Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Je pense que le niveau du championnat espagnol progresse, mais l'écart entre Barca/Real et les autres reste inchangé. On le voit au niveau européen. Bilbao et tout jouent l'europa league à fond parce qu'il ont rien d'autres à jouer chaque année. En attendant le niveau de ces équipes progresse. En clair le niveau des équipes du championnat espagnol augmente, mais pas le championnat en lui même, qui reste inintéressant au possible.

Atys

Oui à part le choc du clasico qui est intéressant et hypermediatisé because Morinho sinon effectivement c'est sans intérêt
Le pb c'est que ça commence à être pareil pour le championnat de France bien que plus disputé (mais plus du tout compétitif) et idem pour l'Italie.
C'est vraiment la PL la plus passionnante et de loin (engagement, qualité de jeu, rebondissements et même qualités es retransmissions )

basketteur12

Citation de: AtysOui à part le choc du clasico qui est intéressant et hypermediatisé because Morinho sinon effectivement c'est sans intérêt
Le pb c'est que ça commence à être pareil pour le championnat de France bien que plus disputé (mais plus du tout compétitif) et idem pour l'Italie.
C'est vraiment la PL la plus passionnante et de loin (engagement, qualité de jeu, rebondissements et même qualités es retransmissions )
Pas besoin de Mourinho pour que le classico soit intéressant et hypermédiatisé.

Par contre ton parallèle avec la Ligue 1 et la Série A ? :look:
- Milan a dominé une bonne partie de la saison mais se font rejoindre par la Juve. Ca faisait longtemps qu'on les avait pas revu en haut du classement.
- Paris bataille avec Montpellier mais c'est pas comme si c'était deux équipes habituées à jouer le titre ces deux dernières années. Puis les champions changent tout le temps, on a Lyon, Marseille et Lille. Cette année ça change encore, c'est plutôt cool à ce niveau là.

Bref, rien à voir avec le monopole du Real/Barça en Liga. Sur les 10 dernières saisons, que deux équipes ont réussi à s'incruster à la deuxième place et seule Valence a remporté la Liga.



Citation de: nytakJ'ai cherche mais pas trouvé et comme je parle pas 3 mots d'espagnol c'est compliqué pour trouver les résultats des journalistes ibériques.
Ca donne ça :
11 réussis / 11 tentés pour Madrid
(5/9 pour Villareal)
6/7 pour Barcelone

Bouligoal

Gros combat de free fight- Kickboxing ce samedi en direct sur Canal+ à 20h !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Le clasico intéressant :look:
Hyperactif médiatisé oui, ça c'est incontestable, mais ce match est d'un ennuie à chaque fois. Le jeu est complètement haché par les fautes du Réal et rend le match complètement inintéressant :boring:
Je regardais toujours au début, mais maintenant j'ai lâcher l'affaire, même si je vais \"peu être\" regarder celui de samedi car ça pourrait relancer la liga.
J'espère en tout cas que le Réal pensera à jouer au football plutôt que de vouloir faire du petit bois.

PieRR


gunner007

Trop heureux de voir ce FC Barcelone sur-médiatisé depuis une dizaine se prendre une (petite) branlée dans leur fameux Camp Nou face à des Madrilènes très réalistes :lmao::lmao::lmao: ! A noter l'attitude, après la défaite, des 'supporters' barcelonais bousculant un journaliste de Canal+ et sa caméra : le fair-play à Barcelone, connais pas :fight: !

PieRR

moi je suis bien content que le barca se prennent deux taules en 1 semaine! Ca fermera le clapet de certaines groupies.

Nytak

C'était pas arrivé depuis quand 2 matchs 2 défaites?

gunner007

Citation de: PieRRmoi je suis bien content que le barca se prennent deux taules en 1 semaine! Ca fermera le clapet de certaines groupies.
Oh oui, oui, ouiii !!!

TheArmoury

Ça devait bien arriver un jour ... Trop fort l'Equipe qui fait la une et le magazine spécial Barca et dans la foulée, défaite historique :lol::lol:

J'ai envie de dire que le Barca va devoir enfin se faire tout petit pendant quelques jours, est-ce que les Barcelonais vont-il réussir à se taire jusqu'à mardi ? Ça c'est moins sûr :green:

hrithik

On dirait que certains se réjouissent de voir le Barça perdre... j'ai un peu de mal à comprendre ça.
Et la photo de fabregas avec la vanne \"on t'a dit de venir au barça, tu va gagner des titres\" est assez pathétique.
Cette équipe a incontestablement le plus beau jeu, un collectif hors norme. Le jeu déployé ces dernières saison approche la perfection, alors ils gagnent des titre et sont médiatisés ok, mais ça fait partie du jeu.
Dites vous que si Arsenal atteint un jour un tel niveau, on serait bien content et on mouillerait devant notre équipe à chaque match. Autant  une équipe comme City qui se plante, ça ne me déplaît pas. Autant j'ai du mal à comprendre pour barcelone.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Barcelone est un club qui vit à crédit chaque saison, même quand ils gagnent 5 titres, ils sont pas foutu d'avoir un bilan financier positive. En clair, si le flair play financier était en vigueur, le Barca serait dans l'illégalité ...

PieRR

je suporte pas les équipes sur-médiatisées qui se prennent pour les rois du monde. Le barca et le real c'est deux clubs qui me foutent la gerbe. Autant je reconnais que c'est les deux meilleurs équipes du monde mais ça ne passera jamais à mon point de vue. J'ai été autant euphorique quand le Bayern a retourné le real. C'est les deux clubs qui ont le plus de groupies. Ne parlons même pas du championnat inintéressant, au début de saison on se dit tous, tiens qui va gagner le championnat? Le real ou le barca? Juste pour ça j'ai envie de les voir perdre.

gunner4life

ils n'ont pas eu l'arbitre avec eux ce soir ???

TheArmoury

Pas de plainte au niveau de la pelouse ou de la pluie ? Ah merde ils jouaient à domicile :lmao:

Inho on chambre, ne prends pas ce message au premier degré.

TITI N°1

je sent bien le barca se faire sortir par chelsea maintenant, ils sont clairement moins bien bcp moins de mouvement et quand MESSI marque pas le barca gagne pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


gunner597

décu pour le barca (je n'aime pas le real) j'espére qu'ils vont sortir Chelsea en leur mettant une bonne claque :D

TheArmoury


viper83

Clairement moins bon en ce moment, c'est pas le barca de l'année dernière !
Come on Gunners !!!

gudybas

le real a bien joué, c'est pas non plus un hold up car le barca a pas eu plus d'occasion que ça.

Atys

Citation de: RVP_11Barcelone est un club qui vit à crédit chaque saison, même quand ils gagnent 5 titres, ils sont pas foutu d'avoir un bilan financier positive. En clair, si le flair play financier était en vigueur, le Barca serait dans l'illégalité ...
De ce côté là il serait loin d'être le seul ...notamment en Italie

A10GunnerFan

:lol::lmao: certains culés osent sortir que Khedira est HJ sur la remise de Pepe. Ca se joue à qque centimètres! Mais celui à blâmer est bien Puyol, qui ne dégage pas la balle :fou: Et on ose crier sur l'arbitre. Faut s'en prendre au capitaine et à Valdes.

Sinon, c'est comme avec les Porto-Benfica, vaut mieux ne pas être sur Facebook, parce que les status, c'est bon quoi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Clairement sur Facebook c'est la foire à la saucisse avec leur \"Que Viva Barca\", \"Messi machin chose\", \"Hala Madrid\" et blablabla ......... Une de ces pollutions les soirs de classico ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterGuardiola a rencontré son président

Selon les informations de Ona FM, relayées par El Mundo Deportivo, Josep Guardiola a passé trois heures avec son président, Sandro Rosell, mercredi matin. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta et le vice-président Josep Maria Bartomeu ont assisté à cet entretien.

Après quatre ans sur le banc des Blaugrana, le coach catalan pourrait avoir des envies d'ailleurs. \"Pep\" a en tout cas prévu d'annoncer sa décision, vendredi, après avoir prévenu ses joueurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je sens qu'il va partir... Pour le poste de sélectionneur d'Angleterre?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Bon ben Guardiola s'en va à la fin de saison.

Cesc ne sera pas resté longtemps avec son idole. ^^

Son of a Gun

Citation de: TW14Bon ben Guardiola s'en va à la fin de saison.

Cesc ne sera pas resté longtemps avec son idole. ^^
Ouaip, ca y est, fin d'une ère pour le Barca! A nous la ligue des champions lol.

Apparemment il prend une année sabbatique. Il serait \"usé\".

Pauvre Cesc en tout cas...Mauvais timing.

WhoDat

C'est officiel?