Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Yohann

Citation de: Gunner19Enorme la simulation de Materazzi et qui en plus rate le péno du titre!!!:lol:  Comme quoi y'a une justice dans le foot parfois!! :board::board: ....Superbe arrêt sur le péno d'un ancien GUNNER MANNINGER:respect::respect: :respect: :respect:

LA ROMA REVIENT a 1 petit point!!!!
Non mais quel con ce Materazzi sérieux (pour la simulation tu regarderas mieux l'action mais ça fait rien je t'en veux pas;)) : il rate le péno mais le plus marrant c'est quand il monte pour une offensive et qu'il se met devant la frappe de Julio Cruz ce qui aurait pu faire le 3ème but et le championnat...sur le coup j'étais pété de rire mais au fond de moi j'étais bien vénère comme on dit...mais qu'il dégage et aille à la retraite ce con*** il sait plus rien faire de bien depuis 2 ans...enfin bon c'est le foot comme on dit...la Roma à un point de l'Inter ça c'est palpitant même si les Interistes le mérite plus que la Roma...10 points d'avance à la 30ème journée et maintenant 1 seul c'est hallucinant quand même!!!:8o:...Arsenal a connu aussi un passage à vide mais ça nous a été fatal alors que l'Inter a encore son destin entre ses mains!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

Mais je crois que même en cas d'égalité l'inter serait champion puisque sur les confrontations directs l'inter est devant.Donc,je pense que l'inter sera champion.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

17/05/2008 09:15
Flamini explique son choix
Le neo rossonero a expliqué à la presse britannique qu'il aurait pu rester à Londres si les Gunners lui avaient proposé un contrat l'été passé...Ce ne fut pas le cas et ainsi, il n'a pu refuser l'offre milanaise.
Pendant près d'une saison, Arsène Wenger a tenté de convaincre l'ancien marseillais de prolonger son contrat mais tous ses efforts ont été vains. Arsenal a de quoi s'en mordre les doigts puisque Flamini a tout bonnement été excellent cette saison. Il a notamment formé avec Fabregas un redoutable tandem au milieu de terrain.

Flamini sera donc Milanais la saison prochaine mais il a déclaré qu'il aurait pu rester Gunner : « Si Arsenal m'avait offert un nouveau contrat l'été dernier, je serais encore là maintenant. En juillet dernier, j'ai dit à mes dirigeants que je souhaitais prolonger mon contrat et j'aurais signé s'il m'avait proposé un deal...mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que je fasse mes preuves. Ce fut difficile au départ, je devais voir cela comme un challenge mais je ne vais pas vous mentir, c'était très dur. Il faut être mentalement au top ».

Enfin, il a expliqué les raisons qui l'ont poussé à signer pour Milan : « Je vais à Milan car c'est l'un des plus grands clubs au monde, il y a des millions de fans à travers le monde et ce club a une histoire. Milan arrive tous les deux ans en finale de la Ligue des Champions...Arsenal est aussi un grand club mais j'ai choisi Milan ».

Bouligoal

En gros, il considère qu'il s'est pris un vent de la part de ses dirigeants et il a voulu tout bonnement se venger ... En plus il profite de son excellente saison pour leur mettre bien profond ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut qu'il arrête .. Si il est partis c'est parce qu'il en avais envie, personne ne l'a poussé vers la sortie.
Les prolongations de contrat tu les as quand tu les mérite, je vois pas pourquoi on l'aurai prolongé alors qu'il étais sur le banc et qu'il pleurais pour quitter le club l'été dernier. Il avais le choix, il avais deux offres de contrats, il a choisis de partir donc qu'il assume son choix et qu'il ne dise pas que c'est de la faute du club.

TheArmoury

Citation de: VinceFaut qu'il arrête .. Si il est partis c'est parce qu'il en avais envie, personne ne l'a poussé vers la sortie.
Les prolongations de contrat tu les as quand tu les mérite, je vois pas pourquoi on l'aurai prolongé alors qu'il étais sur le banc et qu'il pleurais pour quitter le club l'été dernier. Il avais le choix, il avais deux offres de contrats, il a choisis de partir donc qu'il assume son choix et qu'il ne dise pas que c'est de la faute du club.
:respect::up:

Cesc78

Il nous la joue à la lassana.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

je rêve ou le calcio vient de se terminer et l'Inter est champion et le Milan ........5ème ????? quoi le grand Milan irait en UEFA, NON, quelle honte avec un tel palmarès et de si grands joueurs !! :lol: bon allez faut bien chambrer de temps en temps. Spéciale dédicace à notre ami Flamini \"la pute\" :hi:

gunner4life

Citation de: superpippo17/05/2008 09:15
Flamini explique son choix
Le neo rossonero a expliqué à la presse britannique qu'il aurait pu rester à Londres si les Gunners lui avaient proposé un contrat l'été passé...Ce ne fut pas le cas et ainsi, il n'a pu refuser l'offre milanaise.
Pendant près d'une saison, Arsène Wenger a tenté de convaincre l'ancien marseillais de prolonger son contrat mais tous ses efforts ont été vains. Arsenal a de quoi s'en mordre les doigts puisque Flamini a tout bonnement été excellent cette saison. Il a notamment formé avec Fabregas un redoutable tandem au milieu de terrain.

Flamini sera donc Milanais la saison prochaine mais il a déclaré qu'il aurait pu rester Gunner : « Si Arsenal m'avait offert un nouveau contrat l'été dernier, je serais encore là maintenant. En juillet dernier, j'ai dit à mes dirigeants que je souhaitais prolonger mon contrat et j'aurais signé s'il m'avait proposé un deal...mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que je fasse mes preuves. Ce fut difficile au départ, je devais voir cela comme un challenge mais je ne vais pas vous mentir, c'était très dur. Il faut être mentalement au top ».

Enfin, il a expliqué les raisons qui l'ont poussé à signer pour Milan : « Je vais à Milan car c'est l'un des plus grands clubs au monde, il y a des millions de fans à travers le monde et ce club a une histoire. Milan arrive tous les deux ans en finale de la Ligue des Champions...Arsenal est aussi un grand club mais j'ai choisi Milan ».
en 2006 2007 il n'a pas été brillant non plus, qu'il n'ait pas eu de prolongation proposée n'est pas étonnant, après il n'a pas voulu accepter celle qui était fait pour raisons sportives et financières c'est autre chose, ce n'est pas non plus Didier Deschamps en 1998, qu'il se dégonfle le melon le petit

Ozil

Allez j' avais envie de remettre ça::lol::lol::lol:

Flamini: \"Milan arrive tous les deux ans en finale de la Ligue des Champions aussi.\"

Ahahahahahaha alors Flamini on fait moins le malin. Milan en UEFA youhouuuuuuuuuu:na::na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

La viola est magique !!
Shapeshifter -

Bazouk

Aller mathieu, fais toi virer par domenech des 30 , et amuses toi en uefa et perd ta place a milan qu on rigole!!

Steve

Bien joué la Fio ! :up:
Je comprends la décision de Flamini, mais je ne lui pardonne pas...

Shapeshifter

CiterFrom : Adebayor, Emirates, London
Congrats Flamoooney! You got a \"LOL\" message from Adebayor! Hahahahahahahahahahahahah.... In yo face! YOU KNOW WHY!?
un comment sur goal.com ^^
Shapeshifter -

Bouligoal

Je suis content, je me dis \"et voilà, Flamini n'aura même pas droit à la LDC l'année prochaine\" !:up:

D'un autre côté, Milan va en profiter pour soulever un trophée qu'ils n'ont jamais soulevé jusqu'ici : la coupe UEFA !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Vucinic a mis un but énorme avec la Roma...sinon Ibra offre le titre a lui seul a l'inter!!!!!

ca va etre drole de voir le Milan en UEFA l'an prochain!!mais bon ce sera un titre de plus pour eux!!!

ps: CAFU a marqué!!! :lol:

DiosBergkamp

Oh mon dieu le bonheur  :respect: c' est tellement mérite pour la Fio !!!

Shapeshifter

Citation de: Gunner19Vucinic a mis un but énorme avec la Roma...sinon Ibra offre le titre a lui seul a l'inter!!!!!

ca va etre drole de voir le Milan en UEFA l'an prochain!!mais bon ce sera un titre de plus pour eux!!!

ps: CAFU a marqué!!! :lol:
Ouais bien sûr et le bayern ils ont fait le quadruplé ? non, donc arretez de dire que le milan va gagner.
Shapeshifter -

TheArmoury

Coupe de L'UEFA pour Milan, ils joueront la même compétition que le grand (:green:) Paris-Saint-Germain :D:lol::lol::green:

Yohann

Citation de: RVP_11Coupe de L'UEFA pour Milan, ils joueront la même compétition que le grand (:green:) Paris-Saint-Germain :D:lol::lol::green:
Tu ne devrais pas oser dire certaines choses RVP_11 mais c'est ton droit et j'ai cru comprendre que tu étais ironique donc ça me rassure quelque peu!!!;):P:D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

Citation de: RVP_11Coupe de L'UEFA pour Milan, ils joueront la même compétition que le grand (:green:) Paris-Saint-Germain :D:lol::lol::green:
C'est vrai ca ! Ca serait trop bon un Milan AC - PSG !!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Yohann
Citation de: RVP_11Coupe de L'UEFA pour Milan, ils joueront la même compétition que le grand (:green:) Paris-Saint-Germain :D:lol::lol::green:
Tu ne devrais pas oser dire certaines choses RVP_11 mais c'est ton droit et j'ai cru comprendre que tu étais ironique donc ça me rassure quelque peu!!!;):P:D
Oui c'était ironique biloute :P:D

superpippo

après 3 jours passés à milan, je reviens un peu déçu, mais c'est peut-etre un mal pour un bien. j'ai été réconforté par le public, qui n'a jamais laissé tombé le club pendant cette période difficile. encore hier, le public était derrière l'équipe, \"en uefa ou en champion's toujours avec vous\". mais aussi \"respectez vos promesses faites, achetez\". quand je vois le public de l'inter la semaine dernière, qui a littéralement hué ses joueurs... impensable au milan. les adieux de cafu et serghino, émouvants, avec un but de cafu en prime. merci à ses 2 seigneurs, qui ont écrit l'histoire du milan. gattuso reste au milan, avec le meme salaire. \"des moments on a envie de partir, mais quand il faut franchir le pas, c'est impossible. c'est la prime de l'amitié\". bravo à lui. il gagnera moins que flamini, comme quoi l'argent pour certain, ne fait pas tous.
tous le monde reste et 7 ou 8 joueurs renforceront le groupe.

superpippo

tous le monde reste, je parle des cadres.
ceux qui veulent partir doivent en parler au dirigeants.
c'était le souhait de sergi et cafu, qui ne veulent pas pénaliser le groupe.
maldini réfléchit encore.
simic réfléchit, et gourcuff demande du temps de jeu.
gilardino veut partir pour jouer.
ronaldo n'a plus de contrat au milan fin juin.

RedArmy

ahh donc ronaldo est libre a la fin de saison!!!! je croyais que les milanais avaient dit qu'ils ne le laisseraient pas tomber????  :look:

Bouligoal

Citation de: Gunner19ahh donc ronaldo est libre a la fin de saison!!!! je croyais que les milanais avaient dit qu'ils ne le laisseraient pas tomber????  :look:
Gunner19 a parlé pour moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yohann

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19ahh donc ronaldo est libre a la fin de saison!!!! je croyais que les milanais avaient dit qu'ils ne le laisseraient pas tomber????  :look:
Gunner19 a parlé pour moi !
Et pour moi!:D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

superpippo

c'est lui veut aller à flamengo.
son reve, jouer dans le club de son coeur.
c'est son choix, pas le notre.
sinon, quand un joueur  n'a plus de contrat à milan, et qui veut rester, le club le renouvelle automatiquement.
esprit de famille.;)

DiosBergkamp

Son rêve jouer dans le club de son coeur ... alors qu' il a dit il y a un mois vouloir revenir au milan ...
Son choix à mon avis c' est de finir sa carirère de footballeur pro ... on verra dans les prochains mois mais je le vois comme ça.

superpippo

de toutes façons y aura concertations avec les dirigeants milanais.
s'il se sent il resignera au milan, c'est ce que lui ont dit les dirigeants milanais.
mais le club ne le laissera pas tomber, à condition aussi qu'il respecte le club.