Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pourtant évident mais pas pour certain apparemment :shrug:

Hot

Surtout que Chamakh a un profil qu'on a pas mais qui nous est pas non plus indispensable vu notre volonté d'aller vers l'avant d'être technique et j'en passe.

Ce mec j'avais confiance et je l'aimais bien, je pensais qu'il apporterait un profil différent pour pas cher mais vu le temps depuis qu'il est chez nous on peut faire un bilan et franchement il est vraiment mauvais.

Fabolous

Inzaghi ! Raul ! Ruud van nilstelroy  ! ce ne sont pas des dribbleurs ! Pas souvent frappe lointaine ! Pratiquement jamais de course seul ! pourtant ils ont eu du succés dans leur club respectifs ! Ont dit lui laissé une vraie chance ! Parce que Vp ne tiendras pas tte la saison ! Et ce n'est pas avec des restes qu.'il s'habitueras a la première league !

Vince

Si Chamakh avait les qualités de buteur de ces joueurs là ça se saurait! :D

Fabolous

A Bordeaux il était très bon ! Vince tu ne dors jamais ? :lmao:

Nono

Il était bon, on le sait mais ça n'a jamais été un buteur.

Son of a Gun

Citation de: FabolousInzaghi ! Raul ! Ruud van nilstelroy  ! ce ne sont pas des dribbleurs ! Pas souvent frappe lointaine ! Pratiquement jamais de course seul ! pourtant ils ont eu du succés dans leur club respectifs ! Ont dit lui laissé une vraie chance ! Parce que Vp ne tiendras pas tte la saison ! Et ce n'est pas avec des restes qu.'il s'habitueras a la première league !
tu te fais du mal en comparant ces joueurs a chamakh.

Moi je suis entièrement d'accord avec ce que dit Vince, cela résume bien ma pensée!

Fabolous

Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas un grand buteur !!!! Si VP se blesse on fait quoi ? C'est maintenant qu'il faut lui donner sa chance, pour qu'il s'habitue au championnat ! Pas en dernier recours....

TITI N°1

Citation de: gunner69
Citation de: TITI N°1On le met avec RVP .... ok alors qui sort au milieu ??
Moi j'avais pensé a ça pour les matchs a domicile (en attendant les retours de Wilshere & Diaby)

Chamakh
Van Persie
Arshavin ------- Benayoun
Arteta - Song
toi tu met chamakh en pointe et laisse Gervinho notre seul joueur dribleur et provocateur sur le banc en nous mettant Arshavin :lol: .... avec cette équipe c'est la relaguation assurée :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: FabolousJe suis d'accord avec le fait que ce n'est pas un grand buteur !!!! Si VP se blesse on fait quoi ? C'est maintenant qu'il faut lui donner sa chance, pour qu'il s'habitue au championnat ! Pas en dernier recours....
Déjà, ça fait plus d'un an qu'il est chez nous, il s'est habitué au championnat je pense, et sa chance, on lui a donné.

Si VP se blesse, on mets Park.

C'est pas parce que le gars est bon de la tête qu'il faut le mettre sur le terrain ou lui donner une autre chance, il est moyen, pas fait pour notre jeu, il reste sur le banc.

Taz

dommage qu'il n'ai pas marqué le but dès son entrée car avec un doublé et donc le point du nul je pense qu'il aurait été mieux vu sur le forum :)
Quel éternel débat lool il y a toujours ceux qui aiment et qui tentent de défendre quand c'est pas évident(moi :) ) et ceux qui aiment pas et qui le descende dès que possible .
j'espère qu'il fera quelque chose de bien cette saison et qu'il reprendra la confiance en lui, il le mérite ne serait-ce que pour son implication physique à chacune de ses entrées  :respect:
vous connaissez mon coté Aimé jacquet :) tant qu'il montre de l'envie je n'arrive pas à le casser, par contre si il venait en plus à marché comme arsha la je ne me priverai pas !

Et sinon pour finir ce n'est pas si bête de faire déscendre Rvp d'un cran car il à une bonne frappe de loin et est précis dans ses centres, donc avec MC29 en pointe ca peu bien marcher :shrug:
De toute manière Rvp descend souvent pour sentir le ballon c'est un joueur qui à besoin de ca et donc le mettre derrière une pointe comme chamakh ou un peu excentré, serait une bonne idée à mon sens :roll:
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

J'ai lancé le débat si j'avais su tout ça a cause de Vince :lol:

Vince

C'est bizarre qu'il n'a pas été bon, il jouait pourtant contre Shrewsbury :P

Fabolous

Il n'as pas été exceptionnel mais pas mauvais j'ai vu le résumé il a eu deux belles occasions..  Chamack PRESIDENT !!!

Taz

Citation de: FabolousIl n'as pas été exceptionnel mais pas mauvais j'ai vu le résumé il a eu deux belles occasions..  Chamack PRESIDENT !!!
:D :D :D :ascfr:
toi tu dois au moins être marocain fabolous  :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

Non mais j'y ai vécu trois ans :love:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: VinceSi Chamakh avait les qualités de buteur de ces joueurs là ça se saurait! :D
wenger se serait il trompé ? :lol:

Son of a Gun

Encore un match incroyable de la brebis ce soir!!!!

Quel joueur, mais quel joueur!!! Quel impact sur le terrain!! quelle pression sur les défenses adverses!!! Quelle technique balle au pied!!!

TITI N°1

une chévre, ce mec n'a même pas le niveau de la réserve
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Il a un bon mental mais il n'est pas au niveau

darren

Citation de: LRickyIl a un bon mental mais il n'est pas au niveau
Je pense justement qu'il a un souci de ce coté là! il souffre de la comparaison avec RVP!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Faut qu'il arrete les une deux.

gudybas

c dommage parce qu'il a fait des trucs pas trop mal,  se bat bien, belle passe en fin de match pour AOC.
Mais devant le but....:wtf:

Steve

Il retrouve la forme, et en fin de match il était plus tranchant. Ca aurait été bien qu'il marque pour sa confiance, il m'a l'air très très frustré!

Vince

Je sais pas si c'est une question de confiance, ou qu'il faut qu'on joue pour lui .. à Bordeaux c'était le cas et il plantait pas plus d'une quinzaine de but. Vraiment déçu de son occasion à 2-0, à ce niveau là faut la mettre au fond.

Taz

il lui manque juste une frappe quoi ..
sinon quel guerrier, il ne s'arrente jamais ! et il possède une belle qualité de passe également :up:

Alors oui si vous voulez qu'il marque il faut jouer en l'air pour lui pas a terre, il à une frappe d'enfant :D
Je pense même qu'il frappe plus fort de la tête que du pied :lol:
et comme dit pat rice au vue de son engament on ne peut pas le blâmer !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Aucune percussion...aucune finition de ses deux pieds et à part des passes en retrait et des unes deux à deux balles qui ne servent à rien, il n'a rien à faire dans le 11 de départ....

Taz

c'est pour ca qu'il est remplaçant :shrug:
ca permet juste de faire souffler le ducth ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

un boulet tout simplement :bed: