Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gunners_dzDe rien redA ^^
lol je remerciais l'equipe pas toi G_dz!!!  :P

we are the Arsenal !

Les Anglais on était juste nul à chier franchement, même si ça n'enlève pas le 0-0 obtenu par les Algérien qui ce sont bien battu sur ce match, mais si les Anglais n'avais pas était si pauvres dans le jeu et dans l'envie ils font jamais match nul :down: La france et l'angleterre c même combat depuis le début cette coupe du monde :/:(

RedArmy

Arsene sur Aljazeera Sport: ''l'Algérie s'est rassuré sur son potentiel, elle a frustré l'Angleterre...si elle peut encore monter d'un cran lors du prochain match ils pourront se qualifier''


gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: gunners_dzDe rien redA ^^
lol je remerciais l'equipe pas toi G_dz!!!  :P
Je sais mais comme je suis Algerien d'ou le DZ alors je le prend pour moi aussi :green:

Vince

Sur canal, ils ont montré la communauté algérienne de Finsbury, le quartier d'Arsenal :lol:

Thearsenal

Mais c'est quoi cette équipe de fientes? Vraiment, déçu, on aurait cru voir la France.
A chier ce mondial, vraiment...
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: VinceSur canal, ils ont montré la communauté algérienne de Finsbury, le quartier d'Arsenal :lol:
:respect::respect::respect:

Clichy22

C'est par parce que les équipes favorites ne gagnent pas que le mondial est pourri...

Ramsey420

Citation de: Clichy22C'est par parce que les équipes favorites ne gagnent pas que le mondial est pourri...
Tout a fait d'accord avec toi

adam

Moi je le trouve vraiment bizarre ce mondial , fin different des autres je sais pas pourquoi. :shrug:

Ramsey420

Peut etre parcequ'il y a pas mal de surprise :shrug:

adam

Nan pas au niveau du terrain. J'ai l'impression que l'engouement n'est pas le meme , le vouvouzela casse l'ambiance dans les stades et peut de supporters font les deplacement jusque là-bas.

Ramsey420

Bah c'est sûr que les vuvuzelas ça aide pas  :(

groganga

Citation de: VinceSur canal, ils ont montré la communauté algérienne de Finsbury, le quartier d'Arsenal :lol:
Ouais...le journaliste était un peu mal à l'aise ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

On en a parlé dans le topic World Cup :

Le supporter énerve les Anglais


La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penêtre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colère à Steven Gerrard et consorts après leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a «formellement adressé une plainte à la FIFA» qu'elle rend responsable de ce «défaut de sécurité». Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu après que les princes William et Harry en soient sortis. Après une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la pièce par le service de sécurité de l'équipe. (Avec AFP) (Lequipe)
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

D'apres le Daily Mirror,Fabio Capello aurait decidé de donner sa démission si l'Angleterre ne passait pas le 1er tour.

Eh bin enfin quelqu'un de normal

Vince

Citation de: Ramsey420D'apres le Daily Mirror,Fabio Capello aurait decidé de donner sa démission si l'Angleterre ne passait pas le 1er tour.

Eh bin enfin quelqu'un de normal
Toi t'écoute RMC :lol:

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420D'apres le Daily Mirror,Fabio Capello aurait decidé de donner sa démission si l'Angleterre ne passait pas le 1er tour.

Eh bin enfin quelqu'un de normal
Toi t'écoute RMC :lol:
:lmao: Ouais j'ecoutais Julien Cazarre et juste apres j'ai entendu ça :lol:

basketteur12

Citation de: Ramsey420D'apres le Daily Mirror,Fabio Capello aurait decidé de donner sa démission si l'Angleterre ne passait pas le 1er tour.

Eh bin enfin quelqu'un de normal
En même temps c'est facile pour Capello de démissionner, il est sûr de retrouver un job. Si Domenech le faisait à la fin de l'Euro, ça aurait été une retraite anticipée pour lui... Puis bon il a réussit à s'accrocher 30 ans à la fédération sans gagner de trophées donc il a pas s'arrêter maintenant...

TheArmoury

Citation de: Ramsey420:lmao: Ouais j'ecoutais Julien Cazarre et juste apres j'ai entendu ça :lol:
Julien Cazarre ce mec est mythique et il me fait beaucoup rire :lmao::lmao::respect:

Franchement RMC c'est peut-être pas de la grande radio mais alors lui il est très fort :lmao::lmao:

gunner597

le comité d'écoutage est énorme celui d'hier était dantesque :love: j'ai écouté la 1ere du comité je me suis dis putain il est fou je me suis bien marré lol

Ramsey420

Citation de: gunner597le comité d'écoutage est énorme celui d'hier était dantesque :love: j'ai écouté la 1ere du comité je me suis dis putain il est fou je me suis bien marré lol
Ouais celui d'hier etait pas mal dutout même Larqué etait mort de rire,sinon Cazarre a parfois quelques vannes foireuses mais en regle general c'est super drole :up:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Ramsey420:lmao: Ouais j'ecoutais Julien Cazarre et juste apres j'ai entendu ça :lol:
Julien Cazarre ce mec est mythique et il me fait beaucoup rire :lmao::lmao::respect:

Franchement RMC c'est peut-être pas de la grande radio mais alors lui il est très fort :lmao::lmao:
Ouai excellent, mais il fait pas partie d'Action Discrète??

Ramsey420

Ouais il fait bien partie d'Action Discrète

Vince

[large]Terry appelle à la mutinerie[/large]



Pendant que la planète football s'amuse des gesticulations de l'équipe de
France, une autre crise a failli éclater du côté de Rustenburg, camp de base de la sélection anglaise. Déjà malmenée par les Etats-Unis, l'équipe de Steven Gerrard avait dû se contenter d'un match nul face à l'Algérie (0-0), faisant preuve d'un jeu sans génie et d'une apathie généralisée. Avec seulement deux points au compteur, l'Angleterre risque l'élimination en cas de nouvelle contre-performance face à la Slovénie, mercredi.

C'est Fabio Capello, le sélectionneur, qui se retrouve en ligne de mire. Réputé inflexible et peu enclin au dialogue sur ses choix tactiques, l'Italien a fait face à la fronde de son équipe. C'est en tout cas ce qu'affirmait John Terry, l'ancien capitaine de l'équipe : \"Si nous avons le sentiment que quelque chose doit changer, nous devons au pays et au sélectionneur de le dire. Si ça ne plaît pas au sélectionneur ou à tel ou tel joueur, qu'est-ce que ça peut faire ?\"

Problème, John Terry s'est retrouvé isolé dès la fin de sa conférence de presse. Les cadres de la sélection anglaise, visiblement conscients du caractère autoritaire de leur sélectionneur, n'ont pas eu envie de tenter un coup de force à la française. Au centre des réclamations, il y avait la titularisation de Joe Cole sur le côté gauche de l'attaque anglaise, \"le seul avec Rooney a pouvoir percer les défenses adversaires\" selon Terry, un repositionnement en 4-5-1, l'enfermement décidé par le sélectionneur et l'interdiction d'accueillir les femmes des joueurs. Mais tout cela a rapidement volé en éclat quand le joueur de Chelsea a décidé de rendre ces récriminations publiques en se posant comme le porte-parole des joueurs, alors que certains voulaient avant tout garder ces problèmes en interne.

Pour Capello, les choses étaient d'ailleurs très claires : \"Je n'ai pas commis d'erreur.\" Et à l'Italien d'affirmer que le problème était plutôt \"dans la tête\" de ses joueurs : \"J'espère qu'on va arrêter de jouer avec la peur. C'est incroyable les erreurs des joueurs, les contrôles et les passes faciles manqués. Incroyable à leur niveau. Peut-être que la pression est si forte qu'elle affecte la performance des joueurs.\" Si les échanges entre joueurs et entraîneur n'étaient pas encore en une des journaux, l'ambiance au sein du groupe était parfaitement illustrée par ce que rapporte John Terry : \"[Capello] jette des choses dans le vestiaire, il frappe des choses dans le vestiaire...\" Le milieu de terrain Frank Lampard a quant à lui démenti les rumeurs selon lesquelles un \"gang de neuf joueurs\" aurait fomenté une mutinerie. \"Ce n'est rien de tout ça, rien de ce qui a été rapporté au pays\", a-t-il lancé.

Un coup d'épée dans l'eau, donc, pour John Terry et une nouvelle affirmation de l'autorité de Fabio Capello. Une image qui tranche avec celle de l'équipe de France où Raymond Domenech apparaît de plus en plus comme un simple exécutant des \"stars\" bleues. L'Angleterre devra maintenant battre la Slovénie mercredi pour s'assurer de la qualification en huitièmes de finale.

gunner4life

encore des joueurs stars qui ont le melon.

Vince

:lmao: Wilshere su Facebook

CiterJack Wilshere - I swear if joe cole don't play I aint watching it.... If I have to watch that cunt lennon again I think I will slit my wrists
Yesterday at 9:42am via Mobile Web · Comment · Like

RedArmy


Ramsey420

:lmao: il est bien le petit Jack :lol:

gunner597

c'est bien la rivalité avec les scums continuera :lmao: