Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Taz

j'arrive pas a voir la vidéo sur arsenal.com mais apparemment dans une interview il parle de sa place de remplaçant et dit qu'il l'accepte  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois que c'est une vieille interview

darren

Bordeaux : Chamakh n'a pas envie de revenir !

  \"Je n'ai pas joué autant que je l'aurai voulu, surtout avec le retour de blessure de Van Persie, mais c'était une période d'adaptation. C'est bien de jouer pour un club comme Arsenal et d'évoluer en Premier League. J'essaie d'apprendre et d'apprécier ce moment. Pourvu que ça dure (...) Il vaudrait mieux pour moi qu'on joue avec deux attaquants. Mais c'est le système et la manière de jouer appliqués ici. Je respecte cela et ça fonctionne très bien\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

au moins il ne chiale pas comme lassana diarra au bout de 6 mois et accepte la concurrence et essaie encore de prouver....après on verra s'il a le niveau ou non pour rester

TITI N°1

on peu pas leur refiler à la place d'Henry et garder TITI chez nous ???

même à 34 ans TITI lui serait supérieur dans tous les domaines
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

faut comparer ce qui est comparable :)
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: TITI N°1on peu pas leur refiler à la place d'Henry et garder TITI chez nous ???

même à 34 ans TITI lui serait supérieur dans tous les domaines
non il préfère jouer pour Barcelone

TITI N°1

Citation de: Tazfaut comparer ce qui est comparable :)
se sont deux attaquants, se sont deux joueur qui jouent au même poste et qui jouent ou on jouaient pour arsenal donc la comparaison est tout à fait logique :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

virez moi ce bouffon en janvier, perso j'en peux plus de le voir se TRAINER en attaque ce mec est tout auf un attaquant digne de jouer à Arsenal :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Encore une brêle que nous a dégoté Wenger  :wtf:

Clichy22

Et dire qu'on perd Nicklas pour cette charrue

Nytak

heureusement on l'a eu gratuit.

Symon

:G007: plus rien a dire sur lui.qu'il parte.

Hot

De toute façon Bendtner acceptait pas d'être numéro 2 mais ouais il reste meilleur que Chamakh à mes yeux aussi.

Ozil

Van persie ne tenait plus en place après l'occasion raté de chamakh il va lui passer un de ces savons :box:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Sympa l'image Vince.
Ca sent le bon vieux \"oh come on\"

Bouligoal

Citation de: TITI N°1virez moi ce bouffon en janvier, perso j'en peux plus de le voir se TRAINER en attaque ce mec est tout auf un attaquant digne de jouer à Arsenal :grrrrr:
Ca fait des lustres que je le dis ... Quelle tâche !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Son of a GunChamakh est le pire attaquant qu'Arsenal n'est jamais eu.

Je n'ais jamais vu un tel boulet en attaquant de pointe de toute ma vie (j'ai 28 ans).

Soit il a loupé ses passes (ou, quand elles étaient réussies, c'est qu'elles étaient en arrière)
Soit il perdait le ballon sur son contrôle
Soit il etait hors-jeu (mais attention, le hors jeu de débutant hein, fallait voir ça quoi)
AUCUNE courses avec le ballon
AUCUN impact sur les défenseurs adverses
les ailiers obligés de jouer sur tous le front de l'attaque.

La définition même du pur boulet, on a jouer à 10 contre Udinese, c'est absolument hallucinant une telle médiocrité!

Bon sang mais je suis choqué quoi!!!
Meme constat en décembre

TITI N°1

une cata ce mec

mais qu'il degage en janvier serieux .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Chamakh is a goat , is a goat , Chamakh is a goat , Cha Cha Cha Cha Cha Cha Chamkh is a goat

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ozil

Sérieux c'est son chant ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

:lmao: non je pense pas

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Son of a GunChamakh est le pire attaquant qu'Arsenal n'est jamais eu.

Je n'ais jamais vu un tel boulet en attaquant de pointe de toute ma vie (j'ai 28 ans).

Soit il a loupé ses passes (ou, quand elles étaient réussies, c'est qu'elles étaient en arrière)
Soit il perdait le ballon sur son contrôle
Soit il etait hors-jeu (mais attention, le hors jeu de débutant hein, fallait voir ça quoi)
AUCUNE courses avec le ballon
AUCUN impact sur les défenseurs adverses
les ailiers obligés de jouer sur tous le front de l'attaque.

La définition même du pur boulet, on a jouer à 10 contre Udinese, c'est absolument hallucinant une telle médiocrité!

Bon sang mais je suis choqué quoi!!!
Meme constat en décembre
C'est plus un boulet, c'est un bazouka sérieux ... Mon Dieu quelle horreur ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: thegunners31Chamakh is a goat , is a goat , Chamakh is a goat , Cha Cha Cha Cha Cha Cha Chamkh is a goat
Citation de: FabregasSérieux c'est son chant ??
Citation de: Vincenon je pense pas
Mais ça pourrait le devenir :lmao: ce week-end on le lance dans les travée de l'Emirates :lol::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FISS89240

WATA doit prier pour que Bendtner revienne...:na:

Gunnerski

Perso, j'serai pas du tout contre. ^^

Nytak

J'vais dire un truc que j'pensais pas dire un jour: Bendtner me manque

Taz

Player of the year
Only One Arsenal ! ! !