Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Sheridan

La Fiorentina le veut en prêt ! Qu'il y aille ! :D

Mais bon, vu son salaire, je doute qu'il accepte que celui-ci soit baissé pour y aller. Mais bon, à lui de voir.

TITI N°1

Insupportable pour moi de le voir en pointe à Arsenal

aucune prise de risque, ce mec se contente de remiser les ballons pour qu'un autre joueur prenne la responsabilité de frapper

inadmissible de voir ca dans un club comme Arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Toujours aussi nul et inutile

gunner4life

il n'est pas en confiance et il ne sait pas jouer dos au but, ce n'est pas son jeu, ça ne l'a jamais été. Arrêtez de le tailler pour ça, il ne l'a jamais fait à Bordeaux, il ne sait pas jouer dos au but, ce mec est un pivot pour remiser comme hier soir ou pour marquer de la tête. combien de centre a t'il eu ?? il est paumé dans une équipe qui ne joue pas son jeu....alors oui il ne sert à rien, oui il peut partir mais pourquoi l'avoir recruter ? je le trouve déjà sympa d'être resté alors qu'il pouvait partir avec le MAroc en sélection mais il est resté et il s'est pas mal bagarré pour aller cherche le ballon, niveau mentalité ce n'est pas mal vu qu'il n'a plus sa chance dans ce club.

Par contre je m'inquiète du niveau de park, on ne l'a pas encore vu hier soir et avec l'arrivée de tit je crois qu'on ne le verra jamais

gunner597

tu as raison G4L a Bdx il marqué de la tete ou a 5 métres du buts , il n'est pas du tout fait pour jouer chez nous !

gunner4life

il ne rentre pas dans le style de jeu d'arsenal, pour moi sa venue était faite pour apporter un style différent et complémentaire. Prendre chamakh pour jouer avec lui comme avec henry ou rvp est une connerie, pourquoi dans ce cas l'avoir recruter, comme park, pour les avoir pris ces 2 là ?

gunner597

pour Park j'e commence a me dire qu'il doit etre bidon parce qu'AW ne le fias meme pas jouer a la place de chamakh :(

Son of a Gun

Citation de: gunner597pour Park j'e commence a me dire qu'il doit etre bidon parce qu'AW ne le fias meme pas jouer a la place de chamakh :(
Mais grave!!! Est ce possible d'être plus mauvais que Chamakh?

 Vous parlez de style de jeu pour excuser les performances de Chamakh, moi, ce que je voit sur le terrain, c'est que son style de jeu est celui d'un attaquant MAUVAIS.

Vince

On aurait bien besoin de Park, parce qu'on a très peu de finisseur quand RVP n'est pas là. Maintenant on a Henry. Mais on a tellement d'occasions manqué par un manque de sang froid dans la surface c'est affolant. Je ne parle même pas de Chamakh qui est incapable de se créer une occase.

clarck59

C'est le genre de joueur qui ne sert vraiment à rien quand il est seul en pointe. Il lui faut un second attaquant à côté de lui, mais le 4-3-3 mis en place ne lui correspond pas du tout.
En tout cas, niveau mentalité, je lui tire mon chapeau parce qu'il ne se plaint jamais alors que des mecs comme Nasri se plaignent déjà de pas avoir assez de temps de jeu.

Vince

Il manquerait plus qu'il morde :lol:

clarck59

C'est sure, mais toujours est-il que peu de joueur aurait ce comportement :na:

Vince

j'ai lu ça sur twitter :lmao:

\"Après ce soir, Chamakh doit se sentir aussi utilise qu'un préservatif dans un monastère.\"

Nytak

La comparaison est assez juste je trouve :)

gunner007

Citation de: gunner4lifeil ne rentre pas dans le style de jeu d'arsenal, pour moi sa venue était faite pour apporter un style différent et complémentaire. Prendre chamakh pour jouer avec lui comme avec henry ou rvp est une connerie, pourquoi dans ce cas l'avoir recruter, comme park, pour les avoir pris ces 2 là ?
Pour défendre Chamakh que j'ai trouvé niveau MENTALITE assez bon (il allait au contact, tentait d'offrir des solutions, enfin oui il tentait hein...) hier soir, il manque dans le jeu d'Arsenal 1 voire 2 ailiers, rapide et perforateurs (Gervais...) mais qui savent adresser de bonnes balles en l'air, notamment. Ce qui depuis quelques temps est notre point faible, même si Sagna dans ce style a montré de belles choses récemment.
Quant à Park franchement, c'est un mystère : que fait-il en Angleterre ???

TITI N°1

c'est vrai qu'il est pas bon mais que mentalement et au niveau de son comportement il est exemplaire

qui sait, peut être que de jouer régulierement à la CAN lui fera du bien, s'il retrouve un peu de sensation et marque quelques buts ca peu lui être que profitable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

le pb c'est qu'ne plus de son manque de confiance face au but, il est pas adapté pour un système a un seul attaquant.

Billy_7

Tout à fait, hier il a pas été mauvais dans son rôle de remiseur et pivot!
Mais la confiance joue car on sent qu'il veut trop jouer collectif plutôt que de prendre sa chance!
Un ptit stage d'une semaine :D:D avec Arshavin et le tour sera réglé!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

[large]Wenger - Il ne partira pas cet hiver[/large]

\"Il est à la CAN, rien ne se passera là-bas.
Est-ce qu'il reviendra? Oui.\"

Gunnerski

Il a marqué pour le Maroc aujourd'hui.

Vince

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: dis nous la vérité, il a dévié une frappe sans le faire exprès? :lol:

gunner597


Vince

TW14 dis nous la vérité, ce sont des conneries, le Maroc ne joue même pas aujourd'hui :lol:

Skoxy

Si,il a marqué ;)















mais à l'entrainement :P

Gunnerski

Citation de: VinceTW14 dis nous la vérité, ce sont des conneries, le Maroc ne joue même pas aujourd'hui :lol:
Si si, mais contre un club. ^^

Citer
[large]Amical : Maroc-Grasshopper (3-1)[/large]

Mené à la pause, le Maroc a renversé la vapeur en fin de rencontre face au Grasshopper FC (3-1), lundi à Marbella en amical de préparation à la CAN 2012. Chamakh, Hadji et Amrabat ont marqué pour les Lions de l'Atlas.

Pour son seul et unique match de préparation avant la CAN 2012, le Maroc s'est imposé en fin de match face au Grasshopper FC (3-1), ce lundi au stade municipal de Marbella. Le club de l'élite suisse avait pourtant pris l'avantage avant la pause, mais les Lions de l'Atlas sortaient leurs griffes au retour des vestiaires et renversaient la situation grâce à Marouane Chamakh (76ème), Youssouf Hadji (84ème) et Nordin Amrabat (92ème). Le Maroc fera ses débuts à la CAN lundi prochain à Libreville, pour le choc du Maghreb face à la Tunisie.

Le onze de départ marocain : Lamyaghri - Basser, El Kaoutari, Benatia, El Kaddouri - Hermach, Belhanda - Boussoufa, Taârabt, Amrabat - Chamakh.

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: VinceTW14 dis nous la vérité, ce sont des conneries, le Maroc ne joue même pas aujourd'hui :lol:
Si si, mais contre un club. ^^
Mais ......... C'était intentionnel ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14
Citation de: VinceTW14 dis nous la vérité, ce sont des conneries, le Maroc ne joue même pas aujourd'hui :lol:
Si si, mais contre un club. ^^
Mais ......... C'était intentionnel ?
Ah Voilà une question pertinente ! :lol:

clarck59

C'est cool. Il va reprendre confiance et il enchainera les buts avec Arsenal lorsqu'il rentrera de la CAN :P

gunners_dz

Citation de: clarck59C'est cool. Il va reprendre confiance et il enchainera les buts avec Arsenal lorsqu'il rentrera de la CAN :P
:lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Chamakh veut rester ... au moins jusque la fin de la saison[/large]

\"Je suis tranquille à propos de mon avenir. J'ai parlé au coach et je resterai à Arsenal après la CAN. Je pense que Wenger a confiance en moi. C'était la raison pour laquelle j'ai quitté Bordeaux pour Arsenal. J'ai fais quelques bons matchs lors de ma première saison, et c'est possible que je puisse les répéter.

Mon agent à reçu des appels d'autres Clubs, mais je veux montrer ce que je suis capable dans les prochains mois. J'en ai marre des rumeurs, car je veux seulement être concentré sur mon travail avec le Maroc. Personnellement, j'ai beaucoup plus de chose à offrir dans mon jeu, et je veux le démontrer.

Bien sûr que j'aimerai jouer plus, mais c'est difficile pour un attaquant à Arsenal. Le niveau est très élevé, mais c'est le challenge que je cherchais.\"