Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner007

Titi Henry, ben bravo mais pas avec le BON MAILLOT :down::down::down::down::down:

Vince

Ils gagnent le titre sur ce match, bravo a eux car c'est mérité, ils étaient la meilleure équipe en Espagne.
Et puis ça fait plaisir pour Henry, une carrière incroyable qui continue :respect:

Shapeshifter

Diarra c'était genre le seul madrilene au niveau, il a donné un but et encore c'est parce que personne lui parle. Mais c'était bien le seul danger pour le barça. C'est dire.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

le barça a été énorme.
si le réal a été à la peine c'est parce que le barça était magnifique.

maintenant, on va dire que le réal n'a pas de défense, que ce n'est pas une grosse équipe, comme lyon ou le bayern en C1. certains disaient aussi que messi ne réussissaient pas ses gros matchs, il a mis tous le monde d'accord.

j'espère qu'ils vont éclater chelsea, pour faire taire toutes ces conneries.
de toutes façons, si le barça joue comme contre lyon, le bayern ou le réal, personne ne peut leur résister.

le barça va faire le tripler parce qu'ils sont plus forts et parce qu'ils le mérite.
honneur à celui qui sortira le barça d'une compétition.

Steve

J'ai vu que la 1ere mi-temps et peu la 2ème, énorme Barca. A mon avis, ils vont éliminer Chelsea et faire le doublé. Enfin, il a mis le 11 type, ils pourraient être crevés en cas de prolongations. Mais si ils vont en finale, je les vois pas perdre..
Bravo barcelone, j'aime pas du tout cette équipe, mais c'est par pur jalousie.. ils sont extraordinaire ! :|

Ozil

Oh la taulée 2-6 avec un superbe thierry Henry en rage contre le réal et il signe un doublé, que dire de Messi no comment. Pauvre Casillas un grand gardien de tel classe se faire encaisser 6 buts à domicile c'est grave non seulement pour lui et pour l'histoire du Réal; vous vous rendez compte 2-6:8o: et bah pour un Classico:green:, c'est hallucinant le pire si Casillas ne serait pas la l'addition serait très très lourde.



Le Real a pourtant fait une bonne première mi-temps, mais le Barça a déroulé en seconde période en fesant preuve d'un superbe jeu collectif and réaliste. Super, succès méritée de Barcelone, ils méritent cette liga. :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterDiarra c'était genre le seul madrilene au niveau, il a donné un but et encore c'est parce que personne lui parle. Mais c'était bien le seul danger pour le barça. C'est dire.
Il fait quand même une erreur grossière sur le but.
Sur l' égalisation du Barca il est aussi fautif à mon gout.

Après c' est sur que ses qualités physiques d' accélération font que dans ce genre de matchs avec d' énormes trous au milieu, il est à l' aise, bien plus qu' un Gago en tous cas.

Messi a été très intelligent, alors que le Réal avait renforcé son côté gauche, il a joué beaucoup plus dans l' axe :respect:

Bouligoal

Perdre 6-2 à domicile contre l'ennemi juré, dans un match qui peut tout relancer ou tout boucler dans le championnat, si je suis supporter madrilène perso je me suicide .............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

grosse démo du barça effectivement ...

trés content du doublé de titi  

mais la défense du réal laissé un peu à désirer quand même... :shrug:

Gooner

ca va mal a Madrid

il sont menés 3-0 a Valence :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

LOL, et facile les valencians en plus.
Le real n'est plus du tout à son football, de toute façon ça dure depuis au moins le match face à getafe et l'elimination de Pepe.
Shapeshifter -

fan darsenal du 31

aller une victoire cet aprém et il sont sacré champions :respect:

Gooner

3-2 à la 84ème :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

egalisation de villareal  :D:D a la 90eme 3-3

RedArmy

au passage encore un rouge pour abidal ...:green::green:

TheArmoury

Citation de: Gunner19egalisation de villareal  :D:D a la 90eme 3-3
Excellent, ils ne fêteront pas leur titre à domicile :D

Et Abidal, vous voyez récidive donc c'est pas un hasard s'il a été expulsé mercredi :na::green:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19egalisation de villareal  :D:D a la 90eme 3-3
Excellent, ils ne fêteront pas leur titre à domicile :D

Et Abidal, vous voyez récidive donc c'est pas un hasard s'il a été expulsé mercredi :na::green:
Lol le faux argument.
Shapeshifter -

TheArmoury

Oh ça va si on peut plus plaisanter ;):lager:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Oh ça va si on peut plus plaisanter ;):lager:
Non mais ça m'a fait rire ^^
Enfin bon, le pauvre quoi deux fois expulsé en une semaine. Heuresement que le barça s'est qualifié sinon il pouvait aller se pendre.
Shapeshifter -

Skoxy

2 carton rouge en 5 jours :8o: ,Bravo Abidal :lol:

TheArmoury

C'est une belle performance effectivement ^^

Vince

Il sera en vacances avant tout le monde

fan darsenal du 31

il l'a peut-être fait exprés :green:

Skoxy

on parle d'A.cole au barça pour remplacé Abidal

serwal

Le Betis Séville relégué

The Iceman

Citation de: Skoxyon parle d'A.cole au barça pour remplacé Abidal
Parce qu'Abidal doit partir ???! :|:fou:

Skoxy

non,il peut cirer le banc :lol: mais on veux vraiment du côté du barça soit Clichy soit A.cole mais Clichy veut rester à Arsenal

Skoxy

Lyon veut faire ses courses au barça en voulant faire signer Gudjonsen et ....Hleb

TheArmoury

D'après Hermel (journaliste de RMC à Madrid) le tranfert de Kakà sera officiel au Real de Madrid jeudi...
Si c'est vrai superpippo va faire une attaque :green::green:

gunner4life

je trouve que ce serait moche pour le foot. :(  le real et le barça peuvent prendre qui ils veulent à coup de millions :( :( :(