Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner4life

leurs latéraux peuvent se concentrer sur l'attaque grâce à un milieu puissant avec touré, keita et technique avec xavi

Steve

Faubert en prêt et option d'achat à 6M€ pour le Real.. Madrid ! Je me suis bien marré sur le coup.

DiosBergkamp

En même temps, entre Faubert et Eboue ...

verokiss14

Citation de: MattHENRYA souligner aussi qu'HENRY fait beaucoup de travail défensif, c'est pas étonnant de le voir revenir dans son camp à toute vitesse pour rattraper un joueur ou se replacer défensivement !
Chapeau Titi :respect:
C'est clair qu' Henry fait beaucoup plus de travail défensif qu'avant. Et puis il décroche le ballon beaucoup plus bas.
Il a mis une nouvelle corde a son arc! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEn même temps, entre Faubert et Eboue ...
je ne sais pas pourquoi mais je pensais la même chose...peut être que faubert ne plonge pas dans la surface en se roulant par terre :D

Bouligoal

Citation de: SteveFaubert en prêt et option d'achat à 6M€ pour le Real.. Madrid ! Je me suis bien marré sur le coup.
Ou comment foutre sa carrière en l'air ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Encore une belle tête décroisée jeudi soir en 1/2 aller de la Coupe du Roi pour Titi :up:

MattHENRY

Encore un gros match de Titi hier soir avec notamment une belle passe décisive pour le 1er but d'eto'o :up:
Guardiola l'a félicité publiquement en conférence de presse.

Bouligoal

Mais il se prend un jaune pour une soit-disante simulation alors qu'il est clairement déséquilibré ...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a faute et que cela mérite un pénalty mais le fait est qu'il est déséquilibré dans sa course et ne mérite donc pas d'être sanctionné d'une simulation !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

1    FC Barcelone    59    22    19    2    1    68    16    52
2    Real Madrid    47    22    15    2    5    45    27    18
3    FC Séville      38    22    11    5    6    29    21    8
4    Valence CF    37    22    11    4    7    42    33    9

+52 :8o:

aïe aïe aïe Lyon va dérouiller ! (fin bon ça me dérange pas :green:)
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Une différence à la PES !

gunner4life

Citation de: BouligoalMais il se prend un jaune pour une soit-disante simulation alors qu'il est clairement déséquilibré ...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a faute et que cela mérite un pénalty mais le fait est qu'il est déséquilibré dans sa course et ne mérite donc pas d'être sanctionné d'une simulation !
il laisse clairement traîner ses pieds pour tomber...c'est flagrant et mal fait, indigne de son rang

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMais il se prend un jaune pour une soit-disante simulation alors qu'il est clairement déséquilibré ...
il laisse clairement traîner ses pieds pour tomber...c'est flagrant et mal fait, indigne de son rang
Je ne suis pas d'accord ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

A souligner la première défaite depuis un long moment du Barça contre l'Espanyol de Barcelone 2 à 1 c'était au camp nou ! Grosse perf de l'Espanyol !

Le Real revient à 7 points !

MattHENRY

Le rouge de Keita est très sévère je trouve, et l'Espanyol a beaucoup cassé le jeu en multipliant les fautes.

Bouligoal

Le Réal grapille 5 points en deux matchs ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Hé oui le championnat est légèrement relancé ! Sachant qu'il reste encore un classico à jouer :up:

RedArmy

Valdes mdr ... :green: :green: :green: et de la pena est encore en vie??!!!!! :8o: :8o:

Steve

Il a fait de la peine à Barcelone lui... :look:

Vince

Encore une défaite du Barca :8o:

Défaite 4-3 contre l'Atletico à Madrid avec un doublé d'Henry

TheArmoury

Hé bien le championnat est loin d'être fini alors... Et les Lyonnais doivent y croire encore plus que mardi après le match :green:
Donc le Real revient à 4 points ! 10 victoires consécutives le Real il me semble :8o::8o:

RedArmy

4 buts encaisses...c'est ce qu'on appelle une défense solide!!! :green::green:

gunner007

DEFAITE DU BARCA avec 4 buts dans leur filet !!! O joie, ô bonheur ! VIVA MADRID !!!

Vince

Le premier but d'Henry est exceptionnel, à voir!

TheArmoury

Citation de: gunner007DEFAITE DU BARCA avec 4 buts dans leur filet !!! O joie, ô bonheur ! VIVA MADRID !!!
Ce serait énorme si le Real enchaine un 3ém titre de suite :green:

RedArmy

Un vrai petit but a la titi le premier...pas mal...mais il en a déjà mis de meilleurs!!!

Le but de Forlan est exceptionnel aussi!!!Pour un droitier!!!

ps: faites pas gaffe au futur thierry roland en herbe  :green::green: (vous comprenderez quand vous verrez le resume)

Shapeshifter

Très belle frappe d'Henry sur le premier but, frappe demi-volée flottante qui se loge dans la lulu.
Par contre Valdes a encore montré ses limites car le but de Forlan, il a oublié de bouger.
Shapeshifter -

gunner4life

sans déconner elles sont où les défenses ??? on parlait avant des défenses anglaises comme de passoires, un championnat où il y avait des boulevards mais là c'est du grand n'importe quoi, messi dans la surface dribble au milieu de 4 défenseurs et ils le laissent passer :fou: tranquille pour tirer

quant à la défense du barça je n'en parle pas, des passes à l'adversaire directes :lol: quelle bande de touristes, je ne les aime pas et suit ravit de les voir perdre, si madrir pouvait revenir sur eux ce serait kiffant :respect:

DiosBergkamp

Péno imaginaire sur Sinama Pongol par contre.

Sur le but de Messi, sa première feinte est magnifique :up:

MattHENRY

Encore un gros match de Titi, mais qui ne sert à rien au final. Son 1er but est superbe, il a encore beaucoup animé son côté gauche et a beaucoup défendu. Et pour moi il ne fait absolument pas faute sur Sinama-P. Et sur le but de Messi c'est lui qui le sert et qui lui libère l'espace en amenant un défenseur avec lui.
Mais la défense du Barça est vraiment trop fébrile, et de plus Eto'o aurait pu faire le break à 2 moments mais il les a raté.