Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

TimeToChange.

Comme je le dis depuis des semaines, une fois que le TOP 4 sera officiellement terminé pour nous, ça sera quoi l'excuse pour garder Wenger ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Changement ou non, si on pouvait avoir une r

A10GunnerFan

Il a resigné c'est clair, le club ne serait pas fou à ce point là, en se retrouvant fin Avril sans solution de rechange.
Maintenant, il faut trouver le meilleur moment pour l'annoncer......... Ce n'est pas gagner.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Ils laissent le temps aux supporters de faire le deuil de la LDC pour l'annoncer avec des messages encourageants, genre on va retrouver la LDC avec l'expérience de Wenger...

17Alexis

Il l'a dit en conf avant le match, ce sont les dirigeants qui feront l'annonce...
Je pense qu'il ne doit pas faire de demi mesure, s'il lâche les commandes vaut mieux pour lui qu'il s'en aille complètement je ne crois vraiment pas en un rôle dans le staff ou autre souvent ça fini en luttes internes et ça fout un bazar monstre autant qu'il tourne la page

GunsN

Je pense qu'ils attendent une s

Lba

Ca fait plusieurs mois qu'on ne trouve pas la solution, à part quelques morceaux de matches par ci par là et encore. Franchement c'est chaud.

TheArmoury

Invalid Tweet ID

Ben4

Il a tout juste, malheureusement :(
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

C'est ce que je soulignais sur le topic du match, ces chants lanc

jones79

TheMerse

Taz

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Vince

L'arrivée de Wenger à Arsenal :

Vince

CiterWenger à propos de son avenir et de l'avenir du Club

Rien n'a changé par rapport à votre avenir?
Rien.

Sa relation avec Stan Kroenke ..
Notre relation a toujours été la même, ça n'a pas changé.

Une division au sein du Board?
Je ne sais pas. Honnêtement, ce qui se passe au-dessus de moi, dans le Board, ne me concerne pas.
Je me concentre sur ce qui est important et c'est la performance de l'équipe.

Marc Overmars qui confirme l'intérêt d'Arsenal pour le poste de Director of Football. Vous êtes au courant?
Non, je ne le suis pas. J'aime bien Marc Overmars, il est directeur sportif de l'Ajax. Je suis sûr qu'il y a pleins de candidats pour prendre soin d'Arsenal Football Club, je ne suis pas inquiet.

Des changements nécessaires dans la structure du Club?
Non, c'est toujours difficile. On passe beaucoup de temps à se concentrer sur des choses superficielles, en oubliant l'essentiel. L'essentiel dans le Football c'est la qualité des joueurs sur le terrain, c'est ça qui doit nous importer.

Vince

CiterWenger à propos de l'impact de son avenir sur les joueurs

Est-ce que l'incertitude autour de son avenir affecte les joueurs? "Je ne sais pas, mais j'espère pas. Quand je parle de test mental, c'est être performant peu importe les circonstances. Est-ce que ça a une influence? J'espère pas. Mais ce qui est certains c'est que ces 3 derniers mois, il n'y a pas de constance, surtout à l'extérieur. A domicile, on a pas été désastreux dans la qualité de nos performances. Mais c'est difficile d'analyser pourquoi à l'extérieur on a pas été bon, car dans le passé on y était très fort. Est-ce que c'est l'incertitude en dehors des terrains qui crée de l'incertitude dans les performances? Je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que les résultats ne sont pas ceux que l'on voulait."

Et est-ce que l'incertitude autour de l'avenir de certains joueurs affectent leurs propres performances? "Je ne sais pas. Parfois ça peut arriver ... mais même jusqu'au dernier jour d'un contrat il faut se montrer performant. C'est comme ça que je vois les choses. Il faut se concentrer sur ce qui est important, et c'est ce qui se passe sur le terrain. Le comportement de sportif de haut niveau c'est celui-là."

La résurrection de la saison d'Arsenal pendant Pâques? "Je suis quelqu'un de religieux. J'ai eu une éducation très, très religieuse et rigoureuse. A l'Église, à l'école Catholique. Quand j'ai grandit dans un village, on vivait au rythme de la religion. Aujourd'hui, même dans mon village, c'est terminé. On avait 3 rois dans mon village - le maire, le prêtre et le médecin. Mais la vie se déroulait au rythme de la religion, donc Pâques était très important. J'aime toujours l'ambiance des Églises car c'est un endroit spirituel."

Vince

Wenger à propos du soutien des fans

"Les fans sont derrière l'équipe et la façon dont on répondra sur le terrain décidera de leur attitude. Ils aiment le Club. C'est une période où c'est important d'être unit et non divisé. Historiquement, Arsenal s'est appuyé sur ses valeurs. L'une d'elles c'est la solidarité. Et il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour en faire preuve."

Et les critiques le concernant. "Moi je me concentre sur ce que je peux faire, j'ai appris à me concentrer avant tout sur ce qui peut influencer ce qui est important. Je suis dans une petite bulle où je ne me concentre que sur ce qui est important, pas trop sur ce qui peut être dit, même si je respecte les opinions de chacun. Je dévoue mon énergie pour être efficace dans ce que je fais."

Fly Millenium

Ces derniers temps il est surtout efficace dans la médiocrité.

Vince

Sinon Wenger a toujours la côte en France, car selon un sondage Odoxa - RTL - Winamax  69% le considèrent comme un bon choix au PSG pour remplacer Emery, qui n'est soutenu pour rester que par 57% des sondés. Malheureusement pour eux, il devrait rester à Arsenal.

gunners_dz

Wenger bloque encore le retour d'Henry à Arsenal !

La légende des Gunners avait déjà proposé, gratuitement, ses services à Arsenal en juillet dernier pour devenir entraîneur adjoint des U18. Mais le manager du club londonien avait opposé une fin de non-recevoir à son ancien protégé. Et il semblerait que Wenger ait de nouveau refusé le retour d'Henry à Arsenal.
Selon The Mirror, la direction du club voulait que l'actuel entraineur adjoint de la sélection belge vienne donner un coup de tonus à l'effectif du club du nord de Londres. Henry n'aurait eu qu'un rôle de second de Wenger, mais ce dernier trouverait que son ancien joueur serait une menace pour son poste.

Footmercato.fr

TheMerse

Footmercato.....

gunner597

Citation de: TheMerse le 17-04-2017, 13:35:36
Footmercato.....

qui reprend une info du Mirror

PieRR

17-04-2017, 14:31:31 #12803 Dernière édition: 17-04-2017, 14:51:59 par PieRR
La dernière phrase ça fait tellement pute à click... Arsenal est au fond du coup les médias creusent encore plus. Pitoyable et sans intérêt de vouloir créer une pseudo guerre.

Lba

Vince

Citation de: gunner597 le 17-04-2017, 14:02:16
Citation de: TheMerse le 17-04-2017, 13:35:36
Footmercato.....

qui reprend une info du Mirror

Qui reprend une info que l'on connait depuis l'été dernier. On en parlait déjà.

TheMerse

Lba

C'est de l'ironie TheMerse, pas de stress.

Vince

Skoxy

Le logo Arsenal "gâche" son travail à mon avis.