Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nytak

Lyon m'a beaucoup plu hier soir.
J'ai pris du plaisir en regardant une équipe que j'aime pas .

Atys

Moi aussi belle équipe et ils en voulaient, c'est un sans faute dans ces poules et ils méritent leur place en 8 eme

TheArmoury

Le seul club Français qui assure depuis 10 ans !

gunner4life

tout à fait, même si je ne suis pas fan du club ni d'aulas ils sont encore là et sans capitaux étrangers et fond illimités, en reconstruisant une équipe malgré les ventes importantes dûes aux pertes d'argent. Pas mal

Atys

Citation de: TheArmouryLe seul club Français qui assure depuis 10 ans !
Exact et malgré un passage difficile et des moyens plus limités ils sont toujours là, chapeau moi je les soutiens toujours, c'est bien ce qu'ils font et leur match à été vraiment accompli par des mecs qui en voulaient, c'est mérité et Garde fait du bon boulot

Taz

Voici le résultat de la bêtise humaine.
C'est un supporter des scums qui c'est fait fracasser par des napolitain !
Ceux qui sont sensible ne regardez pas !

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu voulais plutôt dire des romains?
J'ai quand même des doutes sur la photo, le mec qui s'est pris le couteau avait des cheveux, et faut une hache pour faire une telle plaie. Et puis j'ai du mal à imaginer quelqu'un le prendre en photo sur son lit d'hôpital, alors qu'il a besoin de soin.
si vous voulez en savoir plus : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4660338/spurs-fan-stabbed-in-rome.html

Nytak

J'ai entendu que c'était un groupe de supporteur d'extrême droite qui ont attaqué les spurs car ils sont connus pour être le club juif de Londres.

Vince

Alors qu'une minorité de leurs fans sont juifs, c'est l'ironie de l'histoire!
Une vraie bande d'abrutis ces néo-nazis, on verra ce que feront les instances du foot.

Taz

Oui des romains et faut surtout avoir de la chance pour pas mourrir suite à ca ...
Mais j'imagine que leur couteau c'était plutôt une machette !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

mais les gens sont tarés de se battre pour du foot.... je ne comprendrais jamais. J'aime arsenal mais je n'irai pas risquer ma vie contre des supporters de tottenham ou autre, c'est juste ridicule

gunner597

j'attends les sanctions de l'UEFA :lol:

gunner4life

et l'OM qui se fait sortir en UEFA....ça va aussi contribué à remonter la note UEFA du championnat français ?? :lol:

TheArmoury

On est repassé devant le coefficient des Portugais en ce moment, c'est sûr, pas grâce à l'OM :lol:

gunner007

Le LOSC s'est fait sévèrement 'tailler' par la France du football à cause de ses résultats en C1. Mais quand je vois que l'OM ne se qualifie même pas pour les 16e de finale  l'Europa League ! Que dire ? A noter aussi que le MHSC, champion de L1 en titre, compte moins de points que le club lillois dans leur groupe (même si le niveau de leur groupe est plus élevé certes). Mais qu'on ne vienne pas dire que le LOSC est \"la honte de la France sur le plan Européen\" et que c'est de la faute du club losciste si l'indice UEFA de la France chute. Voilà. :hi:

TheArmoury

Les résultats du Losc depuis 2 ans en CL, ne sont dignes de leur standing, budget ! Bref, l'OM a toute de même était en quart de CL la saison dernière, faut pas non plus avoir la mémoire courte.
Le PSG aussi a déconné la saison dernière en passant les poules d'Europa League.

Nytak

L'OM a 15 joueurs pro quoi, tu peux pas jouer championnat, coupe et l'Europe.
Le LOSC avait bien plus d'arme pour s'en sortir.
J'aime ni le PSG ni Lyon mais heureusement qu'ils sont là...

TheArmoury

L'OM a un gros budget, c'est de leur faute s'ils ont signé des gros contrats à des joueurs moyens qui les empêchent de recruter ;)
C'est pas normal qu'un club avec 110M€ du budget soit dans l'obligation d'aligner un joueur amateur de 27 ans, chauffeur livreur, pour égaliser à 20 minutes de la fin du match vs Bordeaux ...

Nytak

J'aimerais bien connaître le budget cette année car sans la CL, une grosse partie du stade en moins et les droits TV avec leur 8ème place, je pense que ça a bien baissé.

Atys

Citation de: gunner4lifemais les gens sont tarés de se battre pour du foot.... je ne comprendrais jamais. J'aime arsenal mais je n'irai pas risquer ma vie contre des supporters de tottenham ou autre, c'est juste ridicule
La stupidité humaine n'a parfois ni limite ni frontières ...no comment !:puke:

gunner007

Près de 100 M€ de budget annuel, avec un exercice 2011-2012 excédentaire de plus de 3M€ (et ce, grâce notamment à la politique de 'bon père de famille' du comité de direction et la vente record d'Hazard).

Vince

Citation de: gunner4lifemais les gens sont tarés de se battre pour du foot.... je ne comprendrais jamais. J'aime arsenal mais je n'irai pas risquer ma vie contre des supporters de tottenham ou autre, c'est juste ridicule
Ca n'a rien avoir avec le foot. J'ai même lu que des néo-nazis qui supportent la Roma se sont battu aussi contre les Spurs. Le problème c'est qu'il existe des gens extrémiste notamment en Italie qui utilisent n'importe quel prétexte pour défouler toute leur haine, et le football en est un.

FRANCOIS

Citation de: gunner007Le LOSC s'est fait sévèrement 'tailler' par la France du football à cause de ses résultats en C1. Mais quand je vois que l'OM ne se qualifie même pas pour les 16e de finale  l'Europa League ! Que dire ? A noter aussi que le MHSC, champion de L1 en titre, compte moins de points que le club lillois dans leur groupe (même si le niveau de leur groupe est plus élevé certes). Mais qu'on ne vienne pas dire que le LOSC est \"la honte de la France sur le plan Européen\" et que c'est de la faute du club losciste si l'indice UEFA de la France chute. Voilà. :hi:
Peut etre plus de point que le MHSC mais vous avez battu le Bate tandis que eux ont fait 2-2 contre schalke qui est pour moi une plus belle performance que la victoire Lilloise et puis serieusement j' ai pris plus de plaisir a suivre les match du MHSC que ceux du losc car Montpellier la jouer pas comme le Losc qui jouer les vacanciers.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

A noter qu'en Europa League, comme en CL, tous les clubs allemands ont passé les phases de poules. Ils totalisent 5 premières places dans les deux compte', si je ne me trompe pas
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Lyon - Tottenham en 16ème ! C'était presque écrit d'avance !

Et le pire c'est que vu que Loris est titulaire en championnat, il risque de ne pas jouer ce match ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est dingue ce hasard ! :up:
come on LYON !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Ca me fera un bon match à aller voir! Nickel! :up: