Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

viper83

oui cela ne me surprend pas venant de lui !!!
Come on Gunners !!!

basketteur12

Il fait preuve d'une immaturité par rapport à ce qui lui est demandé en tant que Président de l'UEFA, c'est halluscinant. Ce genre de propos tu le dis dans un bistrot en rigolant au tour d'une bonne bière, mais jamais sérieusement devant les médias...

Puis il est quand même assez incroyable de s'attaquer à Wenger en lui reprochant de ne pas faire du foot, alors que son équipe développe depuis son arrivée un des plus beaux jeux d'Europe, et c'est reconnu unanimament.

De toutes façons, depuis qu'il s'oppose à la vidéo, Platini est un homme que je souhaite voir remplacer tout simplement. Quand on sait aujourd'hui le niveau technologique qu'on a atteint par rapport à la vidéo, et donc la facilité que serait d'utiliser la vidéo pour la surface de réparation, c'est abérrant de ne pas commencer quelques tentatives pour la mettre en place.
Les erreurs d'arbitrages, pour lesquelles on peut difficilement retenir la responsabilité des arbitres, sont tellement fréquents et énormes, qu'il faut y remédier. Faut quand même ce dire que le week end dernier en Championship un arbitre a réussit à donner un but, un point, qui n'existait pas: LA BALLE N'ETAIT PAS RENTRE! Non mais sérieusement combien de temps va t'il falloir supporter ça!

gunners62

à part la juve et nancy il connais rien au foot cette abrutie !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

rom049

mais quelle connard, toute façon tout le monde le sait: il a pas inventé l'eau chaude par contre la vinasse je me demande !!!

Bouligoal

Citation de: basketeur12Faut quand même ce dire que le week end dernier en Championship un arbitre a réussit à donner un but, un point, qui n'existait pas: LA BALLE N'ETAIT PAS RENTRE! Non mais sérieusement combien de temps va t'il falloir supporter ça!
Clairement ! J'ai vu les images, la balle est un mètre à côté du poteau, et l'arbitre de touche a vu un but ... Incroyable !!!

Sinon je ne vois pas en quoi le fait de prôner la vidéo fait d'Arsène un mec qui parle business et qui protège les grands clubs ... La vidéo jusqu'à preuve du contraire permettrait de faire règner la justice POUR TOUT LE MONDE, pas juste pour les grands clubs ... Cela va de soi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Ben dis donc , quand on entend les \"counneris\" de Platini , pas étonnant qu'on se fasse voler par un arbitre en coupe UEFA CL ...

  Mais quel con de rageux >< .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

MattHENRY

Citation de: VinceJ'ai hâte d'entendre la réponse de Wenger si il en fais une ..
Arsène : \"Je suis étonné de l'agressivité contenue dans les propos de Platini. Je suis effectivement un partisan de l'assistance vidéo aux arbitres, comme tous les techniciens, et j'estime que l'UEFA a un rôle important à jouer là-dedans. Je suis pour la justice sportive, et l'UEFA doit en être le garant. Je ne vois pas pourquoi l'UEFA devrait prendre ombrage d'idées qui sont différentes des siennes.\"

:up: :up:

MattHENRY

Ça fait un moment que je ne peux plus encadrer Platini...
Mais là il va trop loin, il fait preuve de non respect à Arsène, super classe pour le chef du football européen...
Car en gros on doit être obligé d'être d'accord avec lui, il n'écoute même pas les idées des autres.
Platini a dit qu'avec la vidéo il n'y aurait plus d'arbitres, plus de journalistes pour décortiquer les matchs, etc... Mais comment peut-il dire une énormité comme ça ??? Il est vraiment débile, c'est vrai que le rugby par exemple a complètement été dévasté après la mis en place de la vidéo :fou:
Surtout que Platini n'apporte aucune réponse, il ne fait qu'en mettre plein la gueule à Arsène, preuve de faiblesse, aucun arguments...

samir_nasri

Très grand ancien joueur mais président de merde :down:
super sam

BBPassport

C'était un grand joueur mais ses fonctions lui montent à la tête. C'est bizarre quand il y a eu les problèmes de corruptions d'arbitrages en italie, on ne l'a pas entendu. Normal il est a moitié italien avec la juve.
Blackberry User


Hunter-H

Moi Platini me dégoute depuis le ballon d'or 2006 !

gunner597

c'était un super joueur mais en tant que dirigeant il vaut pas grand chose comment il peut critiquer un entraineur comme AW qui est reconnu pour pas gaspiller l'argent par les fenetres,qui est un gestionnaire dans le club...puis je me rappelle il n'a soutenu tit henry pour le ballon d'or alors qu'il le méritait aucun ancien grand joueurs ne l'a d'ailleurs soutenu peut etre Zizou ?..

Shapeshifter

Citation de: GunnersMoi Platini me dégoute depuis le ballon d'or 2006 !
LOL... on sait tous que le ballon d'or c'est l'UEFA qui le choisit.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il a pas totalement tort, dés fois Arsène pense trop business... rappelez-vous de sa déclaration sur les joueurs de 28 ans qui n'ont aucune valeur marchande dans l'avenir !
Sinon, il devrait garder quelques réserves, vu qu'il est président de l'UEFA, il doit-être plus diplomate dans ses propos et ne pas attaquer personnellement un entraineur ! c'est petit !

Steve

Oui c'est emmanuel ...
Wenger ne fait que s'adapter face à la situation à laquelle il est confronté (emprunt + concurrence de + en + riche), et de plus il ne possède aucune action dans le Club, donc ses actes sont purement sportifs.

Vince

Platini est complètement à côté de la plaque.
Wenger a bien fais de ne pas répondre à ses provocations de gamin jaloux. Qu'il bosse le temps qu'il est président de l'UEFA, au lieu de se goinfrer et de balancer des conneries énorme comme lui.
Il devrais faire plutôt profil bas après tout ce qu'il a sortis sur l'arbitrage video et sur le petits Clubs ...

[large]REACTIONS SUR CES DECLARATIONS ICI[/large]

MattHENRY

Citation de: Shapeshifter
Citation de: GunnersMoi Platini me dégoute depuis le ballon d'or 2006 !
LOL... on sait tous que le ballon d'or c'est l'UEFA qui le choisit.
C'est pas ce qu'il a dit, faut lire, gunner597 l'a expliqué...

wii-gun

Platini il me fait rire comment il est jaloux mdr
Come on you gunners...

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
Citation de: Shapeshifter
Citation de: GunnersMoi Platini me dégoute depuis le ballon d'or 2006 !
LOL... on sait tous que le ballon d'or c'est l'UEFA qui le choisit.
C'est pas ce qu'il a dit, faut lire, gunner597 l'a expliqué...
Ouais et bizarrement ça marche pareil...

Ca aurait fait quoi qu'il soutienne des français ? Ah j'avais oublié le patriotisme dans ce pays. C'est le genre de truc completement futile.
Shapeshifter -

Hot

Platini est surtout fané vu que Wenger ( comme d'autres ) pillent les clubs de leurs jeunes joueurs en L1.

Hunter-H

Citation de: ShapeshifterOuais et bizarrement ça marche pareil...

Ca aurait fait quoi qu'il soutienne des français ? Ah j'avais oublié le patriotisme dans ce pays. C'est le genre de truc completement futile.
mdr... sérieux, c'est surtout qu'il la dit publiquement qu'il n'allait pas soutenir un joueur français pour le ballon d'or 2006... enfin c'est passé...

Je me souviens aussi que Platini, avait taclé Wenger l'année dernière par rapport au jeune joueur qu'il recruté...

Hot

Platini de toute façon déteste l'Angleterre.

Laurence

Platini vient de se condamner tout seul. Il vit dans le passé, le pauvre. On ne peut pas occuper une place importante dans la direction du sport et avancer dans l'avenir à reculons. Qu'il parte.

Vince

:respect: [large]ONE ARSENE WENGER, THERES ONLY ONE ASRENE WENGER!!!![/large] :respect:
Quel pied ce match! :ascfr::ascfr: ..

Laurence

L'avenir appartient à Arsenal. :respect: :ascfr:

MattHENRY

Oui il ne s'est pas trompé sur le talent des joueurs qui ont évolué hier soir :respect:

Et il va bientôt pouvoir se vanter par rapport aux anglais de posséder 2 des futurs grands joueurs des Three Lions avec Wilshere & Walcott :up:

wii-gun

ouai c'est clair comme ça les anglais pourront pas critiquer
Come on you gunners...

Vince

Sans oublier Gibbs, Randall, Lansbury, ... l'avenir sera anglais à Arsenal :P

wii-gun

ouai et y'aura Platini qui pourra peut-être se taire enfin..
Come on you gunners...

Laurence

Voici les dernières paroles de notre grand maître à penser footballistique lors de sa dernière conférence de presse... et ça fait chaud au coeur !

\"On m'a fait une offre ailleurs mais je n'ai jamais songé à partir... Plus je reste, plus il est difficile d'envisager de partir.\"

Et dans la langue de Shakespeare ça faisait:
"I was offered the chance to leave but I never considered leaving... The longer I stay the more difficult it becomes to envisage leaving.\"