Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pas besoin d'être devin pour pronostiquer un départ de Vermaelen cet été ^^

Skoxy

Je vois déjà certains journaux nous sortir \"échange V5-RVP\" :green:

Gunners_For_Life_89100

Jai du mal a comprendre comme la presse peut envoyer Vermealen a United, Barça et autres alors que le mec ca fait 3 ans il est a la cave pis bon le peu de match il fait c'est loin d'être la totale serenité

Taz

On devra certainement lui trouver un remplaçant car je doute qu'il reste encore longtemps sur la touche.
Son level vient surtout du fait qu'il joue pas et donc manque de confiance.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sa glissade a failli coûter très cher ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalSa glissade a failli coûter très cher ! :wtf:
Non seulement il glisse mais il donne carrément la balle à Lukaku et laisse un boulevard derrière !
A part cela, il n'a pas été mauvais...

we are the Arsenal !

Vite le retour de Kos quand même !

Vince

Il a fait un bon match, malgré sa glissade, on va mettre ça sur le compte du manque de compétition. Mais c'est un joueur avec de bonnes qualités défensives, fort dans les duels et qui a du caractère.

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Vite le retour de Kos quand même !
Pour donner des pénalités à l'équipe adverse :lmao:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Vite le retour de Kos quand même !
Pour donner des pénalités à l'équipe adverse :lmao:
:lol:

Gunners_For_Life_89100

Vivement que Vermealen soit de nouveau titulaire pour vous ramener a la réalité :lol:

adam

Balle au pied c'est notre meilleur défenseur. Dommage que parfois il ai des sots de concentration (ça paie cash à ce niveau). Elle est loin sa première saison ou il fait 37 matchs sur 38 titulaires en championnat et gagne le brassard de capitaine.

clarck59

Il a plutôt fait un bon match, mais on voit qu'il manque de sérénité à cause du manque de compétition.
Avec un peu plus de temps de jeu, je suis sûr qu'il pourrait retrouver un très bon niveau, mais la paire Kos/BFG est pour le moment intouchable.

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Jai du mal a comprendre comme la presse peut envoyer Vermealen a United, Barça et autres alors que le mec ca fait 3 ans il est a la cave pis bon le peu de match il fait c'est loin d'être la totale serenité
Parce que qd il est à son meilleur niveau et en pleine forme physique il fait parti du top 10-15 des meilleurs stoppeurs au monde

Fly Millenium

Je vois qu'il y a autant d'illuminés ici que sur Gunners.fr, ça me rassure un peu :green:

Vermaelen un peintre... certains ont vraiment la mémoire courte.

TheArmoury

Non mais  c'est clair, on peut comprendre dans sa situation ce type d'erreur.
Le problème de Vermaelen ce n'est pas son niveau mais son physique.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vivement que Vermealen soit de nouveau titulaire pour vous ramener a la réalité :lol:
:lol:

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !Vite le retour de Kos quand même !
Pour donner des pénalités à l'équipe adverse :lmao:
Je n'ai pas pris le compte de Jones, promis......tj vas te faire mal voir toi arrête !!!! C'est un dieu ce joueur sur ce forum hi hi lol....je plaisantem pas la peine de vous exciter

PieRR

Moi je dirai rien à son sujet sinon on va encore me dire que je suis pas objectif car je suis belge. :P

Thearsenal

Non mais c'est un excellent défenseur central, on le sait tous. Maintenant, il manque de temps de jeu, c'est clair. Mais il n'en reste pas moins un des meilleurs DC de PL.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il manque de temps de jeu mais aussi d'un vrai physique. Il accumule les blessures alors qu'il ne joue presque pas, c'est inquiétant.
Il était très bon lors de sa première saison mais il y avait toujours ce petit truc qui faisait qu'on encaissait (Koscielny avait le même syndrome). Il demandera sûrement à partir et j'espère qu'on recrutera quelqu'un de son niveau cet été, et un autre défenseur central au cas où, si Sagna part.

gunners_dz

ça serais dommage de le perdre, lui donner un peu de temps de jeu ne lui ferais que du bien.

Thearsenal

Ce serait très dommage de le perdre, on a un remplacant de classe quand même !
Victoria Concordia Crescit

Taz

CiterVermaelen pour remplacer Vidic ?

Avec le départ de Nemanja Vidic cet été vers l'Inter Milan, Manchester United va devoir lui trouver rapidement un remplaçant. Et il se pourrait très fortement que les Red Devils n'aient pas à chercher très loin. En effet, le défenseur belge d'Arsenal, Thomas Vermaelen serait selon Sky Sports la principale cible des Mancuniens l'été prochain, surtout depuis que le principal intéressé refuse de se projeter dans l'avenir avec Arsenal. \"Cela n'a aucun sens de parler de l'avenir maintenant. J'ai appris qu'il ne fallait jamais faire des plans sur le long terme, donc je ne dirai rien\". Son agent, Kees Vos n'a cependant pas voulu commenter la piste mancunienne : \"Nous ne pouvons rien dire à ce sujet\". Naples et le FC Barcelone sont également sur les rangs.
J'èspère qu'il est pas en fin de contrat cet été sinon ce sera encore une banane de plus avec celle de sagna !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il est en fin de contrat en 2015.

Taz

Ah ben ca va on pourra quand même récupérer des sous si on le vend ! Par contre j'espère que Wenger le laissera pas aller à mu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a 3 défenseurs centraux de grande qualité, mais ça m'amuse de vous voir vous chamailler pour dire untel est meilleur qu'untel :lol:

Fly Millenium

Si on vend Vermaelen à MU, je paye le billet d'avion pour Londres à Ikman. Ceux qui suivent régulièrement le podcast seront à quoi je fais référence :green:

vanpverm

Citation de: DiosBergkampIl demandera sûrement à partir et j'espère qu'on recrutera quelqu'un de son niveau cet été, et un autre défenseur central au cas où, si Sagna part.
N'oubliez pas que Djourou est seulement prêté :green:

Taz

Il à demandé à rester en Allemagne.
Only One Arsenal ! ! !