Comme annoncé, le milieu de terrain tchèque Jaroslav Plasil a officiellement signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux, annonce le club girondin.
eurosport.fr

elesgunners

Citation de: Bouligoal
Citation de: elesgunnersje trouve que c'est un gros *** qui se la pete plus haut que son cul ..
Un de ces mixs d'expression !

Tu touche des royalties pour ca ? :lol:
non je touche des royals cheese héhéhé
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Gunners_For_Life_89100

Lyon va tres certainement se batir une equipe tres competitive pour la saison prochaine ...
On annonce Remy, Bastos, Cissohko et Gignac :)
Si tout se beau monde vient ca va faire tres mal :P

Allez Auxerre avec Licata et Birsa champion de france cette année :D

TheArmoury

CiterROOL DEUX ANS A L'OM : Après Stéphane M'bia, Cyril Rool, 34 ans, a annoncé qu'il allait s'engager pour deux ans avec l'Olympique de Marseille. \"Je vais signer à Marseille pour deux ans, ça me fait bizarre. C'est un beau challenge, je me rapproche de chez moi\", a déclaré l'ancien Niçois. Il sera la doublure de Taye Taiwo.
Je croyais que le PSG avait le monopole pour signer des vieux en fin de carrière ... avec E.Cissé et Rool l'effectif se rajeuni pas :lol::lol::D

clarck59

CiterL'Olympique Lyonnais a arraché Michel Bastos à Lille lundi soir pour une durée de 4 ans. Pour 18 millions d'euros, le Brésilien tentera de prendre la succession de Florent Malouda, jamais réellement remplacé côté gauche.
J'espère pour lui qu'il réussira mieux que les Bodmer et Keita car pour le moment les anciens lillois ne réussissent pas beaucoup chez les Gones

gunner4life

dire qu'il avait déclaré vouloir rester à lille....c'est beau le foot décidément tous des enfoirés

fan darsenal du 31

[large]TFC-Sadran: \"Lyon n'a pas la classe du Real Madrid\"[/large]

TFC-Sadran: Lyon n'a pas la classe du Real MadridFace à l'intérêt de Lyon et l'envie d'André-Pierre Gignac de rejoindre les Gones, le président de Toulouse, Olivier Sadran, est inflexible. \"André-Pierre subit une forte pression de la part de Lyon et de son entourage. Dédé est un mec bien\", assure d'abord le dirigeant des Violets avant de réaffirmer son intention de conserver l'attaquant international français et d'égratigner le club rhodanien. \"J'ai reçu André-Pierre et son entourage au cours de la saison dernière pour prolonger son contrat avec à la clé une revalorisation salariale conséquente qui en fait l'un des joueurs français les mieux payés. Tout a été fait pour que Gignac soit dans les meilleures conditions pour s'exprimer avant la Coupe du Monde. Lyon n'a pas la classe du Real Madrid, c'est dommage. Je crois bien que le Real a appelé l'agent de Ribéry pour lui dire qu'il arrêtait les discussions, car le Bayern ne voulait pas le céder. Que Lyon aille systématiquement recruter ses joueurs en L 1, je ne suis pas sûr que cela soit la bonne stratégie pour rivaliser en Europe. En procédant ainsi, il s'appauvrit tout seul\", estime l'homme fort du TFC dans les colonnes du Parisien.

elesgunners

Citation de: fan d'arsenal du 31[large]TFC-Sadran: \"Lyon n'a pas la classe du Real Madrid\"[/large]
http://www.football.fr/football/images/clubs/120/21.jpg
TFC-Sadran: Lyon n'a pas la classe du Real MadridFace à l'intérêt de Lyon et l'envie d'André-Pierre Gignac de rejoindre les Gones, le président de Toulouse, Olivier Sadran, est inflexible. \"André-Pierre subit une forte pression de la part de Lyon et de son entourage. Dédé est un mec bien\", assure d'abord le dirigeant des Violets avant de réaffirmer son intention de conserver l'attaquant international français et d'égratigner le club rhodanien. \"J'ai reçu André-Pierre et son entourage au cours de la saison dernière pour prolonger son contrat avec à la clé une revalorisation salariale conséquente qui en fait l'un des joueurs français les mieux payés. Tout a été fait pour que Gignac soit dans les meilleures conditions pour s'exprimer avant la Coupe du Monde. Lyon n'a pas la classe du Real Madrid, c'est dommage. Je crois bien que le Real a appelé l'agent de Ribéry pour lui dire qu'il arrêtait les discussions, car le Bayern ne voulait pas le céder. Que Lyon aille systématiquement recruter ses joueurs en L 1, je ne suis pas sûr que cela soit la bonne stratégie pour rivaliser en Europe. En procédant ainsi, il s'appauvrit tout seul\", estime l'homme fort du TFC dans les colonnes du Parisien.
Bin il a bien raison le monsieur ! c'est explicite et simple .. il a tous resumé .. chapeau ;)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner007

Ce soir, à Cambrai, le RC Lens s'est imposé face à Panthrakikos (1-0) grâce à un pénalty transformé par Aruna Dindane. :up::up::up:

Vince

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz .......

gunner007

Ben moi les matchs d'Arsenal comme ce soir, ZZZZZZZZZZ !!!

Vince

chacun ses goùts :lol:

adam

Citation de: gunner007Ce soir, à Cambrai, le RC Lens s'est imposé face à Panthrakikos (1-0) grâce à un pénalty transformé par Aruna Dindane. :up::up::up:
J'y étais ! J'étais de passage sur Cambrai et j'ai reussi a me faufiler sans payer !Match assez sympa il y a avait une bonne ambiance tranquil pour bien finir la journée ! :up:

gunner007

Tu es de quel coin ti z'aute ??? :hi::hi::hi:

adam

Je suis près de Lille mais mes parents ont une seconde residence a Malincourt , pas loin de Cambrai. J'ai passée la journée là-bas et sur le retour ont est passée devant le stade et au vue de l'attroupement ont ces faufiltrée.

Nono

Qui va au match samedi ?

Lens-OM, jvais ptet y aller :o

ReMiX

« Touché à l'épaule et sorti avec le bras gauche en écharpe, Lucho Gonzalez a quitté le terrain de Valence en compagnie du docteur Christophe Baudot peu avant l'heure de jeu face aux Verts, précise le site Internet de l'OM. Il est parti faire des examens à l'hôpital de Valence. »

Je paries pour une luxation de l'épaule un truc du genre.

TheArmoury

Si c'est une luxation il sera out minimum 2 mois ...

gunner007

Citation de: NonoQui va au match samedi ?

Lens-OM, jvais ptet y aller :o
Tu vis où tiot ???

RedArmy

Citation de: gunner007
Citation de: NonoQui va au match samedi ?

Lens-OM, jvais ptet y aller :o
Tu vis où tiot ???
C'est un forum francais G007...ou on parle francais!!! :P:P et non pas ce langage venu des pays du nordddddddddd!!! ^^