Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Gooner 4ever

Citation de: gunner597Messi est argentin,Iniesta est né prés de Madrid,thiago et son frere ne sont pas nés en catalogne,pedro est né a tenerif je crois ..
Et puis le reste ??? Comme l'a dit @inho11 ce sont des joueurs qui ont acquis cette mentalité et culture catalane. La preuve ils n'ont eu aucun mal à s'adapter au jeu contrairement à Villa et Ibrahimovic (un petit tour et puis s'en va) qui sont plus individualistes.
Come on the Gunners !


gudybas

Citation de: Gooner 4ever
Citation de: gunner597Messi est argentin,Iniesta est né prés de Madrid,thiago et son frere ne sont pas nés en catalogne,pedro est né a tenerif je crois ..
Et puis le reste ??? Comme l'a dit @inho11 ce sont des joueurs qui ont acquis cette mentalité et culture catalane. La preuve ils n'ont eu aucun mal à s'adapter au jeu contrairement à Villa et Ibrahimovic (un petit tour et puis s'en va) qui sont plus individualistes.
le truc c'est que pour l'Athletic, c'est un plus poussé, c'est pas juste d'acquérir/ adopter la mentalité ou culture basque, c'est d'être basque.
un peu comme si bastia n'avait une équipe qu'avec des corses.
de toute façon c toujours un peu compliqué et sensibles ces histoires là-bas

WhoDat

Citation de: inho11Quand tu parle de jeu, il faut pas oublier que c'est relativement nouveau. Si Bilbao a lâché son fameux \"kick and Rush\" pourtant si pratique pour camoufler certaines carences, c'est au loco Bielsa qu'il le doit. Pour ma part, je serai a fond derrière eux demain soir :cool:
Je serai aussi derrière eux, même si va pas être facile du tout!!

Vince

Dans le DailyMail de demain : le Real veux Wenger cet été pour remplacer Mourinho.
C'est repartis!

RedArmy

On echange :D ?

clarck59

Une rumeur qu'on entend dès que le Réal veut changer d'entraineur :boring:

Vince

Citation de: RedArmyOn echange :D ?
Le Real adorerait mais non merci :lol:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyOn echange :D ?
Le Real adorerait mais non merci :lol:
Comme dirait le PS (avec leur geste ridicule) ...Le Changement c'est maintenant :

 

clarck59

Il y a erreur RedArmy, Lang ne fait parti du MoDem. Mais ça n'empêche que le geste est ridicule :D:P

Taz

Citation de: clarck59Il y a erreur RedArmy, Bayrou fait parti du MoDem. Mais ça n'empêche que le geste est ridicule :D
seulement c'est jack langue sur la photo clarck :lmao: :lmao:

et mourinio merci mais non merci ! je préfère santini encore ! :D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

primo, on n'a pas les tunes pour se payer mourinho ni les joueurs qu'il demanderait. C'est un bon coach mais avec de bons joueurs

clarck59

Citation de: Taz
Citation de: clarck59Il y a erreur RedArmy, Bayrou fait parti du MoDem. Mais ça n'empêche que le geste est ridicule :D
seulement c'est jack langue sur la photo clarck :lmao: :lmao:

et mourinio merci mais non merci ! je préfère santini encore ! :D
Exact, mais c'est ce que j'ai écris non? :P

Gunnerski

Le Barça va libérer Hleb de son contrat cette semaine. Il pourra rejoindre librement n'importe quel club.

gunner597

Citation de: TW14Le Barça va libérer Hleb de son contrat cette semaine. Il pourra rejoindre librement n'importe quel club.
quel joueur il était lors de son passage chez nous :up: depuis :bed: serait ce une bonne idée de le reprendre et de le faire jouer derriére RVP ?

TheMerse

Je ne pense pas que Wenger le reprendra....mais moi je ne serai pas contre

clarck59

C'est plus le même Hleb d'Arsenal. Il n'a pas convaincu la saison dernière à Birmingham, et je crois que Wolfsbourg l'a renvoyer au Barca parce qu'il ne les a pas convaincu non plus cette année :shrug:

Taz

Citation de: clarck59
Citation de: Taz
Citation de: clarck59Il y a erreur RedArmy, Bayrou fait parti du MoDem. Mais ça n'empêche que le geste est ridicule :D
seulement c'est jack langue sur la photo clarck :lmao: :lmao:

et mourinio merci mais non merci ! je préfère santini encore ! :D
Exact, mais c'est ce que j'ai écris non? :P
évidement clarck ;):P
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Pour en revenir à la liga, ce soir 1/4 finale retour de la coupe du roi entre Barca et Réal.
Bon courage à ceux qui regarderont. Pour ma part, j'ai assez donné :boring:

Skoxy

Je regarderai comme d'hab
même si les derniers clasico,c'est assez moyen,ça reste un des grands classique du football européen

gunner597

je vais regarder aussi juste pour voir Cesc en planter un ;)

Vince

Bayroux il joue pour le Real ou le Barça? J'ai loupé un truc? :P

inho11

Citation de: gunner4lifeprimo, on n'a pas les tunes pour se payer mourinho ni les joueurs qu'il demanderait. C'est un bon coach mais avec de bons joueurs
Juste un détail mais il n'a pas non plus le style jeu offensif qui fait la charme d'Arsenal :P

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Le Barça va libérer Hleb de son contrat cette semaine. Il pourra rejoindre librement n'importe quel club.
quel joueur il était lors de son passage chez nous :up: depuis :bed: serait ce une bonne idée de le reprendre et de le faire jouer derriére RVP ?
Nooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!! :fou::fou::fou:

adam


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Un joueur qui n'est pas conservé par Arsenal, qui est libéré (pour ne pas dire 'viré') par le FC Barcelone, franchement ce n'est pas un cador, juste une chêvre ;). Il est venu, il il est reparti, merci et adios. On a eu beaucoup mieux et on a largement mieux aujourd'hui.

TITI N°1

il à completement grillé sa carriere en partant d'arsenal

je pense qu'il doit s'en bouffer les couilles aujourd'hui......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

putain c'est chaud d'en arriver la :wtf:
je comprend pas comment il a pu en arriver la en si peu de temps

TITI N°1

au passage les seringues du barça méne 2/1 face au Réal, 4 ans qu'ils jouent au même niveau sans jamais se fatiguer en enchainant match après match et tout ça presque sans grosse blessure je sais pas à quoi il tourne mais WENGER devrait demander à Guardiola.....!!

EDIT 2/2... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

et 2 partout j'allais me coucher mais cela redevient interessant!!