Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: superpipporonnie a tous gagné, fabregas pas grand chose jusqu'à maintenant.
Dans ce cas faudrait que Wenger garde un oeil sur Guivarch' pour remplacer Adebayor qui a un palmares moins bon.

superpippo

fabregas est le meilleur joueur du monde.
t'es content.
tu as réponse à tout.
mais ronnie quoi que t'en dise, c'est un diamant. il fait peut-etre le con, mais c'est une perle, et fabregas ne fera jamais ce que ronnie fait avec un ballon.
seul maradona savait le faire.
c'est ce qu'on appele le talent à l'état pure, et ça on ne peut pas lui l'enlever.

gunner007

Ronnie un diamant ? :green::green::green: Eh bien depuis 6 mois le diamant s'est rudement engraissé et perdu de sa superbe ! Il préfère faire la fête, faire des enfants, et rester chez lui après des soirées bien arrosées plut^to que d'assister aux entraînements ! Ah oui effectivement quel beau diamant... sans carats !!! :hi::hi::hi:

superpippo

maradona faisait les memes conneries, et tous le monde reconnait son talent.
mais on en reparlera.
ah s'il venait à arsenal, se serait le bon dieu hein.
mais non il faut du fric pour l'avoir et vos dirigeants n'en n'ont point, ils préfèrent prendre des gamins pas chère en couche culotte:na::na::na:

Bazouk

On s en fou du palmares!! on te parle actuellement!!!! le meilleur c est fabregas. Certes ronaldinho a ete le meilleur joueur du monde c est incontestable mais cette annee il a ete mauvais et fabregas est actuellement meilleur. Rien ne dit que ronaldinho ne retrouvera pas son niveau mais rien ne dit non plus qu il ne le retrouvera pas...

superpippo

moi je parles en général, les gens oublient vite. ronnie n'a que 28 ans, il peut revenir.
fabregas a été meilleur que ronnie cette année, mais justement il faut etre régulier au plus haut niveau et gagner des titres pour etre reconnu.
ceux qui sont reconnus comme les meilleurs joueurs du monde de tous les temps, ont des palmarès de folie.
vous vous en foutez peut-etre du palmarès, mais c'est le critère de sélection pour départager les grands joueurs.
tous les grands joueurs vont dans les grands clubs, donc gagnent des trophés.:shrug:

Pedrooze

On tourne en rond là , surtout qui a pas lieu de comparer Fabregas qui v'la tout fait remarquablement son boulot de métronome et a acquis une énorme dimension dans sa polyvalence , et dans le travail de récupération qui font de lui un joueur très complet , face à Roni avec les qualités qu'ont lui reconnaît , mais qui n'a pas le répertoire de jeu aussi élargi que Fabregas ne serait-ce que dans l'abattage physique et les ouvertures de 40m...

 Même un débat ridicule , style concours de kiki entre Messi VS C.Ronaldo a plus de fondements , et encore cela dit :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Je terminerais en disant qu'on est un grand joueur par ce que l'on fait sur un terrain de foot et pas seulement par les titres remportés. Ronaldinho l'a été pendant un moment et Fabregas l'est déjà et le restera encore un bon moment ;)

superpippo

on tourne enrond, tu as raison.
mais des ouvertures millimétrés de 40 m de ronnie j'en voyais, tous les dimanche, mais bon.

superpippo

hier y avait un reportage sur maradona sur arte qui repasse samedi à 14h30.
ce mec c'est plus qu'une star, c'est un dieu du foot.
il est adulé dans son pays et  à naples, j'en parle meme pas.
c'est plus qu'une star américaine, c'est incroyable.
ce reportage est émouvant, et l'on voit les hauts et les bas de sa carrière, que sa vie n'a pas été simple pour lui, avec la mafia qui l'a entrainé tout en bas.
mais il a toujours su rebondir.
bravo à ce grand joueur.
il m'a fait revé meme si c'était un adversaire. quel classe, le plus grand de tous les temps.


Bouligoal

Citation de: superpippole plus grand drogué de tous les temps.
Exactement ! Tout juste ! Je dis pas mieux ! :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

j'ai jamais dit le plus grand drogué de tous les temps bouligoal.
c'est très petit de ta part, d'insulter un joueur de ce talent, et qui est né dans les bidonvilles.
il n'a pas eu le parcours et les bases normals d'un enfant ou d'un adolescent:rouge:

RedArmy

félicitations pour zambrotta pipo!!! mais je préfère oddo a droite quand même!!!!   :/

superpippo

sauf que zambrotta peut jouer à gauche aussi.

Cesc78

Citation de: superpippoj'ai jamais dit le plus grand drogué de tous les temps bouligoal.
c'est très petit de ta part, d'insulter un joueur de ce talent, et qui est né dans les bidonvilles.
il n'a pas eu le parcours et les bases normals d'un enfant ou d'un adolescent:rouge:
Sur maradona,si vous voulez vous faire une bonne opinion allez voir \"maradona\" de emir kusturictza,c'est un super film!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

frostizzz_gunners

pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable revenons en à ronnie certes ce qui le démarquait le plus des autres c'est que tout les dimanches il avait les couilles de faire des gestes que beaucoup savent faire mais que personne ne tente en match c'est la qu'il était magique le problème je pense c'est qu'à 25 ans ENVIRON il avait le plus gros salaire du monde du  football il a eu beaucoup de poids sur les épaules et à chaque foi qu'il jouait les supporters en demandaient toujours plus au bout d'un moment la pression était trop forte .... IL EST PARTI en couille il était entouré et influencé par les mauvaises personnes (c'est sur on lui foutait pas les verres et le reste à la bouche il s'est plutôt bien débrouillé tout seul ) mais bon personne l' a aidé à s'en sortir ..
MAINTeNANT qu'il a besoin de se remettre dans le droit chemin et je pense qu'il a envie de le faire tout le monde l'enfonce franchement sa me manque les dimanches dans telefoot ou l'on voyait tout ces grigri et ces coup de génie qui on fait de lui le meilleur joueur du monde .
VOUS  aurez beau me dire qu'il y a christiano ronaldo  c'est incomparable ronnie c'était le joueur qui fesait aucun geste de trop juste ce qui fallait alors que l'autre brasse plus de l'air en un match qu'il élimine de joueur( c'est mon point de vu ) bref ronnie c'est ronnie et le problème dans mon texte c'est que je suis obligé dans parler à l'imparfait ...
on est pas près d'avoir un pareil magicien brésilien on aura que du bluff portugais
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

RedArmy

Citation de: superpipposauf que zambrotta peut jouer à gauche aussi.
janakulovski...bien meilleur!!!! :D

superpippo

comme quoi milan a de bons latéraux.
pour ronnie bien résumé, c'est lui qui se rapproche le plus de maradona.
mais moi je pense qu'il mérite encore une chance, le talent il l'a encore, j'espère qu'il viendra à milan.

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: superpippoj'ai jamais dit le plus grand drogué de tous les temps bouligoal.
c'est très petit de ta part, d'insulter un joueur de ce talent, et qui est né dans les bidonvilles.
il n'a pas eu le parcours et les bases normals d'un enfant ou d'un adolescent:rouge:
Sur maradona,si vous voulez vous faire une bonne opinion allez voir \"maradona\" de emir kusturictza,c'est un super film!!
est ce qu'on voit son dealer l'approvisionner ??

Bouligoal

Citation de: superpippoj'ai jamais dit le plus grand drogué de tous les temps bouligoal.
c'est très petit de ta part, d'insulter un joueur de ce talent, et qui est né dans les bidonvilles.
il n'a pas eu le parcours et les bases normals d'un enfant ou d'un adolescent:rouge:
Va faire popo et lâche toi superpippo !
Je disais ca comme ca, sans conviction, juste pour taquiner ...

C'est ton oncle Maradonna ou quoi ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

t'es tombé dans le panneau bouligoal, moi aussi je taquinait.:lol:
un partout balle au centre.:na:
mais TOUCHE PAS A DIEGO.:mad:

rom049

Foot - ITA - Inter - Mourinho a signé
L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008). Le club n'a pas précisé le montant de l'engagement du Portugais. Toutefois, selon la presse italienne, celui-ci devrait toucher près de 9 millions d'euros nets par saison.

source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080602_145009_mourinho-a-signe_Dev.html


et allé c'est reparti, on n'a pas fini de la voir sa salle gueule!!! :mad:

Bouligoal

Citation de: superpippomais TOUCHE PAS A DIEGO.:mad:
C'est vrai ! C'est un super joueur ! Depuis qu'il est au Werder Brême, l'équipe joue mieux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

il n'y a qu'un diego:na:

superpippo

maldini 40 ans le 26 juin, un an de plus au milan:respect:
il touchera 1,5 million pour son année. salaire divisé par 2:up::up::up:

TheArmoury

Ca sent l'année de trop désolé Pippo :D

gunners62

totale respect serieux trés grand monsieur du foot!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Des fois je me dis qu'il faut savoir se retirer au bon moment ...

Je rejoins RVP_11, PEUT-ETRE l'année de trop ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

et alors meme s'il n'est pas bon cette année, c'est pas grave. ça n'enlèvera rien à sa carrière.
lui au moins il prend le risque, pour l'amour du maillot, du ballon, et non du pognon.
FORZA PAOLO. LA NOSTRA BANDIERA.

TheArmoury

Ouais certes mais à un moment donné faut savoir passer le flambeau aux plus jeunes ;)
Il restera un grand joueur quoiqu'il arrive mais bon faut savoir dire stop ^^