Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Sheridan

Deux matchs disputé sur cette nouvelle saison, donc difficile de pouvoir juger.

Certes le weekend dernier nous avons joué Blackpool, mais sur toutes ces interventions il a su s'imposer de la tête, et faire de bons choix. Ok, c'était une équipe nettement plus faible que les Tottenham, Chelsea et Cie, mais laissons lui le temps de prendre ses marques.

Car il vient de jouer deux matchs, avec deux équipiers différents donc.

Nous verrons ce weekend ce que ça donne.

we are the Arsenal !

Contre le big 4 il a pas été extraordinaire la saison dernière. On verra bien cette saison s'il franchit un palier, car c'est surtout dans ce genre de match qu'il va falloir qu'il réponde présent ;)

Hot

C'est vraiment pas le joueur pour lequel je me fais des soucis. Il est exemplaire.

MikArsha

Oui c'est clair !!!! :up: :up: Je me fais plutôt du soucis de savoir qui va être autour de lui moi... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Il a été exemplaire de part son attitude sur le terrain mais pas forcement dans le jeu surtout face aux Gros mais bon c'était sa première saison donc compréhensible quelque part sauf que cette saison c à lui de prendre les commandes de la défense, il devra être encore meilleur.

Skoxy


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Contre le big 4 il a pas été extraordinaire la saison dernière. On verra bien cette saison s'il franchit un palier, car c'est surtout dans ce genre de match qu'il va falloir qu'il réponde présent ;)
tout à fait, pour moi il n'est pas encore le crack dont tout le monde parle.

Bouligoal

Citation de: gunners_dzUne autre stat que je viens de trouver depuis le début de la saison, V5 est le seul jouer de la Ligue à ne pas avoir raté une passe : 69/69 :strong:
Oui enfin en général ses passes vont vers Koscielny, ou Clichy ou Sagna ... :lol:
Elle dépasse rarement 5 mètres ses passes hein :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ils adorent les stats ici ù_ù

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzUne autre stat que je viens de trouver depuis le début de la saison, V5 est le seul jouer de la Ligue à ne pas avoir raté une passe : 69/69 :strong:
Oui enfin en général ses passes vont vers Koscielny, ou Clichy ou Sagna ... :lol:
Elle dépasse rarement 5 mètres ses passes hein :na:
je n'osais pas le dire.

Gunnerski

Les statistiques c'est comme les compilations, tu donnent les meilleures !
Surtout pour un défenseur, les passes ne sont pas le premier point sur lequel il faut les juger.

A côté de ça, c'est toujours sympa d'en transmettre ! :up:

gunner4life

je l'ai trouvé moyen aujourd'hui, pas mal d'absence et de mauvaises relances.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeje l'ai trouvé moyen aujourd'hui, pas mal d'absence et de mauvaises relances.
On a pas vu le même match, beaucoup d'assurance il a été cherché SAMBA lorsqu'il était monté en attaque. Des relances très propres dont 2 qui ont procuré deux occasions de buts. Sur le but, c'est Clichy qui suit pas son attaquant qui avait repiqué, Vermaelent suivait Kalinic donc on peut rien lui reproché.
Shapeshifter -

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280501474_vermaelen_preseason1.jpg[/img]

[large]Vermaelen - Les clean sheets sont plus important pour moi[/large]

\"Je sais que les fans attendent que je marque des buts et j'espère pouvoir marquer quelques années cela, mais pour moi ce n'est pas la chose la plus importante. Ca semble stupide, mais en tant que défenseur, vous êtes plus heureux après une victoire 6-0 avec un clean sheet que si vous avez marqué un but et que vous encaisser deux.

Peut-être que certaines personnes ne sont pas heureux d'entendre cela, mais pour moi la chose la plus importante est de défendre et de défendre en équipe aussi, et c'est qu'en equipe que nous pourrons aller loin, défendons d'abord, puis nous pouvons gagner des matchs. Après que nous verrons.\"

gunners_dz

il a raison un clean sheets y'a pas mieux mais avec cette nouvelle défense et Almunia derrière ca ne va pas être évidant.

gunner597

il a raison il faut faire des cleans sheets ca met tout le monde en confiance puis se prendre 1 but con contre les Wolves (par exemple) c'est trés moyen j'espére qu'on passera des paroles aux actes

TITI N°1

les cleans sheets ok si tu gagne le match car tu peux faire 30........ 0/0 et finir reléguable ....!!!!

moi perso je m'en cogne, si on gagne tous nos matchs en gagnant 3/2 et qu'on fini champion clean sheet ou pas ce qui compte c'est les 3 points à la fin du match.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Junior

Pour votre info, son français est pas top !

Il a dit quelques mots avant le match contre L'Allemagne hier soir ! Pas terrible :)

Pour le match, il a été impérial !
Les Allemands marquent sur une bête passe dans l'axe de Fellaini, mal controlée par Van BUYTEN.
Les Belges étaient plus forts que les Allemands sur le terrain !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunner597

Citation de: TITI N°1les cleans sheets ok si tu gagne le match car tu peux faire 30........ 0/0 et finir reléguable ....!!!!

moi perso je m'en cogne, si on gagne tous nos matchs en gagnant 3/2 et qu'on fini champion clean sheet ou pas ce qui compte c'est les 3 points à la fin du match.... :fou:
bien sur qui dira le contraire mais c'est bien pour la confiance de la défense de faire des cleans sheets

Skoxy

Citation de: JuniorPour votre info, son français est pas top !

Il a dit quelques mots avant le match contre L'Allemagne hier soir ! Pas terrible :)

Pour le match, il a été impérial !
Les Allemands marquent sur une bête passe dans l'axe de Fellaini, mal controlée par Van BUYTEN.
Les Belges étaient plus forts que les Allemands sur le terrain !
merci pour l'info :up:

adam

Citation de: TITI N°1les cleans sheets ok si tu gagne le match car tu peux faire 30........ 0/0 et finir reléguable ....!!!!

moi perso je m'en cogne, si on gagne tous nos matchs en gagnant 3/2 et qu'on fini champion clean sheet ou pas ce qui compte c'est les 3 points à la fin du match.... :fou:
Bein oué mais lui est defenseur donc sont objectif c'est de pas se prendre de but , le reste il le laisse aux attanquant. :shrug:

TheArmoury

TITI si tu as la meilleur défense du championnat, tu as de très grande chance d'être champion ;) Alors qu'on a de très bonne stats niveau attaque depuis des saisons et ça nous a pas fait gagné grand chose :shrug:

darren

« Fabregas a le Barça dans son ADN »

[img align=c]http://www.titulaire-mag.fr/wp-content/uploads/2010/09/fabregas-300x187.jpg[/img]

 « Il était déterminé à rejoindre Barcelone, il l'a plus ou moins confessé dans le vestiaire, dévoile le défenseur belge à la chaîne officielle des Gunners. Cesc porte le Barça dans son coeur, dans son ADN... c'est donc impossible pour lui d'oublier ce club. Mais il est désormais concentré à 100% pour réaliser une grande saison avec Arsenal. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

On en parle dans le topic du match vs. Bolton, mais je met ca ici aussi...On ne sait jamais, les quelques jours peuvent devenir quelques semaines!!!
[large]
Vermaelen touché au tendon d'Achille
[/large]
Le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen ne jouera pas contre Bolton samedi lors de la 4e journée du Championnat  d'Angleterre à cause d'une douleur à un tendon d'Achille. Le capitaine de l'équipe de Belgique s'est légèrement blessé lors des matches de qualification pour l'Euro-2012 contre l'Allemagne et la Turquie. \"C'est une blessure de court terme et il a une chance de jouer mecredi (en Ligue des champions contre Braga)\", a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger.


The Iceman

:boring: ...pffff... :roll:
:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

:lol::lol: ptain on est sur les bases pour atteindre un nouveau record niveau blessures cette saison :respect:

Vince

finalement il fera son retour ce weekend.

gunners_dz


RedArmy

Citation de: RedArmyOn en parle dans le topic du match vs. Bolton, mais je met ca ici aussi...On ne sait jamais, les quelques jours peuvent devenir quelques semaines!!!
[large]
Vermaelen touché au tendon d'Achille
[/large]
Le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen ne jouera pas contre Bolton samedi lors de la 4e journée du Championnat  d'Angleterre à cause d'une douleur à un tendon d'Achille. Le capitaine de l'équipe de Belgique s'est légèrement blessé lors des matches de qualification pour l'Euro-2012 contre l'Allemagne et la Turquie. \"C'est une blessure de court terme et il a une chance de jouer mecredi (en Ligue des champions contre Braga)\", a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger.

j'avais senti le coup... :green: :shrug:

arshavin.23

vermaelen sera la contre chelsea?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!