Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

CiterWenger à propos du déplacement à Moscou



"On est dans une situation où le sport ne doit pas influencer la politique, et la politique ne doit pas influencer le sport. Il y a une relation difficile en ce moment entre les deux pays, on ne sait pas trop ce qui se passe. Je ne suis pas inquiet pour notre sécurité car je suis certains que l'UEFA ne prendrait aucun risque, et le fait que la Russie organise la prochaine Coupe du Monde, tout sera fait pour que la sécurité soit là."

Tifo

J'ai réussit à avoir une place pour la finale ! L'UEFA en avait mis en ligne une partie des places il y a quelques semaines. Manque plus qu'Arsenal fasse le boulot !

viper83

Atletico Madrid ...
Come on Gunners !!!

Thumb

Retour chez eux en plus... :bed:

Nono

Ha merde.

Ya moyen d'avoir des places pour aller à Madrid ?

gunner597

13-04-2018, 13:37:42 #1835 Dernière édition: 13-04-2018, 14:00:29 par gunner597
Bon on a eu plutôt de la chance jusqu'ici au tirage, la c'est pas le cas on peut se se dire que si on élimine l'Atlico on aura fait le plus dur !

On retrouvera Diego Costa qui nous a fait tellement de misére ..

J'espère que Mkhi sera de retour on aura besoin de lui pour aider Mesut a la création

we are the Arsenal !

Je m'en doutais qu'on allait se taper l'Atletico en demie... Match retour en plus chez eux, la totale quoi ! 

Atys

Vu nos performances à l'exterieur on aura intérêt à pas se planter à l'aller
Quoiqu' Il en soit pas fameux ce tirage mais à un moment il fallait bien se les taper si on veut la gagner

Thearsenal

Va falloir sortir les cojones. On est capable de le faire, on joue notre saison sur ces matchs donc les joueurs auront envie de prouver qu'ils veulent le faire. ON VEUT DES GUERRIERS !



enfin, j'espère qu'ils se chieront pas dessus...
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Le pire tirage possible, on va affronter ma seconde meilleure équipe espagnole il nous faudra être solide et performant lors du match allez.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Vince

Pire tirage possible, mais bon, on verra à la fin. Parfois t'as des tirages simples qui sont en fait les pires, parfois c'est l'inverse.

Sinon quand on regarde les équipes qui ont mené après le match aller : Lazio -> perdu et éliminé, Leipzig -> perdu et éliminé, Atletico -> perdu.

clarck59

Il fallait bien se les taper si on veut remporter cette Europa League, mais sur un seul match ça aurait été plus jouable.
Là, sur une confrontation aller/retour, ça sera plus compliqué, mais il fait y croire.
Il faudra faire un très bon résultat chez nous et surtout essayer de ne pas encaisser de but.

Ben4

Tirage évidemment compliqué. Je suis d'accord sur un seul match ça aurait été plus facile à gérer mais voilà...
Le plus compliqué sera de calmer Griezmann ET Costa en mùme temps. Pas sûr que kos et mustafi puissent tenir la baraque face à eux sur deux matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est important aussi de rappeler que Diego Costa s'est blessé hier, donc très incertain contre nous.

Nono

Moi, au contraire, je me dis qu'il vaut mieux les jouer maintenant.
Notre équipe est tellement irrégulière que les jouer en finale, c'est très dangereux alors que sur 2 matchs mùme si on en rate un, on est capable de sortir un putain de match retour.
L'Atletico en finale, c'est compliqué à jouer, ça va bien défendre, jouer le contre et fermer les verrous si ça marque avant nous.

J'ai du mal à croire que Costa jouera pas mùme s'il est pas en forme, il nous a tellement martyrisé que rien que de le mettre sur la pelouse, ça va jouer dans les tùtes.

french gooner

Hi,
quelqu'un a-t-il acheté des billets sur ticketbis.net, y a-t-il eu des problèmes?

Bouligoal

Citation de: Nono le 13-04-2018, 13:36:08
Ya moyen d'avoir des places pour aller à Madrid ?

T'as pas assez souffert cette saison ? Il t'en faut plus ? Petit coquin sadomaso  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 22-05-2017, 19:41:34
"mais on régresse" : oui si tu ne prends en compte que cette saison et que tu la compares à celle d'avant. Mais est-ce que cette saison était le début d'une tendance de régression ou est-ce que c'était un accident? J'ai une idée, mais on ne saura que les des saisons à venir. Je pense que c'est pas un hasard si à la fois on a beaucoup dépensé (beaucoup d'arrivées), et que l'on termine fort la saison (adaptation).

C'était un accident ? J'ai bien une idée sur la question mais on ne saura que lors des prochaines saisons.

Citation de: Ben4 le 21-04-2017, 19:22:19
Citation de: TheMerse le 21-04-2017, 19:16:11Dire qu'on en sera surement là l'année prochaine
En demi-finale? Tu rêves

Faut arrêter les pronos, Ben !

Citation de: TheMerse le 11-05-2016, 13:22:22Faut pas se leurrer....l'EL est tout simplement une coupe de Mickeys !Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'un supporter de Liverpool a du bien vibrer notamment contre Dortmund !Bravo à eux s'ils la gagnent et seront déversés en CL (par je ne sais qu'elle règle totalement bidon)...Par contre s'ils la perde, ils auront vraiment fait une saison de merde

Et notre saison est comment ?





Citation de: Vince le 06-05-2016, 13:00:04
Citation de: Lba le 06-05-2016, 12:14:25Je souligne un truc qui me semble évident : Vince sur le topic mercato à voulu se payer ma tête parce que j'ai osé dire que Liverpool aurait une équipe intéressante. Et Liverpool le prouve dans cette compétition. Le reste tu l'inventes.
Oui ils ont une équipe intéressante pour jouer l'Europa League si tu veux  Mais on parle d'un Club avec un immense palmarès, et ils vont peut-être finir 8ème de Premier League, à 4 points derrière West Ham, à 22 points de Leicester City - et pire que tout, personne ne les critique, comme si c'était devenu normal pour eux. Franchement il y a pas de quoi sauter de joie. Ce serait Arsenal à leur place, ce serait notre pire saison en plus de 20 ans.

Bah on y est presque !




Citation de: Vince le 12-05-2016, 17:18:24Ce qui est génial dans l'Europa League, c'est que si tu la gagne, tu gagnes la droit de ne pas y participer la saison suivante Même les organisateurs sont conscient que personne ne veut la jouer, ils ont trouvé que ça pour motiver ceux qui sont condamné à la jouer ..

:lol:


Si vous déprimez une soirée, remontez les pages de ce topic, c'est de l'or en barre !
Si vous êtes cité, n'y voyez pas d'attaque personnelle, ça m'a juste fait rire





TheArsenal qui résume bien l'EL, c'est tellement vrai.

Citation de: Thearsenal le 09-05-2016, 11:50:40Non mais arrêtez les gars, l'Europa League c'est quand même la tristesse, vous pouvez pas essayer de nous faire croire que d'un seul coup, puisque Liv'pool est en finale, c'est un trophée trop stylé... C'est bon quoi, affronter le dynamo bucarest c'est cool pour les barrages de LDC, pas pour toute l'année mdr
Citation de: Thearsenal le 11-05-2016, 17:08:09Non mais essayer de nous faire croire que Dortmund et Liverpool avaient pour objectif d'aller au bout de cette coupe, c'est une blague. C'est devenu un objectif, faute de mieux. Mais ça reste la coupe des losers.Putain, c'est incroyable la mauvaise foi dans ce forum. Maintenant ils nous vendent l'Europa League, j'en reviens pas hahahaha


Citation de: TheMerse le 11-05-2016, 17:51:31
Citation de: Thearsenal le 11-05-2016, 17:49:35
Non mais l'Europa League, c'est la coupe quand tu la gagnes bah à moins d'être un club de seconde zone, tu ne t'en vantes pas. Tu fermes ta bouche, t'apprécie si tu veux, mais tu vas pas le crier sur les toits. C'est la consolante en fait. Ceux qui sont pas assez bon font une compet entre eux pour pas faire chier les meilleurs, et si tu la gagnes t'es le moins pire des moins bons : Youhou.





On s'amuse comme on peut :(

Thearsenal

Mdr, et je pense toujours exactement la même chose !
Victoria Concordia Crescit

Nono

Je pense pareil, on a jou

adam

Que dire de plus. Bien sur que notre saison est rat


Vince

19-04-2018, 01:53:28 #1852 Dernière édition: 19-04-2018, 01:55:18 par Vince
Par rapport à l'Europa League, ce serait vraiment historique si on arrive à gagner la Coupe d'Europe. Ca va être compliqué, mais si jamais on y arrive, faudra vraiment le savourer.
On s'appellerait Man Utd ou le Real Madrid, ce serait ridicule, mais pour Arsenal ce serait rien d'autre qu'historique.

Nono


Vince

T'es pas d'accord ?

Nono

19-04-2018, 02:18:18 #1855 Dernière édition: 19-04-2018, 02:23:38 par Nono
Historique de quoi ?
C'est une coupe bidon o

Vince

On en a gagné 2 en 132 ans et gagner une Coupe d'Europe tu ne trouverais pas ça historique ?? :wtf:

Là franchement tu délires Nono.

Et puis même si on se met à faire la fine bouche parce que c'est pas la Champion's League ... notre première coupe d'Europe c'était l'équivalent de la Coupe de l'UEFA, et la seconde c'était la Coupe des Vainqueurs de Coupes. Faut vraiment n'avoir aucune notion de l'histoire d'Arsenal pour faire la fine bouche.

adam


Nono

Citation de: Vince le 19-04-2018, 02:32:29
On en a gagné 2 en 132 ans et gagner une Coupe d'Europe tu ne trouverais pas ça historique ?? :wtf:

Là franchement tu délires Nono.


Clairement pas, c'est une coupe de seconde zone, tu l'as répété sur ce topic tellement de fois. :lol:
Tu t'es tellement moqué de cette compétition et d'un coup, tu sors que la gagner, ça serait historique ? Tu vois pas ce qui cloche ? :lol:

Citation de: Vince le 12-05-2016, 15:49:23
Encore heureux que de temps en temps il y a des exceptions T'avoueras que ça reste très faibles comparé au niveau de la compétition, à la qualité des Clubs anglais et au nombre de Clubs anglais dans la compétition chaque année.

Donc la compétition est très faible mais ça serait historique de la gagner, je pige pas ?

Citation de: Vince le 12-05-2016, 17:01:26
Vivement qu'on gagne l'Europa League pour que adam et Bouli nous explique que cette victoire est ridicule, que la compétition tout le monde s'en tape, qu'on a fait une saison médiocre en finissant en milieu de tableau, etc ...

Vivement que Vince m'explique que gagner l'EL, c'est historique !

Citation de: Vince le 11-05-2016, 16:58:49
La méthode "on s'en fout, on met l'équipe bis" c'est pas pour aller loin, c'était juste par désintérêt. Sinon les Clubs anglais seraient en finale chaque année.



Citation de: Vince le 11-05-2016, 18:05:13
J'espère que tu n'as pas boudé ton plaisir quand on a gagné notre Coupe d'Europe en début de saison?




La LDC, ça serait historique, là honnêtement, non, pour que ça soit historique, faut que ça marque les gens, là, ça fera plaisir aux fans d'Arsenal et ça sera oublié des autres dans 5 ans.
Tu te rappelles des 10 derniers vainqueurs ?
Si oui, tu mens, tu mates même pas les finales ...



Ha si j'ai trouvé :
Citation de: Vince le 12-05-2016, 17:51:03
Alors tu sous-estime grandement les attentes d'un Club comme Liverpool. Si ils se satisfont de finir 8ème et de jouer l'Europa League - même si ils vont en finale - alors qu'ils ont 5 CL au palmarès, c'est qu'il y a un problème. Un Club moyen de Premier League peut se satisfaire de ça, mais c'est pas Liverpool?

On est devenu un club moyen de PL, tout s'explique !