Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Je vais avoir 2 billets pour la finale à Amsterdam. En espérant que les gros arrivent au bout et ne pas devoir me taper un Olympiakos - Cluj... :cool:

Son of a Gun

Bouffons d'AVB qui va faire jouer Friedel contre Lyon. Il aurait pu faire une entrave à son turn-over pour rendre hommage à Lloris, qu'on ne reverra probablement jamais à Lyon!

gunner4life

Tant que tottenham gagne contre Lyon et que ca les oblige a jouer du jeudi soir, moi ca me va

Bouligoal

Citation de: Son of a GunBouffons d'AVB qui va faire jouer Friedel contre Lyon. Il aurait pu faire une entrave à son turn-over pour rendre hommage à Lloris, qu'on ne reverra probablement jamais à Lyon!
C'est sur ?

Comme je m'y attendais (cf mon post juste au-dessus) :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Come On Spurs ce soir ! :hi:

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunBouffons d'AVB qui va faire jouer Friedel contre Lyon. Il aurait pu faire une entrave à son turn-over pour rendre hommage à Lloris, qu'on ne reverra probablement jamais à Lyon!
C'est sur ?

Comme je m'y attendais (cf mon post juste au-dessus) :sorry:
Vu dans l'Equipe en tous cas.

Atys

Un grand pépé Reina maintient le 0/0 a la mi temps pour Liverpool ...
Il est pas mal ce gardien non ? :P

Atys

Le terrain du Zénith c'est un champ de patates.
Quand tu vois l'Emirates a côté tu as l'impression que c'est pas le même sport !!

Atys

Hulk la patate qu'il met !!!

TheArmoury

Citation de: AtysUn grand pépé Reina maintient le 0/0 a la mi temps pour Liverpool ...
Il est pas mal ce gardien non ? :P
Va sur des forums des fans de Liverpool et demande leur s'ils ont satisfait du rendement de Reina :P

Atys

En tout cas là c'est de leur défense dont ils peuvent ne pas être satisfaits
Et sur notre forum tu crois qu'on est satisfaits de notre gardien ?
Enfin a part Vince ... ;)

TheArmoury

C'est quoi le rapport ? Tu as envie de remplacer notre gardien par un gardien qui ne satisfait plus Liverpool, c'est quoi l'intérêt de la chose ? Envier un gardien qui n'est plus au niveau, franchement ...

jerems50

liverpool à perdu 2-0

Atys

Je t'ai déjà dit Aurélien que le seul que j'enviais c'était Lloris et on l'a raté.
Néanmoins si je devais choisir entre Reina et Szeszny c'est vrai que je préfèrerais Reina mais le problème ne se pose même pas puisque si on doit changer ce sera pour Fabianski ...

romain59

putain quel but!!!!!
Allez Lyon
La victoire croit dans l'harmonie.

jerems50

le but de lyon :respect:

Vince


Atys

Incroyable ce but quel pétard !!

romain59

ooohhh la Cazette faut la mettre!!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

Nytak

Bale qui la met profonde à Lyon MDR

Roger

Bale il a que 23 ans c'est vraiment un ouf... c'est bien le genre de joueur que je vois au Real.

Son of a Gun

vercoutre est qd meme fautif, ya moyen de les arreter ces coups francs....bon match qd meme des lyonnais!

Vince

Atys est capable de nous dire qu'il préférerai Vercoutre à Szczesny :lol:

Sinon quand est-ce que quelqu'un s'occupe de charcuter la patte gauche de Bale? :P:lass:

Son of a Gun

Citation de: VinceAtys est capable de nous dire qu'il préférerai Vercoutre à Szczesny :lol:

Sinon quand est-ce que quelqu'un s'occupe de charcuter la patte gauche de Bale? :P:lass:
C'est vrai que il faudrait songer à s'en occuper....Parce que s'en lui, Tottenham n'existe pas. Ah si, il ont quand même un attaquant, je sais plus son nom....Adou...Abba....Adebaba....Bref, lui n'on plus ont l'a pas vu hier soir.

Atys

Dommage pour les Lyonnais qui ont fait un match sérieux et dommage qu'ils n'aient pas ( plus) un super gardien ...
Mais ça arrive aux meilleurs clubs ...  :P

gunner4life

Bon résultat pour tottenham qui pourra surement poursuivre son parcours en C3, ca nius arrange. Le match contre l'inter, si ttotenham passe ne serait pas entre notre match de championnat contre eux ???

Nytak

Oh je viens de voir, Bale il a fait une belle Torres devant le but xD

Taz

Goal of the year in Europa ...

[img align=c]http://i.minus.com/ibwGlB8yaTthEj.gif[/img]

:wtf: :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bizarre, tu les vois jamais ces buts là en France, il suffit que des joueurs français jouent en Angleterre pour qu'ils commencent à mettre des buts magnifiques. Ca doit être les terrains ou l'air britannique :lol:

Atys

c'est clair que celui là il est à mettre dans les annales !