Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TITI N°1

avec un but refusé au REAL un peu limite.....!!

enfin on à habitué avec le barça... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Ahhhh!!!! Je vais tout de même regarder la fin moi :P

Symon

benzema il court vite sur le coup!faute de puyol nan???

TITI N°1

benzema il à changé le match depuis son entrée

qu'est ce qu'il à progressé ce joueur :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: Symonbenzema il court vite sur le coup!faute de puyol nan???
Oui. Benzema est pousser dans le dos.
Il prend l'ascendant sur Higuain :up:

TITI N°1

puyol il fait faute sur faute et n'a jamais de carton
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Rouge très sévère pour Ramos :shrug:

TITI N°1

encore un joueur du barca qui simule et le REAL fini à 10 comme presque chaque fois

putain de pleureuse ces barcelonnais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

que 3 minutes d'arret de jeu :lmao::lmao::lmao:

6 changements et bcp de joueur par terre à simuler mais le barca s'arbitre pas comme les autres

quelle simulateur ce ALVES, une vrai pute ce joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Ils sont chauds les madrilènes :box::box:

gunner33

oui c'est honteux mais on est habitué c'est comme ca depuis 5-6 ans

TITI N°1

c'est fini, encore un belle arbitrage pro-barça avec un but refusé et des joueurs comme PUYOL qui fini sans carton après 15 fautes.. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Mais LOL quoi. L'arbitre qui siffle coup franc mais qui ne le laisse pas jouer. Arrête le jeu tout de suite alors :lol:

Roger

Content du retour au score des madrilènes. Ca fera rager les barcelonnais sans soucis. :cool:

clarck59

Je revois les buts. Celui d'Alves :wtf:
Édit: celui de Benzema est très beau aussi :up::up:

Roger

Quand j'ai vu le but d'Alves, j'ai pas bougé devant mon ordi pendant 5 minutes. C'est pas avec nos latéraux qu'on marquerait ce genre de but ^^

gunner4life

je n'ai même pas cherché à connaître le résultat...c'est comme d'hab le barça gagne tout et lorsqu'ils sont moins bien l'arbitre les aide. rien de neuf sous le soleil

Skoxy

C'est vrai que Ramos ne mérite pas le rouge mais en 1ère mi-temps,Lass aurait dû être expulsé ;)
pour le but refusé,y a bien une petite faute de Ramos sur Alves(on est en Espagne,pas en Angleterre :P )

mais c'est vrai que le corps arbitral a (encore) aidé le Barça quand il le fallait,seulement 3min de temps additionnel,un :rouge: quand le Real pouvait en ajouter un 3ème.

gunner597

Diarra aurait pu se faire sortir aussi

clarck59

Citation de: gunner597Diarra aurait pu se faire sortir aussi
Diarra aurait se faire sortir.
Ce qui m'enerve aussi dans cette affiche, ce que pour la moindre petite faute, les barcelonnaises reclament toujours le carton. A croire qu'il faut les laisser jouer sans les toucher :fou:

Nytak

Le Real a fait 25 minutes de rêve. S'ils gagnent pas c'est à cause de ces 25 minutes ou il devaient en planter 2 ( voir 3).
L'arbitre a fait une première mi-temps très bonne. La deuxième beaucoup moins.
On sait que le Real peut battre le Barca maintenant.

inho11

Citation de: SkoxyC'est vrai que Ramos ne mérite pas le rouge mais en 1ère mi-temps,Lass aurait dû être expulsé ;)
pour le but refusé,y a bien une petite faute de Ramos sur Alves(on est en Espagne,pas en Angleterre :P )

mais c'est vrai que le corps arbitral a (encore) aidé le Barça quand il le fallait,seulement 3min de temps additionnel,un :rouge: quand le Real pouvait en ajouter un 3ème.
Le Barça aurait également en planter un contre...


Classico plutôt sympa à regarder ou pour un fois le Mou à compris qu'avec Ozil, Ronaldo, Kaka, Benzema,..... il pouvait faire autre chose que défendre.
Coté catalan, Pinto m'a donné des sueurs froides et je retiendrai un déchet anormalement élevé dans la première passe.
Malgré les conséquences directes (qualif du Barça), je pense que c'est une victoire psychologique pour le Real qui voit qu'il peut battre le Barça.



Concernant l'arbitrage, il a été nul sur les deux matches. Jamais Ramos n'aurait dû être expulsé mais jamais Pepe et Coentrao n'aurait du finir le match aller et donc participer au retour de même que Lass méritait sa biscotte saignante en fin de première période.

DiosBergkamp

Par contre dans le temps additionnel, Alves reste 2 minutes à terre mais l'arbitre siffle à la seconde prêt alors que le Barca venait de faire une faute. Etrange pour pas dire suspect.

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: SkoxyC'est vrai que Ramos ne mérite pas le rouge mais en 1ère mi-temps,Lass aurait dû être expulsé ;)
pour le but refusé,y a bien une petite faute de Ramos sur Alves(on est en Espagne,pas en Angleterre :P )

mais c'est vrai que le corps arbitral a (encore) aidé le Barça quand il le fallait,seulement 3min de temps additionnel,un :rouge: quand le Real pouvait en ajouter un 3ème.
Le Barça aurait également en planter un contre...


Classico plutôt sympa à regarder ou pour un fois le Mou à compris qu'avec Ozil, Ronaldo, Kaka, Benzema,..... il pouvait faire autre chose que défendre.
Coté catalan, Pinto m'a donné des sueurs froides et je retiendrai un déchet anormalement élevé dans la première passe.
Malgré les conséquences directes (qualif du Barça), je pense que c'est une victoire psychologique pour le Real qui voit qu'il peut battre le Barça.



Concernant l'arbitrage, il a été nul sur les deux matches. Jamais Ramos n'aurait dû être expulsé mais jamais Pepe et Coentrao n'aurait du finir le match aller et donc participer au retour de même que Lass méritait sa biscotte saignante en fin de première période.
et jamais PUYOL doit finir le match sans un minimum un carton jaune .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Grâce à une magnifique prestation du Barça hier soir, le Real a fait un pas en avant très important pour le titre. 7 points d'écart c'est pas rédhibitoire, mais ça va vraiment être chaud à remonter... :grrrrr:

A10GunnerFan

En même temps la donne a changé. Depuis cette année, toutes les petites équipes y croient et prennent des points au Barça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Ça va calmer leurs melons surdimentionnés à ces barcelonaises :)

inho11

Citation de: clarck59Ça va calmer leurs melons surdimentionnés à ces barcelonaises :)
Je te rassure, on avez pas besoin de ça, le memento mori est connu, Villanueva n'a pas besoin de rappeler au général qu'il n'est qu'un homme.
La saison est encore longue mais aller reprendre 4 points (si on anticipe une victoire catalane au Camp Nou lors du prochain classico) ça va être compliqué quand on voit l'inefficacité des joueurs hors de leur terre.

Pourrait rester optimiste on va se dire qu'un doublé Copa/LdC sera une joolie consolation en cas d'échec dans la course au titre.

gunner597

ca sera compliqué pour le titre (la réussite a l'extérieur n'est pas la Cesc a encore touché la barre) j'ai l'impression que les joueurs sont usés

Nytak

Le barça a vraiment fait un non match.
J'ai bien ri personnellement.
Un arbitrage très bizarre encore, des jaunes sur des fautes imaginaires sur Messi et le dernier défenseur qui fait une bonne grosse faute sur un contre de Villareal sans rien ...