Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerseJ'espère vraiment qu'il va prolonger ! il n'a pas terminé ce qu'il a commencé avec ce groupe....ça dependera aussi et surement beaucoup de l'éventuel rachat du club ...

De toute façon, le jour où il partira (pour un autre club ou pour la retraite), une énorme page sera tournée et il y aura beaucoup de points d'interrogation quant à l'avenir du club...
Son dernier interview est assez clair, ce sera sa dernière saison l'année prochaine. Il a toujours dit qu'il voulait laisser le Club dans un meilleur état qu'a son départ, or il vient de déclarer que le Club n'a jamais été dans une aussi bonne situation. A mon avis il a déjà pris sa décision.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerseJ'espère vraiment qu'il va prolonger ! il n'a pas terminé ce qu'il a commencé avec ce groupe....ça dependera aussi et surement beaucoup de l'éventuel rachat du club ...

De toute façon, le jour où il partira (pour un autre club ou pour la retraite), une énorme page sera tournée et il y aura beaucoup de points d'interrogation quant à l'avenir du club...
Son dernier interview est assez clair, ce sera sa dernière saison l'année prochaine. Il a toujours dit qu'il voulait laisser le Club dans un meilleur état qu'a son départ, or il vient de déclarer que le Club n'a jamais été dans une aussi bonne situation. A mon avis il a déjà pris sa décision.
Je suis bien moins sur que toi...il a une grande marche de manoeuvre à Arsenal qu'il n'aura pas forcement dans un autre club et il est très attaché à Arsenal...Il n'a pas encore pu aller au bout de ce qu'il voulait avec ce groupe et les joueurs cadres ont des contrats longues durées (même si ok, on sait ce que valent les contrats aujourd'hui...) donc il y a une réelle chance qu'il signe à nouveau...en tout cas, si ce n'est pas le cas => :look:on va perdre un grand entraineur et pas mal de joueurs donc un avenir très très incertains surtout quand on voit les équipes de derrière qui poussent fort !

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseJ'espère vraiment qu'il va prolonger ! il n'a pas terminé ce qu'il a commencé avec ce groupe....ça dependera aussi et surement beaucoup de l'éventuel rachat du club ...

De toute façon, le jour où il partira (pour un autre club ou pour la retraite), une énorme page sera tournée et il y aura beaucoup de points d'interrogation quant à l'avenir du club...
Son dernier interview est assez clair, ce sera sa dernière saison l'année prochaine. Il a toujours dit qu'il voulait laisser le Club dans un meilleur état qu'a son départ, or il vient de déclarer que le Club n'a jamais été dans une aussi bonne situation. A mon avis il a déjà pris sa décision.
Je suis bien moins sur que toi...il a une grande marche de manoeuvre à Arsenal qu'il n'aura pas forcement dans un autre club et il est très attaché à Arsenal...Il n'a pas encore pu aller au bout de ce qu'il voulait avec ce groupe et les joueurs cadres ont des contrats longues durées (même si ok, on sait ce que valent les contrats aujourd'hui...) donc il y a une réelle chance qu'il signe à nouveau...en tout cas, si ce n'est pas le cas => :look:on va perdre un grand entraineur et pas mal de joueurs donc un avenir très très incertains surtout quand on voit les équipes de derrière qui poussent fort !
Je pense aussi qu'il ne partira pas.
Et en cas de départ d'AW, ça deviendra n'importe quoi, je pense qu'on fera racheter par des riches...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseJ'espère vraiment qu'il va prolonger ! il n'a pas terminé ce qu'il a commencé avec ce groupe....ça dependera aussi et surement beaucoup de l'éventuel rachat du club ...

De toute façon, le jour où il partira (pour un autre club ou pour la retraite), une énorme page sera tournée et il y aura beaucoup de points d'interrogation quant à l'avenir du club...
Son dernier interview est assez clair, ce sera sa dernière saison l'année prochaine. Il a toujours dit qu'il voulait laisser le Club dans un meilleur état qu'a son départ, or il vient de déclarer que le Club n'a jamais été dans une aussi bonne situation. A mon avis il a déjà pris sa décision.
Je suis bien moins sur que toi...il a une grande marche de manoeuvre à Arsenal qu'il n'aura pas forcement dans un autre club et il est très attaché à Arsenal...Il n'a pas encore pu aller au bout de ce qu'il voulait avec ce groupe et les joueurs cadres ont des contrats longues durées (même si ok, on sait ce que valent les contrats aujourd'hui...) donc il y a une réelle chance qu'il signe à nouveau...en tout cas, si ce n'est pas le cas => :look:on va perdre un grand entraineur et pas mal de joueurs donc un avenir très très incertains surtout quand on voit les équipes de derrière qui poussent fort !
Je doute pas de son attachement au Club, et qu'il n'ira pas entrainer ailleurs, c'est même une certitude. Je dis juste qu'il a plus de 60 ans, et qu'il ne veux pas devenir plus important que le Club. On verra, mes ses dernières déclarations m'ont l'air claires.

adam

Citation de: jones79Je viens de passer une semaine en Angleterre.Aprés notre defaite contre Tottenham voilà des déclarations sur Arsenal et surtout Wenger dans deux journaux \"The Daily Mirror\"et \"The Sun\":
1.Wenger a 12 mois pour gagner un trophée.
2.Comment un club comme Arsenal avec 60000 supporters à chaque match,40000 personnes sur la liste d'attente pour un abonnement et 190000 membres soit incapable de gagner un trophée depuis 2005?
3.Le cas Robin Van Persie.Pourquoi est Arsenal dependant sur un joueur qui n'a jamais réussi à faire une saison complete?
4.Pourquoi est Wenger incapable d'acheter un gardien digne de ce nom,un defenseur central et un joueur type Ray Parlour?
5.Wenger cache derrier les blessures cette saison plutôt d'admettre sa politique est un echec cuisant.
6.Pourquoi autant de blessures au sein du club?Apparemment Arshavin a dit les soins sont mieux en Russie.
7.Le dette d'Arsenal concernant son stade est seulement de 200 millions de livres donc ce n'est pas une raison pour ne pas acheter des joueurs.
Voilà des déclarations qui pourraient susciter le débat sur le forum.Finalement je voudrais dire que j'ai écrit ce que j'ai lu en Angleterre.En AUCUN CAS je partage cette pensée.
BIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.

Vince

Citation de: adam
Citation de: jones79Je viens de passer une semaine en Angleterre.Aprés notre defaite contre Tottenham voilà des déclarations sur Arsenal et surtout Wenger dans deux journaux \"The Daily Mirror\"et \"The Sun\":
1.Wenger a 12 mois pour gagner un trophée.
2.Comment un club comme Arsenal avec 60000 supporters à chaque match,40000 personnes sur la liste d'attente pour un abonnement et 190000 membres soit incapable de gagner un trophée depuis 2005?
3.Le cas Robin Van Persie.Pourquoi est Arsenal dependant sur un joueur qui n'a jamais réussi à faire une saison complete?
4.Pourquoi est Wenger incapable d'acheter un gardien digne de ce nom,un defenseur central et un joueur type Ray Parlour?
5.Wenger cache derrier les blessures cette saison plutôt d'admettre sa politique est un echec cuisant.
6.Pourquoi autant de blessures au sein du club?Apparemment Arshavin a dit les soins sont mieux en Russie.
7.Le dette d'Arsenal concernant son stade est seulement de 200 millions de livres donc ce n'est pas une raison pour ne pas acheter des joueurs.
Voilà des déclarations qui pourraient susciter le débat sur le forum.Finalement je voudrais dire que j'ai écrit ce que j'ai lu en Angleterre.En AUCUN CAS je partage cette pensée.
BIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.
Ca va être difficile si tu ne le dis pas :P

TheMerse

Citation de: VinceJe doute pas de son attachement au Club, et qu'il n'ira pas entrainer ailleurs, c'est même une certitude. Je dis juste qu'il a plus de 60 ans, et qu'il ne veux pas devenir plus important que le Club. On verra, mes ses dernières déclarations m'ont l'air claires.
Tant que Ferguson est là, il sera là :lol:...il aime trop cette rivalité et a trop envie de lui rabattre con caquet ! je pense que l'age n'est pas le plus important...s'il s'en sent capable, il le fera....il a tellement apporté à ce club .....

A10GunnerFan

Je me suis jamais posé la question mais en cas de son départ ce serait la catha :wtf:
On prendrait qui ? Sérieux ça doit pas arriver Arsène :sorry:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

et pourquoi pas essayer !!!!!!!!!!!!!

LEVIS

\"il ne veut pas être plus importent que le club\" ? soyons honnête, sa fait un bail, qu'il l'est...
en partie au moins. c'est aussi un des problème de ce club. de part son importance, il n'y avais plus aucun contre pouvoir, sensé être constructif bien sur...

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: jones79Je viens de passer une semaine en Angleterre.Aprés notre defaite contre Tottenham voilà des déclarations sur Arsenal et surtout Wenger dans deux journaux \"The Daily Mirror\"et \"The Sun\":
1.Wenger a 12 mois pour gagner un trophée.
2.Comment un club comme Arsenal avec 60000 supporters à chaque match,40000 personnes sur la liste d'attente pour un abonnement et 190000 membres soit incapable de gagner un trophée depuis 2005?
3.Le cas Robin Van Persie.Pourquoi est Arsenal dependant sur un joueur qui n'a jamais réussi à faire une saison complete?
4.Pourquoi est Wenger incapable d'acheter un gardien digne de ce nom,un defenseur central et un joueur type Ray Parlour?
5.Wenger cache derrier les blessures cette saison plutôt d'admettre sa politique est un echec cuisant.
6.Pourquoi autant de blessures au sein du club?Apparemment Arshavin a dit les soins sont mieux en Russie.
7.Le dette d'Arsenal concernant son stade est seulement de 200 millions de livres donc ce n'est pas une raison pour ne pas acheter des joueurs.
Voilà des déclarations qui pourraient susciter le débat sur le forum.Finalement je voudrais dire que j'ai écrit ce que j'ai lu en Angleterre.En AUCUN CAS je partage cette pensée.
BIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.
2. Quel est le rapport ? On a beau avoir 60 000 personnes dans le stade à chaque match, ça n' empeche pas qu' on a moins de moyen que Chelsea, Manchester, City, Tottenham, Liverpool.
3. En quoi on est dépendant de Van Persi ? On est une des meilleurs attaques d' Europe alors qu' il a été blessé les 4/5° de la saison.
4. Pour le gardien, il fait confiance (à tort) à Almunia. Pour le défenseur central, je crois que Wenger a acheté Touré, qui a été énorme. Gallas aussi (malgré quelques baisses de régime). Vermaelen est stratosphérique comme recrue aussi. Au milieu je pense que Song a bien fait son trou.
5. Les blessures à répétition est une réalité.
6. Bonne question. Si les arbitres étaient aussi protecteurs avec nous qu' avec Gerrard, Rooney et compagnie, peut-être que Ramsey, Gibbs, Fabregas etc ... 'n auraient pas été blessés ?
7. Arsenal n' a pas autant d' argent que les autres concurrents, ça aussi c' est une réalité.

Franchement si sur le forum des supporters d' Arsenal se met à marcher dans les propos de THE SUN et du DAILY MIRROR, on n' est vraiment pas sorti de l' auberge ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: jones79Je viens de passer une semaine en Angleterre.Aprés notre defaite contre Tottenham voilà des déclarations sur Arsenal et surtout Wenger dans deux journaux \"The Daily Mirror\"et \"The Sun\":
1.Wenger a 12 mois pour gagner un trophée.
2.Comment un club comme Arsenal avec 60000 supporters à chaque match,40000 personnes sur la liste d'attente pour un abonnement et 190000 membres soit incapable de gagner un trophée depuis 2005?
3.Le cas Robin Van Persie.Pourquoi est Arsenal dependant sur un joueur qui n'a jamais réussi à faire une saison complete?
4.Pourquoi est Wenger incapable d'acheter un gardien digne de ce nom,un defenseur central et un joueur type Ray Parlour?
5.Wenger cache derrier les blessures cette saison plutôt d'admettre sa politique est un echec cuisant.
6.Pourquoi autant de blessures au sein du club?Apparemment Arshavin a dit les soins sont mieux en Russie.
7.Le dette d'Arsenal concernant son stade est seulement de 200 millions de livres donc ce n'est pas une raison pour ne pas acheter des joueurs.
Voilà des déclarations qui pourraient susciter le débat sur le forum.Finalement je voudrais dire que j'ai écrit ce que j'ai lu en Angleterre.En AUCUN CAS je partage cette pensée.
BIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.
2. Quel est le rapport ? On a beau avoir 60 000 personnes dans le stade à chaque match, ça n' empeche pas qu' on a moins de moyen que Chelsea, Manchester, City, Tottenham, Liverpool.
3. En quoi on est dépendant de Van Persi ? On est une des meilleurs attaques d' Europe alors qu' il a été blessé les 4/5° de la saison.
4. Pour le gardien, il fait confiance (à tort) à Almunia. Pour le défenseur central, je crois que Wenger a acheté Touré, qui a été énorme. Gallas aussi (malgré quelques baisses de régime). Vermaelen est stratosphérique comme recrue aussi. Au milieu je pense que Song a bien fait son trou.
5. Les blessures à répétition est une réalité.
6. Bonne question. Si les arbitres étaient aussi protecteurs avec nous qu' avec Gerrard, Rooney et compagnie, peut-être que Ramsey, Gibbs, Fabregas etc ... 'n auraient pas été blessés ?
7. Arsenal n' a pas autant d' argent que les autres concurrents, ça aussi c' est une réalité.

Franchement si sur le forum des supporters d' Arsenal se met à marcher dans les propos de THE SUN et du DAILY MIRROR, on n' est vraiment pas sorti de l' auberge ...
lol dios, ça valait même pas le coup de répondre tellement les arguments de ces torchons étaient ridicules.

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adam
Citation de: jones79Je viens de passer une semaine en Angleterre.Aprés notre defaite contre Tottenham voilà des déclarations sur Arsenal et surtout Wenger dans deux journaux \"The Daily Mirror\"et \"The Sun\":
1.Wenger a 12 mois pour gagner un trophée.
2.Comment un club comme Arsenal avec 60000 supporters à chaque match,40000 personnes sur la liste d'attente pour un abonnement et 190000 membres soit incapable de gagner un trophée depuis 2005?
3.Le cas Robin Van Persie.Pourquoi est Arsenal dependant sur un joueur qui n'a jamais réussi à faire une saison complete?
4.Pourquoi est Wenger incapable d'acheter un gardien digne de ce nom,un defenseur central et un joueur type Ray Parlour?
5.Wenger cache derrier les blessures cette saison plutôt d'admettre sa politique est un echec cuisant.
6.Pourquoi autant de blessures au sein du club?Apparemment Arshavin a dit les soins sont mieux en Russie.
7.Le dette d'Arsenal concernant son stade est seulement de 200 millions de livres donc ce n'est pas une raison pour ne pas acheter des joueurs.
Voilà des déclarations qui pourraient susciter le débat sur le forum.Finalement je voudrais dire que j'ai écrit ce que j'ai lu en Angleterre.En AUCUN CAS je partage cette pensée.
BIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.
2. Quel est le rapport ? On a beau avoir 60 000 personnes dans le stade à chaque match, ça n' empeche pas qu' on a moins de moyen que Chelsea, Manchester, City, Tottenham, Liverpool.
3. En quoi on est dépendant de Van Persi ? On est une des meilleurs attaques d' Europe alors qu' il a été blessé les 4/5° de la saison.
4. Pour le gardien, il fait confiance (à tort) à Almunia. Pour le défenseur central, je crois que Wenger a acheté Touré, qui a été énorme. Gallas aussi (malgré quelques baisses de régime). Vermaelen est stratosphérique comme recrue aussi. Au milieu je pense que Song a bien fait son trou.
5. Les blessures à répétition est une réalité.
6. Bonne question. Si les arbitres étaient aussi protecteurs avec nous qu' avec Gerrard, Rooney et compagnie, peut-être que Ramsey, Gibbs, Fabregas etc ... 'n auraient pas été blessés ?
7. Arsenal n' a pas autant d' argent que les autres concurrents, ça aussi c' est une réalité.

Franchement si sur le forum des supporters d' Arsenal se met à marcher dans les propos de THE SUN et du DAILY MIRROR, on n' est vraiment pas sorti de l' auberge ...
2. Moins que Chelsea et City , autant que Tottenham et plus que Liverpool
3. Regard les stats de nos buts avant et après la blessure de Van Persie et tu vera la difference ;) , meme si je pense que l'on est plus dependant de Cesc.
4.Pour le gardien ils ont raison ,  Touré quand ils à été acheté n'était pas connu meme si il a fait du bon boulot , sauf sur les dernieres années et Gallas était sur le declin , il joué arriere gauche à chelsea et comme il n'acceptait pas ce poste il voulait partir. D'ailleur on sait bien fait niké avec l'echange d'Ashley cole. Et parlour Offensivement c'est une autre planete que SOng.
5.Il y a les blessures en effet mais aussi et surtout un probleme de preparation physique .
6. Fabregas et Gibbs se sont blesser en Champions league donc rien à voir avec les arbitres , Et Ramsey bein il n'y a rien a dire a part que Shawcross et un fils de p*te.
7. Cette saison Man u à recuperer 94M du transfert de ronaldo et a acheter Valencia et Obertan et chelsea j'ai pas le souvenir d'un joueur acheté.

DiosBergkamp

Chelsea a acheté Zhirkov 20M. Enfin ce serait con d' oublier les dernières années de transfert hein ...
Et je vois pas où tu vois qu' on a autant de moyens que Tottenham mais surtout plus que Liverpool :look:
Fabregas a dabord été blessé sur un mcéhant tacle à Birmingham. Gibbs a été blessé alors que les joueurs du standard cherchaient uniquement à faire mal vu qu' ils étaient éliminés. Je me souviens que pendant 20/30 minutes ils étaient très nerveux et faisaient faute sur faute.

adam

Ca n'a rien à voir avec les arbitres ça. Ensuite bein Zhirkov c'est Zhirkov quoi , perso je leur laisse gratos. Ensuite les moyens c'est pas forcement sur l'argent mais la reputation d'un club , sinon city serait le meilleur club du monde. Et Liverpool ils ont été vendu parce qu'il avait pu de tune .

DiosBergkamp

Pourquoi Liverpool vend ? Parcequ' ils ont dépensé des millions ces dernières années. Pour pas grand chose au final. Pour Chelsea, tout le monde est d' accord pour dire qu' ils ont été grave discret sur leur dernier mercato ... et pourtant ils ont dépensé 20M. 20 millions !!! C' était une petite révolution quand on en dépensait une quinzaine pour Arshavin !
Si on fait le cumulé de l' argent dépensé/argent gagné en transfert sur les 5/6 dernières années, on sera peutêtre 6 ou 7° en Premierleague.
(Et Zhirkov est très bon)

Ramsey420

T'aurais aussi pu parler de Berbatov,Adam disait que Manshit n'a acheté que Obertan et Valencia mais bon faut voir les transferts effectuer les saisons avant,parceque bon 35m pour Berbatov :roll:

adam

C'est une preuve que l'argent ne fait pas le bonheur ;)

DiosBergkamp

:sad:

C' est une preuve qu' ils ont de l' argent à jeter par les fenêtres. Ils avaient déja un effectif conséquent et ils ont acheté Berbatov 35-40M, les 2 serbes dont on est sans nouvelles pour 20M, Anderson a 25-30M (!) et je passe sur les Nani, Hargreaves and co.

Mais regardez les dernières années. Que ça soit à Chelsea ou à Manchester, c' est pas la joie. Ils se restreignent MAIS ils se sont formés une équipe très conséquente. Nous, non. C' est pas parcequ' ils profitent moins de leur argent qu' on peut autant dépenser qu' eux :look: Sans compter les salaires exhorbitants qu' ils ont :wtf:

adam

Man U ils ont un grand gardien et une star qui peut tenir tout une saison , nous non , et ça paye en fin de saison avec un ecart pas très important mais qui fait la difference.

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampIls avaient déja un effectif conséquent et ils ont acheté Berbatov 35-40M, les 2 serbes dont on est sans nouvelles pour 20M, Anderson a 25-30M (!) et je passe sur les Nani, Hargreaves and co.
J'avais completement oublié les deux serbes,qu'est ce qu'ils en ont fait :shrug:???
Et Anderson pareil,il a disparu de la circulation celui là


Citation de: adamMan U ils ont un grand gardien et une star qui peut tenir tout une saison , nous non , et ça paye en fin de saison avec un ecart pas très important mais qui fait la difference.
mai ça personne te dis l'inverse,mais ne dit pas qu'ils n'ont pas depensé de l'argent, inutilement qui plus est

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampFabregas a dabord été blessé sur un mcéhant tacle à Birmingham.
100 % faux ! Suffit de lire l'interview du physio du club traduit par Vince : ICI

CiterLa blessure était certainement la conséquence du tacle de Carles Puyol. Certains médias mal informés ont dit que la fractures existait déjà avant le match, mais ces rumeurs étaient simplement fausses. Il a souffert d'un gros choc contre Birmingham City mais suggérer qu'il pouvait jouer 85 min contre Barcelona avec un péroné cassé c'est une farce.
:green::green:

DiosBergkamp

J' ai aussi vu une autre interview où ils disent que la blessure est exactement au même endroit et que la jambe était certainement fragilisée à cet endroit. Bien sur qu' elle n' était pas cassée mais apparement, même si les médecins ont donné le feu vert, il y avait déja un truc.
Anderson il est blessé depuis longtemps. Les 2 serbes, il y en a un qui a été preté en Allemagne je crois, l' autre pas de nouvelle ... je parle meme pas des Obertan (acheté pour la réserve pour l' instant ...), l' africain qu' ils avait preté dont j' ai oublié le nom (un Angolais je crois), des Smalling à 10M ... bref que d' argent jeté par les fenetres.

Vince

Citation de: DiosBergkampJ' ai aussi vu une autre interview où ils disent que la blessure est exactement au même endroit et que la jambe était certainement fragilisée à cet endroit. Bien sur qu' elle n' était pas cassée mais apparement, même si les médecins ont donné le feu vert, il y avait déja un truc.
Exactement. Comme ça a été dit plusieurs fois par Wenger, puis Colin Lewin, le tacle du joueur de Birmingham a \"abîmé\" l'os mais il n'y avait aucune fracture. Seulement l'os était fragilisé par ce coup, et il n'y avait aucun moyen de deviner que 3 jours plus tard Puyol lui donne un coup exactement au même endroit ce qui crée une fissure. Ca ressemble à de la malchance ..

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamBIG BIG BIG RESPECT ! Bon bein voila les gars , j'ai meme pu besoin de posté vous savez ce que je pense.
2. Quel est le rapport ? On a beau avoir 60 000 personnes dans le stade à chaque match, ça n' empeche pas qu' on a moins de moyen que Chelsea, Manchester, City, Tottenham, Liverpool.
3. En quoi on est dépendant de Van Persi ? On est une des meilleurs attaques d' Europe alors qu' il a été blessé les 4/5° de la saison.
4. Pour le gardien, il fait confiance (à tort) à Almunia. Pour le défenseur central, je crois que Wenger a acheté Touré, qui a été énorme. Gallas aussi (malgré quelques baisses de régime). Vermaelen est stratosphérique comme recrue aussi. Au milieu je pense que Song a bien fait son trou.
5. Les blessures à répétition est une réalité.
6. Bonne question. Si les arbitres étaient aussi protecteurs avec nous qu' avec Gerrard, Rooney et compagnie, peut-être que Ramsey, Gibbs, Fabregas etc ... 'n auraient pas été blessés ?
7. Arsenal n' a pas autant d' argent que les autres concurrents, ça aussi c' est une réalité.

Franchement si sur le forum des supporters d' Arsenal se met à marcher dans les propos de THE SUN et du DAILY MIRROR, on n' est vraiment pas sorti de l' auberge ...
lol dios, ça valait même pas le coup de répondre tellement les arguments de ces torchons étaient ridicules.
comme d'hab pour certains bisounours faut rien dire, ne rien critiquer, tout va bien. Sans déconner les mecs 5 saisons sans trophées, on se fait taper par tottenham (j'suis fou de rage), et par wigan (en 10 min alors qu'on mène 2 0) et tout va bien il ne faut rien dire......continuez à fumer votre pétard ! je ne suis pas d'accord avec ces journaux de brin mais leurs questions méritent d'être posées et de s'interroger.
Ce qui vous énerve le plus c'est qu'ils emploient le même argument concernant la soit disante dette du club qui n'en est pas une mais un crédit ! qui se rembourse tranquillement avec les places et les abonnements en liste d'attente....on fait passer le club pour des clochards alors qu'ils peuvent acheter des grands joueurs. Mais quand arsenal va débourser son pognon pour le secteur défensif, c'est notre point faible depuis 6 ans, c'est pas compliqué à voir bordel ! AW n'est pas doué pour acheter des joueurs à vocation défensive mais quand même.

Quand à la remarque 3 elle n'est pas fausse, arsenal pleure de ne pouvoir tenir son rang à cause de l'absence de RVP qui a le même niveau que rooney ou messi d'après AW.....on ne demande qu'à voir et à te croire Arsène, mais pour ça il faudrait que tu aies un staff medical à la hauteur

AAAAHHHH notre staff medical, il serait temps de voir qu'il est loin d'être au top.

Vince

Bon ok vous avez gagné, je vais répondre aux âneries :na:

1_Je dirai même que ça fait depuis 5 ans qu'il a 12 mois pour gagner des trophées. Je suis peut-être stupide mais je crois que c'est l'objectif du Club et de Wenger, que ce soit cette saison, les saisons passée, et peut-être même la saison prochaine. C'est pas un scoop!

2_Je vois pas trop le rapport entre le taux d'affluence et les trophées. Encore une fois ça se joue sur le terrain, et comme je l'ai dis plus haut (1) c'est l'objectif du Club, que l'on joue devant 1.000.000 ou 5 personnes.

3_Arsenal est dépendant de ses meilleurs joueurs, que ce soit Fabregas, Song, Gallas, Vermaelen, Arshavin et van Persie. Sans RVP on a réussit à se maintenir dans la course au titre jusque maintenant, donc l'équipe ne se limite pas à lui. Il n'a jamais fait de saison complète et alors? On le vend? et après on va pleurer que l'on est un Club qui vend ses meilleurs joueur .. un peu de logique!

4_Jens Lehman était quand même un grand gardien. Pour le défenseur central rien que cette saison on a plusieurs contre-exemples: Vermaelen et Campbell. Un joueur type Ray Parlour, ça veux tout et rien dire, mais Flamini en était un, et il y en a eu d'autres.

5_Sa politique n'est pas un echec cuisant puisqu'elle a permit avec autant de dépenses qu'un Club de milieu de tableau de rester dans le top4, d'aller tout les ans jusqu'en 1/4 de Champion's League. Et oui, désolé mais on a deux fois plus de blessés que Chelsea et Man Utd, mais on ne peut pas avoir tripler les postes, c'est dommage.

6_Pourquoi autant de blessure? Un jeu eprouvant qui fait que les joueurs courrent plus que dans les autres équipes, et en plus l'impossibilité de faire tourner (alors que l'on joue tout les 3 jours) parce que des bouchers coupent régulièrement les jambes de 6-7 de nos joueurs, réduisant notre effectif pour le reste de la saison. On peut remercier les arbitres! Et si on est persuadé que c'est à cause du staff médical on a qu'a engager celui de Stoke City, Blackburn ou Burnley, ils n'ont jamais de blessés eux bizarrement ^^

7_C'est d'ailleurs pour ça que l'on a recruté quelques joueurs. Après il y a un bilan financier à disposition de tout le monde sur le site officiel et vous verrez où va l'argent. Mais penser que l'on peut rivaliser avec Man City, Man Utd, Chelsea, Liverpool, Tottenham sur le plan financier c'est faux. Sinon Wenger aurait récupéré les joueurs qu'il voulait (Alonso, Barry, Smalling, etc ...).

Vince

[large]Wenger - On progresse, on ne recule pas[/large]



Wenger blague: \"Je devrai peut-être signer les rejets du Real Madrid cet été.\"
Wesley Snejder jouera les demi finale de la Champion's League pour l'Inter alors que Arjen Robben jouera avec le Bayern. \"C'était surprenant qu'ils [le Real Madrid] se débarrassent de Wesley Sneijder et Arjen Robben, qui ont fait tout les deux une bonne Champion's League. Peut-être que ça vaudrait le coup d'attendre devant leur stade pour voire qui ils laisseraient partir cet été!\"

Un grand pas en avant par rapport aux saison précédentes ..
\"Je crois que l'on a fait un pas énorme en avant cette année comparé à la saison dernière et la saison précédente. On est pas loin. On s'est battu pour le titre en Championnat et on a manqué les moments clés contre Barcelona pour les éliminer des quarts de finale de la Champion's League.

Bien sûr que je sais que l'on doit répondre aux demandes des gens. Mais cette année, je crois que l'on a beaucoup apaisé nos fans. On a toujours montré une grande attitude, une grande réponse sur le terrain quand c'était nécessaire. On a convaincu les gens que l'on progresse et s'améliore. Quand vous écoutiez les gens au début de la saison, ils nous écartaient complètement de la course au titre, donc la progression est grande.\"


Finir 3ème ..
\"Psychologiquement, c'est très important pour nous de finir 3ème car on ne peut pas s'en aller en vacances maintenant, sachant que si on finit 4ème on devra penser a jouer les tours préliminaires. Après une Coupe du Monde ça peut être extrêmement dangereux. Les équipes qui finissent 4ème devront faire face à un gros adversaires.\"

L'augmentation du niveau de la Premier League ..
\"Pour moi, je pense que le niveau de la League a augmenté et les grosses équipes en paient le prix en Champion's League cette saison. On rentre en Mars et Avril en ayant perdu beaucoup de joueurs, comme nous, la demande est énorme. C'est parce que le championnat est si serré que l'on doit donner absolument tout à chaque match.

Par exemple le match contre Wolves - entre les deux matchs de quart de final de Champion's League - était très physique, il y avait plus de demande que contre Barcelona. Le même weekend, j'ai regardé Barcelona contre l'Atletique Bilbao, et ils jouaient tous en marchant. Mais on devait tout donner pour obtenir les 3 points contre Wolves. Donc je crois que les équipes anglaise paient le prix d'une Premier league de haut niveau, le niveau n'a pas baissé.

Je peux comprendre les gens qui remettent en cause le niveau, car on à l'habitude d'être là jusqu'au bout en Champion's League. Mais chaque match est un combat en Angleterre, il faut y mettre toute son energie. Si vous regardez les joueurs que j'ai reposé contre Wolves, ce sont les joueurs qui étaient le plus frais contre Barcelona - Diaby, Clichy et Bendtner par exemple. Mais je ne pouvais pas tous les reposer, parce que l'onavait besoin de gagner le match.

C'est mon explication pour l'élimination des équipes anglaise en Coupe d'Europe, car quand je regarde la Premier League, le niveau de qualité n'a pas baissé cette année. Je regarde aussi Fulham et Liverpool qui vont loin en Europa League. On voit en général 3 équipes en demi finales de Coupes d'Europe et je crois que cette saison est inédite pour la Premier League.\"

gunner597

vous avez lu la chronique de Ian Wright ?

Vince

Citation de: gunner597vous avez lu la chronique de Ian Wright ?
Je viens de la lire dans the Sun, rdv dans le topic de Ian Wright pour en débattre! :up:

TheArmoury

CiterEt oui, désolé mais on a deux fois plus de blessés que Chelsea et Man Utd, mais on ne peut pas avoir tripler les postes, c'est dommage.
Sors les chiffres s'il te plait ! Car c'est totalement faux et tu le sais très bien ! Surtout que cette saison, Chelsea et Man U n'ont pas été épargner par les blessures ;)

Chelsea a du joué la C1 avec leur 3ém gardien ! L'absence longue durée d'Essien et de A.Cole ... et j'en oublie encore ! Pareil pour Man U qui en début de saison a du mettre pendant pas mal de temps, des milieux de terrain en défense central :lmao: Sans oublier VDS qui était blessé pendant un moment ! Et je suis loin d'avoir fait toute la liste :roll: