Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ou je moque d'Henry aujourd'hui :look:
J'ai encore rien dit sur son cas aujourd'hui :cool:
Et il joue sur les mots ! :P
Sacré toi ! :D
:green::green:


tu me le rends bien on va dire :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ou je moque d'Henry aujourd'hui :look:
J'ai encore rien dit sur son cas aujourd'hui :cool:
Et il joue sur les mots ! :P
Sacré toi ! :D
:green::green:


tu me le rends bien on va dire :D
Vraiment regrettable qu'il n'y ait pas de smileys avec un bisou ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

quel gros porc, je ne l'ai jamais aimé et ça continue

Vince

Citation de: gunner4lifequel gros porc, je ne l'ai jamais aimé et ça continue
Toi aussi t'aimes pas Bouligoal??
:na::na: (je taquine)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifequel gros porc, je ne l'ai jamais aimé et ça continue
Toi aussi t'aimes pas Bouligoal??
:na::na: (je taquine)
Shape, tu nous fais une shapeshifter ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterVieira à nouveau blessé
Patrick Vieira souffre une nouvelle fois de la cuisse gauche, la même cuisse qui avait empêché le capitaine de l'équipe de France de participer à l'Euro 2008.

« Cela m'ennuie, mais je reste optimiste. Je ferai tout pour être disponible pour le début de la saison, a déclaré Patrick Vieira sur le site de l'Inter Milan. Tout allait bien, les signaux étaient positifs, mais lorsque la malchance arrive... Outre de gagner encore et encore avec l'Inter, un de mes objectifs est de combattre cette malchance. »

Le milieu international français souffre d'une élongation à la cuisse gauche \"située plus haut que la blessure qui l'avait empêché de participer à l'Euro\", précise le communiqué.
RMC.fr

MattHENRY

Pauvre Pat', cette cuisse ne veut vraiment pas le lâcher :(

DiosBergkamp

Personne pour parler du 5-0 infligé par Chelsea au Milan ?????

De ce que j' ai lu sur des forum milannais, c' était tragique (déja quadruplé d' Anelka c' est tragique) une disposition tactique en 5-5 avec 5 milieux défensifs : Pirlo en 10 et ....... AMBROSINI en attaquant :lol:

J' ai gardé le meilleur pour la fin : Flamini jouait et il a été en dessous de tout :cool:

Je pris pour que le Milan recrute personne devant et que Pato se blesse :respect::respect::respect:

TheArmoury

Oui j'ai entendu parler sur des forums aussi, la honte enfin c'est que un match amical mais la loose quand même... un petit parisien qui met une branlée à lui tout seul au Milan ! j'aime :green::lol:

Shapeshifter

Flamini continue comme ça et ton rêve deviendra un cauchemar. =)
Shapeshifter -

RedArmy

kalac s ete enorme sur ce match..tout autant qu'anelka qui en a mis 4,,,voyez par vous meme les 5 buts!!!:green::green::green::green: KALAC:green::green::green::green:



Ozil

Ca veut rien dire c' est des matchs amical:shrug:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Bin si, déja avoir aussi peu d' atatquants c' est risqué mais d' avoir des gardiens  aussi mauvais ...

Parceque autant un joueur de champ il est pas encore au top physiquement autant un goal a pas beaucoup d' excuse (ex le 1° et 3° but)

MattHENRY

Et apparemment ce serait Kalac le titulaire cette année au Milan :fou:

Shapeshifter

Non, ils veulent acheter un jeunot de 20 ans. Felipe de Santos si j'ai bien lu, enfin quoiqu'il en soit...
Ah Flamini, si tu savais au combien je t'envie d'avoir rejoins le plus grand club du monde.
Shapeshifter -

SmOocH

Oué Kalac a été sacrément mauvais c'est vrai qu'il fait marrer leur trio de gardien

Reichad

Quand on voit les buts d'Anelka, tous avec rebonds, on se dit qu'il sacrément fort ce gardien.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Normalement c' était Abbiati le titulaire mais Ancelotti a dit qu' il comptait surtout sur Kalac :fou:
Pour l' instant ils alternent durant les amicaux.

RedArmy

pk abiattiest revenu de l'atletico????

Thearsenal

Citation de: FabregasCa veut rien dire c' est des matchs amical:shrug:
amicAUX Fabregas ^^
Victoria Concordia Crescit

superpippo

le calcio reprend ce week-end.
qui est favori ?
inter ? milan ? roma ? ou juve ? difficile à dire, en tous cas le championnat sera plus que jamais serré.
l'inter vient de faire 1-1 sur le terrain de la samp. 1er couac pour mourinho:na:
milan reçoit bologne, la roma reçoit le napoli, et la juve ira défier la fio au stadio artemio franchi.
1ère journée chargée.
le milan a fait parler de lui sur le marché des transferts.
11 départs (fiori-serginho-cafu-simic-digao \"prèté\"-oddo-brocchi-gourcuff \"prèté\"-gilardino-ronaldo et  paloschi \"prèté\").
10 arrivés (abbiati-zambrotta-antonini-senderos-flamini-cardaccio-ronaldinho-borriello-viudez et shevchenko).
que du lourd.
beaucoup de gens pensaient que milan allait perdre ses meilleurs joueurs kaka, pirlo, gattuso (je précise que ces 3 joueurs avaient la possibilité de quasiment doublé leurs salaires en partant \"kaka à chelsea\", \"pirlo au réal\", \"gattuso au bayern\" mais qu'ils ont préféré rester), etc...
au contraire, milan a recruté de très grands joueurs (en ne jouant que la C3).
c'est merveilleux d'etre supporters du milan, le milanais est comblé, maintenant reste à le prouver sur le terrain.
équipe type 2008-2009 : abbiati-zambrotta,nesta,kaladzé,jankulowsky-pirlo, flamini-seedorf, kaka, ronaldinho-pato.
remplaçants : dida,kalac,senderos,maldini,darmian,bonéra,favalli,antonini,gattuso,ambrosini,émerson,cardaccio,sheva, borriello,inzaghi,viudez.
milan est immortel.
FORZA MILAN

basketteur12

tu vois vraiment Gattuso sur le banc?
Vous avez Inzaghi comme seul attaquant de pointe (et Borriello?). Pas terrible d'avoir Schevchenko, Ronaldinho, Pato et Kaka parce qu'ils sont tous les 4 bons mais ils jouent tous derrière un attaquant de pointe.
Après t'es comblé parce que pleins de joueurs réputés (au niveau contesté pour Shevi et Roni) malgré le fait que vous jouiez la C3, mais ça ne change pas le fait que vous ne jouez pas la C1 lol

Je sens bien le Milan faire une bonne saison sans pour autant gagner la Calcio et puis se faire avoir bêtement en UEFA comme cela arrive dans cette compétition aux grandes équipes!

gunner4life

scheva qui montre ses fesses comme une petite putain :lol: je ne supporterais pas un tel retour chez nous (genre titi...) en tout cas on se souviendra de ces buts en PL...il y en a eu 7 je crois :lol:

Shapeshifter

Sheva a livré son meilleur match face à Arsenal l'an dernier... Il a pas marqué.
Enfin moi, je vote Roma. Le Milan a des joueurs mais toujours pas de collectifs, le goal est plus qu'inquietant. Un peu à la manière d'un Bayern en C3 et d'un milan l'an dernier.

La Juventus peut être très forte, l'Inter sera toujours fidèle à son rang. Le fait qu'ils aient fait nul sur la pelouse de la Samp montre surtout qu'il faudra se mefier de cette équipe genoise.
Ca dependra d'Ibra pour eux principalement. La Roma a pour moi le meilleur collectif, De Rossi, Aquilani auront évoluer. Et niveau recrutement c'est pas du Ronnie (qui vaut pas ses 20M) mais de la bestia qui outre avoir fait une saison à Arsenal pas au mieux est pour moi un renfort de premier plan car il a de grosse qualité, et Menez aussi qui est comme un Nasri chez nous un mec qui a encore a prouvé mais qui a réelement du potentiel.
Shapeshifter -

superpippo

entre nous, sincérement, vous n'auriez pas aimez que vos dirigeant prennent, ronaldinho, zambrotta, sheva, borriello et gardent flamini, sans parler des 2 prodiges uruguayens (cardaccio et viudez, pas encore connus sur le continent européen) ?
ça prouve que le club a des ambitions, et ça fait rever les tifosi.
3 des 4 derniers ballons d'or dans la meme équipe.
moi en tous cas, ça me fait rever, et on a passé un super été.
merci à nos dirigeants.
ce n'est pas une garantie de succès, c'est vrai, seul le terrain répondra à nos interrogations, mais en tous cas le club reste ambitieux, et c'est ça l'essentiel.

Shapeshifter

Euh dans ta liste, je veux juste de Flamini qui reste pour moi le coup du mercato. Les deux prodiges, je connais pas donc je peux pas juger mais le seul truc que je sais c'est qu'ils sont réelement inconnus juste les scout milanais les voulaient réelement.
Pour la saison prochaine, ils ne vont certainement pas servir et une équipe se juge sur le terrain comme tu dis et pas au palmares.

Le club est ambitieux c'est certain, c'est mieux que l'an dernier mais cela va-t-il suffire ?
Shapeshifter -

gunner4life

zambrotta, scheva et ronnie ne me font rêer du tout..mais plutôt gerber. Ils vont bien jouer 6 mois ou la première année et après plus rien

Vince

A noter que Menez a signé à la Roma ..

Citation de: VinceCette saison je met un petite pièce sur Jeremy Menez, c'est un joueur super talentueux, je sens qu'il va enfin faire une grosse saison et partir dans un gros Club à la fin. De toutes façons il finira dans un gros club tôt ou tard.

On dirai que je lui ai donné des idées :P

MattHENRY

Menez a certes du talent, mais il est très irrégulier ! Il sort un très bon match puis on le voit plus pendant les 4 suivants. Espérons pour lui qu'il arrivera à gagner en régularité, de toute façon il n'aura pas le choix à la Roma vu la concurrence.

Cesc78

C'est pas insurmontable comme concurrençe julio baptista ou vucinic!!
Il peut s'en sortir.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !