Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceC'est bizarre, tu les vois jamais ces buts là en France, il suffit que des joueurs français jouent en Angleterre pour qu'ils commencent à mettre des buts magnifiques. Ca doit être les terrains ou l'air britannique :lol:
T'es de mauvaise langue, Alessandrini en a marqué 3 de ce style par exemple.

Un but comme ça, on en voit pas à la pelle chaque week-end dans tous les championnats même en PL.

romain59

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est bizarre, tu les vois jamais ces buts là en France, il suffit que des joueurs français jouent en Angleterre pour qu'ils commencent à mettre des buts magnifiques. Ca doit être les terrains ou l'air britannique :lol:
T'es de mauvaise langue, Alessandrini en a marqué 3 de ce style par exemple.

Un but comme ça, on en voit pas à la pelle chaque week-end dans tous les championnats même en PL.
+1
Tout à fait d'accord avec toi!
La victoire croit dans l'harmonie.

Vince

On en voit pas tout les weekend? On en voit quand même beaucoup plus qu'en L1 :lol:

Atys

C'est normal Vince c'est parce que les gardiens sont mauvais ... :P:hi:

Vince

Oui les meilleurs gardiens du monde jouent pour Rennes, Toulouse, St Etienne, etc ... la grande légende française :P

Nono

Citation de: VinceOn en voit pas tout les weekend? On en voit quand même beaucoup plus qu'en L1 :lol:
On en voit jamais à Arsenal donc j'en vois jamais en PL mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ;)

Gunnerski

Rien qu'en Ligue 2 hier, on a été servi sur ce point. Suffisait juste de regarder Auxerre, et on en avait déjà 2. ^^

Vince

On se demande pourquoi le monde entier ne diffuse pas la L1 et la L2 si c'est aussi spectaculaire que la Premier League et moins cher :lol:
J'adore votre chauvinisme!

Gunnerski

Et allez... Ça doit être une habitude ici. J'ai pas l'impression que nos messages soient lus. :roll:

Tous nos messages sont transformés à la guise du lecteur... On t'a jamais dit que c'était meilleur ni plus spectaculaire en Ligue 1 ou Ligue 2. On te dit juste que c'est une [grosse] connerie de dire que les joueurs Français attendent d'être en Premier League pour marquer des beaux buts (d'ailleurs, tu as du écrire ça un soir où tu écoutais l'After Foot de RMC après que Gilbert Bribois en ait parlé :lol:).

La preuve, j'en ai strictement rien à foutre de la Ligue 1. Ce championnat ne me procure aucune sensation. :hi:

PS: on sait que t'aimes pas la Ligue 1 (et que peut-être tu ne regardes pas), mais c'est pas une raison pour inventer des trucs (ou l'inverse, dire qu'un truc n'existe pas alors que si). ;)

PS2: Peut-être que c'est parce que la Premier League est plus diffusée que la Ligue 1 que t'as l'impression de voir de plus jolis buts (ou parce qu'ils sont inscrits par des \"stars\" donc ça fait le tour du net).

Vince

C'est mal me connaitre, j'écoute pas l'after foot. :P

Ensuite, je penserai pas que ça blesserai autant de monde de lire une banalité comme \"les buts en Premier League sont généralement beaucoup plus beau qu'en L1\". Mais si vous êtes pas d'accord avec moi essayez de me prouver le contraire au lieu de me dire que j'ai tort et que j'aime pas la L1. Et je vois pas comment on peut me prouver le contraire. Déjà il y a moins de buts, il y a moins de talents offensifs, les terrains sont beaucoup moins bons, il y a beaucoup plus de frilosité dans le jeu ... c'est logique.

TheArmoury

C'est marrant, on te dit juste qu'en France on voit aussi des beaux buts et tu essayes d'amener un débat sur le niveau de la ligue 1, alors que personne n'a dit que \"beaux buts\" = très bon niveau de la ligue 1 ! C'est juste toi qui fait ce parallèle, tu inventes un débat ...

Vince

Quand je disais \"jamais\" j'éxagérai, je pensais que vous aviez compris :lol:
C'est comme si j'avais dis \"il ne fais jamais beau à Londres\", évidemment que parfois il fait beau. Mais c'est pas non plus la côte d'azure.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryC'est marrant, on te dit juste qu'en France on voit aussi des beaux buts et tu essayes d'amener un débat sur le niveau de la ligue 1, alors que personne n'a dit que \"beaux buts\" = très bon niveau de la ligue 1 ! C'est juste toi qui fait ce parallèle, tu inventes un débat ...
L'art de créer un débat là où il y en a pas!! Il m'étonnera toujours ce Vince :lol:

Atys

1/0 pour Lyon bonne entame de match

gunner597

ca peut etre bon pour nous un petit 2-1 a la fin du match ca serait sympa

romain59

Citation de: gunner597ca peut etre bon pour nous un petit 2-1 a la fin du match ca serait sympa
Ca serait bien mieux un bon 3-0 pour l'OL.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Citation de: romain59
Citation de: gunner597ca peut etre bon pour nous un petit 2-1 a la fin du match ca serait sympa
Ca serait bien mieux un bon 3-0 pour l'OL.
je preférerais que les scums accrochent une prolongation ;)

Vince

Il est finit le match, 1-1.

Jeoffrey

Dembele a tout cassé. Dommage a part sur un exploit perso tottenshit ne pouvait pas revenir. Ils ont fait un match de merde.

TheArmoury

L'OL ils ont pas assurés, se prendre un but à la 90em minute :|
Ça fera 2 matchs de plus pour Tottenham !

gunner4life

Yes tottenham continue en europa league !!!!

gunner597

Ils joueront l'Inter ;)

Vince

Liverpool quasi out après une bourde de Carragher, ils doivent en mettre 4 pour se qualifier.

TheArmoury

1 à 0 pour Bordeaux ! C'est bon ça !
Suarez a marqué, encore 3 buts pour Liverpool !

2 à 1 pour Liverpool ! Encore 2 buts !

Nytak

Tott aura un inter-tott 3 jours avant tott-arsenal.
C'est tout bon ça.

Vince

Ils mettront l'équipe bis contre l'Inter!

Nytak

C'est à dire tout le monde sauf Bale? xD

Vince

Suarez qui fait encore une coup de pute!
Si les arbitres voyaient tout ce qu'il fait, il ne finirait jamais un match.

TheArmoury

Liverpool éliminé, Newcastle et Chelsea qualifiés ! Bordeaux qualifié également en subissant toute la rencontre, c'était bien moche mais ça passe ^^

Benfica vs Bordeaux au prochain tour !

Bouligoal

Lyon qui craque 2 fois dans les dernières secondes vs Tottenshit ........... :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!