Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Anthothony

il est moins frileux que celui du bout du banc!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSur cette image, on voit enfin Eboue à sa vraie place ! :D
:lol::lol:effectivement enfin !!

Bouligoal

Citation de: Anthothonyil est moins frileux que celui du bout du banc!
C'est Fabianski ...
D'où l'expression avoir une défense frileuse ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacredus

Wilshere à l'air blasé.

Vince

Il est cocky! comme disent les anglais :P

Ozil

wenger qui fait du vtt :lol:puis qui jongle ensuite pas mal Arsène :up:

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Anthothony

il est tres tres fort !!!!!

gunner4life

bon, au vu du match d'aujourd'hui et du début de championnat un constat s'impose : nous ne sommes plus en course pour le titre et notre fond de jeu en a pris un coup dans l'aile, à une semaine d'une rencontre cruciale face à Man U qui sont encore en course pour le titre, eux !!!!

Arsène Wenger doit ouvrir les yeux et voir la vérité en face, sa politique de jeunes ne prend pas. Il en a abusé et il paie les pots cassés aujourd'hui. Et ce sera peut être pire dans 6 mois si on devait perdre fabregas, touré ou d'autres.

Il est temps de passer à l'action et de comprendre que des titres ça se gagnent avec de l'expérience. Il n'est pas nécessaire d'avoir uniquement des stars du ballon rond, le Real des galactiques nous l'a montré. Juste des bons joueurs qui seront complémentaires.

Pour moi il est temps de vendre song, denilson, éboué, gallas, almunia, et de recruter du plus costaud : Mexès, Young, Touré yaya (ou un autre vrai MDF), Frey. Bref pas de ronaldhino ou autres grosses stars du ballon rond mais des joueurs capables de défendre, d'occuper des ailes, de centrer, de tenir une équipe à bout de bras....des hommes, des leaders à la place des gamins.

J'ai peur qu'arsenal ne devienne le nouvel Ajax d'amsterdam, sans titres

TITI N°1

WENGER change ta politique ou casse toi :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeJ'ai peur qu'arsenal ne devienne le nouvel Ajax d'amsterdam, sans titres
Sauf que nous, on a pas pu gagner la C1 ^^... mise à part ça, je rejoins totalement ta vision. Je sentais mal ce mercato et quand il a recruté personne, j'étais réelement en colère contre Wenger. Qui croit certainement trop en ses jeunes, c'est à un mélange de politique qu'il faudrait arriver mais en jugeant mieux les vieux. C'est-à-dire que des mecs comme Gallas, on doit jamais les acheter surtout quand on a un des meilleurs left back de premier league, ça aurait peut être pu faire de clichy un ailier gauche aussi bon qu'il est aujourd'hui en défenseur.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

va falloir que Wenger change sa vison des choses et cela commence un un recrutement digne de ce nom pour le mercato d'hiver au sinon il aura quelques soucis a se faire :/:(

leogooner7

Citation de: gunner4lifePour moi il est temps de vendre song, denilson, éboué, gallas, almunia, et de recruter du plus costaud : Mexès, Young, Touré yaya (ou un autre vrai MDF), Frey. Bref pas de ronaldhino ou autres grosses stars du ballon rond mais des joueurs capables de défendre, d'occuper des ailes, de centrer, de tenir une équipe à bout de bras....des hommes, des leaders à la place des gamins.
UN grand oui pour les joueurs que tu as cité. Mais je crois qu'une nouvelle fois le mercato va etre synonime de déception pour nous. Wenger croit dur comme fer en sa politique. Yen a marre detre des beaux loosers!!! Sortez le frics!!

DiosBergkamp

La politique de jeunes ne porte pas ses fruits parcequ' elle n' a pas encore été mené jusqu' à son terme ... j' ai confiance pour l' avenir, moins pour cette saison (en championnat) comme certain n' avaient pas confiance l' an passé, et pourtant ...

Nos joueurs vont se bonifier et peu de jeunes partiront, dans l' équipe actuelle je vois que Adebayor pour se barrer, et peut-être Fabregas si vraiment on fait une saison noire de chez noire.

TheArmoury

Et la saison prochaine tu nous diras qu'il faudra attendre encore un an et ainsi de suite ! je comprends tout à fait la politique de notre coach mais il faut gagner quelques titres pendant cette transition...

DiosBergkamp

Oui mais les titres sont décernés en fin de saison donc attendons encore un peu (me répondez pas qu' on a déja attendu 4 ans c' est trop facil :D )

Et je pense que pour avoir une vraie dream team, il faudra encore attendre quelques années, ce qu' il faudrait c' est acheter (ou garder) des joueurs confirmés entre temps.

Dans plusieurs années vous adulerez Wenger d' avoir monté de toutes pièces une super équipe ;)

TheArmoury

CA fait 4 ans qu'on attend... d'autres n'ont jamais eu autant de temps pour avoir des résultats positifs (je parle de titres) donc tout est relatif ! je crois pas que le club soit capable d'attendre encore quelques années ;)

DiosBergkamp

D' un autre côté, seul Wenger a un projet à long terme dans les grands clubs, il a un soutient de tout le board, il sera pas viré je pense (à condition qu' il finisse dans les 4 premiers évidement)

LEVIS

si cette année on ne gagne pas de titre  wenger va devoir rendre des compte au club et au fans et la la chanson de je crois en ces jeunes etc... ne sera plus crédible

LEVIS

si cette année on ne gagne pas de titre  wenger va devoir rendre des compte au club et au fans et la la chanson de je crois en ces jeunes etc... ne sera plus crédible

Ozil

j' attend sa réaction avec impatiente
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Citation de: DiosBergkampOui mais les titres sont décernés en fin de saison donc attendons encore un peu (me répondez pas qu' on a déja attendu 4 ans c' est trop facil :D )

Et je pense que pour avoir une vraie dream team, il faudra encore attendre quelques années, ce qu' il faudrait c' est acheter (ou garder) des joueurs confirmés entre temps.

Dans plusieurs années vous adulerez Wenger d' avoir monté de toutes pièces une super équipe ;)
J'espère ne pas être centenaire d'ici là ! Wenger a eu du temps pour mettre en place son fameux projet et à eu des ratés avec les départs stupides de Pires, Wiltord, Diarra et dernièrement Flamini... Bref ne devrait-il pas se remettre en cause, lui, qui semble avoir toujours la science infuse en matière en matière de football et sait donner des leçons aux autres. Franchement sa politique tourne en rond : il fait signer de très jeunes joueurs qui, pour plus de la moitiè, ne reteront pas dans le club : cela nous coût et de l'argent et du temps ! Résultat Arsenal perd peu à peu son fond de jeu et ne gagne plus rien. Ne serait-il pas temps à Arsène Wenger de passer la main ? N'a t-il pas vu trop grand avec ce stade immense et magnifique mais sans 'grande équipe' ? :hi::hi::hi::look::look::look:

Clichy22

Citation de: DiosBergkampD' un autre côté, seul Wenger a un projet à long terme dans les grands clubs, il a un soutient de tout le board, il sera pas viré je pense (à condition qu' il finisse dans les 4 premiers évidement)
Il ya un moment ou il faut arrêteron a eu une génération de jeune depuis maintenant 4 ans mais n revend la moitié à leur âge mature (flamini, hleb) ils partiront tous une foisarriver à maturité parce qu'arsenal est un club tremplin pour ces jeunes

gunner007

Premièrement il nous faut un VERITABLE goal : 6 buts en deux matchs face à deux équipes très moyennes, franchement cela frise le ridicule. En 11 rencontres le sieur Almunia a dû effectuer un ou deux arrêts décisifs ! Il n'a pas la carrure d'un Seaman. Pourquoi ne pas donner sa chance à Fabianski ? Ou tout simplement 'faire un coup' en faisant signer un vrai ET excellent gardien ! Almunia est juste moyen... Voir navrant (cf. le match face à Tottenham ou Hull City, et je reste poli).

gunner007

Citation de: DiosBergkampD' un autre côté, seul Wenger a un projet à long terme dans les grands clubs, il a un soutient de tout le board, il sera pas viré je pense (à condition qu' il finisse dans les 4 premiers évidement)
FAUX ! Sir Alex Ferguson a TOUJOURS dit que SON club passé avant toute chose et qu'il parviendrait à renouveller l'équipe avec le temps... Il a gagné son pari après les départs des Beckham, Van Nistelrooy, etc. Il a fait signer Rooney, Ronaldo, Ji Sung (meilleur qu'un gamin comme Denilson c'est dire le niveau du jeune brésilien), Hargreaves (inconstant mais batailleur), Tevez, etc. Et à l'arrivée des titres assez vite acquis après deux années de dissette ! Deux et non quatre, hein ??!

Bouligoal

Almunia n'est pas un grand gardien c'est clair et net ! Il fait quelques arrêts décisifs par ci par là mais il n'est pas décisif, il ne nous fait pas gagner des matchs !
C'est peut-être arrivé une ou deux fois oui (comme contre Tottenham l'an dernier) mais bon, un grand gardien décisif, l'est quasiment à chaque match !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

N'oubliez pas qu'avant Wenger le Club n'a rien à voir avec ce qu'il est maintenant.
Il a apporté des titres, de très grands joueurs, une organisation à l'intérieur du Club, une façon de jouer, un nouveau stade, etc ... donc avant de tout remettre en cause, n'oublions pas ce qu'il a apporté et ce qu'il continuera à apporter.
Ça veux pas dire qu'il est exempt de tout reproches, mais des années de disettes où on finis dans le top4, pas mal de grands Clubs en rêve. Il faut raison garder ;)

Ozil

Citation de: VinceN'oubliez pas qu'avant Wenger le Club n'a rien à voir avec ce qu'il est maintenant.
Il a apporté des titres, de très grands joueurs, une organisation à l'intérieur du Club, une façon de jouer, un nouveau stade, etc ... donc avant de tout remettre en cause, n'oublions pas ce qu'il a apporté et ce qu'il continuera à apporter.
Ça veux pas dire qu'il est exempt de tout reproches, mais des années de disettes où on finis dans le top4, pas mal de grands Clubs en rêve. Il faut raison garder ;)
Oui d'accord avec toi mais on souhaite tous qu' Arsenal devienne le meilleur club du monde.

Arsenal se doit de  gagner un vrai titre cette saison cela fait 4 ans et surtout briller sur la scène européenne.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Parfois il faut savoir être réaliste, et savoir se satisfaire d'être l'un des meilleurs clubs du monde.
.. et la performance d'hier n'étais pas digne d'un des meilleurs Clubs du monde.

Mais la mentalité \"on est pas champion donc on est nul\" ... elle mène a rien. Le plus important c'est qu'on joue notre jeu, les victoires viendront toutes seules.

DiosBergkamp

La comparaisona vec Ferguson est inutile.

Brckham et Van Nistelrooy sont partis mais en contre partie il a acheté qui ?
Rooney et Ferdinand à environ 50M chacun
Berbatov 40M
Anderson + Nani entre 40 et 50 M
Hargreaves 25M
Tevez sera payé 40M aussi

Plus des énormes salaires
Et j' en oublie encore beaucoup, on ne peut pas lutter financièrement, ils achètent des joueurs déja matures à prix énorme.
On ne peut pas lutter sur le marché des transferts avec l' équipe la plus riche du monde qui achète bien souvent au dessus de la valeur marchande desjoueurs.
Le projet à long terme de Ferguson peut se faire parcequ' il achète les meilleurs jeunes qui sont déja matures à prix exhorbitant (voir plus haut)

Arretez de prendre Flamini et Hleb comme exemple, sur le premier on a fait l' erreur de ne pas voir son talent assez vite (et en plus il nous a \"roulé\") et pour le 2° c' est pas ce qu' on appelle un jeune joueur quand on l' a pris.

gunner4life

SVP arrêtez de dire qu'arsenal n'a pas de fric, car reyes n'a pas été acheté pour une poignée de cacahuètes, ni walcoot. Et ces prix là pour des gamins tu prends un risque énorme. Pour Walcott, ça a l'air de marcher mais pour reyes ça été un flop total et on a touché que dalle à la revente.

fergie a acheté cher ferdinand ou berbatov mais les deux ont ou vont remboursé largement l'investissement, comme rooney