Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

et après tu as des pastore qui ne sont plus motivés parce qu'ils se font chier en ligue1 et ses stades de pélerins :lol:

TheArmoury

T'as des Brandao qui revienne en ligue 1 3 mois avant un procès pour viol, doit-être pas être si nul la ligue 1 :P

gunner4life

pour toi brandao est une référence ??? il vient pour combler un vide ponctuel dans l'effectif de de l'OM qui n'a pas une tune pour acheter....tous les clubs n'ont pas de l'argent quatari à foutre par la fenêtre. Le championnat de ligue 1 est assez pauvre techniquement et on s'emmerde vraiment à le regarder....pour faire la sieste y'a pas mieux

TheArmoury

C'était du second degré :P

TITI N°1

drooppy qui est dans le tribunes pour superviser REMY qui plante un doublé

ca me fou la gerbe si ce joueurs part chez les spurs, c'est un futur très grand attaquant celui la :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

On s'en fout on à Chamakh.

TITI N°1

et park ... :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Canal + se place pour la Coupe de la Ligue
 
Grillé par Al-Jazira sur deux énormes dossiers que sont la Ligue des Champions et la Ligue 1, Canal + tente de sauver la face de la meilleure façon possible. La chaine cryptée a donc pour la première fois tenté sa chance avec la Coupe de la Ligue afin de compléter une offre football qui sera en diminution sur le plan quantitatif. Jusqu'à présent, la Coupe de la Ligue était monopolisée par France Télévisions, sans véritable concurrence pour 10 ME par an. Si la chaine du service public est de nouveau candidate pour l'appel d'offres qui vient de se terminer ce jeudi, c'est également le cas de Canal +, qui serait prête à proposer 15 ME par an pour cette compétition selon L'Equipe. Deux autres candidats, mais pas Al-Jazira, se seraient également positionnés sur ce dossier.

source: www.foot01.com

ça devient de plus en plus :fou::fou::grrrrr::grrrrr:, il ne reste plus à  France Télévisions que de se tourner vers les \"nouveaux championnats: Chine, Inde, Russie, americain...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

A mon avis, l'état devrait intervenir. Comment favorisée le sport chez les jeunes si les chaines du service public ne propose presque plus de programme comme le football ?

gunner007

A noter que le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe France, effectué dimanche par Hatem Ben Arfa et l'ancien international français de rugby, Xavier Garbajosa, a réservé des affiches plus ou moins équilibrées dont un derby du Nord entre Valenciennes et Lille. Du PUR bonheur :love::love::love: !

gunner4life

dommage pour le losc qui sera éliminé :lol:

clarck59

C'est jamais facile d'aller s'imposer à nungesser. Le Losc aura pas un match facile

gunner007

Citation de: gunner4lifedommage pour le losc qui sera éliminé :lol:
Dans tes rêves, on va essayer de conserver la CdF cette année, mais ce sera très dur. En tout cas ce sera un bien beau match !

gunner007

Beau match hier soir au Stadium Lille Métropole face à une équipe de Saint-Etienne très regroupée, solide. Et surtout belles prestations d'Eden Hazard :up: et du nouvel avant-centre lillois, Nolan Roux :up::up:, auteur de deux buts sous ses nouvelles couleurs ! Mais quel froid... Le LOSC toujours sur le podium, pour le moment. Pourvu que ça dure :D !

Gooner

Ajaccio l'a fait, ils se sont imposer à Nungesser !!!

BRAVO LES CORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Citation de: adamA mon avis, l'état devrait intervenir. Comment favorisée le sport chez les jeunes si les chaines du service public ne propose presque plus de programme comme le football ?
Intéressant ce que tu dit. Et pas faux.

TheArmoury

Les principaux mouvements du mercato d'hiver 2012, il y en a eu pas mal et pas qu'au PSG !

AJACCIO
Arrivées: Eduardo (BRA/Lens), Felipe Saad (BRA/Evian-Thonon), Gigliotti (Arles-Avignon)
Départ: J. Mendy, (APO Levadiakos/GRE)

AUXERRE
Arrivée: Kapo (libre)
Départ: Jemâa (TUN/Brest, p.*), Acapandié (Arles-Avignon, L2, p.)

BORDEAUX
Arrivées: Mariano (BRE/Fluminense/BRE), Obraniak (FRA-POL/Lille)
Départs: Savic (SER/Dresde/GER, p.), Modeste (Blackburn/ENG, p.)

BREST
Arrivées: Alphonse (FC Zurich/SUI), Jemâa (TUN/Auxerre/p.), A. Sissoko (MLI/Udinese/ITA/p.)
Départs: Roux (Lille), Soumah (Angers/L2/p.)

CAEN
Arrivée: Montaroup (Dynamo Minsk/BLR)
Départ: Morel (Clermont/L2)

DIJON
Arrivées: Z. Diabaté (CIV/Dinamo Bucarest/ROU), Kakuta (Chelsea/ENG), A. Koné (CIV/Spartak Trnava/SVQ), D. Yeboah (CIV/ASEC Mimosa/CIV), Kumordzi (GHA/Panionios/GRE)
Départs: Courgnaud (Arles-Avignon, L2, p.), Mandanne (Guingamp, L2, p.)

EVIAN-THONON
Arrivées: Correa (entraîneur/libre), Kahlbenberg (DEN/Wolfsburg/ALL, p.)
Départ: Felipe Saad (BRA/Ajaccio)

LILLE
Arrivées: Roux (Brest), Cetto (ARG/Palerme/ITA, p.o.a.), Ruiz Barrantes (CRC/Deportivo Saprissa/CRC)
Départs: Sow (SEN/Fenerbahçe/TUR), Obraniak (Bordeaux)

LORIENT
Arrivées: Gassama (SEN/Lyon), Douniama (CGO/Guingamp, L2), Lautoa (Sedan, L2)
Départs: Dubarbier (ARG/Cordoue/ESP, p.), Penalba (ARG/Argentinos Juniors/ARG), F. Robert (Doncaster/ENG, p.), A. Touré (MLI/Gijon/ESP), Mulumba (Sedan, L2, p.)

LYON
Arrivée: El Kamali (EAU/Al Wahdah/EAU)
Départs: Gassama (SEN/Lorient), Belfodil (Bologne/ITA/p.)

MARSEILLE
Arrivées: Brandao (BRA/Gremio Porto Alegre/BRA, r.p.), Mango (Monaco, L2, r.p.)
Départ: Lucho Gonzalez (ARG/Porto/POR)

MONTPELLIER
Arrivée: néant
Départ: Fodé Koita (Lens/L2, p.), Kabze (Orduspor/TUR, résiliation de contrat)

NANCY
Arrivées: Puygrenier (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Mollo (Grenade/ESP, p.o.a.), Bayal (SEN/Saint-Étienne, p.o.a.)
Départs: Cuvillier (Lens, L2, p.o.a.), S. Diakité (MLI/Queens Park Rangers/ENG, p.o.a.), Zola (RDC/Le Havre, L2, p.), Brison (Saint-Etienne)

NICE
Arrivées: Anin (Sochaux), Grandin (Blackpool/ENG, p.o.a.) Départs: Mabiala (Karabükspor/TUR), Quartey (GHA, résiliation de contrat)

PARIS SG
Arrivées: Maxwell (BRA/Barcelone/ESP), Alex (BRA/Chelsea/ENG), Le Crom (libre), Motta (ITA-BRA/Inter Milan/ITA)
Départs: Erding (TUR/Rennes), Landre (Clermont, L2, p.)

RENNES
Arrivée: Erding (TUR/Paris SG), A. Diallo (Bastia, L2)
Départ: A. Diallo (Bastia, L2, p.)

SAINT-ETIENNE
Arrivées: Aleksic (SER/Genoa/ITA), Brison (Nancy), Ndaw (SEN, Birmingham/ENG, r.p), Aubameyang (GAB/AC Milan/ITA, transfert définitif)
Départs: Bayal Sall (SEN/Nancy, p.), Saadi (Reims/L2), Paulao (BRA/Betis Séville/ESP), Gelson Fernandes (SUI/Udinese/ITA, p.)

SOCHAUX
Arrivées: Doubaï (CIV/Udinese/ITA, p.), Banana (CMR/Espérance Tunis/TUN), Osanga (NGR/Etoile du Sahel/TUN), Davies (USA/ DC United/USA, r.p.)
Départ: Anin (Nice)

TOULOUSE
Arrivée: Aurier (Lens)
Départ: néant

VALENCIENNES
Arrivées: P. Camara (SEN/Standard Liège/BEL), Dusan Djuric (SWE/FC Zurich/SUI)
Départs: Nam Tae-Hee (KOR/Lekhwiya/QAT), Loriot (Boulogne-sur-mer/L2)

*p. = prêt, r.p. = retour de prêt, p.o.a. = prêt avec option d'achat

Paris,Lille,Rennes dans le haut de tableau se sont bien renforcés !

gudybas

Monaco aussi, 10 arrivées je crois , dont Barazite

Floh27

Lucho arrivé pour 24M€ et reparti pour.... 2M€. Quel gâchis! C'est Porto qui sera heureux

TheArmoury

Citation de: gudybasMonaco aussi, 10 arrivées je crois , dont Barazite
Monaco c'est la fin de classement de la ligue 2 :lmao:

Gooner

Saint-Etienne pourra-t-il jouer contre Lorient samedi soir à 19h00 ? C'est en tout cas le match de la 22e journée de L1 qui a le plus de risques d'être reporté. Météo France annonce - 22°C ressentis (avec le vent) au coup d'envoi. L'entraînement de jeudi a été annulé par l'ASSE à cause du froid et la pelouse sera débâchée seulement deux heures avant le coup d'envoi. Dans le Forez, on est habitué à ces conditions extrêmes, surtout lorsque l'on s'appelle Jérémie Janot et que l'on évolue au poste de gardien... «J'ai tout essayé mais je n'ai rien trouvé de mieux que la combinaison intégrale de surf. Quelques gardiens comme Greg Coupet le font aussi. Et puis, lorsqu'il restait quinze minutes de match, je pissais dedans avant d'aller directement à la douche tout habillé, nous explique-t-il en rigolant. Je me fais bien chambrer quand cela arrive... Pour les gardiens, sous les gants, il faut mettre des gants médicaux en latex. Les pieds, c'est un vrai problème. Celui qui arrive à inventer quelque chose qui marche, il fera fortune. En tout cas, le froid, c'est quand même plus supportable sur le terrain quand tu as des ballons à arrêter que sur le banc. Le banc, c'est le pire, même avec les couvertures.»
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Oh merde il se pissait dessus ! Excellent ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Trois matches comptant pour la 22 journée de Ligue 1 sont avancés à 15h00 le samedi 4 février.
Ce vendredi soir, à l'issue de la réunion présidée par Frédéric Thiriez, les prévisions restent optimistes pour la bonne tenue des matchs ce week-end malgré des conditions météorologiques très défavorables.

Depuis lundi, la Ligue a déclenché une alerte météo avec un suivi quotidien match par match. Sur chacun d'entre eux, un délégué référent a pour mission de faire remonter les informations sur l'état de la pelouse. La Ligue souligne le travail des clubs qui se sont fortement mobilisés pour préserver l'état des terrains grâce à un système de protection. Les trois matches reportés en Ligue 2 concernent des pelouses insuffisamment ou trop tardivement protégées contre le gel.

Cependant, en raison des températures particulièrement basses prévues à Dijon, Nancy et Saint-Etienne, la LFP, en accord avec les clubs, a décidé d'avancer à 15h00 ce samedi le coup d'envoi des rencontres Dijon FCO-Valenciennes FC, AS Nancy-Lorraine-Stade Rennais et AS Saint-Etienne-FC Lorient, qui devaient débuter à 19h00.

La situation continuera naturellement à être suivie heure par heure par la Direction des Activités Sportives de la LFP et les délégués présents sur les matchs. Conformément au règlement,  il reviendra à l'arbitre de décider du maintien ou non de la rencontre à partir de deux heures avant le coup d'envoi.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Moi perso sa me va. Une chance quand même que j'ai rien à foutre demain aprem'. Je me serais vraiment cailler les burnes à 19h ! :green:

Gooner

Lettre ouverte à la Ligue de Football Professionnel.
PUBLIÉE LE5 FÉVRIER 2012 À 19:03   ENA   NO COMMENTS

Photo : furania-photos.fr

 

 

 

Comme de nombreux supporters, j'étais hier après-midi à Geoffroy Guichard pour supporter mon équipe, l'AS Saint-Etienne. Abonnée depuis de nombreuses années, j'ai parcouru, comme tous les quinze jours, les 80 kilomètres qui me séparent de Saint-Etienne. Je n'avais aucune certitude que le match se déroule, et en arrivant au stade, nous avons tous compris que le match n'irait pas à son terme. Si je vous écris aujourd'hui, ce n'est pas pour me plaindre d'avoir eu froid pendant douze minutes. A Saint-Etienne, nous avons l'habitude du froid, et ce n'est pas le premier match qui se serait déroulé dans des conditions épouvantables. Ce n'est pas non plus pour me plaindre que Monsieur Bastien ait pris la (bonne) décision d'annuler le match après douze minutes de parodie footballistique, j'ai pris le risque de venir pour rien, et ce risque, je l'assume. Après tout, être supporter, c'est être là qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, été comme hiver, quelque soit la température, de la Ligue 1 à la DH. Non, si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous remercier de votre incompétence.

Le fait qu'il fasse froid à Saint-Etienne l'hiver n'est pas une nouveauté. De plus, Météo-France annonçait depuis une semaine une vague de très grand froid sur la France. Dès jeudi, de nombreux matchs en Rhône-Alpes se voyaient reportés à une date ultérieure, et notamment toutes les rencontres se jouant à Saint-Etienne (féminines, CFA, U19, U17). Les températures annoncées étaient de -22° ressentis à 19h, et frisaient les -12° réels en milieu d'après-midi. Comment était-il possible ne serait-ce qu'envisager que le match puisse avoir lieu dans de telles conditions ? Malgré tout, forts de votre incompétence, vous avez décidé d'attendre vendredi, la veille du match, pour vous réunir en réunion d'urgence afin de statuer sur la tenue d'ASSE-Lorient.

Vous avez alors annoncé que la rencontre était avancée à 15h, au lieu de 19h. Le tout, moins de 24h avant le match. Les supporters ont ainsi dû changer leurs plans en urgence, décommander les bus prévus ou avancer les horaires. D'autres se sont retrouvés piégés, leur billet en poche, mais dans l'incapacité de se rendre au match, puisque travaillant le samedi après-midi. Certains ont posé leur après-midi en RTT à la dernière minute. Oui, des RTT pour un match de football, vous trouvez sûrement cela insensé, débile, mais c'est ce qu'on appelle la passion messieurs. On peut également penser aux six courageux lorientais qui ont dû partir au pas de course de Bretagne, et parcourir 825 kilomètres. Et après douze minutes de patinage artistique, Mr Bastien et les deux entraineurs ont décidé d'arrêter le massacre, et on a annoncé aux supporters qu'ils pouvaient rentrer chez eux. « Merci d'être venus vous geler les couilles pour rien, revenez demain... peut-être ».

Le problème est là. Avant, du temps où le football était encore humain, on reportait les matchs. Aujourd'hui, les matchs doivent absolument se jouer. L'intégrité des joueurs, les supporters qui se gèlent ? Rien à foutre. Seuls les sponsors et le fric comptent, il est tellement plus facile d'accepter les pétrodollars des qataris afin que personne ne puisse voir de matchs gratuitement à la télévision. Hypocrites que vous êtes, à soi-disant vouloir lutter pour le confort et la sécurité des supporters. Envoyer des milliers de supporters sur les routes verglacées pour douze minutes de patinage incontrôlé ne vous dérange apparemment pas.

De plus, comment peut-on oser imposer à un club de foot de chauffer la pelouse d'un stade et ainsi brûler plusieurs dizaines de milliers d'euros d'essence pour qu'un simple match de football ait lieu à la date et l'heure programmées ? Comment peut-on demander huit mille euros aux contribuables en pleine période de crise, pour chauffer un stade de football alors que pendant ce temps, des êtres humains errent dans le froid, sans endroit pour se réchauffer, et sans abri ? « Le football marche sur la tête » dit l'article du Progrès du jour, et le monde ne tourne plus rond.

Forts de votre bêtise, vous avez réitéré l'exploit pour Sochaux-Lille, annonçant le report du match à 16h55 alors que la rencontre devait se dérouler à... 17h. Nous pouvons également parler de la programmation des matchs à 21h en plein hiver alors que nous jouons à 17h au mois d'août. Des horaires d'hiver existaient pour un pays comme le notre, mais le football business a cru pouvoir changer les saisons de la France ! Faut-il que chacun stoppe son (ses) abonnement(s) télé pour que vous vous rappeliez de notre existence ? Faut-il qu'un jour, un bus se renverse et fasse plusieurs morts au retour d'un déplacement hivernal dangereux pour que les choses changent ? Le football est engagé sur une pente dangereuse messieurs. A force de négliger les personnes qui remplissent les gradins tout au long de l'année et qui font vivre ce stade, vous allez finir par tuer le football. Un sport sans public et sans ferveur est un sport mort.

Aujourd'hui, je suis supportrice stéphanoise, mais j'aurais pu être supportrice sochalienne, lilloise, angevine ou monégasque. Aujourd'hui, comme bien trop souvent ces derniers temps, le football, votre football me dégoûte. Ce week-end, vous avez une fois de plus prouvé votre incompétence et votre aveuglement. Et au nom de tous les supporters de football se rendant au stade, je voudrais vous remercier du fond du cœur, pour l'ensemble de votre œuvre.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

Un bon gros +1

TheArmoury

Dans tous les championnats c'est comme cela malheureusement ! La saison dernière, Arsenal qui annule le match le jour de la rencontre, tu crois qu'il pense aux supporters étrangers qui font des centaines/milliers de kilomètres juste pour voir leur équipe ?!!!

La fédération vient d'annuler un match de coupe de France (Dijon vs PSG) 48H avant le match, c'est mieux que la LFP :P

clarck59

Complètement d'accord avec elle :up: aucun respect du supporter :rouge:

gunner007

Très beau derby en 8e de finale de CdF entre le VAFC et le LOSC :up::up::up: : victoire largement méritée des valenciennois qui ont eu l'intelligence de laisser passer l'orage lillois (comment Joe Cole peut-il rater ses 2 nettes occasions en première mi-temps :/ ?) pendant près d'1h et quart et de 'sentir' le coup de mou des Dogues qui péchent décidément trop cette année par excès de confiance (suffisance ?). Bye-bye à la CdF que je croise tous les matins dans l'entrée de Luchin :sad:, elle va bien me manquer !

TheArmoury

T'es pas sur le bon sujet, j'avais créé un sujet pour les coupes ! Pas grave pour cette fois ^^