Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer comment il est sensé ouvrir entièrement son manteau avec 2 fermetures?

TheMerse

Lorsque les deux fermetures sont en bas....

Vince

Il doit passer ses jambes au dessus des deux fermetures alors.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-01-2017, 16:19:03
Il doit passer ses jambes au dessus des deux fermetures alors.

Mais nan lol
J'ai pratiquement le même...je te montrerai le 4/02 ;)

Bouligoal

Citation de: Lba le 16-01-2017, 15:47:56
Il y a deux ouvertures pour son zip en fait tu peux baisser le haut ou lever le bas.

En effet, ça me rassure :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2017, 16:19:03
Il doit passer ses jambes au dessus des deux fermetures alors.

Ou quelqu'un lui tient le manteau et il saute à pieds joints dedans :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pourquoi il lui font des trucs compliqués :lol: Non mais 2 fermetures, je peux comprendre que parfois il préfère rester en costard même quand t-il fait -2° :P

gunner4life

Citation de: Vince le 16-01-2017, 16:04:56
Quelqu'un peut m'expliquer comment il est sensé ouvrir entièrement son manteau avec 2 fermetures?


c est, une fermeture a double curseurs séparable comme on le, voit sur un gilet......j en vends  :lmao:

manulondon

je pensais pas lire un debut zip / manteau en arrivant sur ce topic !

mdr

Taz

ah c'est large hein ca va du coaching au zip en passant par sa vie sentimentale :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Après la Chine, l'Inde



"Créer un grand championnat ne se fait pas du jour au lendemain, ça demande beaucoup de travail et une culture. Le Football Professionnel en Angleterre a été créée il y a 150 ans, et on continue de travailler! C'est un processus lent de créer une culture. Le Football est assez étrange car on est éduqué par son enfance, quand on entend parler du Football de ses parents, ça se transmet à travers les générations. Ca prend du temps pour que cette culture laisse son emprunte dans la population.

La Chine c'est tout nouveau. Je le sais car j'étais au Japon en 1995, et le championnat professionnel était créée en 1993, donc c'était la 3ème saison du Football professionnel là-bas. On s'attend à certains réflexes de la part de gens qui ne sont pas habitué à la culture du Football professionnel. Il faut du temps pour qu'ils prennent ces réflexes, et on ne sait pas si dans 10 ans la Chine n'aura pas abandonné ce projet. Parfois ça commence par une décision politique, mais les politiques changent. Personnellement je suis très heureux pour eux, et je m'attends à ce que l'Inde soit le prochain. J'espère que ça arrivera aussi."

GunsN

A votre avis, quelle va être la sanction pour ce qu'il a fait au quatrième arbitre ?

Suspension de banc pour quelques matchs, pire que ça, ou rien du tout...?

DiosBergkamp

Suspension de quelques matchs au maximum et la petite amende qui va avec je pense.

gunner597

J'ai peur d'une grosse suspension (genre 4-5 matchs)

TheMerse

Citation de: gunner597 le 23-01-2017, 12:45:46
J'ai peur d'une grosse suspension (genre 4-5 matchs)

Ce n'est pas dramatique s'il n'est pas sur le banc...

Taz

Il va prendre 20K d'amende et 2 matchs de suspension.
C'est en tout cas ce qu'avais prit pardew a crystal palace pour avoir insulté l'abitre et c'est ce qui est reproché à Arseène qui aurait traité john moss de merde :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 23-01-2017, 14:23:34
Il va prendre 20K d'amende et 2 matchs de suspension.
C'est en tout cas ce qu'avais prit pardew a crystal palace pour avoir insulté l'abitre et c'est ce qui est reproché à Arseène qui aurait traité john moss de merde :lol:

Sérieux :lol: 20k pour traiter Moss de merde, ce n'est pas cher payé :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2017, 17:28:56
Citation de: Taz le 23-01-2017, 14:23:34
Il va prendre 20K d'amende et 2 matchs de suspension.
C'est en tout cas ce qu'avais prit pardew a crystal palace pour avoir insulté l'abitre et c'est ce qui est reproché à Arseène qui aurait traité john moss de merde :lol:

Sérieux :lol: 20k pour traiter Moss de merde, ce n'est pas cher payé :P

Non il les a traité de "tricheurs" :D

Vince

La FA sanctionnera Wenger

Comme prévu, Wenger sera sanctionné pour "mauvais comportement" par la FA.
"Aux alentour de la 92ème minute, Wenger a utilisé un language abusif ou insultant" [selon la presse anglaise il a utilisé le terme "cheat" que l'on peut traduire en "tricheur" ou "truqueur"]. "Après son expulsion, il a eu un contact physique avec le 4ème arbitre". Il a jusqu'au 26 Janvier pour répondre à ces accusations et ensuite ils décideront de la sanction. Faut noter que Wenger s'est excuser juste après la fin du match, regrettant son comportement.


Fly Millenium

Je préfère le voir comme ça que amorphe sur son banc pendant 90 minutes. A sa place j'aurai pris une suspension à vie, heureusement que je ne suis pas coach :p

Après le sketch auquel on a eu le droit hier, y'avait de quoi péter un plomb franchement et si on avait pas gagné, leurs excuses je pense qu'ils pouvaient se les carrer bien profond ces ânes bâtés.

Vince

Si jamais il prend plus que Pardew (2 matchs de suspension et 20k d'amende), on aura la confirmation que l'on est pas traité comme les autres.


Taz

Surrout qu'il s'est excusé direct après en conférence post match.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

3 Matchs ou plus ?

La presse anglaise annonce ce soit que la FA pourrait faire un exemple de la sanction d'Arsène Wenger, et on parle de 3 matchs de suspension voir plus. De son côté Arsenal nie les propos qui lui ont été attribué ["cheat"]. En fonction de la rapidité à laquelle il répond à ses accusations et si il les accepte, il pourra ou pas participer au match de Cup.

C'est actuellement la chasse à Wenger dans les médias anglais :

Dans le DailyMail, l'ancien arbitre Graham Poll demande 6 matchs de suspension.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4149646/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-receive-lengthy-ban.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Dans le London Evening Standard, Tony Evans demande 10 matchs de suspension!
http://www.standard.co.uk/sport/football/tony-evans-arsenal-boss-arsene-wenger-must-receive-10game-ban-if-fa-are-serious-about-protecting-a3447496.html

Dans The Times, le redacteur en chef des sports demande 10 matchs + des travaux d'intérêts généraux.

Bref le délire total pour ce qui n'a jamais été sanctionné de plus d'un ou deux match par le passé.


hrithik

Bien sur on fait partie des équipes qui vont courir après Chelsea pendant cette seconde partie de saison, donc ils cherchent a lyncher Wenger. La presse passe déjà son temps a le faire des qu'il y a un soupçon de crise, donc une erreur de comportement de sa part, c'est l'occasion rêver pour a nouveau lui sauter dessus.

C'est marrant de voir ça lorsque l'on voit ce qui se passe dans dautres clubs...
Surtout du cote de Man U ou des joueurs achetés a des prix exorbitants ne font pas grand chose. Mais bon Rooney a battu le record de Charlton, ça doit tout excuser. Merci Mourinho
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Suspension à vie sinon  ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Dans le même match



Mais la c'est sur il lui parlait d'amour ca ce voit !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

quelle mascarade
à part ça le club est arbitré et jugé comme les autres....bien sûr
il a pris combien pardew ??

Taz

2 matchs et 20K£
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il prendra plus que 3 matchs et c'est normal. Il a d'abord était exclu du banc de touche et ensuite il pousse l'arbitre. C'est le tarif.

Vince

D'ailleurs une pensée au quatrième arbitre dans son lit d'hôpital, qui restera traumatisé à vie par cette agression .. :lol:

Ca vaut 2 matchs, pas plus, mais on sait très bien comment ça va se passer.