Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Il manque surtout un vrai avant-centre! Si vous voulez on vous prête Chamakh 6 mois :P

Vince


serwal


gunner597

c'est pas mal :lol: (y avait pas la version entraineur au lieu de joueur)

TITI N°1

Citation de: Vince[large]TRANSFERT RECORD![/large]

enfin! bon débarras! :P
salop va ... :lmao:

Remarque il me recrute à la juste valeur :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


clarck59


TheArmoury

Valence devrait jouer à 11 vs 10, Pinto aurait du être exclu pour cette main qui empêche Soldado de marquer !

TheArmoury

Goal Valence :up:

Vivement 23H :sad:

TITI N°1

encore un arbitrage HONTEUX en faveur du barca, mais on à l'habitude, cette équipe est pas assez forte elle à également un arbitre dans sa poche à chaque match :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

1-1 à la mi-temps !

inho11

A retenir de ce match : :lmao:

TITI N°1

et une decision arbitrale en leur faveur encore une fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Oui,Pinto aurai du prendre un rouge ;)

TheArmoury

Seconde défaite du Barca à Osasuna 3 à 2 ! Si le Réal gagne demain, le championnat sera déjà plié, 10 points d'avance ce serait énorme comme avantage !

Skoxy

Le Barça aurait pu revenir avec le point du match nul au minimum,mais l'arbitre assistant en a décidé autrement(hors jeu imaginaire)

inho11

Citation de: SkoxyLe Barça aurait pu revenir avec le point du match nul au minimum,mais l'arbitre assistant en a décidé autrement(hors jeu imaginaire)
Rien à battre de l'arbitre.
Pour être le meilleur, tu dois tout donner et déchirer ton opposant du début à la fin du match. Si tu ne le fais pas et que tu perds, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Avec un miracle de Levante, la Liga reste jouable... mais quand je vois la compo d'hier (Xavi, Iniesta, Cesc, sur le banc), je me dis que cela fait un bout de temps que Pep a lâché cette compétition pour se concentrer sur la Copa et la LdC.

gunners_dz

Meme Puyol et piqué en leurs statuts respéctives !!!

[img align=c]http://i.imgur.com/vB5hp.jpg[/img]

:lmao::lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !


clarck59

Citation de: inho11
Citation de: SkoxyLe Barça aurait pu revenir avec le point du match nul au minimum,mais l'arbitre assistant en a décidé autrement(hors jeu imaginaire)
Rien à battre de l'arbitre.
Pour être le meilleur, tu dois tout donner et déchirer ton opposant du début à la fin du match. Si tu ne le fais pas et que tu perds, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Avec un miracle de Levante, la Liga reste jouable... mais quand je vois la compo d'hier (Xavi, Iniesta, Cesc, sur le banc), je me dis que cela fait un bout de temps que Pep a lâché cette compétition pour se concentrer sur la Copa et la LdC.
Ça m'etonnerais que Guardiola sacrifie le championnat qui reste la priorité de chaque club. Surtout que 7 points de retard n'est pas insurmontable surtout en considérant une victoire lors du prochain clasico qui les placeraient à 4 points.
Et pour moi, le hors jeu n'est pas imaginaire. Même si il la touche à peine, le ballon et dévié de la tête et dans ce cas Sanchez est bien hors jeu :shrug:

Nono

Avec l'équipe alignée, hier, il a clairement laché le championnat.

7 points, c'est énorme en Liga comme différence.

inho11

Citation de: clarck59Ça m'etonnerais que Guardiola sacrifie le championnat qui reste la priorité de chaque club. Surtout que 7 points de retard n'est pas insurmontable surtout en considérant une victoire lors du prochain clasico qui les placeraient à 4 points.
7 points, c'est là, en attendant le match du Real dans 3 mins. Si les madrilène gagnent (ce qui est sûr à 99,9% vu qu'à part le Barça personne ne les bat à domicile) l'écart sera de ... 10 pts :sad:

Citation de: clarck59Et pour moi, le hors jeu n'est pas imaginaire. Même si il la touche à peine, le ballon et dévié de la tête et dans ce cas Sanchez est bien hors jeu :shrug:
Tu parles du dernier but, mais en première période après l'ouverture du score, Sanchez part seul, marque alors qu'il n'y a rien.

RedArmy

Citation de: gunners_dzMeme Puyol et piqué en leurs statuts respéctives !!!

[img align=c]http://i.imgur.com/vB5hp.jpg[/url]

:lmao::lmao::lmao::lmao:
nice  :lol:

Vince

penalty sur Gervinho !

TheArmoury

Gouré de topic :lol::lol:

Vince

Loupé de Drogba!

Vince

ah merde lol

Taz

10 points d'écart en le real et le barca ca va etre chaud
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: inho11
Citation de: clarck59Ça m'etonnerais que Guardiola sacrifie le championnat qui reste la priorité de chaque club. Surtout que 7 points de retard n'est pas insurmontable surtout en considérant une victoire lors du prochain clasico qui les placeraient à 4 points.
7 points, c'est là, en attendant le match du Real dans 3 mins. Si les madrilène gagnent (ce qui est sûr à 99,9% vu qu'à part le Barça personne ne les bat à domicile) l'écart sera de ... 10 pts :sad:

Citation de: clarck59Et pour moi, le hors jeu n'est pas imaginaire. Même si il la touche à peine, le ballon et dévié de la tête et dans ce cas Sanchez est bien hors jeu :shrug:
Tu parles du dernier but, mais en première période après l'ouverture du score, Sanchez part seul, marque alors qu'il n'y a rien.
Mais ils étaient à 7 points avant le match contre l'Osasuna. En admettant qu'il gagne le match retour, ils peuvent être à 4 points, donc ce n'est pas sur l'Osasuna qu'ils ont lâcher le championnat, mais ils le feront probablement maintenant pour se concentrer sur la Champions League.
Et oui sur le but de Sanchez, je parle du dernier but refusé.

Vince

Je trouve qu'il tombe facilement Sanchez!