Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Nono

Les deux ne jouaient quasiment pas en championnat.

Bouligoal

Si si. Suffisamment pour que j'en fus traumtatisé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

11 matchs pour Aliadiere et 24 matchs pour Baptista (et encore il était rarement titulaire).

Baptista avait un sacré potentiel quand même.

Bouligoal

Citation de: Nono11 matchs pour Aliadiere et 24 matchs pour Baptista (et encore il était rarement titulaire).
C'est ce que je dis : suffisamment pour que j'en sois traumatisé à vie ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

marouane jouera les deux derniers matchs de CL si on est qualifiés pour le reste dans un match comme hier ou les défenseurs étaient à l'honneur il aurait pu apporter une solution en l'air dans la surface .... ou pas
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bon au final on sait toujours pas si c'est un joueur de foot ou pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Il doit être le titulaire pour bien jouer. Comme lorsque RVP s'était blessé.

Son of a Gun

Citation de: SteveIl doit être le titulaire pour bien jouer. Comme lorsque RVP s'était blessé.
Quand il etait titulaire il etait pas bon, mais moyen. Et ses buts etaient horribles. Faut le mettre a la porte.

thegunners31

Citation de: BouligoalBon au final on sait toujours pas si c'est un joueur de foot ou pas ...
Taz te dirai que ce mec est un AK 47 :lmao: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner69

Citation de: Son of a Gun
Citation de: SteveIl doit être le titulaire pour bien jouer. Comme lorsque RVP s'était blessé.
Et ses buts etaient horribles.
Un attaquant doit marqué des beaux buts maintenant :D ?

J'avais bien aimé son but face a Birmingham, ou il fait une pirouette involontaire http://www.swi9a.com/v2/action/viewvideo/16732/

PieRR

J'ai même filmé son but avec ma caméra au stade!


Taz

Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalBon au final on sait toujours pas si c'est un joueur de foot ou pas ...
Taz te dirai que ce mec est un AK 47 :lmao: :green:
ben a bordeaux oui mais la forcé de constater qu'il c'est enraillé :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Fabolous

En même tant quant tu vois Park je ne suis pas rassuré pour autant ! Même pas  un contrôle valable contre l 'OM

we are the Arsenal !

Park a raté un contrôle contre l'OM, Gervinho lui on les compte même plus!! :roll:

Fabolous

Citation de: we are the Arsenal !Park a raté un contrôle contre l'OM, Gervinho lui on les compte même plus!! :roll:
Compte plutôt ces passes décisives !!! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Fabolous
Citation de: we are the Arsenal !Park a raté un contrôle contre l'OM, Gervinho lui on les compte même plus!! :roll:
Compte plutôt ces passes décisives !!! :lol:
Pour faire des passes il y a pas de problème, par contre faut le contrôler avant le ballon :lol:

Skoxy

Citation de: FabolousEn même tant quant tu vois Park je ne suis pas rassuré pour autant ! Même pas  un contrôle valable contre l 'OM
+1

Vince

[large]Squillaci, Chamakh et Almunia a vendre[/large]

Selon le DailyMail, Wenger utilisera le prochain mercato pour se débarrasser de ces 3 joueurs. Il laisserai notamment partir Squillaci pour £2m, et Almunia pour £300,000.

serwal

des prix a defier toute concurence :lmao:

Robert P.

On dira bradé mais es ce qu on peu vraiment en demander plus ??

Je trouve juste 1 peu tôt pour ce qui es de Chamakh, même si comme beaucoup,je trouve que c est 1 chèvre depuis 1 moment, j pense qu il faudrait quand même lui laisser encore 1 peu de temps et qu il pourrait encore nous être utile sur la saison..
Il faudrait qu il retrouve le chemin des filets en Cup ou en fin de match, histoire qu il retrouve 1 peu de gniak et de confiance, car pour l instant il est au niveau -10....

Gunnerski

Il ne faut pas s'inquiéter pour Chamakh, il redeviendra un top player une fois vendu. Comme tous les autres (Denilson, Clichy & co...). :lmao:

hrithik

Je me demande bien qui pourrait mettre 2 millions sur Squillaci, ça sent quand même le plan foireux à plein nez. Enfin peut être qu'il aura sa place dans un club de milieu de tableau en ligue 1...
Sinon je pense que c'est une bonne idée de vendre Chamakh, il n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous. Surtout avec le systeme actuel, il faut un joueur capable de se créer des occasions et être efficace devant le but. Si on peut en tirer quelques millions, il s'épanouira sûrement ailleurs...
On commence doucement à se débarasser des joueurs qui n'ont plus rien fait depuis un moment. Aller encore un petit effort pour montrer la porte à Djourou, Arshavin (?) et recruter des bons joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Clichy22

Djourou il nous a bien dépanné l'an dernier, si on l'apelle il saura aider encore

Skoxy

bonne nouvelle :up:

Taz

ce sont des prix raisonnable je trouve. Une petite équipe peut mettre 2 millions pour un défenseur avec tant d'expérience . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Tazce sont des prix raisonnable je trouve. Une petite équipe peut mettre 2 millions pour un défenseur avec tant d'expérience . .
des bourdes :P

Vince

[large]Triaud veux récupérer Chamakh[/large]

\"Ces deux derniers mois j'ai envoyé des messages à Marouane. J'en ai aussi laissé à Arsène Wenger mais je n'ai pas eu de réponse.
Son silence veux dire probablement qu'il espère encore s'imposer à Arsenal.\"

TITI N°1

il à pas mal ce gros *** de Triaud

il à tout fait pour faire chier chamakh à son départ et maintenant il vient pleurer comme une quiche pour le faire revenir :lmao:

ce mec est méprisant et à mépriser :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on a qu'a le vendre a bordeaux 3-4M€ on aura rien perdu :lol::D