Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: jones79 le 26-08-2016, 17:42:12
Sur la reconstruction de la North Bank, Dein n'avait pas le choix car après la tragédie d'Hillsborough et l'enquùte qui a suivi la décision a été prise que tous les stades en Angleterre devraient ùtre avec les places assises. Concernant la forte augmentation du prix des places à Highbury on parle d'un stade de 42000 pas un stade de 60000 comme aujourd'hui.Je pense aussi la Premier League se faisait avec ou sans Dein.
Je ne met pas le prix des places sur le dos de quelqu'un comme Kroenke je me demande ce qu'il veuille pour le club. Si je ne trompe pas Dein est bien l'homme qui a fait venir Wenger. Je suis tout à faire d'accord pour l'ouverture vers les autres et les autres cultures mais au mùme temps il faut que cet ouverture sert au club. 

Le rôle de Kroenke est celui d'un actionnaire majoritaire, il a sa place au Board, il a un pouvoir de décision. Mais quelles décisions prises par Arsenal viennent de lui? Aucune idée. Ce qu'on sait c'est qu'il laisse carte blanche à Gazidis et Wenger.

Le rôle de Gazidis c'est celui d'un CEO. Il est en charge de tout ce qui concerne le côté business du Club, car c'est une entreprise. Et on lui doit notamment la signature des nouveaux contrats commerciaux qui permettent au Club justement de passer dans une nouvelle dimension. Est-ce que la présence de Kroenke a aidé dans la signature de ces contrats, c'est fort possible. Il accompagne Wenger sur le plan financier que ce soit pour renforcer l'équipe, prolonger les joueurs. De ce côté là pas mal de positif ces dernières années. C'est aussi le principal porte parole du Club après Wenger, et de ce point de vue il permet d'entretenir des liens importants entre le Club et les fans.

DiosBergkamp

Old Trafford a du mal à se remplir ???

Au contraire je trouve ça impressionnant leur taux de remplissage alors qu'ils sont dans un bassin de population bien moindre.

Vince

Ils ont plus régulièrement des places vides que l'Emirates. Après c'est sûr, il y a toujours une explication. Mais à Arsenal on peut pas parler de places vides parce que les gens sont lassés, ou que les billets sont trop chers, ... au contraire ce sont généralement pour les matchs où les places sont pas chères que le stade ne se rempli pas toujours (League Cup). Pareil au niveau de l'ambiance, les meilleures ambiances à l'Emirates sont dans les plus gros matchs, les matchs de catégories A où les billets sont les plus chers.

darren

Citation de: jones79 le 26-08-2016, 17:42:12
Sur la reconstruction de la North Bank, Dein n'avait pas le choix car après la tragédie d'Hillsborough et l'enquête qui a suivi la décision a été prise que tous les stades en Angleterre devraient être avec les places assises. Concernant la forte augmentation du prix des places à Highbury on parle d'un stade de 42000 pas un stade de 60000 comme aujourd'hui.Je pense aussi la Premier League se faisait avec ou sans Dein.
Je ne met pas le prix des places sur le dos de quelqu'un comme Kroenke je me demande ce qu'il veuille pour le club. Si je ne trompe pas Dein est bien l'homme qui a fait venir Wenger. Je suis tout à faire d'accord pour l'ouverture vers les autres et les autres cultures mais au même temps il faut que cet ouverture sert au club. 


Une énigme ce monsieur, personne ne  connait son véritable projet en dehors de celui d'être président d'un grand club anglais
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et il n'est pas le pr

darren

Citation de: Vince le 26-08-2016, 23:41:26
Et il n'est pas le président du Club :P C'est Sir Chips ..
Il est actionnaire majoritaire.


Je sais très bien, c'est juste un jeu de mots pour dire que le club lui appartient.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour info il était hier à Nyon pour la réunion annuelle des entraineurs européens





Atys

C'est un fake il y a Ferguson et Colina :rouge: :lol:

Taz

Ouai grave je vois pas ce qu'il fait la ferguson
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Atys le 01-09-2016, 15:11:59
C'est un fake il y a Ferguson et Colina :rouge: :lol:


Et Benitez !

Vince

Citation de: Taz le 01-09-2016, 15:20:49
Ouai grave je vois pas ce qu'il fait la ferguson


Il pr

A10GunnerFan

Citation de: vanpverm le 01-09-2016, 15:26:38
Citation de: Atys le 01-09-2016, 15:11:59
C'est un fake il y a Ferguson et Colina :rouge: :lol:


Et Benitez !


:lmao: Personne ne lui a dit que c'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Oui qu'est-ce qu'il fout l
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Et super bizarre que Henry n'y soit pas... :P

Vince

Citer

Extrait de son interview dans le dernier Arsenal Magazine.

Takuma Asano ..
Ce que je vois en lui c'est la qualité de ses courses, sa vitesse, sa puissance. C'est un joueur assez agressif, on ne trouve pas beaucoup de joueur qui cherchent constamment à demander la balle en profondeur, c'est une de ses forces. Personnellement je crois beaucoup en lui, et je connais le sélectionneur du Japon et il est aussi très convaincu.

Plus de replays en quart de final de FA Cup ..
Je suis pas très convaincu par ce choix. Je pense que de nos jours, même en Championship, tout le monde a de gros effectifs et peuvent se permettre de jouer des replays en quart de final. Je trouvais le format très bon et je pense pas qu'il y avait besoin de changement.

Les joueurs n'ont plus besoin de sortir du terrain pour se faire soigner ..
On devra voir, les phisios devront être honnête et ne pas gagner de temps. Ca peut très rapidement devenir une arme tactique pour gagner du temps et je suis pas très convaincu par cette décision.

Keoman a Everton ..
Everton avait une très grosse équipe l'année dernière. On dirait qu'ils sont plus ambitieux sur le marché - je sens leur présence partout où je vais. Ils sont non seulement présent mais ils font des offres.

Claude Puel à Southampton ..
C'est un très bon manager, qui essaie de faire bien jouer son équipe, donc je suis sûr qu'il sera bien pour Southampton, et leur apportera une continuité. C'est un guerrier aussi. Je l'avais comme joueur - un récupérateur de ballon, donc c'est un gars tenace, avec aujourd'hui une grosse expérience comme manager. Je vois Southampton comme une équipe dure à battre cette saison.

West Ham dans son nouveau stade ..
C'est difficile car pendant un bon moment ils ne se sentiront pas chez eux, et ce sera au contraire un événement pour les équipes qui viendront jouer dans ce nouveau stade. Créer une histoire demande du temps, pour se sentir à l'aise aussi. Ils ont une bonne équipe - ils l'ont montré la saison dernière. Ils auront certainement leur mot à dire pour la lutte pour le top4.

Les nouveaux joueurs en Premier League ..
Mkhitaryan et Ibrahimovic sont les deux plus grands noms, sinon il n'y a pas beaucoup de stars qui sont arrivé - encore [c'était avant l'arrivée de Pogba notamment]. D'autres arriveront, et le mois d'Aout sera important.

Mkhitaryan ..
Il a toujours été un très bon milieu mais l'année dernière il s'est vraiment montré efficace pour la première fois. Il a du marquer 10 buts en Bundesliga, donc ça le rend encore plus dangereux. Il apportera quelque chose à Man Utd.

Accueillir des anciens joueurs dans le staff ..
Quand on donne une opportunité à un ancien joueur de travailler au Club, on sait qu'ils pourront transmettre l'identité du Club. L'identité, ce sont les valeurs qu'on respecté ces anciens joueurs quand ils étaient au Club pendant un moment. C'est important les valeurs, pas seulement pour le côté jeu, mais pour le moral aussi, elles peuvent se transmettre à travers les générations. C'est important pour ce Club.

Il y a eu beaucoup de débat autour de la non arrivée de Thierry Henry. Quand il a travaillé à mi temps ici, Thierry a fait un super boulot, mais il était dans une position délicate. Il était d'accord avec moi que parler d'Arsenal dans les médias le weekend et venir y travailler la semaine ce n'était pas évident. On veut qu'il soit libre dans ses jugements, et c'est toujours difficile d'être objectif, voir même un peu sévère, dans ses jugements, puis se retrouver face à face avec ces mêmes joueurs. Ce sera plus simple pour lui, et je suis sûr qu'il reviendra plus tard comme coach.

La nouvelle pelouse de l'Emirates ..
Je pense que dans un stade, le terrain est la chose la plus importante. Quand on a décidé de construire ce stade, j'ai demandé à l'architecte, 'oubliez un peu le stade, faites un terrain parfait!' Si le terrain est bien, tout le reste ira bien pour nous. On a étudié profondément comment faire un terrain parfait, et les gens qui regardent les matchs pourraient ne pas comprendre que l'on ait changé la pelouse, car elle était déjà parfaite. Même moi j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait complètement refaire la pelouse. Mais ils m'ont convaincu qu'après 10 ans, ça se détériore doucement. On a décidé de le faire cet été, et malheureusement ça a annulé l'Emirates Cup, que j'aime beaucoup. J'en était triste.

Son implication dans les travaux ..
Je suis très impliqué dans chaque décision concernant le terrain. Mais je laisse la plus part du temps la décision aux gens compétents qui travaillent sur nos terrains, à l'Emirates, au centre d'entrainement de Colney et d'Hale End. Et bien sûr, nos jardiniers font un boulot fantastique. C'est notre jardinier qui a décidé de changer la pelouse. Ensuite le Board fait le budget, et une fois que tout le monde est OK, on se met au travail. Arsenal est connu dans le monde entier pour la qualité de sa pelouse, et c'est parce qu'on a un jardinier de qualité. On me fait régulièrement la remarque sur notre terrain, on a certainement le meilleur. On en est fier.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Est-ce qu'il l'a p

Ben4

Ouais en 60 secondes ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'intégralité de l'Inteview



Voilà la traduction d'un extrait :
"Quand les gens demandent à propos des grands moments de ma carrière à Arsenal, ils pensent aux trophées. C'est vrai que gagner des trophées sont de grands moments, mais ce qu'on garde le plus en mémoire c'est le côté humain ... ce sens d'avoir pu influencer la vie des gens de manière positive, aider des carrière à démarrer. Des moments où ce sens de l'unité était sincère, pas joué. Ces moments sont bien sûr parfois lié à des trophées, mais pas toujours. Les expériences humaines, les moments où l'équipe jouent parfaitement bien. Parfois c'est juste 5 min d'un match. On cherche la perfection, et quand on l'atteint, ces moments restent en mémoire pour toujours, et on se dit que ça valait le coup. Donc on recommence."

Olisko

Selon The Sun les dirigeants des Gunners seraient en pleine discussion avec l'actuel entraîneur de Bournemouth, Eddie Howe, pour remplacer Arsène Wenger la saison prochaine.

Bouligoal

On n'est pas dans la merde :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Pour donner un peu de consistance au d

gunner4life

profil intéressant.  pas expérimenté au Plus haut niveau ce qui peut poser soucis si on vise haut, mais après tout pourquoi pas si on  cherche à avoir un coach sur la durée.  est ce sa mentalité? ??ça ce n'est pas sûr, à 37 ans il voudra sûrement cumuler les expériences.
mais je ne pense pas que les on fera comme les autres clubs à changer de coach tous les 2 ans avec de grands noms.

we are the Arsenal !


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Bon c'est le Sun en m
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!