Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11Landreau à Lille c'est quasiment fait !

CiterLANDREAU A LILLE LUNDI : Le gardien du PSG, Mickaël Landreau, doit signer lundi un contrat de trois ans avec Lille, a annoncé le président du club nordiste, Michel Seydoux. \"Toutes les parties sont d'accord. Le contrat sera signé lundi sauf extrême bizarrerie de dernière minute. Je le présenterai officiellement, j'espère, à la presse mardi\", a déclaré M. Seydoux, joint au téléphone par l'AFP. \"Nous sommes très heureux de l'accueillir. Il avait vraiment envie de venir à Lille. C'est une vraie preuve de confiance et d'ambition\", a-t-il ajouté. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
Bonne nouvelle pour le club lillois : ce gardien, parfois trop instable, peut se révéler très bon quand il ne sent pas la pression sur lui... Ce sera le cas au LOSC !!! :up::up::up: Les derbys entre le LOSC et le RCL promettent !!! :up::up::up:

TheArmoury

Tout le monde il est content ... Les supporters du PSG, Landreau et Lille ^^

gunners62

diawara de bordeaux tout proche de marseille suis deg !!!  :8o: :8o: :8o: :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

officiel :Grégory Coupet a signé au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons

verokiss14

Citation de: serwalofficiel :Grégory Coupet a signé au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons
Alors content RVP11? :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Il y a du mouvement chez les gardiens.

Landreau a officiellement signé un contrat de 3 ans avec le LOSC, et Y. Pelé a quant à lui signé un contrat de 4 ans avec le Téfécé

gunner4life

Citation de: serwalofficiel :Grégory Coupet a signé au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons
la maison de retraite du PSG est en marche : le cadeau de fin d'année s'ils sont au dessus des 10 premiers : un déambulateur avec GPS intégré :green: pour aller au camp des loges :D

et le week end c'est sorti aux parcs des papys ! :up:

basketteur12

Il ne manque plus que Vieira! :D

TheArmoury

Citation de: gunner4life
la maison de retraite du PSG est en marche : le cadeau de fin d'année s'ils sont au dessus des 10 premiers : un déambulateur avec GPS intégré :green: pour aller au camp des loges :D

On verra ce que donnera Coupet par rapport à Landreau à Lille ;) Toi qui le traitais de passoire et un moins que rien maintenant qu'il signe dans un club du Nord c'est devenu un très bon gardien ... il vaut mieux attendre et voir en suite :hi::hi: Pas sur qu'on perd au change ! Puis le poste de gardien c'est spécifique, l'âge n'intervient pas vraiment comme un joueur de champs ;)

verokiss14

Citation de: RVP_11

On verra ce que donnera Coupet par rapport à Landreau à Lille ;) Toi qui le traitais de passoire et un moins que rien maintenant qu'il signe dans un club du Nord c'est devenu un très bon gardien ... il vaut mieux attendre et voir en suite :hi::hi: Pas sur qu'on perd au change ! Puis le poste de gardien c'est spécifique, l'âge n'intervient pas vraiment comme un joueur de champs ;)
La preuve: Van der Saar. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

La deuxième recrue officielle du PSG :
CiterL'attaquant franco-turc Mevlut Erding s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain.

CiterCARRASSO, C'EST OFFICIEL : Le Toulousain Cédric Carrasso a paraphé son contrat avec les Girondins de Bordeaux, mardi après-midi. Le gardien de but, qui a passé la visite médicale dans la matinée, s'en engagé pour les quatre prochaines années. Il sera le portier numéro 1 champions de France. Ulrich Ramé sera sa doublure

Skoxy

et il vont faire quoi de Kezman?? :look:

TheArmoury

Entre : Hoarau, Erding, Luyindula, Giuly, Kezman ... il faut un départ à mon avis ! (Ou Sessegnon qui veut se barrer déjà :|).

A moins que le PSG décide de jouer l'offensif :look::look:

DiosBergkamp

Carasso et Gourcuff à Bordeaux, Coupet et Erdin au PSG, Lucho, Diawara et Cetin surement à l' OM, qu' attend Lyon ? :look:

TheArmoury

C'est pas encore fait les transferts de l'OM ... je vois mal Bordeaux renforcer l'OM sans prendre les 8 millions d'euros demandés !! En plus si l'OM veut Lucho Gonzales restera plus grand chose dans les caisses (bon les 8 millions d'euros de la vente de Cissé va aider à ce transfert) !

gunner007

Le nouveau maillot du RCL made in Reebok : SU-PER-BE !!! :up::up::up::up::up::up:
http://www.onatousdulensensoi.com/#/maillots/ :D:D:D:D:D:D

gunner4life

rien à voir, ce n'est pas un super goal mais comme tous les joueurs le PSG est incapable de tirer le max de ses joueurs et préfére les enfoncer, on n'y peut rien s'il n'y a que des incapables au parc. Et erding ce sera pareil. Avant que les joueurs arrivent au parc ils sont bons, dès qu'ils arrivent ils deviennent des quiches, c'est ce qu'on appelle un club de naze :lol:

basketteur12

Parmis les dernières recrues du PSG on trouve Sessegnon et Hoarau qui contredise ton argumentation! Je suis sûr qu'Erding va bien réussir au PSG car il en a l'envie. Et faut pas non plus abuser Landreau a réalisé de très belles saison à Paris, de mauvaises aussi mais il faut pas retenir quelles!

TheArmoury

C'est la faute du club si les joueurs sont pas bons ... mais oui bien sur ! Si le joueur supporte pas la pression de jouer au parc et bien qu'il aille dans un club moins médiatique puis c'est tout ! C'est comme Piquione à Lyon tu as vu qu'il en branle pas une à l'OL alors qu'à Sainté c'était leur atout numéro 1 ! Pareil pour Keita qui a joué à Lille et maintenant qu'il est à l'OL c'est plus la même histoire ...

Ton argumentation est juste comique comme l'a souligné basketeur 12 ... même pas envie de \"discuter\" quand je lis un truc pareil ^^

C'est sur qu'à Valenciennes et à Lille la pression est immense il y a qu'à voir leurs stades pourries :cool: On peut même entendre les joueurs parlaient entre eux tellement l'ambiance est surchauffée !

Erding avant d'arriver à Paris a planté 11 buts en étant 36 fois titulaires ... on comparera pour la saison suivante ! Non mais dés fois qu'on sur cote un joueur avant son arrivée c'est pas mal ça aussi :cool:

basketteur12

Citation de: RVP_11C'est sur qu'à Valenciennes et à Lille la pression est immense il y a qu'à voir leurs stades pourries :cool: On peut même entendre les joueurs parlaient entre eux tellement l'ambiance est surchauffée!
Il y a juste une excellente acoustique dans ces stades, voila tout :shrug:

TheArmoury

CiterAccord de principe pour Lucho Gonzalez

30/06/09 - Mercato 09>10

Un accord a été trouvé ce mardi entre Porto, l'OM et le joueur pour un transfert de Lucho Gonzalez à Marseille. Il doit encore passer avec succès la visite médicale avant de s'engager pour quatre ans.
source : site off' de l'OM !

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est la faute du club si les joueurs sont pas bons ... mais oui bien sur ! Si le joueur supporte pas la pression de jouer au parc et bien qu'il aille dans un club moins médiatique puis c'est tout ! C'est comme Piquione à Lyon tu as vu qu'il en branle pas une à l'OL alors qu'à Sainté c'était leur atout numéro 1 ! Pareil pour Keita qui a joué à Lille et maintenant qu'il est à l'OL c'est plus la même histoire ...

Ton argumentation est juste comique comme l'a souligné basketeur 12 ... même pas envie de \"discuter\" quand je lis un truc pareil ^^

C'est sur qu'à Valenciennes et à Lille la pression est immense il y a qu'à voir leurs stades pourries :cool: On peut même entendre les joueurs parlaient entre eux tellement l'ambiance est surchauffée !

Erding avant d'arriver à Paris a planté 11 buts en étant 36 fois titulaires ... on comparera pour la saison suivante ! Non mais dés fois qu'on sur cote un joueur avant son arrivée c'est pas mal ça aussi :cool:
landreau n'est juste pas le premier à arriver avec un statut de bon joueur et se plante complétement en arrivant au PSG.
maintenant je suis surpris de voir que tu compares le grand club du PSG (je plaisant bien sûr) aux petits comme lille ou valenciennes, il faudrait le comparer à l'OM, l'OL ou Saint etienne en France, voir même au real ou au milan...c'est un si grand club :lol:
perso je préfère le stade pourri de VA au parc...au moins je ne risque pas de prendre une buvette sur la gueule ou de me faire poignarder en sortant, ou de perdre un match dans mon abonnement pour cause de sanction disciplinaire comme en jouant dans un stade vide. Quel beau club :lol: :up:

gunner4life

Bouligoal

Et Lyon qui continue de se faire décimer (Keita s'en va) ...

Sinon ils peuvent aussi recruter ... Au choix !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

A mon avis on va voir arriver Lisandro Lopez ou Gignac. Sinon ils n'auront plus qu'à prier pour ne pas finir dernier de leur groupe en C1 et envisager une place sur le podium en Ligue 1...

TheArmoury

Citation de: gunner4lifehttp://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090701_192234_huis-clos-partiel-pour-le-psg.html

c'est drôle, c'est toujours les mêmes :lol:
C'est clair votre président qui insulte publiquement un arbitre c'est d'un fair play et d'un sang froid comme rarement vu chez un président dans un club pro ...

Secondement à l'OM je peux te citer des joueurs \"bons\" avant d'arriver qui se sont plantés ;)

Costa  (celui provenant de Bordeaux acheté plus de 12 millions d'euros) ?? De la Pena ?? Marcelinho ?? Zubar ?? Lizarazu (qui 6 mois plus tard rejoint le Bayern) ??

Bref la liste est également longue ... Maintenant les joueurs ne sont pas responsables de leur niveau sur le terrain... On croit rêver sérieux !

TheArmoury

Citation de: BouligoalEt Lyon qui continue de se faire décimer (Keita s'en va) ...

Encore un joueur bon à Lille qui se plante à l'OL ... mais c'est pas de sa faute mais de Claude Puel :hi: Ah merde c'était pourtant son entraineur à Lille :lol::lol:

Dédicace à gunner4life :na::na:

DiosBergkamp

Non mais le départ de Keita c' est une des meilleurs choses qui arrive à Lyon depuis le début du mercato !

TheArmoury

J'attends le montant du transfert ... acheté à prix d'or à Lille je serais pas étonné que Lyon perd plus de 8 millions d'euros en un an dans l'affaire :D

Bouligoal

Citation de: BouligoalEt Lyon qui continue de se faire décimer (Keita s'en va) ...

Encore un joueur bon à Lille qui se plante à l'OL ... mais c'est pas de sa faute mais de Claude Puel :hi: Ah merde c'était pourtant son entraineur à Lille :lol::lol:

Dédicace à gunner4life :na::na:
Celle-là elle fait mal ! Toc, in the teeth ! :D

Bref, c'est la braderie à l'OL, qui veut quoi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!