Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »


Vince

[large]Campbell encore amer[/large]

\"Ca me dérangerai pas d'être en Afrique du Sud avec l'Angleterre.
Avec la façon dont j'ai joué avec Arsenal, vous pensez pas que je devrait y être? Je le pense, bien sûr. Des regrets? On peut le dire. Je regrette le fait que le camp Anglais n'a pas pensé à moi. J'aurai donné mon cœur et mon âme pour rejouer à nouveau pour mon pays.

J'ai joué avec mon cœur pour Arsenal à nouveau et j'ai pensé que j'avais ma chance avec l'Angleterre. Ca n'est jamais arrivé. Surement que l'on choisit des joueurs en forme, j'étais en forme, et physiquement bien. Au lieu de ça, Capello a choisit 2 joueurs en méforme. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi.

Je peux comprendre si Capello pense 'ce gars fait partie du passé' mais alors pourquoi il a voulu prendre deux joueurs qui avaient prit leur retraite internationale [Scholes et Carragher]. C'est ce que je ne pouvais pas comprendre, si il n'est pas allé me voir.

Pas seulement ça, Capello a prit un défenseur central qui n'a pas fait une bonne saison [Carragher], et un autre qui a frolé la relégation [Upson]. C'est dingue quand on y pense, j'aurai tout fait pour ça, mais ça n'est pas arrivé. Ca m'a vraiment, vraiment blessé d'être complètement ignoré, sans avoir aucune opportunité.

J'ai joué pour l'Angleterre depuis que j'ai 15 ans. J'ai 74 sélections - j'ai connu des choses - et cette expérience compte à ce niveau.\"

Ramsey420

Il a raison Campbell,quand tu vois Carragher en selection(tiens d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu ça mais un journaliste a ecris dans un papier que Carragher etait un \"carton rouge a retardement\" j'ai bien aimé cette expression,tres juste d'ailleurs vu comment il est a la ramasse) Sol aurait largement merité d'y etre :shrug:

Vince

Le pire c'est que Carragher a toujours dit qu'il n'en avait rien à faire de la sélection, qu'il pouvait faire sa carrière sans, qu'il prenait sa retraite internationale, etc ...

MikArsha

Citation de: Ramsey420Il a raison Campbell,quand tu vois Carragher en selection(tiens d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu ça mais un journaliste a ecris dans un papier que Carragher etait un \"carton rouge a retardement\" j'ai bien aimé cette expression,tres juste d'ailleurs vu comment il est a la ramasse) Sol aurait largement merité d'y etre :shrug:
oui d'ailleurs il aurait du s'appeler char-a-guerre
bon je sais elle est nulle mais j'avais envie :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Ouais et puis y'a pas que Carragher,Ferdinand s'est blessé,King qui est physiquement moisi,Upson qui fait une mauvaise saison,Dawson qui est plutot pas mal mais qui a aucune experience en dehors de la PL;nan franchement il y avait de la place pour Campbell.

Citation de: mika61oui d'ailleurs il aurait du s'appeler char-a-guerre
bon je sais elle est nulle mais j'avais envie :P :D
Ah ouais elle est totalement pourrie tu veux dire,elle est même tellement pourrie qu'elle m'a fait rire :lmao:

MikArsha

Citation de: Ramsey420Ah ouais elle est totalement pourrie tu veux dire,elle est même tellement pourrie qu'elle m'a fait rire :lmao:
C'était le but recherché... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

tenez je sais pas si vous avez vu ces photos,Robert Green Stay alert,Stay alive :





:lol: :lol:

Vince

[large]Wenger - l'Angleterre se qualifiera facilement[/large]

\"Il ont bien commencé. Mais les US était bons avec le ballon et l'Angleterre avait du mal à le récupérer. Finalement ils concèdent un but malchanceux. Ils ont globalement assez de ressources mais les US m'ont surpris.

Ce qu'il s'est passé avec Green peut arriver à n'importe quel gardien. C'est difficile d'évaluer si ça a un rapport avec le ballon.

Mais je crois que l'Angleterre se qualifiera facilement. Je n'imagine pas qu'ils se fassent éliminer. Dans une Coupe du Monde, un nul au premier match n'est pas un mauvais résultat.\"

Ramsey420

Je viens de voir que c'est James qui devrait etre titulaire ce soir.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - l'Angleterre se qualifiera facilement[/large]

\"Il ont bien commencé. Mais les US était bons avec le ballon et l'Angleterre avait du mal à le récupérer. Finalement ils concèdent un but malchanceux. Ils ont globalement assez de ressources mais les US m'ont surpris.

Ce qu'il s'est passé avec Green peut arriver à n'importe quel gardien. C'est difficile d'évaluer si ça a un rapport avec le ballon.

Mais je crois que l'Angleterre se qualifiera facilement. Je n'imagine pas qu'ils se fassent éliminer. Dans une Coupe du Monde, un nul au premier match n'est pas un mauvais résultat.\"
je t'emmerde Arsene :green:

Ramsey420

La parade de Green :
 :strong:

gunner4life

si capello veut griller définitivement Green y'a pas mieux.

serwal

Citation de: Ramsey420La parade de Green :
 :strong:
:lol:

gunner597

:shrug: ils sont endormis les joueurs de sa majesté ?!!!

A10GunnerFan

Citation de: Ramsey420La parade de Green :
 :strong:
:lmao::lmao::lmao: Drôlement bien fait!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

L'Angleterre a aussi ses boulets: Carragher, Heskey, etc ... et pas mal de joueurs cadres sont en méforme: Gerrard, Lampard, Terry, etc ... triste sélection anglaise.

serwal

l'Angleterre manque terriblement de creativité,elle continue dans la lignée de son match contre les USA

gunner597

Citation de: serwall'Angleterre manque terriblement de creativité,elle continue dans la lignée de son match contre les USA
+1 Lampard c'est son ombre qui joue .. gerrard décalé sur un coté c'est du gachis

j'aurai bien vu ca comme compo (je mets pas la defense)

              Barry
    Gerrard---Lampard
Lennon                    Cole
               Rooney

Ramsey420

:wtf: si ça continue comme ça Rooney va finir dans une caravane avec comme seul boulot tracer des lignes sur un terrain de foot ;) :lol:

TheMerse

Qu'est ce que fout Heskey sur le terrain ???? :look:

Ramsey420

Bonne question :shrug::shrug::shrug:

gunner597

J.Cole n'a pas le droit de rentrer ?? il peut amener de la créativité

TheMerse

Si ça continue, il ne jouera même pas une seule minute de cette CDM !

TheMerse

Si Rooney et Lampard avaient joué comme cela toute l'année en PL, on serait champions ! :lol:

gunner597

Citation de: TheMerseSi Rooney et Lampard avaient joué comme cela toute l'année en PL, on serait champions ! :lol:
meme avec sylvestre en défense central on aurait été champions rooney est transparent

Ramsey420

Bon bah 0-0,inquiétant les anglais,tres inquietant

RedArmy

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...WHO ARE YOU WHO ARE YOU WHO ARE YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect: :respect: :respect: je m'etais fais chambrer toute la semaine au boulot...JE VAIS M'EN DONNER A COEUR JOIE LA CETTE SEMAINE ...MERCI LES VERTS

gunners_dz

De rien redA ^^