Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nytak

\" ze veu mon titre de meilleur buteur de liga ouin ouin\"
je hais de plus en plus ce joueur sérieusement

gunner597

il est tellement jaloux de Messi dans sa tete il se dit putain si je peux terminer meilleur buteur ca serait énorme .. j'ai jamais été fan de ronaldo il a ce coté d'enfant pourri gaté

Shapeshifter

Enfin le mec il aurait pas Messi dans les pattes, il serait un le meilleur joueur actuel.
Lui a reussi à s'imposer dans deux championnats differents alors que Messi ne l'a pas fait.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: ShapeshifterEnfin le mec il aurait pas Messi dans les pattes, il serait un le meilleur joueur actuel.
Lui a reussi à s'imposer dans deux championnats differents alors que Messi ne l'a pas fait.
+1

Nono

On disait la même chose pour Henry, faut arrêter avec cet argument bidon, c'est ridicule.

Vince

:lol: Ronaldo est con, un point c'est tout, talentueux mais con. Et Messi est tout simplement meilleur, il aurait pu jouer dans 15 championnat différent, ça n'aurait rien changé.

gunner597

Citation de: ShapeshifterEnfin le mec il aurait pas Messi dans les pattes, il serait un le meilleur joueur actuel.
Lui a reussi à s'imposer dans deux championnats differents alors que Messi ne l'a pas fait.
Messi joue l'une des meilleurs équipes de tout le temps je comprends qu'il préfere rester au barca :shrug: il est bien au barca comme TH14 était bien chez nous peut etre qu'un jour il dira OK je vais aller voir ailleurs mais pour moi Messi est de loin le meilleur joueur du monde

TheArmoury

Encore ce débat Ronaldo/Messi :green: sinon personne pour parler du but exceptionnel de Benzema :respect:
Popopop cette reprise de volée en lucarne :love:

Nytak


Atys

Citation de: RVP_11Encore ce débat Ronaldo/Messi :green: sinon personne pour parler du but exceptionnel de Benzema :respect:
Popopop cette reprise de volée en lucarne :love:
Eh oui ça fait regretter de ne pas l'avoir acheté quand il cirait le banc au Réal ..

TheArmoury

Triplé de C.Ronaldo vs l'atlético ! Il va réussir à battre Messi au classement des buteurs avec peut-être le titre de champion, le prochain ballon d'or risque d'être plus disputer selon le palmarès des deux joueurs.

gunners_dz

Apres 33 journées

1    Cristiano Ronaldo (POR)   Real Madrid    40
2   Lionel Messi (ARG)   FC Barcelone    39

Des stats de ouf !!!!

A10GunnerFan

Et on ose critiquer les défenses anglaises après ça... Cherchez l'erreur qu'on vous voyez que le Real à déjà mis plus de 100buts et que le Barca n'est pas loin...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est bien le topic de la Scottish Premier League?

clarck59

J'espère que le Réal ne lâchera pas sa 1ère place. Ça dégonflera le melon des barcelonaises :green:

Vince

Parce que les madrilènes n'ont pas le melon :lol:

gunner4life

non ils ont la pastèque

Skoxy

Citation de: RVP_11Triplé de C.Ronaldo vs l'atlético ! Il va réussir à battre Messi au classement des buteurs avec peut-être le titre de champion, le prochain ballon d'or risque d'être plus disputer selon le palmarès des deux joueurs.
Et quel triplé!!! un très jolie coup franc et un superbe 2ème but :respect:

clarck59

Citation de: VinceParce que les madrilènes n'ont pas le melon :lol:
Si, je n'aime aucun des 2 clubs, mais j'en ai marre du Barca :na:

gunner597

Citation de: clarck59J'espère que le Réal ne lâchera pas sa 1ère place. Ça dégonflera le melon des barcelonaises :green:
j'aimerais que nos joueurs ont le melon des joueurs du barca les mec sca fait 3ans qu'ils gagnent tout :respect:

Atys

En attendant c'est quand même fort ce qu'ils réalisent le Barca et je voudrais pas être à la place de Chelsea!

A10GunnerFan

Citation de: AtysEn attendant c'est quand même fort ce qu'ils réalisent le Barca et je voudrais pas être à la place de Chelsea!
Moi je voudrais bien qu'Arsenal soit à la place de Chelsea... 1/2 de LDC ça ne se refuse pas même si c'est contre le Barca. Ça reste deux matchs de foot ou tout peut arriver. Y a qu'à voir avec Quevilly...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

encore un peno pour le barca, ca doit faire au moins 15 depuis le debut de saison :lol:
entre eux et le real ils doivent avoir plus de péno que toutes les équipe de 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

On doit en être à quelque chose comme cinq ou six contre dix pour le Réal.

Nytak

J'ai cherche mais pas trouvé et comme je parle pas 3 mots d'espagnol c'est compliqué pour trouver les résultats des journalistes ibériques.

Atys

La liga c'est pas un championnat c'est une coupe à 2

inho11

Citation de: AtysLa liga c'est pas un championnat c'est une coupe à 2
C'est sur, Barça, Réal, Athletic Bilbao, Valence et Atletico Madrid en demi de coupe d'Europe ça va complètement dans ton sens. :P

PieRR

Citation de: inho11
Citation de: AtysLa liga c'est pas un championnat c'est une coupe à 2
C'est sur, Barça, Réal, Athletic Bilbao, Valence et Atletico Madrid en demi de coupe d'Europe ça va complètement dans ton sens. :P
La Liga c'est aussi une coupe d'Europe? Je savais pas tiens!

A10GunnerFan

Citation de: inho11
Citation de: AtysLa liga c'est pas un championnat c'est une coupe à 2
C'est sur, Barça, Réal, Athletic Bilbao, Valence et Atletico Madrid en demi de coupe d'Europe ça va complètement dans ton sens. :P
M'enfin Bilbao et l'At. Madrid ça ne va vraiment pas fort en Liga... Ils y réfléchiront à deux fois avant de donner la priorité à l'EL! Valence je n'en parle pas. Ils ont juste du cul qu'il n'y a pas énormement de conccurent puisque les deux équipes citées Plus haut sont HS tandis que Malaga ce n'est pas trop ça. En gros aux clubs espagnols, hormis le FCB et le Réal hein, ils ne leur restent plus que l'EL et la 3ème place comme objectif... Tout ceci fait donc dire qu'il y a une bipolarité criante en Espagne. Que ce soit au niveau sportif ou économique notamment les droits TV. Je ne parle même pas de certaines infrastructures chez les petits clubs espagnols ou encore les problèmes économique, comme le non-payement des salaires. Cette bipolarité devient croissante et c'est exactement ça qui divise le FCB, le Réal et les autres. Pour une fois au moins, ces deux clubs de retrouveront dans le même panier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Quand tu vois qu'il y a plus de 30 points entre le deuxième et le troisième.... Comme peut-on aimer ce championnat. Y'a rien d'exitant... C'est vraiment pas ma tasse de thé... Pourtant mon colloc est fan du barca, mais y'a rien à faire, vive la PL !!!!