Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Ben4

Magnifique... :love:
Mais ça aurait été encore mieux avec le bon nombre de fa cup (6 pas 5!!)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Aujourd'hui, c'est sa victoire. La victoire de ses idées, il n'a pas hésité à aligner une équipe offensive, qui joue au ballon. Ca a souvent raté contre Chelsea, aujourd'hui ça a marché, bravo  :respect:

darren

Bravo père Wenger, j'étais dubitatif sur sa compo , mais il faut reconnaitre qu'il a eu raison sur toute la ligne  :respect: :respect: :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

J'ai bien aimé son idée de toujours sortir sur Costa par Kos ou Mustafi et le presser, il n'a rien pu faire et par conséquence on a bien stopper les contre attaque de Chelsea :up:

clarck59

Pas mal pour un coach qui la joue petit bras :P
Spoiler: ShowHide
Je te taquine bien sûr Adam ;)

Atys

Bon coaching mais c'est pas nouveau

gunner597

Il a eu tout bon ou presque j'ai été étonné par notre 1ere MT il y avait tout le pressing,la qualité technique,l'engagement .. c'est que l'on attend a chaque match (j'ai l'impression qu'il a bossé ce match plus que les autres cette saison)

adam

Citation de: clarck59 le 24-09-2016, 21:31:40
Pas mal pour un coach qui la joue petit bras :P
Spoiler: ShowHide
Je te taquine bien sûr Adam ;)


Il faut le féliciter quand ça paie, aujourd'hui ça a payé donc bravo à lui. Et pour aller au delà, j'ai même était déçu qu'en deuxième les réalisateurs montrent beaucoup Conte mais pas Wenger.

Ben4

Beau cadeau d'anniversaire cette victoire!
J'avais peur qu'il se fasse bouffé tactiquement par Conte mais Wenger a eu tout bon.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: adam le 25-09-2016, 05:02:31
Citation de: clarck59 le 24-09-2016, 21:31:40
Pas mal pour un coach qui la joue petit bras :P
Spoiler: ShowHide
Je te taquine bien sûr Adam ;)


Il faut le féliciter quand ça paie, aujourd'hui ça a payé donc bravo à lui. Et pour aller au delà, j'ai même était déçu qu'en deuxième les réalisateurs montrent beaucoup Conte mais pas Wenger.

Oui, bravo à lui. Ne serait-il pas entrain de gagner le pari de mettre Alexis en pointe?
C'est encore un peu tôt pour le dire, mais j'ai l'impression qu'il progresse de match en match à ce poste.

Bouligoal

C'est le premier match où un match avec Sanchez en pointe s'avère séduisant. Est-ce qu'il fallait simplement attendre que la mayonnaise prenne, ou était-ce simplement la configuration du match (et de l'adversaire) qui a fait que cela fonctionne aussi bien ? Je reste quand même encore sceptique sur la réussite de cette tactique sur le long terme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Moi aussi meme si ca offre beaucoup plus de fluidité dans le jeu , j'espére qu'AW ne va pas enterrer Giroud on aura besoin de lui tot ou tard

we are the Arsenal !

26-09-2016, 14:55:09 #11562 Dernière édition: 26-09-2016, 15:07:33 par we are the Arsenal !
Je reste persuadé que contre une défense bien en place et regroupée, Sanchez sera moins efficace dans l'axe. C'est là où la présence de Giroud sera utile dans le combat physique et dans le jeu aérien.

17Alexis

Vu comment on fait circuler le ballon rapidement entre Iwobi / Ozil /Santi / Alexis / Walcott une équipe qui nous laisse le ballon sera en grandes difficultés. Par contre on l'a vu face au PSG, si ça viens nous rentrer dedans avec un pressing agressif dans notre camp ce sera plus difficile.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Excellent lol....c'est qui le mec qui lui gueule dessus en arrière plan lol

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Citation de: Taz le 27-09-2016, 14:58:09



On compare le nombre de CL de ces 6 clubs vs nous durant les 20 ans?

Ben4

De tête (ça fait mal :lol:)
Real: 5
Chelsea: 1
Barca: 4
Bayern: 2
Liverpool: 1
Man U: 2
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

28-09-2016, 08:47:28 #11571 Dernière édition: 28-09-2016, 08:49:04 par Taz
On peu pas tout avoir les mecs :lol:
John on dirait un supporter de chelsea ou de united qui parle.
On voit le mec qui a souffert avec des potes mancuniens :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On compare les moyens de ces clubs et les nôtres ? A part Liverpool on a à faire à des équipes bien meilleures sur la durée.

TheArmoury



L'Equipe spécial Arsène Wenger aujourd'hui ;)
9 pages spéciales !

Lba

Il ya moyen de scanner ça ?


Taz

30-09-2016, 12:21:20 #11576 Dernière édition: 30-09-2016, 12:42:57 par TheArmoury
Spoiler: ShowHide






Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Taz

Il à distribué des stylos au journalist à l'occasion de ses 20 ans au club et leur à demandé d'écrire que des bonnes choses sur le club :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !