Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

29-04-2017, 22:41:55 #12840 Dernière édition: 29-04-2017, 22:44:04 par Vince
Mais là t'entre dans un débat qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il raconte.

Est-ce qu'on va payer les chirurgiens plusieurs millions par an? Qui va payer?
Donc bien sûr que non, ça n'arrivera jamais.

Ensuite pourquoi ne paye pas les managers et joueurs le même salaire que les chirurgiens? Parce que le monde du Football génère des sommes énormes, et qu'il est normal que les gens qui sont les travailleurs de ce sport de haut niveau en récupère une partie. Si t'as juste les propriétaires, les dirigeants, les sponsors, qui se remplissent les poches pendant que ceux qui sont dans l'arène ne récupèrent que des miettes, ce serait profondément injuste, on est pas au temps des gladiateurs.

Donc tu peux te plaindres que le monde est injuste, que les gens devraient plutôt payer pour financer les opérations ou les chirurgiens des milliards d'euros, plutôt que dans des Clubs de Foot. Mais à ce que je sache tu préfères payer pour regarder des matchs de Football, que de voir des opérations ou financer des hopitaux, donc t'es comme tout le monde acteur de ce système.

PieRR


TheMerse




Vince

CiterWenger - On doit am

TheArmoury

01-05-2017, 01:09:55 #12846 Dernière édition: 01-05-2017, 01:11:32 par TheArmoury
Vince : Justement, quand tu es proche d'

Vince

01-05-2017, 11:44:18 #12847 Dernière édition: 01-05-2017, 11:45:57 par Vince
C'est plut

TheArmoury

Il y a toujours des

DiosBergkamp

Je pense que si tu lui demandais, Wenger trouverait qu'il gagne trop par rapport

TheArmoury

Oui j'en suis convaincu mais Vince est tellement sur la d

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-05-2017, 14:37:54
Oui j'en suis convaincu mais Vince est tellement sur la d

DiosBergkamp

Pourquoi on serait mal placé ?

Vince


Lba

On ne devait pas avoir de réponse au sujet de son avenir le mois dernier ? Franchement étonnante cette gestion.

Vince

Wenger - Je sais prendre du recul par rapport aux critiques



Interviewé par la TV norvégienne channel TV2, il a déclaré : "Je suis comme tout le monde - je préfère être aimé que détesté, mais je peux prendre du recul par rapport à ça. Je sais aussi que ce n'est pas ma personne qui est visé, c'est le manager qui ne remporte pas le match. Ils veulent gagner, et j'ai une influence dans ça. Donc je ne le prend pas trop personnellement. En fait, moi aussi je me déteste - le manager - plus qu'eux, quand je ne gagne pas. Je suis un très mauvais perdant.

Les gens veulent gagner. Quand on ne gagne pas la Premier League, la FA Cup, la Champion's League, c'est un très gros désastre. Mais quand on revoit sur ces 3 dernières années, on a gagné 2 FA Cup, finit 2nd, 3ème et 4ème. Là on est à nouveau en finale de FA Cup. Le mécontentement vient du fait qu'on arrive pas à tout gagner. Mais il faut accepter que même le Real Madrid a été incapable de finir champion pendant 5 ans. Même pour les très grands Clubs c'est difficile. Liverpool ne l'a pas gagné pendant plus de 20 ans. Il ne suffit pas de participer à une compétition pour la remporter."

Lba

Il pourrait manier les sophismes autant qu'il le souhaite, les gens ne veulent pas tout gagner ( la PL/Cl et Fa Cup comme il le laisse entendre, argument ridicule ) S'il se réfugie derrière ça c'est agaçant parce qu'il y a beaucoup à dire.

TheArmoury

Effectivement il y a tellement à dire, reprocher au club de ne pas remporter un seul championnat en 13 ans c'est demander au manager en place de tout gagner ? Franchement, il se défend très mal. Se comparer au Real Madrid ...

Vince

Il a pas tort. Quand on regarde nos 3 dernières saisons, on a un bilan plutôt positifs. On attend de voir ce qui va se passer cette saison, mais pour la toute première fois en 21 ans on pourrait ne pas atteindre notre objectif minimum de se qualifier pour la Champion's League. D'un autre côté on a l'opportunité de remporter la FA Cup la plus relevé de ces dernières années avec tout les gros présent dans les derniers tours. Il y a du positif et du négatif, le risque aujourd'hui c'est beaucoup plus de se concentrer sur le verre à moitié vide qu'à moitié plein, donc on peut pas lui reprocher de se concentrer sur le positif. Il va pas pour se défendre critiquer son bilan, ça s'appelle pas se défendre dans ce cas.

Lba

Il devait évoquer son avenir, pourquoi il ne le fait pas ? J'ai loupé quelque chose ? Il attends une meilleure période ?

Vince

Citation de: Lba le 03-05-2017, 15:47:55
Il devait évoquer son avenir, pourquoi il ne le fait pas ? J'ai loupé quelque chose ? Il attends une meilleure période ?


Ca fait quand même un mois qu'ils répètent que ce sera après la fin de la saison.

adam

03-05-2017, 16:39:07 #12861 Dernière édition: 03-05-2017, 16:42:55 par adam
Lba a oublié de lire mon petit paragraphe sur le sujet de l'avenir de Wenger apparemment :P


Wenger est dans le déni de la réalité depuis quelques temps déjà, sur lui et son équipe.

Vince

Ca s'appelle juste avoir une opinion différente de la tienne. ;)

adam

03-05-2017, 18:38:35 #12863 Dernière édition: 03-05-2017, 18:59:04 par adam
C'est pas une opinion c'est un constat. Je dis que son équipe et lui ne sont pas à la hauteur de ses ambitions, il pretend l'inverse depuis des années --> Il n'atteint pas ses objectifs --> Réalité.

Vince

Où est-ce qu'il a dit que son équipe est à la hauteur de ses ambitions? Il a encore dit après le match contre les Spurs que son ambition c'est de gagner le titre ou de jouer le titre à ce stage de la saison. Il y a une grosse différence entre défendre ce qu'il y a de positif dans son bilan, et dire que tout est positif et tout va bien.

Skoxy

Il y aussi une différence entre vouloir et pouvoir, ce discours on le connait, il nous le rabâche chaque début de saison mais toujours le même résultat.

Lba

Je ne vois pas pourquoi ils ne font pas une annonce, ils attendent quoi ? C'est un secret de polichinelle cette histoire.

TheMerse

Citation de: Lba le 04-05-2017, 00:18:10
Je ne vois pas pourquoi ils ne font pas une annonce, ils attendent quoi ? C'est un secret de polichinelle cette histoire.

ou pas ...

DiosBergkamp

Quel est l'intérêt du club et de Wenger de le cacher aussi longtemps si c'est effectivement déjà signé ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2017, 00:27:54
Quel est l'intérêt du club et de Wenger de le cacher aussi longtemps si c'est effectivement déjà signé ?

Qui a dit que c'est déjà signé ?