Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Sexfabregas

:lol::lol: Nan mais juste celui la pour Hnery et Hleb pour Vieira, Pires, Pennant and co je me suis fait une raison ... mais Henry Hleb et Bentley :mad:

gunner4life

Citation de: RVP_11Yeah cool ! Ptain énorme si le Real enchaine un 3ém titre de suites devant Barcelone :respect:
comment se serait bon

adam

Raul gonzales blanco ! :respect: Et dire qu'il n'etais meme pas pris a l'euro :rouge:

Vince

Citation de: adamRaul gonzales blanco ! :respect: Et dire qu'il n'etais meme pas pris a l'euro :rouge:
C'est clair qu'il a manqué à l'Espagne ^^

adam

C'est sur qu'il l'on quand meme gagné mais je pense qu'il aurait étais plus utile que Guizmo !

DiosBergkamp

A chaque fois que Guiza est rentré, il a apporté.

adam

A chaque fois qu'il rentrer il menait pas 2 but d'écard !

DiosBergkamp

Et ?
Il a apporté, encore si il avai été mauvais mais là ce n est pas le cas.
Dernier match des espagnols, il rentre et dépose la défense Turque pour offrir le but victorieux à Riera ..

Shapeshifter

Un mec comme Guiza était important pour finir les matchs pendant l'Euro, son physique aide beaucoup pour une équipe espagnol un peu en mal souvent en fin de match.
Shapeshifter -

Sexfabregas

En tout cas Guiza est en Turquie et sa vie privée interresse beaucoup plus en ce moment que sa vie sur le terrain alors bon j'espère que le Roi Raul sera sélectionné pour le mondial même si on n'y est pas encore ...

Shapeshifter

C'est la turquie, il aurait jamais du partir mais bon, le fric quoi...
Shapeshifter -

Steve

Mouais.
Moi ce qui m'intéresse c'est les deux semaines du Barca : Chelsea-Real-Chelsea-Villareal.. j'espère qu'ils vont foiré au moins un des deux objectifs ! Qu'ils gagnenet juste la coupe du Roi. ^^

fan darsenal du 31

j'espère moi qu'il gagnerons le championnat et la coupe du roi...

mais pas la LDC pck c'est pour nous :green: :green:

Ozil

J'espère ne nous porte pas la poisse :/
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fan darsenal du 31

faudrait déjà qu'il se qualifient pour la final :/

Skoxy

Citation de: SteveMouais.
Moi ce qui m'intéresse c'est les deux semaines du Barca : Chelsea-Real-Chelsea-Villareal.. j'espère qu'ils vont foiré au moins un des deux objectifs ! Qu'ils gagnenet juste la coupe du Roi. ^^
t'a oublié Seville après je crois :D

RedArmy

deja 1-2 pour le barca au bout de 20 minutes!!

quel match de folie.... Higuain a ouvert le score, titi egalise et puyol vient de redonner l'avantage!!!

DiosBergkamp

1-3

Bravo Lassana Diarra :P

Shapeshifter

Le barça domine totalement son sujet c'est impressionant.
Shapeshifter -

Mesutinho

Real madrid 2-5 barcelone

c'est fini pour le real. :/

adam

Il n'y a pas d'adjectif , avec lassana diarra et gago au milieu , le real ne touche aucun ballon alos que le barça que 3 milieux de terrain. Vraiment impressinant cette equipe !

clarck59

Le réal prend une sacré correction à Barnabeu.
Barca est vraiment costaud cette année

Mesutinho


serwal

quel qualité de jeu remarquable agreable a voir  messi ballon d'or

TheMerse

Oui le Barça ça joue....mais je reste perduadé qu'ils vont se casser les dents contre Chevski ;)

kaka per sempre con noi

quel pied de voir cette équipe du barça.
iniesta et xavi, sont des joueurs d'un talent fou, messi est au niveau de maradona quand il joue comme ça.

éto'o est énorme, et henry doit avoir un frère jumeau en équipe de france.
il a retrouvé son niveau d'arsenal, sauf que là, ce n'est pas la seule star.

le réal qui révait, tant mieux qu'ils aient pris une branlée.
chelsea n'a qu'a bien se tenir.
à mon avis, ils n'ont aucune chance, seul les coups de pieds arrètés peut les sauver, mais pour en obtenir dans le camp du barça, il faudra attaquer:fou::fou::fou:

quel plaisir de voir des matchs comme ça.

gunner007

Mouais mais comme d'hab. le barça joue beaucoup face à des équipes avec des défenses en carton-pâtes, alors calmos !

DiosBergkamp

Citation de: kaka per sempre con noiiniesta et xavi, sont des joueurs d'un talent fou, messi est au niveau de maradona quand il joue comme ça.
Moyen Iniesta ce soir (surtout par rapport à ses dernières sorties)
Par contre Xavi poulala, aucun ballon perdus, chaque fois qu' il avait la balle ça créait une occase franche, et il finit avec 3 passes décisives je crois :up:

La défense du Réal était pourrie mais quand même, le Barca a dominé de la tête et des épaules, très impressionant.
Je pense quand même que ce sera pas la même musique à Chelsea, rien qu' au milieu il n' y aura pas des boulevards.

basketteur12

Oui oui trois passes décisives de Xavi, il a en 19 maintenant c'est complètement halluscinant une telle state. Sinon ça fait plaisir de voir Henry jouer son meilleur football à nouveau, même si c'est pas chez nous...

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de trous au milieu de terrain et c'est pas la faute de Lass qui était encore une fois partout!

gunners62

titi henry :lager: :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14