Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Roger

Pour Rmc, c'est quand qu'on peut écouter Julien Cazarre car il a l'air vraiment drôle selon vos propos ?

Ramsey420

Julien Cazarre c'est en fin d'emission que ce soit dans l'emission de Fernandez (donc au alentour de 19h50) ou dans l'After (donc là c'est  juste avant minuit,vers 23h50-55) sinon tu peux le réécouter sur les blogs des emissions http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php et http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

gunner597

@roger tiens j'ai ceux de la semaine compléte y a 7 séquences

Ramsey420

whao bien tu gères g597 :up::up:

Roger

J'ai vu sur Bfm Tv ( je sais pas si vous connaissez, chaine de la TNT), qu'il diffusait l'After donc logiquement je pourrai le voir non ? La dernière fois je l'ai pas vu en tout cas.

Vince

Yep, on le voit faire sa chronique. J'ai pu le voir hier avec son maillot de l'irelande.

TheArmoury

Citation de: gunner597@roger tiens j'ai ceux de la semaine compléte y a 7 séquences
Oh ptain énorme ! Le passage avec les joueurs au gouvernement et les ministres sur le terrain :lmao::lmao:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597@roger tiens j'ai ceux de la semaine compléte y a 7 séquences
Oh ptain énorme ! Le passage avec les joueurs au gouvernement et les ministres sur le terrain :lmao::lmao:
il est énorme dés fois je souris a peine mais souvent j'éclate de rire (le big bang et ribery/l'imitation de di meco)

d'ailleurs allez écoutez celui de hier il est énorme http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php (grand show replay) je reposte le lien de ramsey420

Vince


jones79

Il faut vraiment en Angleterre en forme pour avoir une petite chance de battre l'Allemagne :sad:

gunner4life

allez les anglishs !!!!!! il faut qu'ils nous montrent ce qu'ils savent faire

RedArmy

COME ON ENGLANDDDDDDDDDDDDDD  :ascfr:

TheMerse

COME ON ENGLAND !!!!!!!!

J'espère qu'ils vont faire taire ces prétentieux !!!

KunAgüero

Euh .. suis-je le seul a être un fan absolu de la Nationalmannschaft ici ? :look: Quel équipe cette Mannschaft :love: Depuis 8 ans que je suis cette équipe et ses matches c'est souvent du très lourd niveau résultat :strong: (bon passons l'euro 2004 :bed::lol:). Et leur génération actuel est juste ultra prometteuse


:green:

Ramsey420

Nan moi aussi j'adore la National Mannschaft,mais pour le coup j'aimerais voir les anglais passer et affronter les argentins en quart,l'affiche serait trop belle :cool:

TheMerse

Citation de: KunAgüeroEuh .. suis-je le seul a être un fan absolu de la Nationalmannschaft ici ? :look: Quel équipe cette Mannschaft :love: Depuis 8 ans que je suis cette équipe et ses matches c'est souvent du très lourd niveau résultat :strong: (bon passons l'euro 2004 :bed::lol:). Et leur génération actuel est juste ultra prometteuse


:green:
Je passe mon tour... COME ON ENGLAND !!!!

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Nan moi aussi j'adore la National Mannschaft,mais pour le coup j'aimerais voir les anglais passer et affronter les argentins en quart,l'affiche serait trop belle :cool:
Tu me rassure, j'ai cru être un solitaire :sad::lol:. L'Angleterre m'a déçu. Je peu pas dire énormément, car j'en attendais vraiment pas grand chose. Je comprend pas comment on a pu en faire un des favori du mondial. Alors Rooney, n'en parlons pas. Je l'ai vu complètement K.O face a l'Algérie, paumé sur le terrain et a bout de souffle. Dire que certain en fesait le top scorer du mondial :lmao:.

J'espère qu'ils vont me donner tord, parce que jouer comme ça avec des joueurs pareils, c'est juste interdit :lol:. Pas trop tord quand même, faudrai pas qu'ils se qualifient :D.
 La Mannschaft démontre au monde le niveau grandissant de la Bundesliga :strong:

gunner597

un Argentine - Angleterre en quart ca aurait de la gueule :love::love:

TheMerse

Le niveau grandissant de la bundesligua ???? ok je passe mon tour :D

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à attendre d'une équipe qui compte Gerrard, Rooney, Terry, Lampard et j'en passe, parmi ses rangs :look:

KunAgüero

Citation de: TheMerseLe niveau grandissant de la bundesligua ???? ok je passe mon tour :D

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à attendre d'une équipe qui compte Gerrard, Rooney, Terry, Lampard et j'en passe, parmi ses rangs :look:
C'est bien pour ca que je te dis que jouer comme ça avec des joueurs pareil c'est du gâchis et que j'espère qu'il me feront vite mentir. Leur problème interne sont peut - être une source de problème :shrug: (tiens tiens, ca me rappelle quelque chose :roll::lol: nan je dec' ;))

TheMerse

Wait and see ;)

jones79

ENGLAND on y croit !!!!!

TheMerse

Bien sur qu'on y croit !!! :ascfr::ascfr::ascfr:

KunAgüero

Citation de: TheMerseWait and see ;)
Exactement :up:. Le match parfait, un ptit 3-3 avec un but de chaque coté en prolongation, et la traditionnelle séance de tirs aux buts :love: avec des joueurs effrayés a l'idée de rater :wtf::lol: :look:

Ramsey420

Citation de: gunner597un Argentine - Angleterre en quart ca aurait de la gueule :love::love:
+10000 :cool::cool::cool::cool:

KunAgüero

Observez bien les jeunes allemands, y'en a quatre - cinq susceptibles de Devenir des Gunners dans les années a venir :)  :ascfr:

Sinon Capello On veut voir Shaun Wright Phillips :cheers:

Roger

Déçu pour les Anglais mais dans l'ensemble les Allemands méritent clairement cette victoire.

TheMerse

Citation de: KunAgüeroObservez bien les jeunes allemands, y'en a quatre - cinq susceptibles de Devenir des Gunners dans les années a venir :)  :ascfr:

Sinon Capello On veut voir Shaun Wright Phillips :cheers:
ah ?

à part Ozil, je ne vois que des trentenaires OU des joueurs prêts pour l'équipe seconde !

Faut arrêter avec cette équipe d'allemagne !!!!!!!!!! dans quelques jours, ils ne seront plus dans la compétition !

Thearsenal

Citation de: TheMerse
Citation de: KunAgüeroObservez bien les jeunes allemands, y'en a quatre - cinq susceptibles de Devenir des Gunners dans les années a venir :)  :ascfr:

Sinon Capello On veut voir Shaun Wright Phillips :cheers:
ah ?

à part Ozil, je ne vois que des trentenaires OU des joueurs prêts pour l'équipe seconde !

Faut arrêter avec cette équipe d'allemagne !!!!!!!!!! dans quelques jours, ils ne seront plus dans la compétition !
MMMMMMH, tu me requinque à ta rage, j'adore ça!
Ozil, Muller, Neuer, Schweinsteiger, Mertesacker .
Aller, et vas t'acheter un sens objectif.
Victoria Concordia Crescit

jones79

concernant L'Angleterre il faut voir le probléme en face on joue trop de matchs.On ne peut pas avoir à la fois le meilleur championnat du monde et aprés une équipe nationale digue de ce nom.Pour avoir les deux il faut une tréve l'hiver la réduction du premier league à 18 équipes et la suppression pur et simple de la coupe de la league.On ne peut pas continuer de cacher dernier le but de Madonna et le but non validé ce soir pour expliquer nos eliminations sans arret de cette competition.