Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

.. et il devrait encore y en avoir un autre. Parce que pour l'instant ils sont 3.

Bouligoal

Citation de: Vince.. et il devrait encore y en avoir un autre. Parce que pour l'instant ils sont 3.
Si même toi tu le dis ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Ca lui fait une tête de psychopathe cette nouvelle coupe :lol:

A10GunnerFan

Il ressemble à Sneijder en plus grand :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

pas grave il va faire encore plus peur a nos adversaires

Vince

A noter que Vermaelen a été capitaine pour la première fois hier.

A10GunnerFan

En tout cas ça va créér de la stabilité derrière. V5 je le vois pas partir pour les 6 années à venir :shrug::shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas ça va créér de la stabilité derrière. V5 je le vois pas partir pour les 6 années à venir :shrug::shrug:
J'y mettrai pas ma main a couper :P

serwal

[large]Vermaelen:[/large]


\"Nous avons un bon groupe de jeunes qui sont très agressifs et veulent s'améliorer ,Je pense que les gens vont toujours dire que nous ne peuvent pas concurrencer , ce n'est pas la première fois, mais nous devons faire ce que nous faisons toujours ce qui est un travail dur et de jouer notre propre jeu, alors la nous pourrons faire taire les critiques. J'espère que nous pourrons rivaliser pour le titre cette année et je suis convaincu que cela va etre le cas.\"

MikArsha

Citer
VERMAELEN - LA CLE EST DE BLOQUER HUNTELAAR
Source : arsenal.com - 27/07/2010 -  Par Nick Teale

Thomas Vermaelen a prévenu ses coéquipiers d'Arsenal, ils ne peuvent pas perdre leur concentration dans la défense contre l'AC Milan et son attaquant Klass-Jan Huntelaar.

Vermaelen a joué aux côtés de l'attaquant international néerlandais pendant cinq ans à l'Ajax et est bien conscient du danger qu'il posera aux Gunners à l'Emirates Cup ce week-end.

Huntelaar est devenu le premier joueur à marquer à l'Emirates Stadium, quand il a inscrit le premier but lors du  testimonial de Dennis Bergkamp il y a quatre ans.  L'attaquant a également trouvé la brêche dans la défense d'Arsenal dans le Tournoi d'Amsterdam en 2008.

\"Huntelaar est un très bon attaquant\", a déclaré Vermaelen.  \"Il est très habile dans la surface et nous devons nous concentrer sur lui pendant 90 minutes. Je suis vraiment impatient de le revoir et j'espère jouer contre lui. Milan sera un bon défi pour nous et nous espérons que ce sera un grand match de pré-saison pour les supporters.

Arsenal contre le Celtic sera également un bon défi. Je sais que le Celtic est une équipe très bien soutenue et il y aura, espérons-le, beaucoup de supporters des deux clubs dans le stade pour créer une bonne ambiance.

Nous avons évidemment joué contre le Celtic en Champions League la saison dernière, donc nous savons que ce sera un match très dur\"

Le défenseur a manqué la compétition de l'Emirates Cup l'an dernier mais avait goûté à l'atmosphère, ne pouvant pas attendre ses débuts à l'Emirates Cup.

\"Bien que j'ai rejoint Arsenal avant l'Emirates Cup l'an dernier, je l'ai ratée parce que j'avais une légère blessure, a-t-il expliqué.  Je me souviens des matchs et d'avoir vu le stade plein durant les deux jours, donc je suis vraiment impatient d'être impliqué cette année.

C'est une compétition de haute qualité et nous jouons contre des équipes très bonnes, c'est donc un test fort pour nous avant que la saison ne commence.

C'est difficile, ce sont toutes de bonnes équipes, et nous jouons contre l'AC Milan et le Celtic, alors nous avons deux matches difficiles juste avant que la Premier League ne commence. C'est une bonne préparation pour les joueurs et ce sera également idéal pour les supporters, qui verront deux bons matches chaque jour.

C'est très important pour notre préparation, car c'est la première fois que nous jouerons contre de grosses équipes depuis la saison dernière et vous pouvez voir dans quelle forme vous êtes grâce à la  pré-saison.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Il était blessé quand on l'a recruté ! C'était la condition pour être recruté probablement ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalIl était blessé quand on l'a recruté ! C'était la condition pour être recruté probablement ! :green:
:lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalIl était blessé quand on l'a recruté ! C'était la condition pour être recruté probablement ! :green:
:lmao::lmao:
Ne rigole pas trop, je risque de me faire gronder par AMSTERDAM ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Vermaelen - Passer un palier cette saison[/large]



Avec les départs de Gallas, Silvestre et Campbell, Vermaelen devient un joueur indispensable en défense.
\"Oui c'est vrai, et je pense que c'est encore plus difficile.
Il faut continuer à être performant tout les ans. Quand on joue pour Arsenal on ne peut jamais dire 'j'ai eu une bonne saison, maintenant je vais me reposer'. Ce n'est pas possible. Les gens veulent que vous vous surpassiez tout les ans et c'est ce que j'essaierai. J'espère que l'on peut se surpasser en équipe, et c'est comme ça qu'on arrivera à atteindre nos objectifs.

Quand on va dans un nouveau Club, tout est nouveau, et la plus part du temps ça rends les choses plus simples. Par exemple quand vous faites votre première saison a 18 ans, elle toujours plus simple, et c'est pareil quand on va dans un nouveau Club.

Mais c'est toujours plus difficile de confirmer, et la saison prochaine ce sera important: pas seulement maintenir notre niveau mais passer un nouveau palier car ce n'était pas assez la saison dernière, on n'a rien gagné. On doit continuer à progresser.\"

Vince


serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_10/gun__1280501486_vermaelen_preseason2.jpg[/img]


[large]Vermaelen -je ne ressent pas de pression supplémentaire en moi[/large]


\"Non, je ne me sens pas de pression différente de l'an dernier, ,C'est seulement que nous devons etre au top cette année et ca c'est la pression que je ressens et je pense que chacun a à prendre ses responsabilités sur le terrain en tant que individu ,Nous avons perdu quelque defenseurs mais Laurent et Johan sont la, mais la décision revient au Boss s'il veut en acheter un autre ou non.

Mais ce que j'ai appris de la saison dernière, c'est que vous avez besoin d'assez de joueurs parce que nous avions beaucoup de blessures l'année dernière et vous avez besoin assez de joueurs pour jouer tous les matchs.


Laurent et moi avons joué ensemble à l'Emirates Cup, j'ai joué avec Johan aussi et ils ont joué ensemble ,c'est le Boss qui decide qui va jouer.\"


[large]Vermaelen - Nous avons de bonnes variétés en attaque[/large]


\"Chamakh a montré à l'Emirates Cup, il est un très bon joueur, il a marqué un but, il était fort en gardant le ballon, il est bon avec ses pieds, si bien que c'est un attaquant très bon pour nous et il peut être important pour nous cette année.

Nicklas est fort et bien avec sa tête - [assez similaire à Chamakh]. Mais nous avons une bonne variation. Nous avons Robin qui est bon techniquement, donc je pense que nous avons de bonnes combinaisons.\"

Bouligoal

C'est quoi ces déclarations (avec celle de Clichy) où on dirait qu'eux même s'attendent à ce qu'il n'y ait pas une nouvelle recrue en défense ... ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSg4ftpZkpWR5X1ON1v1tZEmfSobsKiuY7is2hPSpC9WPH5JjA&t=1&usg=__4U05ePZ8EnJgx2NZQhTnYfNHy4A=[/img]

[large]Vermaelen - Je suis convaincu que nous allons gagner le titre[/large]

\"Je suis toujours convaincu que nous pouvons gagner le titre, c'est notre ambition de gagner et nous allons le faire cette année. Mon rêve est le même chaque année -remporter le championnat et faire de meme en Champions league et je suis sûr que c'est ce que nous allons faire.

Je ne pense pas que l'argent est la clé du succès, vous pouvez acheter autant de joueurs que vous pouvez, mais cela ne signifie pas que vous pouvez gagner des titres avec cela.

La chose la plus importante est d'être capable de jouer comme une équipe. Manchester City a acheté quelques très bons joueurs, mais maintenant c'est à eux de devenir une équipe.

Construire avec les jeunes est la meilleur façon de faire parce que parfois, vous avez grand talent dans votre club et le boss a raison de leur donner une chance. Vous avez vu dans l'Emirates Cup le week-end dernier qu'ils peuvent bien faiore alors peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose pour nous dans l'équipe première cette saison. \"

darren

il parle comme Arsene le Belge :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Voilà, c'est exactement ce discours qui me sort par les trous de nez ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

si il fait les mêmes match contre celui qui vient de faire en pologne on risque pas de gagner grand chose, il à juste fait la pire prestation depuis qu'il est au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

:D

Titi, c'est bon c'est un match ! On connait la valeur du joueur ! On a tous le droit de se chier dessus de temps en temps quand même ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

oui mais attention, Vermalen à etait très bon avec gallas comme partenaire, rien de dis qu'il sera aussi fort avec un mec qui debarque et qui ne connais rien à la 1er league ....(kos) déjà quand il jouait avec Campbell je le trouvais déjà bcp moins sécurisant ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

A noter sa prestation tres mediocre avec l equipe national belge ou il on d ailleurs perdu le match 1-0 contre la finlande, Vermaelen n est pas du tout en forme

adam

Oui ça se voyait des les premiers match de prépa , des montée intempestive et des erreurs defensives betes.

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/10/07/218x298/Vermaelen_2482923.jpg[/img][large]Vermaelen - On est plus expérimentés[/large]

\"Il faut regarder tout les matchs que l'on a perdu, et chacun à sa propre histoire.
Dans le football, c'est très difficile de performer au plus haut niveau à chaque matchs - et c'est ce que l'on doit faire chaque année. On a un an de plus maintenant, on a plus d'expérience.

Personnellement, j'ai beaucoup appris l'année dernière et j'espère pouvoir progresser. Je ressent la même pression que l'année dernière, être aussi bon pour l'équipe que je le peux, faire du mieux que je peux et gagner des choses. La différence maintenant c'est que tout n'est plus nouveau pour moi, mais parfois une seconde saison est plus difficile que la première.

On est tous très positifs et on a fait une bonne pré-saison.
On s'est entrainé dur, on est motivés et on est prêts pour le premier match contre Liverpool.\"

gunners_dz

Maintenant c'est lui le pilier de notre défense !!!!!

TITI N°1

Oui et c'est bien la le probléme, en à t'il les épaules ..... l'an passé il etait le nouveau que personne connait et qui à fait une super saison, mais cette année il faut confirmer et pour le moment il est à coté de ses pompes ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Une autre stat que je viens de trouver depuis le début de la saison, V5 est le seul jouer de la Ligue à ne pas avoir raté une passe : 69/69 :strong:

AMSTERDAM

Enorme tout de même, et je pense que c'est un des meilleurs défenseur au niveau de la frappe (quelle puissance et précision sur son pied gauche).
Hé oué mon gars !