Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

clarck59

serwal

;) la selection belge : les diables rouges   j'avoue que traduit en anglais ca fait Man shit

clarck59

Ah ok, j'ai eu peur t l'espace d'un instant :P

gunner597

les diables rouches :hi:

serwal

[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Clubs/Club_Home/2009/8/13/1250175094329/Thomas-Vermaelen-001.jpg[/img]

[large]V5 :Je suis confiant pour la saison prochaine[/large]

\"Il n'est pas facile quand vous venez d'un autre pays parce que la Premier League est la ligue la plus difficile dans le monde.J'ai beaucoup appris en jouant à un niveau supérieur, j'ai appris de différentes situations de jeux, donc j'espère que je peux améliorer l'année prochaine.

Cette année, ca n'a pas fonctionné, mais nous avons beaucoup de bons joueurs et une bonne équipe avec beaucoup de qualité

Nous devons poursuivre ce que nous avons fait, nous travaillons dur. Je suis convaincu que la saison prochaine, nous pouvons gagner des trophées avec cette équipe. Nous avons eu beaucoup de blessures, et si nous pouvons tous être aptes à une longue période la saison prochaine, ce sera une bonne année pour nous.\"

gunner597

serwal tu sais si V5 est francophone ?

serwal

Citation de: gunner597serwal tu sais si V5 est francophone ?
il comprend mais il parle difficilement le francais , il ne fais jamais d'interview en français c'est un pur neerlandophone

clarck59

Citation de: serwal[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Clubs/Club_Home/2009/8/13/1250175094329/Thomas-Vermaelen-001.jpg[/url]

[large]V5 :Je suis confiant pour la saison prochaine[/large]

\"Il n'est pas facile quand vous venez d'un autre pays parce que la Premier League est la ligue la plus difficile dans le monde.J'ai beaucoup appris en jouant à un niveau supérieur, j'ai appris de différentes situations de jeux, donc j'espère que je peux améliorer l'année prochaine.

Cette année, ca n'a pas fonctionné, mais nous avons beaucoup de bons joueurs et une bonne équipe avec beaucoup de qualité

Nous devons poursuivre ce que nous avons fait, nous travaillons dur. Je suis convaincu que la saison prochaine, nous pouvons gagner des trophées avec cette équipe. Nous avons eu beaucoup de blessures, et si nous pouvons tous être aptes à une longue période la saison prochaine, ce sera une bonne année pour nous.\"
Il a bien appris son texte dit donc, tout les joueurs ont le même discours mot pour mot :P

gunner597

Citation de: serwal
il comprend mais il parle difficilement le francais , il ne fais jamais d'interview en français c'est un pur neerlandophone
parce qu'il va devoir parlé francais au début avec Kolscieny

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: serwal
Euh non, Koscielny va devoir apprendre l'anglais si il le sait pas.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: serwalil comprend mais il parle difficilement le francais , il ne fais jamais d'interview en français c'est un pur neerlandophone
:lmao: évidemment! elle est bonne celle-là!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597parce qu'il va devoir parlé francais au début avec Kolscieny
:lmao: évidemment! elle est bonne celle-là!
dés fois vous etes marrants vous lisez a moitié j'ai bien mis au début,ca serai énorme qu'il ne parle pas un mot anglais en y vivant depuis 3 mois,meme AW a dit qu'au début de l'intégration d'un nouveaux joueurs ,les francophones parlaient entre eux pour l'aider a s'adapter plus rapidement !

Vince

Et van Persie va aussi apprendre le français pour aider Chamakh :lol:

gunner597

Citation de: VinceEt van Persie va aussi apprendre le français pour aider Chamakh :lol:
:lmao::look::rouge:

serwal, par rapport a la selection national sachant que V5 est flamand est ce qu'il y a 2 clans dans l'équipes (on m'a dit que oui quand il y avait Advocaat)

serwal

Citation de: VinceEt van Persie va aussi apprendre le français pour aider Chamakh :lol:
:lmao::look::rouge:

serwal, par rapport a la selection national sachant que V5 est flamand est ce qu'il y a 2 clans dans l'équipes (on m'a dit que oui quand il y avait Advocaat)
avant ca a toujours ete comme ca mais maintenant on a un groupe unie et qui va faire mal dans les 2 prochaine anneé  d'ailleurs c'est rigolo quand c'est l'hymne national la moitié chante en français et l'autre en neerlandais :lmao:

gunner597

ouais avec ce qui se passe en ce moment en belgique ca doit etre marrant :lmao: en tout cas je suis d'accord avec toi les belges ont une trés bonne génération (Hazard,dembele,defour,V5,verthongen,Lestienne ..)

BBPassport

On attendra beaucoup de sa part en défense centrale pour la prochaine saison.
Blackberry User

Vince

Vermaelen joueur de la saison
.. pour les supporters handicapés d'Arsenal :P

gunners62

quand je revois les premiéres pages du topic sa me fait rire :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

J'ai relus les 3 premières pages et il y a pas de quoi en rire :shrug: Tu peux être septique sur un joueur que tu ne connais pas trop avant qu'il prouve ce qu'il est capable de faire dans ton club ... puis Vermaelen doit confirmer la saison prochaine son statut de meilleur recrue de la saison 2009/2010 :up:

gunner597

Citation de: gunners62quand je revois les premiéres pages du topic sa me fait rire :lol:
c'est pour ca que je critique plus nos recrues (Kos par exemple)

Shapeshifter

Citation de: RVP_11J'ai relus les 3 premières pages et il y a pas de quoi en rire :shrug: Tu peux être septique sur un joueur que tu ne connais pas trop avant qu'il prouve ce qu'il est capable de faire dans ton club ... puis Vermaelen doit confirmer la saison prochaine son statut de meilleur recrue de la saison 2009/2010 :up:
Personnelement en relisant les premières pages j'ai trouvé les commentaires normaux, bon j'avoue que Wata passe quand même pour un con vu qu'il avait prévu 1 an avant qu'il s'impose mais sinon c'est plutôt de l'esperance et puis à cette époque là on attendait d'autre recrues qu'on a pas eu.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11J'ai relus les 3 premières pages et il y a pas de quoi en rire :shrug: Tu peux être septique sur un joueur que tu ne connais pas trop avant qu'il prouve ce qu'il est capable de faire dans ton club ... puis Vermaelen doit confirmer la saison prochaine son statut de meilleur recrue de la saison 2009/2010 :up:
Personnelement en relisant les premières pages j'ai trouvé les commentaires normaux, bon j'avoue que Wata passe quand même pour un con vu qu'il avait prévu 1 an avant qu'il s'impose mais sinon c'est plutôt de l'esperance et puis à cette époque là on attendait d'autre recrues qu'on a pas eu.
Il a été au delà de mes espérance et excuse moi mais elle est où la connerie le fait de dire qu'il fallait lui laisser du temps si jamais il ne s'imposer dès le départ et j'étais de ceux qui avait le moins critiquer sa venue au club. Le pire c toi qui passe pour un con doublé d'un débile profond quand tu viens dire que Cesc n'a jamais demandé à Arsene qu'il souhaitait partir!!! :arse: sors de ton monde de Bisounours mec ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Il a été au delà de mes espérance et excuse moi mais elle est où la connerie le fait de dire qu'il fallait lui laisser du temps si jamais il ne s'imposer dès le départ et j'étais de ceux qui avait le moins critiquer sa venue au club. Le pire c toi qui passe pour un con doublé d'un débile profond quand tu viens dire que Cesc n'a jamais demandé à Arsene qu'il souhaitait partir!!! :arse: sors de ton monde de Bisounours mec ;)
Non mais le prend pas mal, moi aussi je penserais qu'il mettrait un peu plus de temps que les 5 matchs qu'il lui a fallu.
Ensuite je comprend pas ton argument, rapport avec mes propos sur un meeting dont tout le monde dit tout et rien à la fois dessus ? Enfin bon je te laisse parler car a part aligner deux insultes de suite ton discours est pauvre.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterPersonnelement en relisant les premières pages j'ai trouvé les commentaires normaux, bon j'avoue que Wata passe quand même pour un con vu qu'il avait prévu 1 an avant qu'il s'impose mais sinon c'est plutôt de l'esperance et puis à cette époque là on attendait d'autre recrues qu'on a pas eu.
Non mais le prend pas mal, moi aussi je penserais qu'il mettrait un peu plus de temps que les 5 matchs qu'il lui a fallu.
Ensuite je comprend pas ton argument, rapport avec mes propos sur un meeting dont tout le monde dit tout et rien à la fois dessus ? Enfin bon je te laisse parler car a part aligner deux insultes de suite ton discours est pauvre.
LOL mon discours est pauvre!!! ok si tu veux :roll: Par contre désolé mais mes deux insultes elles sont justifiés quand je vois tant de naïveté de ta part, ça en est affligeant vraiment  :sorry:

Sheridan

Vraiment très bon joueur.

Wenger a vraiment eut une fois de plus du nez.

Souhaitons lui la même saison cette année. Nous aurons grandement besoin de lui avec le départ de Gallas en défense.

Espèrons qu'il n'aura pas trop de pression à ce niveau là.

Steve

Beaux buts, ça fait plaisir de revoir ça :P

serwal

[large]Vermaelen: peut importe avec qui je joue[/large]

\"Vous connaissez les qualités de chacun et vous savez comment les joueurs jouent. Je ne connaissait  pas Koscielny avant, mais je l'ai vu a l'entrainement. Il est  bon défenseur, il met la pression sur les attaquants tout le temps et il est serré avec son marquage.

J'ai joué avec lui à quelques reprises a l'entrainement et ca s'est bien passé. Il est un bon défenseur.

Djourou avait une blessure tout au long de l'année dernière, pour la quasi-totalité de la saison. Je pense que pour lui il est bon d'être de retour. Je le connais bien et il est un joueur de qualité.\"