Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1une chévre, ce mec n'a même pas le niveau de la réserve
Et encore, je trouve qu'il a été moins dégueulasse que d'habitude ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

En même temps, on ne peut pas tout avoir....un sex appeal d'enfer avec sa coupe de cheveux fashion ET un bon niveau ! :lol:

gunner69

Moi je l'ai trouvé \"bon\" mais pas efficace, il lui manque un petit but sinon magnifique obstruction sur Mellberg quand Chamberlain a marqué:lmao:

Taz

Citation de: TheMerseEn même temps, on ne peut pas tout avoir....un sex appeal d'enfer avec sa coupe de cheveux fashion ET un bon niveau ! :lol:
y a ronaldo qui me dit de te dire ... tu raconte n'imp :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Il vient de scorer de la tete contre la Tanzanie!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

apparement il a dit qu'il partirait au mercato..voila pourquoi il n\"etait pas sur la feuille je suppose

TheMerse


Fabolous

Citation de: TheMerseBon vent :hi:
Oui t'as raison ! C'est wenger qui le remplaceras en cas de blessure de Rvp

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

il lui aura fallu toute une saison pour se rendre compte qu'il était nul quand même

TheMerse

Citation de: Fabolous
Citation de: TheMerseBon vent :hi:
Oui t'as raison ! C'est wenger qui le remplaceras en cas de blessure de Rvp
Ah ? et on a pas fait quelques achats lors du dernier mercato ??????????

Fabolous

Citation de: TheMerse
Citation de: Fabolous
Citation de: TheMerseBon vent :hi:
Oui t'as raison ! C'est wenger qui le remplaceras en cas de blessure de Rvp
Ah ? et on a pas fait quelques achats lors du dernier mercato ??????????
Oui Park ?! Qui joue jamais....

TITI N°1

Park il à juste etait acheté pour vendre des maillots en Corée apparement :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1Park il à juste etait acheté pour vendre des maillots en Corée apparement :look:
:shrug: j'comprend pas non plus pourquoi

gudybas

wenger a dit qu'il était bon à l'entrainement mais que pour l'instant, RVp jouait, que park aurait sa chance (Ccup sur et Fa cup aussi sans doute)

we are the Arsenal !

Ouias mais bon RVP va pas jouer 90 mins à chaque matchs non plus, donc on devrait le voir également en PL. Ce qui m'étonne c qu'on avait la possibilité de le faire jouer bien avant et il le laisse sur le banc malgré tout. :/

Vince

Vous êtes les premiers à dire que l'on est loin d'être parfait dans le jeu, défensivement, dans l'efficacité offensive. On a vraiment besoin de van Persie en championnat en ce moment, c'est surtout pas le moment de faire tourner. On peux pas le reprocher à Wenger. Si on avait fait un gros début de saison, surement que l'on aurait plus facilement fait tourné devant, mais la saison est longue, en plus des Cups, de la CL, il y aura les fêtes où l'on jouera tout les 3 jours en Premier League. Il jouera pas mal cette saison (je parle de Park).

Gunnerski

Tu m'étonnes qu'il jouera pas mal. Si RVP joue trop, ça va péter...

Bouligoal

Park et Chamakh ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Ca me rappelle le duo Aliadière - Baptista ! Quelle déchéance ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Baptista n'était pas mauvais, il a jamais eu sa chance.

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalPark et Chamakh ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Ca me rappelle le duo Aliadière - Baptista ! Quelle déchéance ! :lol:
Ce duo en a collé 6 à Liverpool je crois :P

TITI N°1

Citation de: VinceVous êtes les premiers à dire que l'on est loin d'être parfait dans le jeu, défensivement, dans l'efficacité offensive. On a vraiment besoin de van Persie en championnat en ce moment, c'est surtout pas le moment de faire tourner. On peux pas le reprocher à Wenger. Si on avait fait un gros début de saison, surement que l'on aurait plus facilement fait tourné devant, mais la saison est longue, en plus des Cups, de la CL, il y aura les fêtes où l'on jouera tout les 3 jours en Premier League. Il jouera pas mal cette saison (je parle de Park).
ben oui mais c'est aussi à cause de ca que RVP risque de se blesser encore cette saison comme la plupart de nos joueurs, WENGER ne fait pas de turn-over inteligent, on demande pas de révolutionner l'équipe on demande de faire tourner certains postes ou du moins à certains moment dans les matchs

oui RVP marque à la 82eme minutes face à Sunderland je vous vois venir avec ca mais on aurait pu tout autant faire sortir Gervinho ou Walcott et donner du temps de jeu à Park, après si RVP se blesse on va faire quoi, mettre Park qui aura pas joué la moindre minute en championnat et on va se plaindre ensuite qu'il lui faut du temps pour s'adapter et qu'il est pas performant ??

C'est chaque année pareil, donc 2 solutions, ou WENGER recrute des chévres comme doublure de RVP et peu obsolument pas faire tourner ou WENGER n'a toujours pas compris comment gerer une saison sur le plan physique, après on va s'étonner d'avoir 11 blessés en fevrier :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

on aura besoin d'une recrue en tout cas avec ce départ, avant un hypothétique retour de NB et l'arrivée de Campbell l'été prochain. Car avec pour seule solution de rechange Park, Afobe et un éventuel replacement de walcott en pointe, ça sent fort le roussi

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous êtes les premiers à dire que l'on est loin d'être parfait dans le jeu, défensivement, dans l'efficacité offensive. On a vraiment besoin de van Persie en championnat en ce moment, c'est surtout pas le moment de faire tourner. On peux pas le reprocher à Wenger. Si on avait fait un gros début de saison, surement que l'on aurait plus facilement fait tourné devant, mais la saison est longue, en plus des Cups, de la CL, il y aura les fêtes où l'on jouera tout les 3 jours en Premier League. Il jouera pas mal cette saison (je parle de Park).
ben oui mais c'est aussi à cause de ca que RVP risque de se blesser encore cette saison comme la plupart de nos joueurs, WENGER ne fait pas de turn-over inteligent, on demande pas de révolutionner l'équipe on demande de faire tourner certains postes ou du moins à certains moment dans les matchs

oui RVP marque à la 82eme minutes face à Sunderland je vous vois venir avec ca mais on aurait pu tout autant faire sortir Gervinho ou Walcott et donner du temps de jeu à Park, après si RVP se blesse on va faire quoi, mettre Park qui aura pas joué la moindre minute en championnat et on va se plaindre ensuite qu'il lui faut du temps pour s'adapter et qu'il est pas performant ??

C'est chaque année pareil, donc 2 solutions, ou WENGER recrute des chévres comme doublure de RVP et peu obsolument pas faire tourner ou WENGER n'a toujours pas compris comment gerer une saison sur le plan physique, après on va s'étonner d'avoir 11 blessés en fevrier :na:
Tu m'a toujours pas convaincu TITI :P RVP ne donne aucun signe de blessure en ce moment, il est en pleine forme physique et au niveau de la confiance. Tout ça c'est évidemment grâce à l'enchainement des matchs et des buts. Si demain RVP se blesse ça n'aura aucun lien avec le fait qu'il ait beaucoup jouer. Faut pas oublier qu'il lui arrivait de se blesser après des mois d'absence. Donc en Premier League il faut à tout prix RVP titulaire à chaque match en ce moment.

Sinon pour ceux qui suivent un peu cette saison, RVP ne joue quasiment jamais les matchs en semaine (à part contre Dormtmund à l'extérieur). Ca tombe bien, on est pas dans l'urgence en Cups et CL, on a plus de marge. Franchement la gestion de RVP est parfaite et ça se reflette avec sa bonne forme.

Nono

De toute façon, pour espérer voir VP être reposé, il aurait fallu acheter un attaquant de son niveau ou presque, ce n'est pas le cas.

Vince

On a l'impression qu'il joue tout les 3 jours! Faut pas exagérer, il joue tout les 7-8 jours.

Nono

Avec un joueur qui s'est toujours facilement blessé, on doit prendre plus de précautions, non ?

Vince

Non :lol: La preuve ça fait des mois qu'on dit qu'il joue trop et des mois qu'il n'est plus blessé. Et puis si il joue encore moins il peut perdre le rythme, et quel message on lui donne a quelques mois de la prolongation de son contrat : 'Bon Robin tu reste mais pour jouer une fois tout les 15 jours, parce qu'on a peur que tu te blesse'.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalPark et Chamakh ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Ca me rappelle le duo Aliadière - Baptista ! Quelle déchéance ! :lol:
Ce duo en a collé 6 à Liverpool je crois :P
Wouhou super sabrons le champagne ! C'était le seul match qu'ils avaient réussi :lol:
Je me souviens surtout de la saison de merde qu'on avait faite avec cette paire d'attaquants ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!