Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Citation de: darrenJe viens de suivre l'hommage de fernando Torres sur le travail, de Arsene Wenger, il souhaite que  Arsenal termine à la première place, ce qui sera pour lui une  leçon pour les managers ou les Clubs qui pensent que l'argent fait tout dans le foot. on sent bien dans sa petite intervention qu'il adore Arsene et sa politique de gestion d'arsenal
Cela doit faire plaisir à Adam :respect::respect:
Je l'ai vu hier dans l'equipe du dimanche et comment j'étais tout content quand il a dit ça ! :D La place est ouverte en attaque Torres tu peux venir quand tu veux ! :up:

Au passage , interview exclusive de Torres sur canal à la mi-temp du match Barça-Arsenal.

Ramsey420

Citation de: darrenJe viens de suivre l'hommage de fernando Torres sur le travail, de Arsene Wenger, il souhaite que  Arsenal termine à la première place, ce qui sera pour lui une  leçon pour les managers ou les Clubs qui pensent que l'argent fait tout dans le foot. on sent bien dans sa petite intervention qu'il adore Arsene et sa politique de gestion d'arsenal
Cela doit faire plaisir à Adam :respect::respect:
j'ai vu ça aussi :up::up::up: rejoins nous Fernando,rejoins nous !!! :ascfr:

we are the Arsenal !

Faut pas rêver Liverpool ne le lâcherai pas comme ça et de toute façon il est trop cher pour nous :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Faut pas rêver Liverpool ne le lâcherai pas comme ça et de toute façon il est trop cher pour nous :/
on se paiera jamais Torres faut pas rever

A10GunnerFan

On est bien capable de donner 13.5M d'euros à Chamack en 4 ans :look: :fou: Alors on pourrais en donner 30 à Torres :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Avec torres on finit champions. Avec Chamack on joue les 1/8 de Champions tout les ans et ça a l'air de plaire a Wenger. :hi:

TheArmoury

Torres a été blesser combien de temps cette saison ?? Torres a fait gagner combien de trophée à Liverpool ?? Arrête de faire passer Torres pour un Dieu vivant c'est saoulant ;)

adam

A oui c'est vrai on a Bendtner. :green::lager:

TheArmoury

Ton post montre bien que t'es pas capable de répondre à mes questions et tu réponds complétement à côté de la plaque !

TheMerse

Citation de: RVP_11Torres a été blesser combien de temps cette saison ?? Torres a fait gagner combien de trophée à Liverpool ?? Arrête de faire passer Torres pour un Dieu vivant c'est saoulant ;)
Même si c'est pas un dieu, ca serait un ENORME apport à l'équipe :strong: mais ça n'arrivera bien sur jamais...

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Faut pas rêver Liverpool ne le lâcherai pas comme ça et de toute façon il est trop cher pour nous :/
on se paiera jamais Torres faut pas rever
Mais qui a dit qu'on pouvait se payer Torres de toutes façon ?!!? :shrug:

TheArmoury

On sait tous que c'est un très grand joueur ... mais de dire qu'on serait champion avec lui, c'est du footixisme :P

adam

C'est un joueur qui peut tuer un match à lui tout seul , chose ou on prêche beaucoup. Torres a été blessé en tout environ 3-4 mois cette saison , mais ça lui arrive une fois tout les 3 ans , alors que Van Persie c'est 6-7 mois par ans. Je ne dis pas qu'il nous ferait gagner des trophées à lui tout seul , mais qu'il apportera surement ce petit plus qu'on Chelsea avec Drogba et Man U avec Rooney.

we are the Arsenal !

Personne ne refuserai d'un Torres dans son équipe :roll:

TheArmoury

Retour au sujet car il y a un topic pour parler de ça ==> http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=168453#p168453

Vince

Citation de: A10GunnerFanOn est bien capable de donner 13.5M d'euros à Chamack en 4 ans :look: :fou: Alors on pourrais en donner 30 à Torres :lmao:
T'as bien compris que les 13.5m € (ou £?) ça correspondait à son salaire additionné sur toute la durée de son contrat? Il est libre et donc gratuit Chamakh. Rien à voir à ce que couterait un joueur comme Torres (transfert + salaire).

TheArmoury

ça fait du 285 000 € par mois ! Le même salaire que Make au PSG :green: Je trouve pas qu'on le paye cher surtout qu'on l'a pour 0 centime !

A10GunnerFan

Oui oui, c'est son salaire total sur ces 4 ans et hors primes...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Faut pas rêver Liverpool ne le lâcherai pas comme ça et de toute façon il est trop cher pour nous :/
on se paiera jamais Torres faut pas rever
Mais qui a dit qu'on pouvait se payer Torres de toutes façon ?!!? :shrug:
non mais on en parle fait rester sur terre ...

Skoxy

Citation de: RVP_11Torres a été blesser combien de temps cette saison ?? Torres a fait gagner combien de trophée à Liverpool ?? Arrête de faire passer Torres pour un Dieu vivant c'est saoulant ;)
ben,si je dis pas de bêtise,Torres cette saison avec tout les blessures qu'il a eu à inscrit 22 buts,pas mal
une perf' que Chamakh ne réalisera jamais même on jouant tout les matchs de la saison :lol:

TheArmoury

C'est pas le même style de joueur aussi faut dire ;) Puis c'est pas comme si on aurait pu signer Torres à la place de Chamack :jaune:
Si je fais mon Skoxy : Cesc c'est de la merde à côté de Messi ;)

MikArsha

Citer
C'est maintenant officiel -
Ne pas avoir renforcé les troupes en janvier a coûté la Premier League à Arsène Wenger
La Défaite contre les Spurs brise en lambeaux les espoirs de titre...

15-Apr-2010 - source goal.com

Alors que les espoirs d'Arsenal en Ligue des Champions et en Premier League s'envolent en avril, l'origine des maux remonte à Janvier.

Une équipe qui a été étirée jusqu'à proximité du point de rupture de ces dernières semaines par les blessures de ses joueurs de renom, et qui pourtant s'est remarquablement bien accrochée dans le sillage de Chelsea et Manchester United.

Mais tous les fans rouge et blanc garderont la tête basse à Londres ce soir, alors que le réservoir d'Arsenal aurait pu si facilement être mieux alimenté à la mi-saison durant le mercato hivernal.

Douze mois auparavant, Arsène Wenger avait fait des achats et a signé un chèque supérieur à ses habitudes en achetant le magique Andrey Arshavin. Cet achat a immédiatement porté ses fruits, le Russe intervenant lors d'une absence de Cesc Fabregas et transportant l'équipe équipe claudicante à la quatrième place dans la ligue, et permettant surtout la qualification pour la fameuse Ligue des Champions.

Cette année? Avec de l'argent en poche, Wenger n'a pas recruté hormis le vétéran Sol Campbell sur un transfert gratuit.

C'était un geste surprenant, mais qui s'est avéré être très bon. Après un début maladroit contre Stoke, et après avoir passé une soirée embarrassante à Porto, Campbell a été un commandant, une présence d'autorité dans l'équipe.

En effet, il a été le meilleur joueur d'Arsenal dans le chaudron bouillonant de White Hart Lane ce soir.

Pourtant les Gooners ont le droit d'être perplexe. Ils s'interrogent sur la capacité de Wenger à maintenir Arsenal dans la position prometteuse dans laquelle l'équipe était placée à l'aube de la nouvelle année, et ils se questionnent encore plus maintenant.

Wenger a justement insisté sur les blessures qui lui ont ôté les principaux acteurs à un stade important de la saison.

Aucune équipe au monde, pas même Barcelone, ne peut ignorer l'absence de son capitaine, le fer de lance Cesc Fabregas, le défenseur William Gallas et l'agile génie Arshavin, ainsi qu'Alexandre Song, ce qui engendre un certain sentiment de regret.

Mais Wenger savait en janvier que Robin van Persie, qui a été étincelant dans son retour ce soir suite à son entrée en seconde mi-temps, devait manquer la plupart des matchs restants avec rupture des ligaments de la cheville.

Il savait aussi que Eduardo, un remplacement possible pour le Hollandais, avait encore du mal à récupérer mentalement de sa blessure terrible à Birmingham il ya deux ans.

Les fans d'Arsenal vont pointer du doigt leur entraîneur pour avoir opté de ne pas recruter, et d'avoir également refusé de boucher les trous dans une défense qui n'a pas réussi à résister à la pression contre les opposants les plus incisifs.

Ce n'est pas un hasard si Arsenal a obtenu un pauvre résultat contre Chelsea, Manchester United, Manchester City et Tottenham, pour ne pas mentionner Barcelone.

Certains des 45 millions de £ que Wenger aura à sa disposition pour les transferts cet été pourront contribuer à mettre fin à la sécheresse dans l'avenir.

Avec leurs espoirs de titre déchiquetés, pour Arsenal il s'agit maintenant de se dire ce que cette saison \"aurait pu être\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Pas goal.com, sérieusement, non, s'il te plait.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est bien écrit en tout cas ;) Après on est d'accord ou pas avec l'analyse ... mais la dernière phrase résume bien l'ensemble des posts de certains sur les blessés après la défaite d'hier soir (ah si RVP n'était pas blessé, on serait premier et blabla) ;)

MikArsha

Citation de: ThearsenalPas goal.com, sérieusement, non, s'il te plait.
Et ben merci, la seule réaction à cette traduction, c'est ça ??? Eh ben je me casserais plus la tête alors :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

On peut qu'être d'accord moi je dis :P

TheMerse

Citation de: mika61Douze mois auparavant, Arsène Wenger avait fait des achats et a signé un chèque supérieur à ses habitudes en achetant le magique Andrey Arshavin.
Mdrrrrrrrrrrrr il a traduit l'article rien que pour CA lollllll

(je te taquine Mika ;))

Thearsenal

Désolé Mika, j'apprécie ton travail, mais je n'aime pas ce site, désolé x)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: ThearsenalDésolé Mika, j'apprécie ton travail, mais je n'aime pas ce site, désolé x)
Et pourtant, ils n'ont pas tout à fait tord :shrug:.Je ne remet pas AW en question, mais sur ce coup là, il a mal gérer le mercato sachant qu'on avait un effectif limité à certains postes

DiosBergkamp

En même temps, il n' avait pas forcément de raison de penser que Fabregas, Gallas, Arshavin et maintenant Vermaelen allaient se blesser ...