Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 21-08-2016, 23:41:35
Les soldats de Wenger ne peuvent pas tenir un discours différence de celui de leur gourou.


:lol: C'est sympa pour Pirès!

17Alexis

La lettre de démission d'un employé d'Arsenal a fait un énorme buzz en Angleterre. Il y fustige le comportement d'Arsène Wenger avec acidité et préfère quitter le club pour permettre plus de dépenses sur le marché des transferts.

C'était un anonyme du club, mais il est sorti avec un immense fracas. Cet employé de la boutique d'Arsenal a démissionné ce lundi en fustigeant Arsène Wenger, dans une lettre rendue publique et qui est devenue virale outre-Manche. Une démission consécutive aux propos de l'entraîneur des Gunners après le nul contre Leicester (0-0) : « Je dépenserai 300 millions sur un joueur si je les avais. Nous sommes un club avec 600 employés et nous devons avoir une attitude responsable. » La goutte de trop pour le démissionnaire le plus célèbre de Londres, qui a choisi ses mots avec soin pour quitter la maison.

>> Arsenal a recruté un avant-centre... mais il ne peut pas jouer

« Je ne veux plus être un fardeau pour le club »

« Je suis un grand fan du club et c'est avec regret que je vous informe de ma démission. J'ai apprécié de travailler deux ans dans la boutique du club. En tant que supporter, c'est un rêve de travailler pour le club de mon cœur.

Ma décision est due aux commentaires d'Arsène Wenger à propos du staff, après le nul contre Leicester. Il se sert du prétexte d'avoir 600 employés qui travaillent pour le club pour justifier l'absence de dépenses sur le marché des transferts, c'est une honte.

Je gagne 8 euros de l'heure et je travaille 37,5 heures par semaine. Je suis payé 310 euros par semaine, soit 16 280 euros par an. Theo Walcott gagne dix fois plus en une semaine.

J'espère qu'avec mon salaire en moins à payer, M. Wenger pourra s'offrir plus de joueurs. Je ne veux pas être un fardeau plus longtemps pour le club.

Bonne chance, et j'espère que vous me donnerez de bonnes références pour mon futur job.

Merci pour tout.



http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-un-employe-demissionne-a-cause-d-arsene-wenger-1028467.html

Vince

:lmao:

RMC qui ne se rend mùme pas compte que c'est un fake! Ah les cons.

Comme si un employé du Club allait démissionner pour ça. Rassure nous 17Alexis, t'as compris que c'était pour rire?

PieRR

Même si c'est un fake, c'était quand même ultra culotté de dire qu'il a 600 employés à payer :lol:

17Alexis

Citation de: Vince le 22-08-2016, 17:31:54
:lmao:

RMC qui ne se rend mùme pas compte que c'est un fake! Ah les cons.

Comme si un employé du Club allait démissionner pour ça. Rassure nous 17Alexis, t'as compris que c'était pour rire?

:lol: je me doute bien que c'est un beau fake 
Mais je trouve l'histoire drole ce pourquoi je l'ai partagée ici ;)

Vince

22-08-2016, 17:43:05 #11465 Dernière édition: 22-08-2016, 17:45:59 par Vince
C'est pas "mùme si c'est un fake", c'est bien évidemment une blague. :lol:
Regardez la police, comme si c'était possible d'envoyer une lettre de démission, non signée, en 'Comic Sans'


Vince

Citation de: 17Alexis le 22-08-2016, 17:40:40
Citation de: Vince le 22-08-2016, 17:31:54
:lmao:

RMC qui ne se rend mùme pas compte que c'est un fake! Ah les cons.

Comme si un employé du Club allait démissionner pour ça. Rassure nous 17Alexis, t'as compris que c'était pour rire?

:lol: je me doute bien que c'est un beau fake 
Mais je trouve l'histoire drole ce pourquoi je l'ai partagée ici ;)


Ce serait drôle si Wenger avait dit "je ne signe pas de joueur car j'ai 600 employés à payer" .. mais il ne l'a jamais dit. Là ça fait un peu blague loupé qui est pris au sérieux pas des supporters très naïfs (ou qui sont prùt à croire n'importe quoi :P)

Vince

"it is with great regret to inform you have I resigning from my job"  :lol:

En écrivant comme ça ce serait étonnant qu'il en trouve du boulot.

GunsN

Pas sûr que ce soit une blague loupée...C'est peut être un fan "Wenger Out" mal intentionné qui a cherché à mettre la pression et fustiger Wenger. Faire du buzz, faire craquer Wenger...

Dans tous les cas, c'est certain que c'est pas une lumière : un compte Tweeter nommé "ArsenalEmployee" jamais utilisé avant, une police inadaptée et plus des fautes de grammaire... Pas crédible.
Heureusement que Wenger restera hermétique à cette pitrerie.

Vince

C'est pour ça qu'elle est loupé, c'est surement un gamin qui a voulu attirer l'attention et de côté là ça a marché. Mais c'est tellement pas réaliste, tellement mal fait, qu'il est plus devenu la blague qu'autre chose.

Vince

:lol: Ahaha, du coup quelqu'un a crée le compte Twitter de l'employeur, et lui a répondu
https://twitter.com/JasonSavgeAFC



17Alexis


Vince

Est-ce que RMC va faire un article sur cette lettre aussi? :P

17Alexis

22-08-2016, 18:40:17 #11473 Dernière édition: 22-08-2016, 18:47:00 par 17Alexis
Ils vont faire un gros update de leur pages comme à chaque fois qu'ils font une connerie, comme si de rien était ^^

Lba

C'est à la mode dans la presse en ce moment de baver sur Arsenal et monter en épingle des "histoires" sur Wenger.

Vince

Il y a aussi la mode de l'article qui parle de rien, mais vraiment de rien. Aucune information, aucune vérification, ça fait du buzz donc relayons ce truc. Après ils s'en foutent si l'article n'a aucun sens, ils vont pas rectifier à partir du moment où les gens ont cliqué, ça fait rentrer de l'argent pour les pubs. C'est comme ça que ça marche.

Taz

Citation de: Vince le 22-08-2016, 18:39:20
Est-ce que RMC va faire un article sur cette lettre aussi? :P


eh ben voila c'est sport365 qui fait lool

ARSENAL : UN SALARIÉ DÉMISSIONNE À CAUSE DE WENGER
http://www.football365.fr/angleterre-arsenal-salarie-demissionne-a-cause-de-wenger-2672215.html
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Tu te rends compte que tu finances ces sites poubelle à relayeur leurs liens ? :P

TheArmoury

Le PS est magnifique, l'humour Anglais :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2016, 11:21:58
Tu te rends compte que tu finances ces sites poubelle à relayeur leurs liens ? :P

Taz travaille pour eux, et pour le site genre mercatoFoot666, je vois pas d'autre explication :D

Vince

Pour info (apparemment) tout est parti de lui, et il n'est évidemment pas un employé d'Arsenal, il est surpris que sa blague soit allée aussi loin.
https://twitter.com/KeenosAFC

Taz

24-08-2016, 01:11:58 #11481 Dernière édition: 24-08-2016, 01:17:50 par Taz


Avec 2 semaines de retard ils sortent ca en première page ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui je l'avais traduite il y a quelque temps, c'est un extrait du livre d'Alan Curbishley.

gunner4life


Atys

Oui pas mal et pas faux

jones79

Citation de: gunner4life le 24-08-2016, 23:25:58
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/08/24/26804412/au-pays-de-largent-roi-certains-clubs-comme-arsenal-et-tottenham-

article intéressant et point de vue que je partage
Oui, je viens de le lire.L'identité d'un club est une question compliquée. Arsene Wenger et Ken Friar représentent sans aucun doute l'identité d'Arsenal mais je pose comment la question pour Stanley Kroenke et Ivan Gazidis.Ils viennent de nul part tous les deux et je n'ai toujours pas compris ce qu'ils veuillent  pour le club. En comparaison on peut prendre l'exemple de Alain Sugar à Tottenham, supporteur de ce club depuis son  plus jeune age, né dans un quartier où il a grandi avec des autres supporteurs de Tottenham et aujourd'hui digérant. Il y a aussi le cas de Ivan Gazidis qui me semblent assez loin des attentes et des espoirs des supporteurs d'Arsenal.
L'identité d'un club n'est pas seulement d'avoir un centre de formation et donne la chance aux jeunes, c'est aussi une question de comment sont aperçu les supporteurs.Par exemple à West Ham un abonnement pour les jeunes de - 16 ans est de £99 qui laisse ouvert l'occasion à un plus grand nombre d'aller au stade. Pour Liverpool, il me semble leur identité parmi leurs supporteurs est encore intacte.     

Vince

Citation de: jones79 le 26-08-2016, 16:37:45
Citation de: gunner4life le 24-08-2016, 23:25:58
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/08/24/26804412/au-pays-de-largent-roi-certains-clubs-comme-arsenal-et-tottenham-

article intéressant et point de vue que je partage
Oui, je viens de le lire.L'identité d'un club est une question compliquée. Arsene Wenger et Ken Friar représentent sans aucun doute l'identité d'Arsenal mais je pose comment la question pour Stanley Kroenke et Ivan Gazidis.Ils viennent de nul part tous les deux et je n'ai toujours pas compris ce qu'ils veuillent  pour le club. En comparaison on peut prendre l'exemple de Alain Sugar à Tottenham, supporteur de ce club depuis son  plus jeune age, né dans un quartier où il a grandi avec des autres supporteurs de Tottenham et aujourd'hui digérant. Il y a aussi le cas de Ivan Gazidis qui me semblent assez loin des attentes et des espoirs des supporteurs d'Arsenal.
L'identité d'un club n'est pas seulement d'avoir un centre de formation et donne la chance aux jeunes, c'est aussi une question de comment sont aperçu les supporteurs.Par exemple à West Ham un abonnement pour les jeunes de - 16 ans est de £99 qui laisse ouvert l'occasion à un plus grand nombre d'aller au stade. Pour Liverpool, il me semble leur identité parmi leurs supporteurs est encore intacte.     

Les billets sont à £10 pour les moins de 16 ans à Arsenal. C'est sûr que si ils font plus de 10 matchs à domicile ça revient plus cher, mais c'est bien de remettre les choses dans leur contexte. Beaucoup d'efforts sont fait pour que le plus grand nombre puissent assister à des matchs, mais on a pas la mùme quantité de demande que West Ham, on a pas non plus les mùmes résultats.

Après tu parles de Kroenke et Gazidis, et de l'identité du Club. Est-ce que la gestion du Club a changé entre avant leur arrivée et après leur arrivée? Non, déjà avant leur arrivé les supporters se plaignaient que l'on était trop prudent sur le marché. On a perdu Ashley Cole à Chelsea pour des raisons financières à l'époque où David Dein était en charge - lui le grand fan d'Arsenal depuis l'enfance.

jones79

Arsenal est un de seul clubs avec deux membres de le conseil d'administration venant de l’étrangère qui semblent n'investir pas  leur argent dans le club pour l'achat des joueurs. Tu donnes l'exemple de David Dein et le cas d'Ashley Cole, différente époque et surtout pas les mùmes moyens qu'aujourd'hui. Sur la question des efforts pour que le plus grand nombre puissent voir un match à Arsenal,le club à vendu les meilleurs places aux grandes entreprises pour un total de £130,000 sur 3 ans. Certains soirs de matchs de Champions Leagues certains de ces places sont vides, car on parle de matchs de soir. Très difficile pour les personnes qui ne connaissent pas la différence entre un ballon de golf et un ballon de football d’apprécier l'ambiance dans un stade le soir.

Vince

26-08-2016, 17:24:14 #11488 Dernière édition: 26-08-2016, 17:26:16 par Vince
Citation de: jones79 le 26-08-2016, 17:13:27
Arsenal est un de seul clubs avec deux membres de le conseil d'administration venant de l’étrangère qui semblent n'investir pas  leur argent dans le club pour l'achat des joueurs. Tu donnes l'exemple de David Dein et le cas d'Ashley Cole, différente époque et surtout pas les mùmes moyens qu'aujourd'hui. Sur la question des efforts pour que le plus grand nombre puissent voir un match à Arsenal,le club à vendu les meilleurs places aux grandes entreprises pour un total de £130,000 sur 3 ans. Certains soirs de matchs de Champions Leagues certains de ces places sont vides, car on parle de matchs de soir. Très difficile pour les personnes qui ne connaissent pas la différence entre un ballon de golf et un ballon de football d’apprécier l'ambiance dans un stade le soir.


C'est difficile de trouver un Club qui rempli mieux son stade qu'Arsenal en Angleterre. Il y a une demande énorme à chaque match, on est bien placé pour en parler. Les rares places vides, ce sont les matchs en semaine le soir, quand les abonnés ne vont pas au match pour différentes raisons et qu'ils n'ont pas pu vendre leur place sur le Ticket Xchange à temps, mais c'est pas un désamour ou une lassitude, ça a toujours existé. Highbury a été beaucoup moins rempli a d'autres époques. Je te conseille de regarder les matchs à Man City, Chelsea ou Old Trafford, tu verras que dans ce domaine on est pas à plaindre, ils ont beaucoup plus de mal que nous à remplir leurs stades.

Et quand je parle de David Dein et de cette époque là, le prix des places dans les dernières années à Highbury étaient déjà très proche de ce qui se fait en ce moment à l'Emirates. La forte augmentation du prix des places a eu lieu à Highbury, sous la direction de David Dein. Il fait partie de ceux qui sont à l'origine de la création de la Premier League, c'est lui qui a décidé de reconstruire la North Bank avec que des places assise, de construire de plus en plus de loges à Highbury, et les prix ont fortement augmenté en l'espace de quelques années. Donc c'est un peu trop facile de réduire cette histoire de prix de place à Gazidis et Kroenke alors que le prix a beaucoup plus augmenté quand David Dein (fan d'Arsenal de longue date) était au pouvoir.

jones79

Sur la reconstruction de la North Bank, Dein n'avait pas le choix car après la tragédie d'Hillsborough et l'enquùte qui a suivi la décision a été prise que tous les stades en Angleterre devraient ùtre avec les places assises. Concernant la forte augmentation du prix des places à Highbury on parle d'un stade de 42000 pas un stade de 60000 comme aujourd'hui.Je pense aussi la Premier League se faisait avec ou sans Dein.
Je ne met pas le prix des places sur le dos de quelqu'un comme Kroenke je me demande ce qu'il veuille pour le club. Si je ne trompe pas Dein est bien l'homme qui a fait venir Wenger. Je suis tout à faire d'accord pour l'ouverture vers les autres et les autres cultures mais au mùme temps il faut que cet ouverture sert au club.