Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Tazil dit ça mais il joue à mort lui aussi :)
Je l'avais dans mes contacts PSN mais il m'a supprimé! Il jouait beaucoup lorsqu'il était blessé.

Roger

J'en appelle aux joueurs de Fifa, et particulèrement ceux qui avaient le 11. Est-ce qu'on peut modifier personnellement les statistiques des joueurs pour les améliorer ou pas en fonction de leur forme ?
Merci.

toitoine


Roger

Cool dans ce cas je vais m'acheter le 11 plutôt que le 12 à 5 euros au lieu de 60 euros :).

Vince

Je viens de finir Uncharted 3, vous en avez pensé quoi? Perso, je l'ai trouvé encore superbe, bien que ce soit pas très différent du 2 au niveau graphisme ou jouabilité. Il n'y pas pas de révolution technique, mais bon on passe un bon moment, dommage qu'il se finisse vite.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Nytak

J'ai fini AC et il est terrible.
Par contre gros coup de gueule sur le dernier call of, c'est une vraie blague autant la campagne que le mode multi.

Nono


Son of a Gun

Citation de: NonoBatman jeu de l'année :love:
C'est vraiment une tuerie ces jeux, j'ai fait le premier, j'ai hate de faire Arkham city

@Vince : T'as trouvé tout les trésors?

gunner4life

Citation de: NonoBatman jeu de l'année :love:
à ce point là ??

Nono

Bah pour les fans de l'univers Batman, il n'y a pas mieux.
Graphiquement, ça tue, le système de combat est le meilleur existant dans un Beat them all.

Et puis, il y a énormément de choses à faire.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoBatman jeu de l'année :love:
à ce point là ??
De l'année, je ne sais pas, je ne suis plus trop l'actualité des jeux vidéos. Mais à coup sûr une adaptation très réussie de l'univers du Dark Knight. Avec un gameplay simple et intuitif.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoBatman jeu de l'année :love:
C'est vraiment une tuerie ces jeux, j'ai fait le premier, j'ai hate de faire Arkham city

@Vince : T'as trouvé tout les trésors?
Non. Par contre je joue online, je suis niveau 12 :lol:

Sheridan

Citation de: VinceJe viens de finir Uncharted 3, vous en avez pensé quoi? Perso, je l'ai trouvé encore superbe, bien que ce soit pas très différent du 2 au niveau graphisme ou jouabilité. Il n'y pas pas de révolution technique, mais bon on passe un bon moment, dommage qu'il se finisse vite.
Trop rapide malheureusement.
Surtout quand tu vois qu'il n'y a aucun boss de fin ! C'est assez léger.

Mais le dernier mode de difficulté, c'est plus qu'un gros challenge, vu la difficulté de certains passages dans le jeu.

On prends plaisir aux différents mode en ligne par contre, même si on refait bien trop souvent les mêmes cartes.
Le mode coopération est sympa, je le préfère à l'autre.

The Iceman

Citation de: NonoBatman jeu de l'année :love:
J'ai même envie de la décennie ! :love::love::love:

Vince

Y'en a qui jouent Online à Uncharted3?

Sheridan

Citation de: VinceY'en a qui jouent Online à Uncharted3?
Oui, moi, je l'ai dit sur le message d'au dessus ! ^^

Vince

Citation de: Sheridan
Citation de: VinceY'en a qui jouent Online à Uncharted3?
Oui, moi, je l'ai dit sur le message d'au dessus ! ^^
OK, moi je suis rang 20, mais je suis nul en ligne :(

Sheridan

Ca dépend du mode de jeu dans lequel tu joues.

Car en individuel, faut avoir débloqué pas mal d'objets, si tu veux survivre. Trois jours après la sortie du jeu, certains joueurs étaient déjà level 70, avec tous les packs, c'était injouable.

En coopération, je trouve ça plus intéressant, à condition de tomber dans un groupe homogène, et qu'ils savent jouer en équipe !
Car l'autre soir, jai joué avec deux levels 74, et on a terminé tous les modes en difficulté Extrême, alors qu'avec des levels 50, on a même pas été capable de terminer le mode de difficulté \"normal\", du simple fait qu'ils jouaient chacun de leur côté, donc difficile de pouvoir faire quoique ce soit.

Vince

Je suis en rang 23 maintenant, mais jusque hier je jouait qu'en individuel.

J'ai joué hier soir en coop, c'est vrai que c'est sympa, mais je tombais souvent avec des mecs expérimentés mais qui en avaient rien à foutre et qui ne jouaient pas sérieusement si ils ne quittaient pas la partie en cours. Et puis hard c'est bien difficile, même accompagné de mecs en rang 75.

Vince

Sinon c'est quoi la différence entre multijoueur et coop? Parce qu'en multijoueur il y a aussi le mode adventure

Nono

J'ai fini Batman Arkham City, grand jeu, l'un des meilleurs jeux de cette génération.

J'essaie de commencer Uncharted 3 la semaine prochaine.

Sheridan

Tu dois pas être si mauvais que ça pour être parvenu jusqu'au level 23 rien qu'en individuel !

En coop, tu as trois modes.

- Le 1er : A l'aide de deux autres joueurs, ton but est de résister au 10 (ou 9 j'ai un doute) vague contrôlée par l'ordinateur. Différentes phases d'actions. Tu dois survivre et tuer 25 ennemis, tout en pouvant te promener sur toute la carte. Une autre phase, c'est la route de l'or, ton but étant de ramaner une idôle dans son coffre, et cela deux fois pour valider l'objectif. Bien sûr, tu dois te frailler un chemin parmis les ennemis contrôlés par l'ordinateur. Et enfin, la troisième phase possible, tu dois survivre dans une zone délimitée. probablement, la plus difficile des trois.

A chaque vague réussie, la difficulté augmente. Ainsi à la fin, tu dois combattre des hommes avec armure, ou des boss équipé de PAK-80.

- Le second : Tu disputes un match d'équipe 3 Vs 3.  Tour à tour, tu as 5 minutes, pour ramener avec ton équipe le maximum d'idôles dans les coffres. Donc un tour tu es le chasseur, et tu dois survivre face à l'ordinateur et l'équipe de joueurs, puis, ensuite c'est l'inverse, tu es du côté des méchants, et tu dois tout faire pour empêcher l'équipe adverse de ramaner les idoles.

- Le troisième : mode aventure. 5 cartes disponibles il me semble. A l'aide de deux autres équipiers, tu suis une genre de mini histoire, durant laquelle, tu dois réaliser des objectifs et survivre aux différentes attaques. En fin de niveau, tu te retrouves contre un Boss et tu dois le battre pour valider le niveau. Les boss sont essentiellement d'anciens ennemis, rencontrés dans les précédents opus comme Lazarevic, Flinn et bien d'autres.

Vince

J'ai jamais essayé les autres, j'ai fais que le mode aventure. C'est sympa, comme une nouvelle histoire. Le soucis c'est que je fais tout le temps l'épisode de l'aéroport, ils choisissent tous ça. Et en Hard c'est vraiment chaud, je parle même pas du mode au dessus, contre les hommes avec les têtes de clown.

Sheridan

Citation de: VinceJ'ai jamais essayé les autres, j'ai fais que le mode aventure. C'est sympa, comme une nouvelle histoire. Le soucis c'est que je fais tout le temps l'épisode de l'aéroport, ils choisissent tous ça. Et en Hard c'est vraiment chaud, je parle même pas du mode au dessus, contre les hommes avec les têtes de clown.
Ah les têtes de clowns ! Il te faut être bien accroché. J'ai tenté plusieurs fois, et j'ai perdu à l'acte juste avant les trois boss ! Il te faut être super armé, et savoir super bien tiré !

Vince

Citation de: Sheridan
Citation de: VinceJ'ai jamais essayé les autres, j'ai fais que le mode aventure. C'est sympa, comme une nouvelle histoire. Le soucis c'est que je fais tout le temps l'épisode de l'aéroport, ils choisissent tous ça. Et en Hard c'est vraiment chaud, je parle même pas du mode au dessus, contre les hommes avec les têtes de clown.
A les têtes de clowns ! Il te faut être bien accroché. J'ai tenté plusieurs, et j'ai perdu à l'acte juste avant les trois boss ! Il te faut être super armé, et savoir super bien tiré !
Oui c'est tout le temps ça, et enchainer les moment où tu guérit tes potes, tirer, se faire guérir ... ne pas mourir tous en même temps.

Sheridan

Citation de: Vince
Citation de: Sheridan
Citation de: VinceJ'ai jamais essayé les autres, j'ai fais que le mode aventure. C'est sympa, comme une nouvelle histoire. Le soucis c'est que je fais tout le temps l'épisode de l'aéroport, ils choisissent tous ça. Et en Hard c'est vraiment chaud, je parle même pas du mode au dessus, contre les hommes avec les têtes de clown.
A les têtes de clowns ! Il te faut être bien accroché. J'ai tenté plusieurs, et j'ai perdu à l'acte juste avant les trois boss ! Il te faut être super armé, et savoir super bien tiré !
Oui c'est tout le temps ça, et enchainer les moment où tu guérit tes potes, tirer, se faire guérir ... ne pas mourir tous en même temps.
D'ou le fait d'être bien entouré lors de ces phases là. ne pas être avec des têtes brûlées, mais plutôt des personnes qui savent prendre le jeu à leur avantage, en attendant à certains endroits et en prennant son temps, plutôt que de foncer tête baissée.

Il te faut aussi, avoir débloqué le soin d'équipe permettant de tous les faire revivre. Le soucis, difficile de remplir la jauge, vu qu'il n'y a pas de coffres dans ces niveaux.

Vince


Roger

Il y a des personnes qui jouent à BF3 et/ou encore à Fifa 11 ?