Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

19-04-2018, 20:36:24 #1890 Dernière édition: 19-04-2018, 20:46:54 par Nono
Enorme, j'adore. :lol:

En tout cas, tu m"as bien occup

Vince

C'est marrant qu'à chaque fois que tu sors perdant d'un débat, tu sors la carte du manque de respect :lol:
Bref, il était temps qu'on en finisse :D

Nono


Vince

Citation de: Nono le 19-04-2018, 21:00:41
Citation de: Vince le 19-04-2018, 20:56:51
C'est marrant qu'à chaque fois que tu sors perdant d'un débat, tu sors la carte du manque de respect :lol:
Bref, il était temps qu'on en finisse :D


J'ai pas perdu un débat, c'est juste que tu retournes ta veste juste parce qu'Arsenal la joue mais on va tourner en rond et je suis plus en formation donc j'ai plus besoin de passer le temps. ;)
Et oui, quand tu compares quelqu'un à un chien, si c'est pas un manque de respect, faudra me dire ce que c'est. ;)

Un chien qui se mort la queue c'est mignon, heureusement au bout d'un moment ça se fatigue :D

Nono


Vince


Vince

CiterArsenal paiera une partie du prix des billets des fans d'Arsenal à Madrid



Alors que l'Atletico Madrid a prévu de faire payer les fans d'Arsenal à partir de £79 le billet pour le match au Wanda Metropolitano, le Club a décidé de payer une partie du prix des billets. A l'Emirates les espagnols ne paieront que £37.50, et ce sera finalement le même prix pour les supporters d'Arsenal à Madrid.

Mark Brindle (Supporters Liaison Officer) a déclaré : "On sait que notre match à Madrid sera très couteux pour nos supporters, avec le jour férié de début Mai augmentant le prix des billets de transport. En plus de ça on demande à nos fans de payer très cher leur billet au Estadio Metropolitano. On a décidé de leur réduire le prix des billets pour ce match retour, c'est à dire qu'ils paieront comme les fans de l'Atletico en déplacement à l'Emirates. Les fans qui font les voyages pour les matchs à l'extérieur sont le sang du Club et on espère que cette mesure les aidera à faciliter ce déplacement en Espagne."


:respect: :respect:

Nono

C'est cool que de gagner une finale dans une compétition que personne veut jouer à la base devienne historique, ça m'a fait ma journée. :lol:


Beau geste du club !

Vince

Personne qui a un palmar

Nono

19-04-2018, 21:53:28 #1899 Dernière édition: 19-04-2018, 22:00:21 par Nono
Citation de: Vince le 19-04-2018, 21:20:09
Personne qui a un palmarès comme le Real, Liverpool, Man Utd, etc ... mais tu fais semblant de pas avoir compris que t'as tout faux depuis hier :lol:


Donc quand tu dis ça :
Citation de: Vince le 12-05-2016, 17:18:24
Ce qui est génial dans l'Europa League, c'est que si tu la gagne, tu gagnes la droit de ne pas y participer
la saison suivante :lol:

Même les organisateurs sont conscient que personne ne veut la jouer, ils ont trouvé que ça pour motiver ceux qui sont condamné à la jouer ..


Le "personne", c'est juste les clubs qui ont un gros palmarès européen ? Ou c'est personne à part Arsenal ?
En plus, on sent que tu la tiens en haute estime cette compétition dans ce message, tu parles de l'EL comme d'une condamnation mais j'imagine que tu parlais juste des clubs comme le Real.
Choisis mieux tes mots alors car on pourrait croire à un retournement de veste. ;)

Et j'ai pas eu le temps de m'expliquer sur pourquoi je trouvais la C2 et la C3 plus légitimes :
- La C2, c'est la coupe des clubs qui ont gagné leur coupe nationale, ça récompense donc une saison finie par un trophée gagné
- La C3, c'était un peu la LDC actuelle sans le champion donc gros niveau.

Alors que l'EL, c'est la coupe européenne qui récompense une saison moyenne (Arsenal) ou une phase de poule foirée (Atletico), ça a quand même moins de sens, non ?

La LDC a clairement tué l'intérêt de faire une autre compétition européenne, les clubs la jouent pas à fond (suffit de voir les équipes alignées en poule, si dans la dernière ligne droite, tu joues le titre, tu mettras ton équipe B en Europa), financièrement la gagner, ça te rapporte moins que d'aller en 8eme de LDC, il y a juste la qualification en LDC qui est intéressante.

Donc j'aimerais bien qu'on la gagne mais je vois absolument pas le côté historique de la gagner, elle a aucun prestige cette compétition, la jouer, c'est avoir échoué auparavant, c'est moche quand même.


Qui pense à part Vince que ça serait historique de la gagner ? Je suis le seul à pas penser ça ?

DiosBergkamp

Non Nono t'inquiète t'es pas le seul :lol:

Dommage que l'intertoto n'existe plus sinon Vince en aurait fait un objectif prioritaire pour vivre quelquechose d'historique.

Vince

Ah parce que pour vous l'Europa League n'est pas un objectif prioritaire ?

Et gagner une 3

Vince


Nono

Citation de: Vince le 19-04-2018, 22:32:36

Nono t'en as pas marre que je t'explique la même chose ? :D

Quand on dit quelque chose dans un contexte particulier, ça a du sens dans ce contexte. Par exemple si je dis qu'il fait froid en Janvier, me ressortir en Juillet que finalement j'ai tort parce qu'aujourd'hui il fait chaud, c'est absurde.
Quand je moquais les Clubs comme Man Utd et leur palmarès Européen immense alors qu'ils sont en Europa League et nous en Champion's League, ça a du sens au moment où Arsenal évolue en Champion's League et eux en Europa League. Là ça n'a plus aucun sens et j'assume totalement mes moqueries de l'époques, comme tu dois assumer aussi tes moqueries de Clubs qui étaient mauvais à une époque et qui 10 ans plus tard sont devenus meilleurs que les Clubs que tu soutiens. C'était ridicule pour Man Utd de jouer l'Europa League à l'époque, et de la gagner c'est finalement quelque chose de banal vu leur palmarès.

Pour Arsenal c'est très loin d'être la même chose, va demander à Jones ce qu'il pense de la Fairs Cup de 1970 ou la Coupe des Vainqueurs de Coupe de 1994. Il te diras que ce sont les plus grands succès de l'histoire du Club, et forcément nos plus grands succès européens vu que ce sont les seuls. Une 3ème Coupe d'Europe dans nos 132 ans d'histoire, 24 ans après la dernière, ce serait un moment historique, oui. C'est en tout cas comme ça que ça restera dans l'histoire. C'est pas mon opinion, je m'appuie juste sur la façon dont sont considéré nos uniques succès européens.


Quand tu dis que "PERSONNE" ne veut la jouer, tu parles pas que Liverpool ou de MU.
Si tu veux que je te comprenne, utilise correctement la langue française, c'est l'une des langues qui permet le plus de nuances donc quand tu dis personne, bah t'étonnes que je te fasse la remarque que d'un coup, tu retournes ta veste.
Si "personne" pour toi, ça voulait juste dire "Liverpool et MU ne veulent pas la jouer", je suis désolé, il y a un problème.
Et dans ces messages, tu te moques pas de MU ou de Liverpool mais bien de cette compétition et ça commence dès la première page, il y a 9 ans :

Citation de: Vince le 28-08-2009, 00:44:01
C'est comme voir tout les ans les îles Féroé en qualif pour l'Euro .. faudra m'expliquer un jour l'utilité.
Ca doit être pour développer le football sur un île où il y a plus de moutons que d'habitant .. bref c'est n'importe quoi.

C'est comme voir des Clubs se faire humilier sous pretexte qu'ils doivent se battre contre les meilleurs pour l'équité du football. Ca n'apportera que des match sans intérêts, et au final on retrouvera toujours les mêmes Clubs parce que ce sont les meilleurs (et donc par conséquent les plus riches et le plus attractif pour le public).


Pour revenir au sujet, cette coupe je m'en fout complètement et pi fé tout! :bed:

Ce qui est marrant c'est que le Vince de 2009 est d'accord  avec le Vince de 2016 mais pas avec celui de 2018, on se demande pourquoi un tel changement d'avis. ;) 
Tu t'en fous de cette coupe sauf quand Arsenal peut la gagner, ça devient prestigieux, ne change pas, Vince. ;)
J'aurais du lire la première page bien avant. :lol:

Ensuite concernant la C2, c'était quand même plus prestigieux que l'EL, c'était pas la coupe des losers, elle avait un vrai sens, sens tué lorsqu'ils ont changé le format de la C1.




Vince


Nono

Bah nan, c'est juste la première page de ce topic où tu compares l'EL aux qualifs pour l'Euro, j'y peux rien moi si t'as retourné ta veste !

J'ai pas besoin d'adapter ce que tu dis quand tu dis ça :
Citer
Pour revenir au sujet, cette coupe je m'en fout complètement et pi fé tout! :bed:


Mais j'imagine que j'interprète mal. :/

Vince qui se  moque de l'EL pendant 8-10 ans et qui sort que ça serait historique de la gagner, ça fait ma semaine. :lol:


Citer


Vince

Vince qui s'en fout de cette compétition il y a 9 ans :lol: Pas pendant 9 ans.

Il y a 9 ans t'as surement dit des tas de conneries, qui devaient être vrai à l'époque mais faux aujourd'hui. Heureusement pour toi, personne n'a le temps de fouiller et surtout c'est s'abaisser à des méthodes qui en disent plus long sur la personne qui les pratique qu'autre chose :D

Vince

20-04-2018, 00:09:55 #1907 Dernière édition: 20-04-2018, 00:11:58 par Vince
Et puis j'ai relu mon post, je crois pas que je parlais de l'Europa League :lol: C'

Nono

En 2009, tu te moquais de cette compétition, en 2016, tu te moquais de cette compétition même si tu changes régulièrement d'avis, je pense que t'as eu la même opinion sur cette coupe jusqu'à cette année juste parce qu'on la joue.
Ca devient même historique de la gagner, c'est fou, ça change vite quand même !




Vince

Combien de fois faut que je me r

Nono

20-04-2018, 00:38:41 #1910 Dernière édition: 20-04-2018, 00:40:21 par Nono
Bah nan, tu t'exprimes mal alors, vraiment.

Citation de: Vince le 12-05-2016, 17:18:24Ce qui est g

Vince

C'est pas un objectif en d

DiosBergkamp

On est donc devenu un club pour qui ce sera "historique" de gagner "la seule coupe qui donne le droit de ne pas la rejouer quand on la gagne" cest triste

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-04-2018, 00:44:35
On est donc devenu un club pour qui ce sera "historique" de gagner "la seule coupe qui donne le droit de ne pas la rejouer quand on la gagne" cest triste


C'est surtout triste de r

Nono


Vince

Mais c'est pas parce qu'on met l'

Nono


Vince


Vince

Sinon moi aussi je peux le faire :P

Citation de: Nono le 26-02-2018, 16:20:22
Mais on est qu'en 8eme, on joue le Milan, il y a encore les clubs fran

Nono

Ouais, j'ai pens