Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui oui si ca peu flatter ton ego surdimensionné :hi: , selon toi WENGER avait pas dit aussi que jamais il ne vendrait FABREGAS + NASRI car s'il le faisait, se serait un réel manque d'ambition du club :lol: on avait déjà debattu la dessus cet été hors \" il l'avait bien dit\" pour faire le contraire 1 mois après, comme d'hab quoi alors tes certitudes :lol:

tiens j'ai est une autre phrase de WENGER qui me revient de cet été, culte celle la aussi...

au mercato nous seront actif plus tôt que tard, déclaré en debut de mercato ( juin) , resultat 5 transferts dans la derniere semaine et y en à plein des comme ça ...  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

:lol:

J'avoue qu'il nous en sort des magnifiques le Wenger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


gunner4life

désolé Vince, mais wenger déclare TOUS les ans jouer les titres pour les gagner, c'est normal d'ailleurs

Vince

Pas cette saison. Si vous vous rappelez bien après les départs de Cesc et Nasri, puis le mois d'Aout pourris, il a refusé de parler de titre. On a toujours parlé de top4 comme objectif (minimum).

Bouligoal

Citation de: VincePas cette saison. Si vous vous rappelez bien après les départs de Cesc et Nasri, puis le mois d'Aout pourris, il a refusé de parler de titre. On a toujours parlé de top4 comme objectif (minimum).
Oui enfin c'est l'exception qui confirme la règle ... Les autres années il y croyait vraiment ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Qu'est-ce-qui est le pire ?
Un entraîneur/manager qui déclare que le titre est jouable, ou des supporters qui n'arrêtent pas de répéter qu'on sera de toute façon en Europa League ? ;)

J'imagine pas le moral du vestiaire si Wenger parlait comme vous. Ah c'est sûr, VPersi voudrait rester :up:

Steve

Qu'est-ce-qui est le pire ?
Dire qu'Arsenal ne gagne pas de titre ces derniers temps à cause de la malchance, ou http://www.arsenal.com/news/ladies-news/almunia ou comparer un débat sur ascfr.com au travail de Wenger? :up:

Vince

C'est marrant l'article a été déplacé dans /ladies-news/... :lol:

TITI N°1

Citation de: SteveQu'est-ce-qui est le pire ?
Dire qu'Arsenal ne gagne pas de titre ces derniers temps à cause de la malchance, ou http://www.arsenal.com/news/ladies-news/almunia ou comparer un débat sur ascfr.com au travail de Wenger? :up:
Elle est bien envoyé celle la ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

vraiment montpellier est un très club car des leurs monter en L1 il se sont directement placés dans le TOP 6


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

ca envoit du lourd aujourd'hui :lol:

The Iceman

Citation de: TITI N°1
Citation de: SteveQu'est-ce-qui est le pire ?
Dire qu'Arsenal ne gagne pas de titre ces derniers temps à cause de la malchance, ou http://www.arsenal.com/news/ladies-news/almunia ou comparer un débat sur ascfr.com au travail de Wenger? :up:
Elle est bien envoyé celle la ....:lol:
Je te dis pas le fou rire quand j'ai ouvert le lien ! :lol::lmao:
Merci Arsene ! :lol:

Vince

Ouai enfin pour remettre dans le contexte de l'article, il a été fait en Février 2009, on avait joué 6 matchs, dont 1 contre la Roma et 1 contre Tottenham, et fait 6 clean sheets. Et en Janvier il avait fait 3 clean sheets sur 6 matchs, pareil en Mars, 7 buts concédés en 18 matchs!

we are the Arsenal !

Vince on peut tous avoir tort, toi et Wenger y compris :D:na:

gunner597

j'allais le dire ca date de 3 ans il était dans une bonne période (pas de bourde) si on commence a tout déterer on a pas fini mais bon j'ai eu un petit sourire

Vince

Citation de: gunner597j'allais le dire ca date de 3 ans il était dans une bonne période (pas de bourde) si on commence a tout déterer on a pas fini mais bon j'ai eu un petit sourire
Je suis en train de voir les résultats de l'époque :
Entre le 1er Janvier et le 15 Avril, on avait fait 11 clean sheets (en 20 matchs), soit 9 buts concédés en 20 matchs! :wtf:

Bref, retour au sujet :sorry:

gunner4life

Citation de: VincePas cette saison. Si vous vous rappelez bien après les départs de Cesc et Nasri, puis le mois d'Aout pourris, il a refusé de parler de titre. On a toujours parlé de top4 comme objectif (minimum).
déjà, ça change, il y a quelques posts wenger ne visait plus de titres depuis 7 ans et maintenant ça fait juste un an. :P

Bouligoal

Citation de: SteveQu'est-ce-qui est le pire ?
Dire qu'Arsenal ne gagne pas de titre ces derniers temps à cause de la malchance, ou http://www.arsenal.com/news/ladies-news/almunia ou comparer un débat sur ascfr.com au travail de Wenger? :up:
Putain Steve c'est ca qu'est bon c'est comme ca que j'veux te voir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterJourdren: \"Alex, c'est Landers\"

Geoffrey Jourdren (Montpellier): \"La frappe d'Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis ils ont recruté Mark Landers (personnage du dessin animé Olive et Tom, ndlr) ou quoi ? :lmao::lmao:

Le scenario du match est un peu rageant mais on a montré un beau visage par rapport au match aller. On prend un point et les résultats de cette journée nous ont été plutôt favorables.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est toujours impressionnant la puissance de frappe des gros gabarit. Les joueurs grand et épais, il touchent a peine le ballon ça part comme une fusée.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est toujours impressionnant la puissance de frappe des gros gabarit. Les joueurs grand et épais, il touchent a peine le ballon ça part comme une fusée.
Ca sent le vécu en amateur n'est-ce pas ? :lol:

Non je dis ca parce que c'est le cas pour moi ... Des fois je joue contre des mecs qui ont les cuisses de Roberto Carlos et les pecs de Teddy Riner, le mec il fait une passe t'as l'impression c'est une frappe ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

On le voit sur la frappe, il tire comme un cochon et elle tourne toute seule au dernier moment.
Ballon de plage bonsoir ...

Taz

le tir du tigre quoi ... :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est toujours impressionnant la puissance de frappe des gros gabarit. Les joueurs grand et épais, il touchent a peine le ballon ça part comme une fusée.
Ca sent le vécu en amateur n'est-ce pas ? :lol:

Non je dis ca parce que c'est le cas pour moi ... Des fois je joue contre des mecs qui ont les cuisses de Roberto Carlos et les pecs de Teddy Riner, le mec il fait une passe t'as l'impression c'est une frappe ! :lol:
Ouai évidemment. Moi c'est pareil sauf qu'ils ont aussi le ventre de Pierre Menes. :P

Nytak

J'ai regardé sochaux - lille.
Incroyable le nombre de loupés devant le but du côté de sochaux.
J'ai beaucoup aimé le jeune Digne ( latéral gauche)

BYRON31

:strong::love::love:Sainté est 4ème :respect:

Gooner

[img align=le joli classement :)]http://i44.tinypic.com/r9l921.png[/img]

que c'est beau :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

J'aime beaucoup le \" cri de guerre\"de st etienne  dans les vestiaires.

BYRON31

ET on est devant Lyon :strong: