Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Mais on a la meilleur défense Symon? Pourquoi tu veux à tout prix la changer? T'aimes pas Mertesacker c'est ton problème, mais essaye d'être un minimum objectif!

Symon

Je suis pas fan c'est vrai.mais lis mes commentaires et tu verras que a part aujourd'hui ,depuis le début de saison je dis qu'il est vmt bon.même si ma préférence va a Verma.et puis kos aussi peut aller sur le banc se reposer....

DiosBergkamp

Mais on va pas se reposer contre City :lol:

Thearsenal

Moi je le mettrais à droite. Jenkinson, c'est plus possible.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vermaelen à droite :puke:
Déjà à gauche c'était assez catastrophique, alors à droite j'imagine même pas. Non c'est bon, Jenkinson à droite ça ira.

Thearsenal

Citation de: VinceVermaelen à droite :puke:
Déjà à gauche c'était assez catastrophique, alors à droite j'imagine même pas. Non c'est bon, Jenkinson à droite ça ira.
Non c'est pas bon, Jenkinson à droite ça ne va plus.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceVermaelen à droite :puke:
Déjà à gauche c'était assez catastrophique, alors à droite j'imagine même pas. Non c'est bon, Jenkinson à droite ça ira.
Non c'est pas bon, Jenkinson à droite ça ne va plus.
C'est la meilleur solution en attendant le retour de Sagna. On va pas tout bouleverser derrière, faut pas paniquer. Mettre un stoppeur gaucher qui n'a pas joué depuis des semaines au poste d'arrière droit contre City, c'est pas lui rendre service.

DiosBergkamp

C'est la hype Vermaelen, certains le veulent en milieu défensif, d'autres à droite, bientôt à la place de Giroud ? :green:

Vince

C'est assez incroyable, je pensais pas qu'une défaite ça provoquerait ce genre de réaction :lol:

Thearsenal

C'est pas la défaite, c'est la prestation de Jenkinson. Je suis désolé, mais contre City on va bouffer côté droit...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il revient quand Sagna ?

Vince

Ce weekend peut-être.

Taz

Et il joue quand thomas sinon ? :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On s'en fout non? Le principal ce sont les intérêts d'Arsenal, pas de Vermaelen.

gunner597

je comprends que c'est une situation difficile mais notre défense est une des meilleurs d'Angleterre je vois pas trop AW la changer maintenant on peut espérer le voir contre west nam,cardiff par exemple :shrug:

Thearsenal

une des meilleures d'Angleterre quand on a Sagna*
Victoria Concordia Crescit

Vince

quand on a Sagna, et Koscielny, et Mertesacker, et Gibbs* ;)

Thearsenal

Citation de: Vincequand on a Sagna, et Koscielny, et Mertesacker, et Gibbs* ;)
Oui, ça va de soit, tant qu'on a pas Jenkinson
Victoria Concordia Crescit

Vince

Mine de rien, il aura joué contre Man Utd, contre Man City et contre Chelsea  .. manquerai plus qu'il se plaigne!

FISS89240

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vincequand on a Sagna, et Koscielny, et Mertesacker, et Gibbs* ;)
Oui, ça va de soit, tant qu'on a pas Jenkinson
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas être fan de Jenko,.pour en revenir au Verminator,c'est maintenant ou jamais de sortir un très grand match pour pouvoir nous prouver qu'il a le niveau ;-)

FRANCOIS

Citation de: FISS89000
Citation de: Thearsenal
Citation de: Vincequand on a Sagna, et Koscielny, et Mertesacker, et Gibbs* ;)
Oui, ça va de soit, tant qu'on a pas Jenkinson
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas être fan de Jenko,.pour en revenir au Verminator,c'est maintenant ou jamais de sortir un très grand match pour pouvoir nous prouver qu'il a le niveau ;-)
Mais il a le niveau Vermaelen c'est juste qu'il faut qu'il se remet dans la compétition et enchaine plus de matchs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

Bonne prestation de sa part, je l'ai trouvé tranchant et imposant dans ses interventions, même si certains dégagement étaient un peu hasardeux a confirmer :up:

Symon

Excellent ce soir a part une ou deux relances...content qu'il joue

A10GunnerFan

Espérons juste qu'il acceptera son rôle de doublure. :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: A10GunnerFanEspérons juste qu'il acceptera son rôle de doublure. :shrug:
Honnêtement vu qu'il a repris son brassard direct, je pense plutôt que kosc devrait commencer a s'y habituer, surtout s'il enchaine des prestations similaires

gunner4life

Il peut permettre a kos de se soigner tranquille pour revenir contre newcastle

A10GunnerFan

Ca ne veut rien dire vu qu'il est de toute façon le capitaine de l'équipe! Et à chaque fois qu'il a joué il l'a eu le brassard! À mon avis, pour qu'il s'installe en défense, il faudrait une longue absence de Koscielny.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: A10GunnerFanCa ne veut rien dire vu qu'il est de toute façon le capitaine de l'équipe! Et à chaque fois qu'il a joué il l'a eu le brassard! À mon avis, pour qu'il s'installe en défense, il faudrait une longue absence de Koscielny.
Tu doit connaitre Wenger aussi bien que moi, il est très frileux en ce qui concerne le bouleversement de l'ordre établi surtout lorsque ça tourne bien. Et la Kosc est blessé ce qui donne a V5 l'occasion de récupérer sa place, qui plus est comme l'a dit G4L c'est le capitaine de l'équipe...je trouverai bizarre d'avoir un capitaine en forme sur le banc, pas vous ?

clarck59

Mais Vermaelen a toujours était le capitaine lorsqu'il jouait. Il retrouvera probablement le banc au retour de Koscielny.
Sinon bon match de sa part aujourd'hui. On sentait qu'il avait envie d'apporter le surnombre parfois, mais il est sagement rester derrière en sachant qu'il doit être irréprochable si il veut espérer retrouver un place de titulaire.

Symon

Et sinon les 3 DC peuvent  avoir chacun du TPS de jeu c'est pas interdit hein