Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 08-03-2017, 00:38:15
C'est en tout cas pas sur ce résultat là qu'on doit juger quoi que ce soit. Pendant une heure avec nos moyens et des circonstances absolument catastrophiques on domine le Bayern, dans les duels, dans le jeu, dans les occasions, au tableau d'affichage. Si on continue sur ce qu'on a montré sur cette heure de jeu, on peut surprendre pas mal de monde en fin de saison.

Va vraiment falloir remotiver sérieusement les troupes là....on est en pleine crise

Vince

Vu ce qu'on a montré contre le Bayern dans ces circonstances, j'ose espérer que ça se passera bien contre Lincoln :P

TheMerse

Citation de: Vince le 08-03-2017, 00:57:54
Vu ce qu'on a montré contre le Bayern dans ces circonstances, j'ose espérer que ça se passera bien contre Lincoln :P

Lincoln est une chose mais la CL pour l'année prochaine est bien plus importante

GunsN

J'ai le sentiment que ce match contre Lincoln va être un tournant de notre fin de saison.

Franchement si on ne se qualifie pas, on va tomber tellement profond dans la crise qu'on aura du mal à s'en relever pour sauver les derniers matchs de PL.

Qui aurait cru qu'un match contre une D5 aurait tellement d'importance pour l'avenir de Wenger ?

gunner597

Je ne crois pas que l'avenir d'AW se joue sur ce match :shrug: a la limite je veux bien sur le très court terme et encore meme si on perd (je ne l'imagine pas je ne pense pas qu'AW démissionnera ..)
J'espére qu'on fera un truc en Cup je trouve limite que c'est aussi important que la 4eme place

Taz

Robert Pires l'a encore dit hier soir en direct sur Bein, l'objectif d'arsène c'est toujours de gagner le titre (chaque saison) mais celui du board c'est le top 4.
Pour sa santé, il devrait arrêter d'accepter de subir toute cette pression.
Le board ne lui donne clairement pas les moyens de ses ambitions, ils ont de la chance qu'arsène soit un coach a l'ancienne parceque je pense que peu pourrait tenir sous cette pression.
Lui est têtu est pense toujours pouvoir le faire malgré l'écart d'investissement, mais la quand on voit qu'on arrive pas a resigner Alexis pour un problème d'argent à la base, c'est juste du foutage de gueule.

Alors avant les wenger out c'est d'abord et surtout les Kroenkeout qu'on devrait voir partout !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Alors SI c'est le board qui n'allonge pas l'oseille pourquoi AW ne joue pas sur une éventuelle démission en disant qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions (surtout qu'on a dépensé ces dernières années) et faire passer le message dans la presse

Nono

Je pense qu'il doit partir en fin de saison car on est clairement à la fin d'un cycle.

gunner597

Citation de: Nono le 08-03-2017, 12:48:43
Je pense qu'il doit partir en fin de saison car on est clairement à la fin d'un cycle.

je pense qu'a 80% ici on est d'accord la dessus j'espére simplement que le board travaille sur le recrutement d'un nouveau coach

we are the Arsenal !

08-03-2017, 13:20:00 #12579 Dernière édition: 08-03-2017, 16:42:52 par we are the Arsenal !
Eh oui à un moment faut prendre ses responsabilités !! Depuis plusieurs années on se fait humilier en CL, on affiche un niveau de jeu médiocre, un bilan contre les gros cata... Le top4 semble de plus en plus compliqué (l'Europa league nous tend les bras), des joueurs qui ne sont plus concernés et pas au niveau. Reste plus que la FA cup pour sauver l'honneur. Des têtes doivent tomber en fin de saison, moi je dis.

gunner597

il faut un nouveau souffle , une nouvelle dynamique , des nouveaux joueurs bref une nouvelle direction ... le tout c'est de savoir si c'est AW est prêt a partir je ne pense pas que le board va le limoger ça doit venir de Wenger

Taz

Moi j'ai peur de la suite avec un board/proprio sans ambition on est pas sortie des galères ...
Only One Arsenal ! ! ! 


pstine

Citation de: gunner597 le 08-03-2017, 13:24:54
il faut un nouveau souffle , une nouvelle dynamique , des nouveaux joueurs bref une nouvelle direction ... le tout c'est de savoir si c'est AW est prêt a partir je ne pense pas que le board va le limoger ça doit venir de Wenger


Peros je trouve ça inquiétant.. S'ils ne sont pas capable de prendre de grosses décisions lorsque ça ne va pas. Qu'est ce que ça va être du coup plus tard quand AW ne sera plus la si le board n'est pas capable de faire ce qui faut pour remettre le club sur de bons rails en prenant de bonnes décisions.

Taz

09-03-2017, 11:27:20 #12583 Dernière édition: 09-03-2017, 11:39:40 par Taz
la marche de protestation contre wenger avant le match du bayern



LA nouvelle chanson d'arsène

We want you to go, we want you to go, Arsène Wenger we want you to go ...

C'est moche cette fin mais à un moment c'est à lui de prendre ses responsabilités, si pour le board le top 4 c'est bien c'est cool mais pour la grande majorité des fans c'est plus le cas !
Donc si AW n'arrive pas a mettre le board au pied du mur (ce qu'il tente de faire) ben qu'il les laisse ce démerder avec leur politiques de looser !!

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Autant je suis pour qu'il parte, je trouve qu'il a fait son temps, autant ce genre de marche je trouve ça d'un ridicule... C'est du foot pas de la politique. Les gens sont enragés comme si leurs vies étaient en jeu.

Vince

CiterWenger - L'opinion des fans est un des facteurs



La protestation des fans ..
J'ai travaillé très dur pendant 20 ans pour rendre les fans heureux, et quand on perd des matchs je comprends leur déception. Je ne les juge pas pour ça, c'est pas mon rôle. Je vie dans mon quotidien de travail, avec un engagement total. Après ça, je l'ai dis pleins de fois, il faut accepter toutes les opinions différentes.

Un impact sur sa décision? ..
Oui, bien sûr, on prend tout en compte. Ce ne sera pas un facteur important, mais bien sûr qu'on prend ça en considération.

Une décision déjà prise? ..
Non, ma décision c'est de me concentrer sur le prochain match et faire en sorte que l'on réponde bien samedi.

Rester peut entacher sa réputation? ..
Écoutez, je ne travaille pas pour ma réputation, je travaille dans les intérêts du Club avec un engagement total. Après, comment on me jugera, positivement ou négativement, c'est pas trop mon problème. Je pense avoir montré depuis que je suis ici tout mon amour pour ce Club, ma loyauté pour ce Club, et je prendrai seulement la bonne décision pour ce Club. Ce sera toujours le cas. Bien sûr, en respectant les valeurs que je considère vitales. Si je n'en suis pas capable, je ne serai pas ici.

Donc toujours au Club la saison prochaine? ..
Je ne veux pas parler autant de ce sujet. Ce qui m'importe c'est le Football, être performant, tant qu'on est en poste, et ne pas se déconcentrer avec le reste.

Une situation qui affecte les joueurs? ..
Non, je crois qu'on a fait une performance de haut niveau contre le Bayern. Des choses sont allé contre nous, mais généralement non.

Nono

On a fait une performance de haut niveau ...


DiosBergkamp

Il a pas tort en prenant en compte le match jusqu'à l'expulsion de Koscielny. Après le match est plié c'est presque anecdotique.

Après on peut jouer sur les mots mais on est habitué aux superlatifs de Wenger faut pas le prendre au pied de la mettre à chaque fois.

Nono

Un match se joue jusque la 90eme mini.
Même à 10, s'en prendre autant, c'est pas normal.

Et c'est pas la première fois qu'on craque autant en infériorité numérique.

Vince

Le pire c'est qu'on a été meilleur que quand on les a battu 2-0 la saison dernière. Dans les duels, dans le jeu, au tableau d'affichage, on les surclassait (seul bémol les occasions manquées). Ce qui s'est passé après le penalty et l'expulsion imaginaire est anecdotique.

TheArmoury

Je ne suis pas d'accord avec ce terme "anecdotique" ... Se prendre 3 buts en quelques minutes à 10 vs 11, quand tu perds déjà 2-1, ça ne le fait pas du tout.
Ça restera dans les livres d'histoire, comme le 8-2 à Manchester :/

DiosBergkamp

Dans ton livre d'histoire si tu veux, dans le mien c'est anecdotique, c'est "normal" de lâcher mentalement, physiquement et dans l organisation contre un équipe de cette qualité.

Oui Nono, un match se joue dans 90 min mais évidemment quand Wenger parle de performance de haut niveau, il se base sur les 50 premières où perso j'étais content de voir arsenal jouer au foot pour la première fois depuis bien longtemps. On sait quel vocabulaire Wenger utilisé il faut pas trop en tenir compte.

Vince

'Anecdotique' ou pas, on peut appeler ça comme on veut, mais dans la performance on était très très loin d'une défaite 5-1. J'ai même pas souvenir d'un match où le score reflète si peu ce qui s'est passé sur le terrain. Arsenal a fait une performance de haut niveau, mais si un arbitre décide sans raison de donner un penalty au Bayern, nous en refuser, donner un carton rouge à Arsenal, en refuser au Bayern, ... tout ça injustement, ça explique en grande partie le résultat plus qu'autre chose.

Lba

Hé ben, faut aimer jouer avec les mots et tordre la réalité hein.

Vince

David Ornstein à propos de l'avenir de Wenger.


TheArmoury

On peut déjà dire aujourd'hui que c'est un gros échec le calendrier subi par le club pour la prolongation ou non du contrat de Wenger ... Il faudra revoir cela à l'avenir, le club est vraiment très mal dirigé ses derniers mois, ce n'est pas digne d'un club du top 10 Européen (sur le plan financier). Gestion d'amateurs !

gunner597

le board est tellement a coté de la plaque ... 10M£/an pour jouer la 4eme place et se faire taper en 8eme de la CL c'est très bien

17Alexis

Citation de: Vince le 09-03-2017, 15:38:00
'Anecdotique' ou pas, on peut appeler ça comme on veut, mais dans la performance on était très très loin d'une défaite 5-1. J'ai même pas souvenir d'un match où le score reflète si peu ce qui s'est passé sur le terrain. Arsenal a fait une performance de haut niveau, mais si un arbitre décide sans raison de donner un penalty au Bayern, nous en refuser, donner un carton rouge à Arsenal, en refuser au Bayern, ... tout ça injustement, ça explique en grande partie le résultat plus qu'autre chose.

ça explique que dalle qui peut savoir ce qu'il se serait passé durant l'ensemble du match, tu peux garantir qu'on allait remonter le score ? Non. Est-ce que je peux garantir le contraire ? Non plus. Le seul fait garantie aujourd'hui c'est qu'on est dehors, et qu'on a pris 2 valises. Le reste tu peux broder c'est de la fiction, prestation de haut niveau je sais pas quoi, à croire qu'on menait 3-0 avant l'expulsion.

PieRR

Disons qu'on remontait un peu la pente sur ce début de match, qui était loin d'être mauvais. Après comme tu dis le résultat est là.