Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RogerIl y a des personnes qui jouent à BF3 et/ou encore à Fifa 11 ?
BF3 oui moi !

WhoDat


gunner597


WhoDat


Roger

Gunners92 et 597 je veux bien vos PSN je suis aussi sur PS3. Le mien : SeigneurCalgar

On pourra se faire des escouades comme ça :). Par contre j'y joue que le WE ( faut se restreindre sinon ... ^^)

gunner597


Son of a Gun

Citation de: gunner597moi c'est mat-59760
Ah tiens je me demandais qui tu étais dans ma liste d'amis, j'avais oublié! :lol:

Roger je t'ai aussi, mais je vous ai jamais vu connecté en même temps que moi je crois?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597moi c'est mat-59760
Ah tiens je me demandais qui tu étais dans ma liste d'amis, j'avais oublié! :lol:

Roger je t'ai aussi, mais je vous ai jamais vu connecté en même temps que moi je crois?
je t'ai aussi erapatou je crois

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597moi c'est mat-59760
Ah tiens je me demandais qui tu étais dans ma liste d'amis, j'avais oublié! :lol:

Roger je t'ai aussi, mais je vous ai jamais vu connecté en même temps que moi je crois?
je t'ai aussi erapatou je crois
ouaip, eroupatapou!

La prochaine fois je te rejoins sur une partie!

WhoDat

Vous êtes dispo quand qu'on se fasse une escouade ? :cool:

Edit : Ah et au fait je joue uniquement en mode Ruée, j'ai joué sur les autres modes et y a trop de campouze.

Son of a Gun

Citation de: Gunners92Vous êtes dispo quand qu'on se fasse une escouade ? :cool:

Edit : Ah et au fait je joue uniquement en mode Ruée, j'ai joué sur les autres modes et y a trop de campouze.
Ah? moi je joue pas mal en conquete et ca va pourtant!

Sinon moi je suis dispo dés ce soir pour faire une team GUNNERS!

gunner597

je joue qu'en ruée aussi pas mal de campeurs sur les autres modes mais bon .. au sniper tu les explose ou au C4 :D

Roger

Moi aussi Ruée :)

Bah je joue le WE perso je propose Vendredi vers 20-21h ? ou Samedi ou Dimanche ?

gunner597

Citation de: RogerMoi aussi Ruée :)

Bah je joue le WE perso je propose Vendredi vers 20-21h ? ou Samedi ou Dimanche ?
dés Lundi je reprends le taf donc les horaires ca va etre chaud en général je joue le matin vers 11H (en ce moment) ou fin d'aprés midi

Roger

Demain soir vers 21H on essaie de se faire une escouade pour ceux qui peuvent ?

Hot

Il me semble avoir lu que oui et je pense pas que vous ayez ouvert un thread à ce sujet : est-ce que certains d'entre vous jouent à modern warfare 3 sur xbox360? Je joue un peu en live en mode domination du coup si ça intéresse d'autres supporters de faire quelque partie si on se croise dessus mon pseudo c'est Lba123 hésitez pas si ça vous intéresse.

WhoDat

Citation de: RogerDemain soir vers 21H on essaie de se faire une escouade pour ceux qui peuvent ?
Ok. ;)

WhoDat

Dites, vous avez des micros ? c'est plus pratique quand on joue en escouade! :)

Nytak

j'étais un gros joueur de black ops mais MW3 je le déteste, dommage.

Roger

Eh oui c'est pour ça que je suis passé sur BF3.
Sinon j'ai pas de micro, et sympa les parties qu'on a faites gunner92

A10GunnerFan

Quelqu'un sur PC pour se faire des live sur BF3?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

Citation de: nytakj'étais un gros joueur de black ops mais MW3 je le déteste, dommage.
La même. Perso Black Ops > MW3.

Je m'attendais à bcp mieux de mw3 et j'ai été déçu.

@Roger : Ouep bien sympa les parties qu'on a faite, dommage que tu n'aies pas de micro!

gunners597 et Son of a Gun, vous êtes dispo pour une escouade ce soir ??

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanQuelqu'un sur PC pour se faire des live sur BF3?
Ouep ! :D

Roger

Moi je suis dispo, par contre fixe une heure ( 19H-20H je peux pas ).

Sheridan

Ca y est, j'ai enfin terminé Uncharted 3 en récompense Platine.
Je peux donc passer à autre chose ! :D

A10GunnerFan

Ok, alors je suis partant pour des parties, faudra juste qu'on se dise les heures de co et les pseudos :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Sheridan

Je viens de terminé Heavy Rain, mais, vu la fin, je pense que ce n'est pas celle qui est le mieux pour conclure ce jeu ! :D

Ce qui l'on finit, vous avez eu quelle fin? Et avez-vous refait le jeu?

Vince

J'ai eu 2 ou 3 fins différentes. De mémoire, il faut faire survivre jusqu'au bout le mec du FBI, la journaliste et le père pour avoir la meilleur fin.

Sheridan

Dans la mienne, Lauren meurt (après peut-on la sauvée???), Ethan Mars se suicide dans sa cellule de prison, et Norman Jayden, et bien, il meurt d'une crise cardiaque...

Quand à Madison Paige, elle finie folle, voyant des choses qui ne sont pas là ! :D

Seul Scott Shelby, est vrai comme un gardon, se promenant tranquillement sous la pluie ! :D

Pour la bonne fin, c'est bien ce que je pensais, faire en sorte que tous survivent, mais pour les autres, les choix doivent être plus difficiles.

En plus, je cherche à récupérer toutes les récompenses, sans tricher, ce qui s'avère, assez compliqué, vu qu'ils sont tous en mode \"caché !

Je verrais bien.

Vince

lol c'est la fin hardcore ça. Si t'arrive à tous les faire survivre (à part le tueur bien sûr), Ethan est lavé de tout soupçons et les autres s'en sortent pas trop mal.