Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Symon

Moi je l'ai trouvé bon.et généralement les relances de per sont moins risquées

jones79

Bon match de sa part après une longue absence

Atys

C'est quand même une sacrée bonne alternative au milieu, beaucoup de clubs aimeraient avoir un gars comme ça sur le banc mais lui l'acceptera t'il encore longtemps ?

Thearsenal

Pourun retour après une si longue absence, il a été nickel !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: VinceIl a été bon, comme on sait qu'il peut l'être. Malheureusement pour lui, il n'apporte pas ce que peut apporter le BFG en terme de leadership, relance propre, calme. Peut-être que ça n'aurait pas été mieux avec lui, mais c'est le sentiment que j'ai eu notamment en première mi temps. On arrivait pas à construire proprement de derrière.
Pour tourner avec kos, mertesacker est le patron de la defense mais il ne pourra jouer tous les 3 jours durant le boxing day de toutes facons.

Hot

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9021487/arsenal-defender-thomas-vermaelen-has-no-plans-on-leaving-the-premier-league-club

Vermaelen souhaite rester au club.

Je suis toujours confiant de pouvoir jouer pour ce club. Je continue de lire que je souhaiterai partir mais ce n'est pas le cas, je suis concentré sur l'équipe. Je suis positif.
Dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec ma situation. L'équipe est prioritaire et je suis content que l'on soit premier de la ligue.


Je fais toujours en sorte d'être prêt mentalement et physiquement ce qui rends les choses plus simples. Je sais que ça pourrait arriver n'importe quand ( de remplacer Kos ou Per ) donc je suis toujours prêt.

viper83

Ca reste un 3eme DC de grande qualité quand il est en confiance :up:
Come on Gunners !!!

Hot

C'est aussi notre capitaine.

DiosBergkamp

Pas un mauvais match mais pas convaincu non plus.
Il est un peu en retard sur le corner (même si il est derrière Giroud) et m'a fait quelques frayeurs (à un moment il laisse Rooney s'échapper parcequ'on se croyait seul)
Loin de la sérénité Allemande mais il y avait deux soupers attaquants en face. Un très bon 3ème choix.

Nono

Sur le corner, c'est Ramsey qui merde en ne suivant pas VP.

Hot

J'ai du mal à croire qu'il restera un éternel 3eme pour ma part, je le vois pas de cet oeil.

gunner4life

il attend son heure et si c'est trop long il partira mais à priori pas cet hiver.

Atys

En plus il a une bonne mentalité
Pas de déclarations fracassantes et du respect pour ses 2 potes DC
Il attend son heure

Thearsenal

Sur le corner il n'y peut rien, Ramsey fait de la merde.
Il a été impeccable, en plus face à deux attaquants de classe mondiale. Je me demande ce qu'on peut lui reprocher sur ce match, vraiment très bon !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Qui dit zone dit collectif, on peut pas mettre la faute sur un joueur mais sur tout ceux qui étaient dans la zone et il y en a bien 3-4.

Thearsenal

Wenger ne s'est pas exprimé là dessus d'ailleurs ? Sur le ralenti on voit clairement Ramsey qui regarde où se trouve RVP et rate son anticipation... mais bon, là dessus la défense no comment
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citer[large]Vermaelen - Pas de raison de perdre confiance[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/nov_13/gun__1384188239_vermaelen_manutd.jpg[/img]

Thomas Vermaelen admet que la défaite d'Arsenal à Manchester United était une «occasion manquée» - mais il insiste sur le fait qu'il n'y a aucune raison pour son équipe de perdre confiance.

Les Gunners avaient passé 15 matches sans défaite à l'extérieur avant la défaite 1-0 de dimanche à Old Trafford.
Alors que Vermaelen était déçu du résultat, il dit que, avec une avance de deux points au sommet de la Premier League il n'y a pas lieu de paniquer.

\"Nous avons perdu le match à un rien et c'est un peu frustrant\", a déclaré le Belge. \"Aucune des deux parties a vraiment créé trop d'occasions. Nous n'avons pas joué assez bien quand nous avions le ballon pour créer des chances ou de marquer des buts.
\"Nous voulions gagner le match et nous sommes allés à Old Trafford pour le faire. Nous étions à huit points d'avance sur United avant le match et on pouvait les mettre à 11 points. C'était une occasion manquée.

\"Mais nous sommes toujours en tête du championnat et nous devons garder la confiance que nous avons eu au cours des deux dernières semaines. Il n'y a aucune raison pour que cela change radicalement. Nous sommes toujours confiants que nous pouvons gagner des matchs et nous avons un long chemin à parcourir \".

Vermaelen a été introduit dans l'équipe après que Per Mertesacker soit tombé malade et le Belge était satisfait de sa performance à Old Trafford.

«Ce n'était pas difficile. Je vais dans chaque match prêt à jouer \", at-il dit. «Je m'assure toujours que je suis prêt mentalement et physiquement , donc pour moi ce n'était pas difficile.
«Je savais que cela pourrait arriver à tout moment, donc je suis toujours prêt. Je le dis depuis des semaines et des mois et tout d'un coup c'est arrivé.
«Je suis toujours positive. Ce que j'ai dit, c'est que ce n'est pas ma situation qui compte, mais ce que l'équipe fait et je suis vraiment heureux que nous soyons en tête du championnat.
Personnellement, je suis toujours persuadé que je peux jouer pour ce club et chaque fois que je peux, je ferais le travail pour ce club. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Vermaelen s'est blessé à la cheville ce matin à l'entrainement...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

J'espère qu'il jouera dès dimanche.ça commence a bien faire...

Vince

Pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé?

Symon

Bah il joue jamais,c'est un très bon défenseur et faut savoir aussi s'adapter a l'adversaire.et dimanche t'auras aguero en face ça te parle ?et puis le turn over ça existe...

DiosBergkamp

Le turnover sur le match le plus dur de la saison ? En plus pour la défense centrale franchement on a vu mieux comme idée

Vince

Citation de: SymonBah il joue jamais,c'est un très bon défenseur et faut savoir aussi s'adapter a l'adversaire.et dimanche t'auras aguero en face ça te parle ?et puis le turn over ça existe...
Oui bien sûr, faire tourner en défense centrale face à City :lol:
Tu veux pas qu'on mette Bendtner en pointe aussi, vu les derniers matchs de Giroud?
Un peu de sérieux ..

Nytak

Le turn over vs City MAIS OUI.
Une défaite et le forum redevient fou, c'est bon ça.

Symon

Citation de: Vince
Citation de: SymonBah il joue jamais,c'est un très bon défenseur et faut savoir aussi s'adapter a l'adversaire.et dimanche t'auras aguero en face ça te parle ?et puis le turn over ça existe...
Oui bien sûr, faire tourner en défense centrale face à City :lol:
Tu veux pas qu'on mette Bendtner en pointe aussi, vu les derniers matchs de Giroud?
Un peu de sérieux ..
Bentner n a pas le niveau de Giroud.vermalen lui on connait son niveau.et quand tu as aguero en face...

Vince

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: SymonBah il joue jamais,c'est un très bon défenseur et faut savoir aussi s'adapter a l'adversaire.et dimanche t'auras aguero en face ça te parle ?et puis le turn over ça existe...
Oui bien sûr, faire tourner en défense centrale face à City :lol:
Tu veux pas qu'on mette Bendtner en pointe aussi, vu les derniers matchs de Giroud?
Un peu de sérieux ..
Bentner n a pas le niveau de Giroud.vermalen lui on connait son niveau.et quand tu as aguero en face...
:lol: C'est la meilleur ça, Koscielny et Mertesacker ont muselé Suarez, Lewandosky, etc .. rien que cette saison. On a la meilleur défense de Premier League. Juste avant le match tout le monde s'accorde à dire que c'est une des forces d'Arsenal cette saison c'est sa défense centrale, et toi tu veut tout changer, les bras m'en tombent ^^

Symon

J'ai dit donner du temps de jeu a vermalen pas mettre définitivement sur le banc l'allemand !arretes d'exagérer.et faut savoir aussi parfois adapter ses joueurs a ceux d'en face...aguero c'est une pile et sur un contrôle mertesaker il verra que le string d'aguero

Vince

Alors relis toi :lol:

Citation de: SymonJ'espère qu'il jouera dès dimanche.ça commence a bien faire...
Dimanche on joue contre City, et c'est pas Hull City hein!

Symon

Bah oui j'ai envie qu'il joue dimanche.le \"ça commence a bien faire\" ça veut dire qu'il est trop souvent sur le banc.combien de minutes de jeu cette saison?franchement on trouvera pas un remplaçant de ce niveau,et il va demander a partir ...