Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11Non Marseille l'a déjà fait si tu connaissais bien l'histoire de ton club. Il est licencié mais il me semble que le PSG lui paiera tous les mois de salaire qu'il lui reste par rapport à son contrat. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir virer en août comme Leproux, si le PSG n'est pas champion ce sera Leornado qui sera viré car apparemment c'est lui seul qui veut se séparer de Kombouare car il pense qu'il va échouer pour l'obtention du titre.
Pas très propre tout ça, Leornado un homme respecté et respectable dans le monde du foot, bah franchement son image va en prendre un coup, car virer un entraîneur premier à la trêve ça arrive que très rarement.
Si, si c'est possible, Paris l'a fait ! Franchement sur ce coup-là et depuis l'été dernier \"Paris est tragique\"...:fou:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe sens qu'on va bien se marrer avec le PSG cette année :lmao:
Kambouaré il va durer combien? 2-3 matchs? :na:
Kambouaré je sais pas mais Kombouaré ça fait déjà 2 saisons qu'il est au PSG donc pour qu'il soit limoger, faut vraiment qu'il ait de mauvais résultats.
Loupé :na:

gunner007

:lmao::lmao::lmao:...taquin !

TheArmoury

Vince loupé aussi t'as dit 2/3 matchs, il en aura fait une trentaine :na:

Vince

Je voulais dire 23 :P

TheArmoury

Sinon on parle de la première place du championnat uniquement mais faut pas oublier les honteuses éliminations en Europa league et en coupe de la ligue. Même si en faite Leornado a toujours voulu Ancelotti, et comme il a refusé cet été, il a gardé Kombouare jusqu'à que Ancelotti accepte le poste. Humainement c'est pas très propre, on verra si l'avoir virer maintenant sera payant en fin de saison.

Floh27

Citation de: cafetino\"Perso, j'ai pas canal. Et ben grâce aux qatar, les trois prochaines années, je ne regarderais plus la ligue des champions, car plus sur TF1. Thanks.\"
Faux,tu la regarderas en streaming avec un cable HDMI sur la tele,toujours une solution.
FAUX! Le streaming fonctionne peut être très bien chez toi mais chez d'autres qui ont une petite connexion c'est carrément plus difficile mais bon ces gens là apparement on s'en fout...

gudybas

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: cafetino\"Perso, j'ai pas canal. Et ben grâce aux qatar, les trois prochaines années, je ne regarderais plus la ligue des champions, car plus sur TF1. Thanks.\"
Faux,tu la regarderas en streaming avec un cable HDMI sur la tele,toujours une solution.
FAUX! Le streaming fonctionne peut être très bien chez toi mais chez d'autres qui ont une petite connexion c'est carrément plus difficile mais bon ces gens là apparement on s'en fout...
et puis c pas la même qualité quand même !
avec tout ca je suis même pas sur qu'on verra encore l'euro ou le mondial sur les chaines publiques

Nytak

Les matchs de LDC sur TF1 étaient souvent des matchs moisis ( om olympiakos par exemple) mais on avait les phases finale et la finale.
Perso j'ai une co de 2.5 méga et avec ça le stream en général c'est pas top.
Donc oui ça me fait chier de plus avoir la LDC sur TF1.

Gooner

Le PSG songerait à recruter Hulk, en cas d'échec sur le dossier Tévez, également dans le viseur de l'AC Milan. Selon nos informations, le club pourrait revenir à la charge sur l'attaquant brésilien de Porto, déjà approché l'été dernier, si l'Argentin préférait répondre aux sirènes italiennes. Toujours au rayon arrivées, le PSG réfléchit à l'idée de lancer une offensive sur Eden Hazard, de peur de voir le prodige belge de Lille filer à Manchester City.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

Eden n'ira jamais au PSG.
Ce serait stagner d'y aller sans parler de la concurrence que Lille se créerait .
Hulk était invendable cet été et vu la situation du club ( élimination de la LDC et pas premier de loin en champ portuguais) il sera pas vendu cet hiver.

gudybas

ca va être marrant la CL l'annéee prochaine, surotu que city et psg seront pas encore dans le 1er chapeau je crois.L.

Nytak

Monaco racheté à 66% par un milliardaire russe.
Il promet d'injecter 100M sur 4 ans.
Ca promet....

TheArmoury

La Mafia Russe hein G4L :lol::P
Sinon Monaco est en ligue 2 pas en ligue 1 :P Et dernier de la ligue 2 en plus :lmao:

Gunner-Nasri

Quel club sera la prochaine lubie d'investisseurs avec du pognon à foison qu'ils ne savent plus quoi en faire?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

Citation de: RVP_11La Mafia Russe hein G4L :lol::P
Sinon Monaco est en ligue 2 pas en ligue 1 :P Et dernier de la ligue 2 en plus :lmao:
tout à fait, faudrait empêcher ces mafieux d'acheter des clubs de foot pour venir blanchir leur firc pourri. Juste honteux, en plus ça déséquilibre le championnat comme avec le PSG qui profite du pognon de richards pour peut être gagner un titre qu'ils n'auraient jamais eu avec leur travail fait depuis 10 ans. C'est gerbant !

Nytak

Citation de: Gunner-NasriQuel club sera la prochaine lubie d'investisseurs avec du pognon à foison qu'ils ne savent plus quoi en faire?
J'parie sur Lyon vu comme Aulas bave sur cet argent.

darren

Nicollin casse Ancelotti
[img align=c]http://u.goal.com/59800/59872hp2.jpg[/img]

\"Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort. On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire! Je préfère Courbis à Ancelotti! Il faut être \"jobar\" pour prendre ce type. S'il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels. Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraineurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens\".

Il est tellement drole notre papy :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il préfère Courbis avec ses méthodes assez spécial qui lui ont valu un petit tour à la case prison, il est drôle le Nicolin. Demain il te dira qu'il préfère Giroud à 70 000 €/mois que Messi à 900 000€/mois :green:

TITI N°1

celui qui disait y a 4 jours que pour se payer Giroud fallait sortir 40M€ ???? :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

à 16h30 le psg joue un match amical face au milan.
on va voir ce que ca donne ...
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Du Nicollin dans le texte :boring:

Nytak

J'suis fan de Nicollin, toujours la connerie à sortir peu importe le sujet.

Vince

Au moins il rend le football français un minimum intéressant :lol:

Son of a Gun

Quasi fait pour Pato, accord trouvé....Pffffff.

Nytak

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les joueurs avec tant de talent qui vont au psg alors qu'ils pourraient aller dans des clubs plus attrayant. même si c'est pour gagner un peu plus.

Taz

Citation de: Son of a GunQuasi fait pour Pato, accord trouvé....Pffffff.
:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Si Milan ne signe pas Tevez, ça se fera pas et apparemment l'inter va signer Tevez sous le nez du Milan.

Nono

Citation de: Son of a GunQuasi fait pour Pato, accord trouvé....Pffffff.
Non :

http://www.acmilan.com/it/news/show/135983

Vince

Citation de: nytakJ'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les joueurs avec tant de talent qui vont au psg alors qu'ils pourraient aller dans des clubs plus attrayant. même si c'est pour gagner un peu plus.
C'est pour ça qu'ils y vont pas :lol: