Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal ni les rumeurs de départ de Primorac

Interrogé par SkySports à propos de cette rumeurs, un porte parole du Club s'en est étonné et a parlé de "spéculation dingue". Il n'a aucune intention de partir, et de redevenir manager 23 ans après sa dernière expérience avec la Guinée.

Taz

Il y à jamais de fumé sans feu, ils peuvent démentir ce qu'il veulent mais je vois pas pourquoi des journaux turque parleraient de ce mec qu'on ne voit jamais et encore moins dans la presse.
Le mec ca fait 25 ans qu'il bosse avec wenger et puis un jour boom les turques pense à lui ??
non non
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

On va refuser de le laisser partir comme ça hop Erdogan dira que les anglais sont des nazis et il aura reussi son coup. :lol:

gunner4life

si ça pouvait être vrai....un peu de changement dans la préparation pourrait faire du bien

Vince

Wenger - Une invention totale



[Les rumeurs de départ de Boro Primorac] "C'est une totale invention. C'est bien aujourd'hui. N'importe qui peut dire n'importe quoi, tout le monde l'accepte comme un fait sans vérifier aucune information. Tout le monde en fait ses gros titres. Ce n'est pas sérieux. Fake News!" [sourire]

adam

Il confime qu'il sera le coach l'an prochain. Quid de si on fini en dehors du top4 ?

Vince


Bouligoal

Donc dans le débat sur Wenger, certains ne cessent de nous rabâcher que la meilleure solution à court terme, c'est de garder Arsène. Sauf qu'on n'a jamais été aussi loin du Top 4. À ce rythme, ciao la LDC. Non parce que si on finit 5 ou 6eme, ça sera quoi encore l'excuse ? Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

18-03-2017, 16:33:49 #12638 Dernière édition: 18-03-2017, 16:45:39 par Lba
En tout cas ça fait des mois que l'équipe ne tourne pas bien et il n'a toujours pas trouvé la solution. Soit l'effectif n'est pas assez bon soit le problème est ailleurs mais oui, il a clairement sa part de responsabilités et pour l'instant pas l'ombre d'une amélioration

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:31:21
Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.


C'est pourtant assez simple : finir 5eme = finir derrière de très grosses équipes : les 2 Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool ... le niveau est très homogène cette année derrière Chelsea, ça se joue sur pas grand chose alors que finir bien plus loin genre 8ème, c'est indigne de la qualité de l'équipe.

Skoxy

Les gars, il a resigné :lol: le contexte actuel ne permet pas de l'annoncer, c'est tout.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 16:42:47
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:31:21
Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.


C'est pourtant assez simple : finir 5eme = finir derrière de très grosses équipes : les 2 Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool ... le niveau est très homogène cette année derrière Chelsea, ça se joue sur pas grand chose alors que finir bien plus loin genre 8ème, c'est indigne de la qualité de l'équipe.

Ah ouai, merci Dios, c'est vrai que là d'un coup tout s'illumine, pourvu qu'il reste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:54:11
Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 16:42:47
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:31:21
Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.


C'est pourtant assez simple : finir 5eme = finir derrière de très grosses équipes : les 2 Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool ... le niveau est très homogène cette année derrière Chelsea, ça se joue sur pas grand chose alors que finir bien plus loin genre 8ème, c'est indigne de la qualité de l'équipe.

Ah ouai, merci Dios, c'est vrai que là d'un coup tout s'illumine, pourvu qu'il reste !


Vous avez pris des cours avec Vince en déformation de propos ces derniers temps, c'est lourd à lire ce genre de phrase quand on a le malheur de dire que finir 8° et 5° c'est pas pareil  :fight:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 17:26:02
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:54:11
Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 16:42:47
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:31:21
Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.


C'est pourtant assez simple : finir 5eme = finir derrière de très grosses équipes : les 2 Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool ... le niveau est très homogène cette année derrière Chelsea, ça se joue sur pas grand chose alors que finir bien plus loin genre 8ème, c'est indigne de la qualité de l'équipe.

Ah ouai, merci Dios, c'est vrai que là d'un coup tout s'illumine, pourvu qu'il reste !


Vous avez pris des cours avec Vince en déformation de propos ces derniers temps, c'est lourd à lire ce genre de phrase quand on a le malheur de dire que finir 8° et 5° c'est pas pareil  :fight:

Exactement...

Skoxy

Maintenant que nos chances de se qualifier à la prochaine LDC s'amoindrissent, on va nous dire que l'europa League c'est pas mal et ça n'aurait pas été possible sans Wenger...

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-03-2017, 17:54:38
Maintenant que nos chances de se qualifier à la prochaine LDC s'amoindrissent, on va nous dire que l'europa League c'est pas mal et ça n'aurait pas été possible sans Wenger...

Non absolument pas.....cette saison est un échec si on ne se qualifie pas pour la CL même si on gagne la cup (waow un trophée ;)

Sur le plan sportif, cela signifie que l'on va perdre nos meilleurs joueurs...donc non, ce n'est pas "si mal"...c'est une catastrophe

A10GunnerFan

Le pire c'est qu'il a déjà resigné.
Mais comment est-ce que le club l'annoncera avec une sortie du Top 4? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Son problème, il fait trop confiance à des joueurs moyens et voit en eux d'excellents joueurs: Walcott, Ramsey, Xhaka et j'en passe.
Quand je vois Walcott enchainer les mauvaises prestations et n'est remplacer qu'après n'avoir toucher que 6 ballons à OT, Giroud qui enchaine 16 matchs sans marquer mais toujours titulaire, Mustafi toujours titulaire alors que Holding a montré qu'il avait tout pour lui, Perez qui est décisif à chaque fois qu'on fait appel à lui se retrouve remplaçant le match d'après...

DiosBergkamp

Pour Holding je vous comprend pas trop, un gamin qui n'a quasiment pas de matchs à haut niveau dans les jambes peut pas se retrouver propulser titulaire en défense centrale devant des joueurs comme Mustafi, Gabriel etc.

gunner597

J'espére qu'il va se rendre compte de lui meme que le cycle est terminé :shrug:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 19:47:55
Pour Holding je vous comprend pas trop, un gamin qui n'a quasiment pas de matchs à haut niveau dans les jambes peut pas se retrouver propulser titulaire en défense centrale devant des joueurs comme Mustafi, Gabriel etc.


Il a l'air plus talentueux que les deux susnommés.

Lba

Je pense aussi. Ceci dit avoir une défense centrale avec Holding titulaire ne me semble pas fou non plus, il faudrait vraiment recruter à ce poste mais est-ce qu'on va le faire après avoir claqué 40 boules sur Mustafi ? J'en doute.

Atys

Je voudrais pas me répéter mais quand je pense au prix où est parti Hummels ça fout les boules

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 17:26:02
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:54:11
Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 16:42:47
Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:31:21
Parce qu'entre finir 8eme (dans une vision pessimiste de l'après Wenger) et 5eme (ce qui nous pend au nez avec Wenger) perso je ne vois pas de différence.


C'est pourtant assez simple : finir 5eme = finir derrière de très grosses équipes : les 2 Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool ... le niveau est très homogène cette année derrière Chelsea, ça se joue sur pas grand chose alors que finir bien plus loin genre 8ème, c'est indigne de la qualité de l'équipe.

Ah ouai, merci Dios, c'est vrai que là d'un coup tout s'illumine, pourvu qu'il reste !


Vous avez pris des cours avec Vince en déformation de propos ces derniers temps, c'est lourd à lire ce genre de phrase quand on a le malheur de dire que finir 8° et 5° c'est pas pareil  :fight:

Prends la chose dans l'autre sens. Dans les deux cas, on n'est pas qualifié en ligue des champions. Pourtant la qualif en LDC est l'argument préféré de ceux qui veulent qu'AW reste. Donc tant qu'à perdre la LDC, autant démarrer un nouveau cycle dès maintenant avec quelqu'un d'autre si papy Wenger n'est de toute façon plus capable de nous offrir une qualif en LDC.
Alors oui le championnat n'est pas fini, mais on a rarement était si loin du top 4.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Wenger va nous faire Fillon  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Lba le 18-03-2017, 16:33:49
En tout cas ça fait des mois que l'équipe ne tourne pas bien et il n'a toujours pas trouvé la solution. Soit l'effectif n'est pas assez bon soit le problème est ailleurs mais oui, il a clairement sa part de responsabilités et pour l'instant pas l'ombre d'une amélioration


Il est responsable à 110% de la situation, il a dépensé sur le mercato comme jamais, il a pas fait que des bons choix dans les profils des joueurs recrutés par rapport à nos besoins, il s'est planté, sauf miracle, le top 4 on peut oublier.
Je ne vois pas comment il peut annoncer une prolongation après de tels résultats négatifs depuis le début de l'année civile, je compte même plus les défaites tellement elles sont nombreuses, j'ai perdu le compte ...

pstine

Citation de: A10GunnerFan le 18-03-2017, 18:11:38
Le pire c'est qu'il a déjà resigné.
Mais comment est-ce que le club l'annoncera avec une sortie du Top 4? :lol:



Je comprend pas comment il peut accepter de re signé avec des résultats pareil.

gunner597

Rien ne l'empêche de démissionner malgré sa probable prolongation ..

17Alexis

Citation de: gunner597 le 19-03-2017, 13:54:52
Rien ne l'empêche de démissionner malgré sa probable prolongation ..

Ce serait irresponsable de la part du board de le laisser faire cela...et pas du tout le genre de AW de prendre la fuite alors qu'il se réengage

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 19-03-2017, 14:20:57
Citation de: gunner597 le 19-03-2017, 13:54:52
Rien ne l'empêche de démissionner malgré sa probable prolongation ..

Ce serait irresponsable de la part du board de le laisser faire cela...et pas du tout le genre de AW de prendre la fuite alors qu'il se réengage

Exactement...il a toujours honoré ses contrats et c'est un homme de parole...s'il a signé, alors il sera là l'année prochaine