Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

clarck59

Puis il sait très bien que ce n'est que du dépannage et que dès que Gibbs et Santos seront de retour, il sera de nouveau titulaire indiscutable dans l'axe.

Taz

De toute facon on va le voir avec kos au milieu dès mercredi !
L'occasion de voir nos deux meilleur DC ensemble dans un grand Rdv !
Gibbs sera certainement encore trop court donc on devrait voir du sagna kos V5 coquellin pour le match de C1!
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Enfin, on peut quand même sentir qu'il n'est pas à l'aise sur son côté gauche ce qui est normal!! la blessure de Mertesacker va lui permettre de retrouver son vrai poste et d'aligner les grosses perfs comme il le faisait.

Vince

Citation de: Vince:lol: The People. On peut être sûr qu'ils ont sortis de leur contexte quelques bout d'interview pour en faire une polémique.
Voilà l'interview dans son intégralité, et dans le contexte ça n'a plus rien à voir avec l'article de the People.

http://news.arseblog.com/2012/02/vermaelen-left-back-quotes-skewed-by-media/?utm_source=feedburner.com%2Farseblognews&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arseblognews+%28Arseblog+News+-+the+one+stop+Arsenal+news+site%29

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

a chier sur cette premiere mi temps !!!

gunner597

un de ses pires match a Arsenal

Symon

TITI N°1

nullisime comme toute l'equipe et tous le staff

Mr.Twead

Disons que comme tout le reste de la défense, il a subi le fait qu'on a joué ''sans'' milieu de terrain. Dès le moment où ton milieu est incapable de filtrer ne serait-ce qu'un minimum les ballons, c'est claire que la défense va s'en prendre plein les dents. En plus de ça, sur les ailes, il y avait Sagna et Gibbs qui étaient clairement en phase de retour et bien loin de leur meilleur niveau. C'est une faillite collective pour le coup.

Hot

Je l'ai pas reconnu comme Sagna il est vraiment passé à côté de son match c'est pas commun

Floh27

Très très en panique ce soir! J'avais l'impression qu'il avait peur dès que un attaquant le titillait, c'est inquiétant quand même!

Clichy22

Ca fait un moment qu'il est très brouillon quand même :down:

Vince

C'est facile à dire après, mais peut-être que Vermaelen à gauche avec Mertesacker dans l'axe ça aurait été plus solide. Mais bon maintenant on a plus le choix, on a même plus Koscielny ..

Nytak

des nouvelles de Kos d'ailleurs?
Sinon Verma est  latéral gauche depuis plusieurs semaines.
Il a besoin de reprendre des repaires dans l'axe.

TITI N°1

Kos probléme de genoux

Skoxy

Citation de: Mr.TweadDisons que comme tout le reste de la défense, il a subi le fait qu'on a joué ''sans'' milieu de terrain. Dès le moment où ton milieu est incapable de filtrer ne serait-ce qu'un minimum les ballons, c'est claire que la défense va s'en prendre plein les dents. En plus de ça, sur les ailes, il y avait Sagna et Gibbs qui étaient clairement en phase de retour et bien loin de leur meilleur niveau. C'est une faillite collective pour le coup.
le milieux était nul,ok ça n'empêche le fait que V5 a produit sa prestation la plus mauvaise avec nous,je l'ai trouvé totalement OUT et paniqué :|

PieRR

peut être trop de pression... On verra samedi comment ça ira

Taz

moi qui avais hate de voir kos et v5 ensemble :bed::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il s'est chié dessus tout simplement ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Perso je ne lui en veut pas ! Ca fait des mois qu'il joue à gauche donc rien de plus normal même s'il aurait pu faire mieux c'est sur. Mais on sait tous ce qu'il vaut !
Come on Gunners !!!

Vince

Personne n'a joué à son niveau, c'est bien le problème. Mais Vermaelen a été particulièrement mauvais.

sur_1_nuage

C'est clair, Vermaelen etait pas confiant depuis le debut, des passes et des controles rates a outrance!
Meme en lui enlevant sa chute sur le 3eme il etait le pire
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Il y a jouer plusieurs mois à gauche et retrouve une place dans l'axe face au Milan AC qui a mît une grosse pression d'entrée de match. Difficile de prendre confiance dans ce genre de situation.

Skoxy

Faut pas lui chercher des excuses,il est expérimenté,a fait plusieurs saison au poste de DC,c'est pas nouveau pour lui,il a été nul point barre.

PieRR

Citation de: SkoxyFaut pas lui chercher des excuses,il est expérimenté,a fait plusieurs saison au poste de DC,c'est pas nouveau pour lui,il a été nul point barre.
des mauvais matchs, ça arrive aussi dans une carrière! Y'a beaucoup de gens sur ce forum qui jettent trop vite la pierre quand un footballeur fait un mauvais match...

darren

Même Messi, il lui arrive de passer à coté d'un match, il faut prendre un peu de distance ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Il faut le vendre :lmao:

Skoxy

Bah même Messi subi les critiques des supporters quand il marque pas ou peu(comme dernièrement),quand un joueur passe par une mauvaise période,on a le droit de le souligner.

puis depuis le début de la saison,je le trouve pas Extra,même si il jouait presque toujours à gauche,il devait au moins assurer un minimum,c'était pas le cas.

serwal

Leekens
\"Je ne m'attendais pas à voir Vermaelen ici aujourd'hui, après le tacle qu'il a encaissé sur la cheville face à Tottenham. Mais c'est un dur..."